pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE BAL DES PHARMACIENS

Aller en bas 
+16
kelthuzad
PHarmaroSe
gossip girl
BILTAL
MINOU
misou
princesse
{Wonder}
salsabile
Virtuel
melinda
boyington
maleky
soprano_87
subseven_007
yasmine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:49 pm

DSL tania je suis pas de ton avis

C la JOURNé DES INTERNES je suis dac

mais , mais , mais , C LE BAL DES PHARMACIEN et non pas des internes OK détrompe toi , douk el 7asoul C eux ki ont organisé C de leurs droi de chwazir n'importe quel prix qu'ils veulent

mais je tien a présiC que C le BAL des PHARMACIEN ok ! méme si il é fais par des interne il reste tjr celui de tt les PHARMACIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:51 pm

Franchement les amis li mat lah yarahmou , li rahou f le bal rahou zahi bssahtou, je vs donne un conseil profitez du week end tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:51 pm

tania a écrit:
ecoutez SVP arretez de vous disputer pour nimporte koi vous vous fatiguez pour rien franchement, koul wahed ya3ref dinou koul wa7ed ya3ref ses limites, svp que personne n'insulte l'autre pour une quelqonque raison, ça va deraper et vous allez le regrettez!!!lol

aller bonne soirée a vous qui etes a la maison, et bonne soirée a ceux qui sont au bal, nch ça va bien se passer et que rien de mal ne va se passer cette nuit là. Wink

ou tu vois des insulte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ont fait qu'en débattre ! je crois que C comme sa que les chose évolue ! non????

ps : sa se fait pas de venir a la fin et de dir que le sujet est clos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:52 pm

kakicool a écrit:
Franchement les amis li mat lah yarahmou , li rahou f le bal rahou zahi bssahtou, je vs donne un conseil profitez du week end tranquillement
C exactement ske je diré " nhadrou chwiya nfehmou bezzaf " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
iori2003
Garde champêtre
Garde champêtre
iori2003


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : here and there
Emploi/loisirs : etudiant-pharmacie
Niveau : 5 eme....enfin internat
Date d'inscription : 15/06/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime25/04/10, 12:45 am

je vien de voir ce topic mais j'ai jamais penser ke je trouvrai du polimique sur la memoire de hichem allh yerahmooo

y a ce qu'on appelle "eddin" "el3adat" wa "el3orf"....mais apparament kayan chi nass mayfahmoo walo fi had chi... "machi 3ib anak mata3rafech mais el3ib anak matssakssich"

sans trop parler sur ce qui etait fé ou ce qui n'etait pas fé dans toute cette histoire de hichem "allah yerahmooo wa yewassa3 3lih", la journée, honnorer sa memoire, le bal et tt... ya aussi ce k'on appelle "seter" meme si vous voulez collecter de largen il faut le fair sans tro annoncer machi lazem nass kamel yassma3o vous etes ses amis ou koi!!!??? il faut pas faire de la publicité...

en tt les cas ce ki doit etre fé il est deja fé ya 40 jours et "honnorer sa memoire" ça va etre fé nechallah par une meilleure façon lorque le moment viendra....ben arreter de faire ces debats... wa bab elkhiiiir maftoooh li hab yediiir elkhir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES PHARMACIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  le 4/4/2011une manifestation devant le minister de la santé des ftures pharmaciens et des pharmaciens diplomés non agrées
» le bal des pharmaciens
» le rap des pharmaciens
» PHARMACIENS 'S ROOMS CDC/CDG
»  pharmaciens innovateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: