pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous et le Copiage

Aller en bas 
+25
Gentelman
Choupinette
télly
Sad-Nana
inermis
yasmine
boyington
ROSE
missnina
pharma-girl
amel
S_R_H
soko
Farah
goku
maleky
misou
bravery
-- Nazou --
Kozénone-bozatsu
kakicool
Imene
dark-eagle
soprano_87
CrowMan
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 11:46 am

Bonjour Vous et le Copiage  457307 , je sais que la plupart des etudiants en Pharma etaient les premiers de leurs classes ou parmi les premiers depuis le primaire , mais je pense que la majorité d'entre nous a deja copié au moins une fois de sa vie , alors racontez vos histoires de copiages , de gens qui ont copié , etc ... Exprimez vous Vous et le Copiage  379167
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 12:03 pm

ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 12:08 pm

le copiage Vous et le Copiage  59801 c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 12:22 pm

soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh

Meme ici il ne nous foutent pas la paix ?! Vous et le Copiage  616529 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 12:30 pm

Quand j'etais au cem , bien sur j'etais le premier de tout le CEM cheers ( plus modeste que moi tu meurs Razz ) , mon ami de table etait excellent aussi , mes amis de classe n'etaient pas forts en Anglais , alors on avait un devoir , 6 de mes amis ( 3 tables ) se sont mis derrière notre table , j'ai pu leur montrer , une fois la correction cheers , notre prof avait l'habitude de commencer par les mauvaise notes jusqu'au meilleure , alors jusqu'à 17 encore pas de nos noms ,puis commencent les 18 , tout mes 6 amis ont eu 18 alors qu'ils avaient l'habitude d'avoir des 6 ou des 7 Laughing , quand ils récupéraient leurs feuille la prof leur disait : ne vous rejouissez pas trop , puis c'etait à mon tour 20 Cool Laughing , finie la distribution de copies , la prof nous dit : vous , les 8 , toutes vos notes seront divisées par deux Sad Sad Sad , c'etait le choc Shocked , pour moi ce n'etait pas question de perdre mon 20 et surtout de me laisser dépasser par mes rivaux de classe Laughing , je commence à faire mon innocent , madame on n'a rien fait , je ne les ai pas aidés , avec un air de sage , elle me dit pas question , je m'énerve Laughing et elle me dit : je vais convoquer tes parents Shocked , le lendemain notre prof de français vient la voir en plein cour , alors elle lui a tout raconté , ma prof de français m'appelle , une fois devant la table de la prof d'anglais elle me dit : demande des excuses , j'obéis , avant de partir je me retourne : madame est qu'en est-il pour les notes ( mon seul souci Laughing ) , elle me dit : maintenues Vous et le Copiage  457307
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 01:51 pm

le copiage lolllllllll ils ont copié sur moi ils ont eu mieux que moi
donc décision je vais jamais laisser copié sur moi
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 02:15 pm

j'aimerai bien nat3alam le copiage Vous et le Copiage  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 02:19 pm

j'aime po les conseils disciplines Vous et le Copiage  Kopfschuettel Vous et le Copiage  Kopfschuettel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 05:36 pm

soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh

Vous et le Copiage  Icon_lol Vous et le Copiage  Icon_lol


Mon dernier souvenir, c'est que j'ai écrit le nom scientifique d'une plante de botanique sur ma gomme ( Un nom chi*** Vous et le Copiage  977142 composé de trois mots)


Sinon je ne triche jamais ! Vous et le Copiage  36251



Spoiler:


Dernière édition par -- Nazou -- le 30/06/10, 07:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 05:43 pm

j'ai utilisé ma trousse plusieurs fois , en génétique , therapeutique surtt ( la structure de la streptomycine ), gnosie ( les structures) Vous et le Copiage  707385
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 05:52 pm

j'aimerai bien nat3alem Sad pask mana3refch :s sayit surtt avec les trou de mémoire mais welou :'( mais je sais ya eu plein de copiage surtt cette année Vous et le Copiage  Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 06:19 pm

kakicool a écrit:
j'aimerai bien nat3alam le copiage Vous et le Copiage  Icon_sad

puis:

kakicool a écrit:
j'ai utilisé ma trousse plusieurs fois , en génétique , therapeutique surtt ( la structure de la streptomycine ), gnosie ( les structures) Vous et le Copiage  707385

kaki Vous et le Copiage  Suspect
Spoiler:

alors pour moi, la plus grande mission copiage, c'était en 2ème lycée ou avec ma djma3a composé entre autre d'un anglophone on s'est échangés des sms lors d'un éxam d'anglais ou l'anglophone des qu'il finissais l'éxam ( il faisait tout en une demi heure Vous et le Copiage  Icon_twisted) , et des qu'il sortait il nous envoyai les rép Vous et le Copiage  Icon_cheers ( comme j'étais forte en anglais, c'était juste pour verifier mes réponses Vous et le Copiage  Icon_rolleyes ), bien sure la prof fa9etana puisque ya eu que des bonnes notes pour plus de la moitié de la classe, aprés une peur immense à cause de quelques pieds noire qui ont carrément fait la liste de tous les élèves qui ont participé Vous et le Copiage  Kopfschuettel à la fin la prof été cool mais le prochain éxam, aucun élève n'avait le droit de faire rentré son téléphone en salle d'éxam Vous et le Copiage  Icon_tongue
et biensure, on a remit ça, au bac blanc et mème au grand bac Vous et le Copiage  Icon_cool , mais moi j'ai pas participé, j'ai laisser mon téléphone à la maison, vite rentré j'ai vérifier mes réponses et toute suite aprés éffacé Vous et le Copiage  Fresse
que de bon souvenirs Vous et le Copiage  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 07:34 pm

je triche jamais moi sa va pas Vous et le Copiage  Icon_surprised surtt pdt mes 5 ans de pharmacie j ne regarde méme pas la copie de celui ou celle qui est devant moi ... mais qd jété au cem jété brillante Vous et le Copiage  Icon_smile et ma copine aussi on avait l'habitude de comparer nos réponces et en faire une seule Vous et le Copiage  Icon_lol ( l'esprit de synthése Vous et le Copiage  Icon_cool ) et une fois on ma volé ma copie d'exam ( je c c un HS mais sa me fé tjr mal Vous et le Copiage  Suspect parceque je pouvais pas me venger et la prof était trés trés ..... peureuse elle pouvait rien faire devant le con qui me la volait Vous et le Copiage  Fresse puréé fi wajha il a changé de nom et il allé la déposer heureusement que l'exam était annulé Vous et le Copiage  Icon_geek ) cet exam était annulé parceque cété plus que l'anarchie ... et ma copine dont je viens de parler a mit sa feuille d'exam juste au dessus de son cahier d'histoire géo lol et la prof lavé vu elle a criéééééé...... mais qsq tu fouu... elle lui a répondu mais rien madame je révisais Vous et le Copiage  145753
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 09:21 pm

ana j'ai rarement copié pendant ces 5 années,la derniere fois ke je l'ai fait ct en 3eme année,exam d'immuno (mais ct pas facile parsk djewezt fla salle d'immuno la pire salle pr les copieurs,donc j'ai du copier en latéral lol) mais j'aimerais préciser un truc a la fin de l'année j'ai recompté ma moyenne en metant 0 dns l'EMD d'immuno li copiite fih et j'avais trouvé ke j'aurais kanméme eu l'année avec un 0 donc j'ai bonne conscience Vous et le Copiage  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 09:24 pm

quand j'etais au lycée l'examen d'histoire geo on a partagé moi et ma copine wahda daret histoire 'moi pcq nhab el poulitik mdrr) wahda geo et on a echangé les brouillons au milieu de l'examen lol c'etait sympa sinon a la fac bofff on a pas le temps sauf une fois dert un tabelau ta3 les solanacée 2eme trimestre ta3 bota collé sur mon pontallon sous le monteau looool et hoopp un coup d'oeil de temps en temps mais meme avec le copiage je n'ai eu que 4 Vous et le Copiage  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 10:18 pm

youuuuu lcopiage et moi Vous et le Copiage  103908 ...une histoire d'amour à la déstinée cosmique Vous et le Copiage  Icon_geek !! tout genre du copiage....allant des feuilles scannées redimesionnées (à usage unique Laughing) ..jusqu'aux plus simples methodes de copiage ( ta3 les qcm "les radar " mdr).. passant par lguessera en plein exam(ah wé fau comprendre pk hadik la reponse on se mets dacord sur une reponse (les arguments Laughing) )...changement des brouillon ..changement de copie d'exam (entre amis surtout fles devoires yamat lycée euuh Rolling Eyes ) ..les plans ..les techniques..les tactic ... tout est programmé avt l'exam Very Happy ..Imopssible de raconter tt ces histoires en tout cas ancinenne fdomaine depuis lprimaire Vous et le Copiage  Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 10:41 pm

pour moi, l'idée du copiage ne me vient jamais au cours de l'exam, mais j'ai souvent dicté les réponses a ceux qui s'assirent avant, et je met ma copie de coté pour ceux derrière moi, quand ils me le demandent bien sure, ça c'est au cours de mes 5ans pharmacie

pour le lycée, je n'ai jamais triché, mais je passais mes brouillons à mes camarades, j'avais toujours la trouille avant de le faire Vous et le Copiage  Icon_lol et pour l'exam d'histoire géo, on avait un prof dingue Vous et le Copiage  Icon_lol toute la classe fait des photocopies a partir des cahiers, à part moi, j'étais za3ma l'ange de la classe Vous et le Copiage  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 11:35 pm

Moi en 3eme année , les plantes du tp de gnosie j'avais du mal à les apprendre , en entrant j'ai soulevé la boite ou etaient les plantes et je trouvais que sur chaque paillasse mes amis m'ont laissé les noms des plantes cheers


Mais pour moi le plus important c'est qu'au Bac je n'ai pas triché afro ce qui veut dire que je mérite ma place à la fac de Pharmacie , je n'ai ni triché ni eu du piston avec une moyenne de 10 et se retrouver en Pharma Sleep peut etre qu'il y'a des membres ici qui ne méritent pas vraiment leur place en Pharma Twisted Evil , en tout cas celui qui a triché au Bac ( non à la fac car à la fac on est sur de devenir pharmacien tot ou tard ) ou a eu du piston et s'est retrouvé en Pharma , faut qu'il sache qu'il a bati sa vie sur le HARAM que tout ce qui viendra sera de DRAHEM LAHRAM
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime30/06/10, 11:46 pm

crow fakartni on a fais la même chose pour gnosie , aussi au lieu d'apprendre les noms des échantillons chfina 3la hadouk les boites de mayonnaise ,Nestlé Vous et le Copiage  Icon_lol
Et a la fin on a pas passé l'examen dommage j'aurais aimé voir un 20 devant mon nom Vous et le Copiage  379658
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 12:07 am

la première fois que g copié de ma vie c t cette année en physio un de mes amis qui était assis juste derriere moi et qui a vu que g laissé du vide dans le tableau m'a donné les classes médicamenteuses du traitement du DNID à la fin de l'exam; lui c t la seule chose qu'il a faite apparement et il me l'a donné sans que je demande rien en plus, je n'oublierai jamais son geste
g eu 16 mais je c que je méritais - et ça m'est resT au travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 03:50 pm

apparemment nos pharmaciens ont honte de raconter leurs histoires de copiage Vous et le Copiage  904841 Vous et le Copiage  904841 Vous et le Copiage  904841
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 04:57 pm

Je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un copier pendant ces 2 années que j'ai passé à la fac scratch wella c'est peut être moi qui ne remarque pas !
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 05:08 pm

peut etre pharma-girl Vous et le Copiage  Icon_cool tu doit apprendre à le faire
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 05:23 pm

Apprendre à remarquer ou à copier?? ou....les 2 lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime01/07/10, 06:25 pm

non à remarquer seulement Vous et le Copiage  31506 faut pas copier c honteux et indigneen ce que j'ai appris dans notre religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le Copiage  Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Copiage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» comment vous vous rendez à la fac ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» RENDEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: