pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et le Copiage

Aller en bas 
+25
Gentelman
Choupinette
télly
Sad-Nana
inermis
yasmine
boyington
ROSE
missnina
pharma-girl
amel
S_R_H
soko
Farah
goku
maleky
misou
bravery
-- Nazou --
Kozénone-bozatsu
kakicool
Imene
dark-eagle
soprano_87
CrowMan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missnina
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 30/04/2010

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime01/07/10, 06:25 pm

non à remarquer seulement Vous et le Copiage  - Page 2 31506 faut pas copier c honteux et indigneen ce que j'ai appris dans notre religion
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime01/07/10, 06:58 pm

Soko !!! Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_cheers t'a enfin désidé d'arreter de nous snober ? Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect

@kaki: simpa tes postes, au début "j'aimerai bien apprendre"....et par la suite on constate que tu fera un bon enseignant en matière de copiage !Vous et le Copiage  - Page 2 735214
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime01/07/10, 07:26 pm

soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh
Tu as oublié les futurs R1 (surtt ceux qui n'avaient jamais copié pendant leur cursus... Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue malkey )
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime01/07/10, 09:21 pm

goku a écrit:
ana j'ai rarement copié pendant ces 5 années,la derniere fois ke je l'ai fait ct en 3eme année,exam d'immuno (mais ct pas facile parsk djewezt fla salle d'immuno la pire salle pr les copieurs,donc j'ai du copier en latéral lol) mais j'aimerais préciser un truc a la fin de l'année j'ai recompté ma moyenne en metant 0 dns l'EMD d'immuno li copiite fih et j'avais trouvé ke j'aurais kanméme eu l'année avec un 0 donc j'ai bonne conscience Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rolleyes
wéé c sa Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime01/07/10, 10:26 pm

CrowMan a écrit:


Mais pour moi le plus important c'est qu'au Bac je n'ai pas triché Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rr ce qui veut dire que je mérite ma place à la fac de Pharmacie , je n'ai ni triché ni eu du piston avec une moyenne de 10 et se retrouver en Pharma Vous et le Copiage  - Page 2 Sleep peut etre qu'il y'a des membres ici qui ne méritent pas vraiment leur place en Pharma Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_twisted , en tout cas celui qui a triché au Bac ( non à la fac car à la fac on est sur de devenir pharmacien tot ou tard ) ou a eu du piston et s'est retrouvé en Pharma , faut qu'il sache qu'il a bati sa vie sur le HARAM que tout ce qui viendra sera de DRAHEM LAHRAM
voila c l'essentiel ...au bac c t za3ma le travail pure lol par contre une fille etait malade je lui ai passé un brouillon Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_surprised ....la+part du tps lcopiage c ana nwari les autres mais des fois nhab nconfirmé Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz et dautre fois c pr des ptit detailles à ajouté Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz ou pr commencer Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface ...

missnina a écrit:
non à remarquer seulement Vous et le Copiage  - Page 2 31506 faut pas copier c honteux et indigneen ce que j'ai appris dans notre religion
Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface g d des ptit detaille ..confirmation des qcm par un coup d'oeil sur une feuille d1 camarade Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz c des truc simple c a dire c po tricher ds le sens ne pas reviser et aller se debrouillé par le copiage mais la+part du tps c des truc ke je connai je les ai oublié sur le coup berk Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz ..dc ché po pk je le considére come un ptit aide qui ne rentre po ds la tricherie interdite ds notre religion
Spoiler:

-- Nazou -- a écrit:
Soko !!! Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_cheers t'a enfin désidé d'arreter de nous snober ? Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect

snober !!!eww Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_bounce Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_bounce je ne vous ai pas snobé ....je viens de me rappler de l'existence de ce fofo d'ailleur mdr Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 12:21 pm

ROSE a écrit:
soprano_87 a écrit:
ya des profs et residents qui rodent ici c po la peine t7élébhom ala nos techniques ;tu vas ruiner tes projets de copiage si t'as encore des exams a passer hhhh
Tu as oublié les futurs R1 (surtt ceux qui n'avaient jamais copié pendant leur cursus... Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue malkey )
En parlant des R Suspect , pourquoi certains se mettent à se la jouer durs et za3ma a '' trop '' surveiller juste pour impressionner leurs prof , surtout les R1 je les trouve trop nuls et trop gamins , achita ya achita Vous et le Copiage  - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 02:46 pm

le copiage, le maximum que j'ai fais moi ds ces 05 ans et de se tourner vers la personne derriere moi et lui demander la reponse, enfin en cas ou la question ne demande pas plus d'une ligne a ecrire

sinon ds ma promo y a des professionels de copiage, y a meme qui sont diplomés en copiage et pas en pharmacie, j'ai vu meme des filles s'echanger leur copies Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek sans parler de ceux et celles qui amenent des journeaux de copiage avec avec eux...

d'autre part j'ai un ami qui un caractere ou un visage disons de quelqu'un mssoufedj mais je vous assure qu'il n'a jamais copié ou penser a copier quand il connait la reponse il repond sinon il sort, et le malheur quand les surveillants entrent ds l'amphi se dirigent directement vers lui et lui demandent de changer de place, et passent l'examen a le surveiller lui en particulier Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 02:57 pm

maleky a écrit:
goku a écrit:
ana j'ai rarement copié pendant ces 5 années,la derniere fois ke je l'ai fait ct en 3eme année,exam d'immuno (mais ct pas facile parsk djewezt fla salle d'immuno la pire salle pr les copieurs,donc j'ai du copier en latéral lol) mais j'aimerais préciser un truc a la fin de l'année j'ai recompté ma moyenne en metant 0 dns l'EMD d'immuno li copiite fih et j'avais trouvé ke j'aurais kanméme eu l'année avec un 0 donc j'ai bonne conscience Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rolleyes
wéé c sa Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Ch7al ta eu en réalité Mr le tricheur Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue , et cette année ki kount tu t'asseyais derrière moi, t'as pas jeté un coup d'oeil par hasard??? Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol

Ana je me rappelle mara en immuno, a la sortie de l'exam, djet lia wa7da, 9atli: tu té trompé fi la "X"ème réponse Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek , et kanet techenef 3liya svp Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_biggrin , en gros, elle a copié coller mes réponses, et hadik la Xème réponse était juste Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_mad .
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 05:40 pm

yasmine a écrit:
maleky a écrit:

wéé c sa Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Ch7al ta eu en réalité Mr le tricheur Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue , et cette année ki kount tu t'asseyais derrière moi, t'as pas jeté un coup d'oeil par hasard??? Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol

Ana je me rappelle mara en immuno, a la sortie de l'exam, djet lia wa7da, 9atli: tu té trompé fi la "X"ème réponse Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek , et kanet techenef 3liya svp Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_biggrin , en gros, elle a copié coller mes réponses, et hadik la Xème réponse était juste Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_mad .

lol j'avais eu 9 ct le 1er trimestre, le truc c k'a la fin g eu l'année avec 10.24 3la cha3ra koi,donc a premiere vue on aurait di ke si j'avais pas eu ce 9 j'aurais surement pas eu l'année..eh bien NON Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_biggrin quand j'ai recompté en remplaçant ce 9 apr un 0 j'ai trouvé kach 10.08 ou dns les environs lol (ben oui parsk hadak le 9 en realité tu le divise par 3 puis tzid le td etc enfin c compliqué pr toi yasmine kach nhar nfahmek Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rolleyes ) et cette année non j'ai pas eu besoin de toi ni de personne pr repondre Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_cool (et puis méme si j'avais essayé de copier j'aurais pas pu parks kounti tkhebi el wer9a on dirait primaire Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_silent )
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 06:27 pm

donc vous ètes si sages les pharmaches Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek ni à l'universitè ni au lycèe j'ai jamais copiè, pas besoin, du moments que j'avais confiance en mes capacitès, j'avais des bonne notes Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rolleyes mais franchement ,je l'aissais les autres copier de moi librement , et bein ils sont majeurs et vaccinèes , je me souvient au BAC mes brouillons ont fait le tour de la salle , et les surveillant agrèaient , no problème pour eux Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_surprised

la premièe fois que je me souvient que j'ai copiè (puisque au primaire , c'est un trou noir je me souvient de rien, que des dèbrits Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_neutral ) c'etais au BEF blanc , j'avais apris toutes sourates par coeur en science Islamiques Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface mais voila, je ne sais pas ce qui m'a apris , j'ai eu le trac ou je ne sais pas, j'ai oubliè le dèbut de sourate Enazi3ate , j'ai esseyè de me souvenir, et c'etait impossible , j'etais obligè de copiè, c'etait notè sur 8 Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 06:43 pm

CrowMan a écrit:
ROSE a écrit:

Tu as oublié les futurs R1 (surtt ceux qui n'avaient jamais copié pendant leur cursus... Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue malkey )

Vous et le Copiage  - Page 2 Lol Vous et le Copiage  - Page 2 Lol .... mais moi j né méme décider si je passe le concour ou pas Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol donc pr le moment vous pouvez continuer Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 06:50 pm

et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile Vous et le Copiage  - Page 2 Sleep ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour Vous et le Copiage  - Page 2 616529) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait Vous et le Copiage  - Page 2 300312 et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution Vous et le Copiage  - Page 2 652619
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 07:20 pm

maleky a écrit:
et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile Vous et le Copiage  - Page 2 Sleep ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour Vous et le Copiage  - Page 2 616529) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait Vous et le Copiage  - Page 2 300312 et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution Vous et le Copiage  - Page 2 652619
Vous et le Copiage  - Page 2 616529

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année mdr
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 07:24 pm

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:
et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile Vous et le Copiage  - Page 2 Sleep ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour Vous et le Copiage  - Page 2 616529) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait Vous et le Copiage  - Page 2 300312 et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution Vous et le Copiage  - Page 2 652619
Vous et le Copiage  - Page 2 616529

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année Vous et le Copiage  - Page 2 911366

ehhhh ben!! Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 07:24 pm

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:
et bah moi je vais raconter un truc ... gspr que la concernée ne rode pas içi Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek bon au 3 eme emd ... l'exam de toxico on nous a donné un exrecice ( bon entre nous ... application numérique cété méme pas un truc difficile Vous et le Copiage  - Page 2 Sleep ) et comme je ss pas du genre a tt écrire sur ma copie ( y'en a dans ma promos qui écrivent kamal le cour Vous et le Copiage  - Page 2 616529) bref je ss sortie aprés une demi heure du début de l'exam et jé trouvé devant ..X........3 filles que jé jamais vu dans ma promo .. une de c 3 ma demandé de lui écrire la solution sur une feuille et j lé fait Vous et le Copiage  - Page 2 300312 et elle a appelé la fameuse fille dont jé parlé pr lui dicter la solution Vous et le Copiage  - Page 2 652619
Vous et le Copiage  - Page 2 616529

Je les ai croisées aussi , elles etaient en face Matiben , voilées Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , elles m'ont demandé le sujet , je leur ai donné , elles m'ont dit ; ça concerne quel cours ? je leur ai dit Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , je leur ai dit pourquoi ? et là j'entend une d'elle entrain de parler au tel et de dicter les réponses à sa copine Vous et le Copiage  - Page 2 513556 , celle qui dictait je l'ai croisée après les examens , elle m'a dit que son amie a eu l'année mdr
merci d'avoir donné plus de détails Vous et le Copiage  - Page 2 Suspect habit yhlfou fia Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_sad Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_sad heureusement que je ne met plus les pieds a la fac Vous et le Copiage  - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 07:28 pm

Vous et le Copiage  - Page 2 911366

Le trio-d'enfer....voilé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime02/07/10, 08:27 pm

-- Nazou -- a écrit:
Vous et le Copiage  - Page 2 911366

Le trio-d'enfer....voilé mdrrrr
Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek mais elles étaient gentilles et tres mignonnes et super polies et .... j les aimait méme sans les connaitre .....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime03/07/10, 02:22 am

maleky a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Vous et le Copiage  - Page 2 911366

Le trio-d'enfer....voilé mdrrrr
Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek mais elles étaient gentilles et tres mignonnes et super polies et .... j les aimait méme sans les connaitre .....
Spoiler:


Oui c'est vrai elles sont très gentilles Razz


Moi je me souviens d'un groupe de filles des promos précédentes , elles arrivaient à avoir les sujets des examens afro , on m'avait raconté qu'elles avaient pu obtenir le sujet de Parasito , elles ont toutes eu 18 , puis Hamrioui s'est rendu compte que le sujet a été '' donné " alors au 2eme trimestre , il savait que ça allait etre comme au premier , il laisse le sujet et le jour d'examen il le change cheers , elles s'attendaient à un sujet elles ont trouvé un autre , elle ont eu des 0 et des 2 , au 3eme trimestre Hamrioui entre à l'amphi et dit : il y'a des personnes qui ont eu des 18 puis des 0 , un étudiant qui arrive à avoir un 18 ce n'est pas logique qu'il descende jusqu'à 2 ou 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime03/07/10, 12:43 pm

CrowMan a écrit:
maleky a écrit:

Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_eek mais elles étaient gentilles et tres mignonnes et super polies et .... j les aimait méme sans les connaitre .....
Spoiler:


Oui c'est vrai elles sont très gentilles Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz


Moi je me souviens d'un groupe de filles des promos précédentes , elles arrivaient à avoir les sujets des examens Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_rr , on m'avait raconté qu'elles avaient pu obtenir le sujet de Parasito , elles ont toutes eu 18 , puis Hamrioui s'est rendu compte que le sujet a été '' donné " alors au 2eme trimestre , il savait que ça allait etre comme au premier , il laisse le sujet et le jour d'examen il le change Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_cheers , elles s'attendaient à un sujet elles ont trouvé un autre , elle ont eu des 0 et des 2 , au 3eme trimestre Hamrioui entre à l'amphi et dit : il y'a des personnes qui ont eu des 18 puis des 0 , un étudiant qui arrive à avoir un 18 ce n'est pas logique qu'il descende jusqu'à 2 ou 0 Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_wink

lol djebthalna chghol une légende crowman.."on m'a raconté qu'il ya bieen longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime03/07/10, 01:52 pm

je crois que ya pas mieux que H pr raconter ses aventures içi n'est ce pas goku Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime05/07/10, 03:40 pm

(jusqu'à maintenant) je n'ai jamais copié Crowman Vous et le Copiage  - Page 2 273350
dans ma promo, il y a des étudiants qui passent des copies de réponses à leurs camarades par les fenêtres. des filles voilées qui utilisent les kit...j'ai vu prof de microbio pinçant plusieurs oreilles lol.
le portable est le plus utilisé !
sinon il y a ceux qui copient légalement par l'apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
télly
Soldat
Soldat
télly


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 34
Niveau : R2
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime05/07/10, 04:31 pm

pareil , moi je n'ai jamais copié ni dans le passé ni nchllah dans le futur et lhamdolilah
peut être dans le CEM , lycée j'ai ( aidé ) mes amis....mes à la fac travail individuel ..........
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime05/07/10, 04:55 pm

honnetement jamais Laughing aussi loin que ma mémoire remonte je n'ai jamais préparé de feuilles , utilisé un kit , envoyé un msg ou autre méthode...

mais des fois depuis que chwi à la fac , quand je passe mes exams dans un amphi , sans faire exprès et sans préméditation , la copie de la personne d'avant est visible Laughing ça aide quand on a des trous de mémoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime05/07/10, 06:32 pm

choupi wé Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol jamais expré jamais Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_biggrin ... lol pr dire moi aussi je n'ai jamai utilisé le tel pr copier (enfin pas à la fac Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol )une fois au bac blanc g envoyé un sms pr demander une ptite explication sur un mot que g po compris fle sujet Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz ..sinn à la fac je n'ai jamais utilisé le tél pr copier ni aussi préparer des feuilles ( par contre une fois on m'a passé une feuille pendant l'exam Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_redface et g passé klk brouillon surtt fles interro Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_razz ) ...regarder les copies des autre ça c'est ...involontaire mdr Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime08/07/10, 06:41 pm

Et que dire de ceux qui ne viennent meme pas en examens et qui ont 17 à l'affichage ou ceux qui offrent 10.000 da aux agents pour ecrire de nouvelle copies d'examens , ou de Ghanassi qui aidait le pauvre con fils du doyen Vous et le Copiage  - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime09/07/10, 10:05 am

MDR CrowMan, l'expérimenté qui parle ? Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_tongue
Sinon pour le sujet, je n'ai jamais penché vers les petites feuilles microscopiques, les kitman ou les machins... mais j'ai plutôt fait du copiage soft Razz
La dernière fois que j'ai copié remonte à ma 1ère année Razz en module de botanique que je passais à la salle "matière médicale", on avait des QCM, les surveillantes s'amusaient à discuter et blabler de tout et de rien comme toute Algérienne qui se respecte d'ailleurs (comme quoi sa sert quand ce sont toutes des femmes qui surveillent) là moi et mon binôme -qui était assis devant moi- avions la possibilité de discuter très facilement... et oui sa sert quoi un binôme sinon ? pour faire un travail en groupe non ? Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le Copiage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Copiage    Vous et le Copiage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Copiage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» comment vous vous rendez à la fac ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» RENDEZ VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: