pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le mariage....à vous la parole

Aller en bas 
+39
pharmaintik
hyacinthe
Glory
céleste
mimi
boyington
maleky
BOSS
zalamythe
Inata
asmasrooms
Ginger
Cosmos
leonna
tsunade
lana340
Hermes
Farah
misha8
ALCHIMISTE
amaryllis
misou
fafouchi
hiba
pharmacist2010
manar
Virtuel
soprano_87
assoum
peace
biba 35
Kozénone-bozatsu
S_R_H
Sad-Nana
ROSE
bravery
clarita
Filobasidila
inermis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:31 am

Normalement un livre écrase mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zalamythe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zalamythe


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:35 am

Normalement!! comment t'y vas toi!!
une grosse femme qui vient de se lever épouse un livre et tu oses encore dire ""normalement""!!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:38 am

jvoulai nkheliha surprise mais bon un livre écrasé mdr
Revenir en haut Aller en bas
zalamythe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zalamythe


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:39 am

mdr
dac
nn, serieusement, tu penses quoi du mariage toi?
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:41 am

Le mariage ehh aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
zalamythe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zalamythe


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:44 am

oui, faut etre marié pour savoir ce que c'est, pouvoir en parler
je me demande comment peuvent se permettre ceux qui ont répondu, qui ont disserté sur ça!!
c'est comme qq1 qui dit qu'il adore ou deteste la mangue alors qu'il n'y a jamais gouté!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:53 am

Mdr exactement sa khouratiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 10:56 am

Inata a écrit:
le mariage....à vous la parole - Page 4 Suspect soprano t'as ecris tt ça!!!!!!!!
g pas tt lu mais 9Assouni les statistiques que tu as avancé

perso l"idée deja de passer sa vie avec une seule et meme personne l'accepter et vivre avec qlq soit les circonstances me fait peurr c'est pr ça que je prefere ne pas y penser et laisser ça au temp aprés tt c'est ecrit..


pr repondre au questions je n'ai jamais pleuré ds les fetes de marriage sauf une fois ou la marié etait orpheline tfekrete sa mere elle a pleuré et tt le monde la fait


ma vision du marriage !! c'est la vie a deux ,fonder une famille c'est ça en gros


pr ou contre les depenses? bein chui contre je prefere faire un voyage avec cette argent que de depenses l'argents sur des personnes qui critiqueront ma fete quoi que je fasse


pour moi l'age ideale pour se marrier c'est 25ans quoi que ce n'est pas une science exact et comme soprano labien expliqué ce chiffre ne cesse d'augmenter pr une raison ou pr une autre


mdr biensur que je n'ai pas écris ya l'option copier coller mzia hhhh meme ana 3éjbouni les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 12:07 pm

@ soprano le mariage....à vous la parole - Page 4 Suspect merci pour ton article que ta copier coller , en plus tout ces statistiuques, je pense que c'est du khorti le mariage....à vous la parole - Page 4 Confused meme si ya3ni c'est el chourouke qui est experementè ds se domaine le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_rolleyes , bref, la cause du cèlibat n'est pas les femmes, ell y sont pour qlq chose d'accord, elles ont peur de s'engager, de faire confiance aux homme le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_surprised chose qui devient de plus en plus dèfficile, comme l'a expliquè zalamythe le mariage....à vous la parole - Page 4 Sleep ...les chifres augmentent du cotè des femmes, pour la simple raison, qu'il y a un nombre bcp plus elevè de femmes que d'homme, et les hommes fuient le pays

@hey les deux insomniaques le mariage....à vous la parole - Page 4 707385
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 05:14 pm

le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_eek j'avais raté sa moi ..... pharmaland sa parle encore de l'amour le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_tongue euh non cette fois c plus sérieux sa parle de mariage le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_rolleyes koi que jé encore le plat dans le four et si je m'oublie içi a écrire tt le khoroto que je pense écrire mon papa et mon frére se trouveront sans diner ce soir le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_scratch mais je peux pas m'empécher ...pr moi qui dit mariage dit grand amour .. la confience aveugle de passer le reste de sa vie avc un homme ... le seul et l'unique méme aprés sa mort je crois q'il est si difficile de refaire sa vie aprés ( maleky on parle pas de mort içi mais de mariage le mariage....à vous la parole - Page 4 Suspect ) ... ahm ok ok alors faut dabord la trouver cette perle rare ( wiwi perle vous lisez bien ...comme ya des perles parmis nous il doit y avoir une dans l'autre sexe le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_king ) l'homme avc qui on est prete a tt laisser tomber ses amis son travail parfois et sa vie de célibataire ( elle né pas mal lol ..... mais qd elle dure le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_eek euh ok ok je continue ) quiter son domicile ( ses parents son mode de vie ;on trouve pas forcement le méme dans l'autre vie ... le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_biggrin ) pr aller vivre avc lui ... se reveiller a ses cotés voir sa téte a son reveil le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_surprised ... cuisiner pr lui et faire tt pr lui .... programmer sa vie selon la sienne ... puisque on est pas deux on devient un seul .......et aprés 2 ou 3 mois le bonheur est a son comble ... qd on lui annance que dans 9 mois on sera enfin parent et ce lien sera encore plus fort plus solide et qui va s'enraciner pr qu'un arbre pousse ... cet arbre est la petite famille que chacun rever avant la fameuse rencontre ( elle doit étre romantchique si non mnl3abch le mariage....à vous la parole - Page 4 705851 ) et aprés donner naiscence aux 2 eme et 3 eme ....... jusq'au N eme bébé ( bon 10 ou 11 fera l'affaire mnkbrach karchi le mariage....à vous la parole - Page 4 458770 ) les voir grandir et réussir ... tt en continuant a vivre le grand amour avc son mari le mariage....à vous la parole - Page 4 Herz et espérer mourir sur le méme toit qui les a vu s'aimer pdt ttes ces années ...... enfin ftouri thrak le mariage....à vous la parole - Page 4 Affraid je vous ai dit que j'allais faire une bétise en répondant a ce topic
si non pr répondre aux questions ... wi je pleure presque tt le temps dans le mariage de mes cousines puisque jé pas de soeur et les voir partir me fait tt le temps un ptit chagrin le mariage....à vous la parole - Page 4 53275
pr les dépenses ....... je suis pr une petite féte entre amis et famille la plus proche ...et d'acheter une ou deux robe en plus de la robe blanche( q'on loue biensur ) avc juste une petite et simple parure en or blanc biensur le mariage....à vous la parole - Page 4 413929
pr l'age ... puisque c pas moi qui va choisir ni personne a ma place donc je ne vois pas trop prkoi y penser ... ki yktab rabi nchallah si non je suis contre le mariage des petites filles ( je lis pas mal d'histoire sur sa surtt aux yemen le mariage....à vous la parole - Page 4 616420 parfois c des filles de 12 ,13 ans qui se retrouvent du jour au lendemain mariées a des vieux de 56 ans beeeeeeerq le mariage....à vous la parole - Page 4 834432 )
si non pr finir ...le mariage n'est pas une régle de trois ... parfois le destin nous cache des truc et on se trouve marié a qlq1 qui a brisé ttes les régles q'autres fois on sé mise ....
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 06:31 pm

maleky réveille toi, ici la réalité qui t'appelle wiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le mariage....à vous la parole - Page 4 652619 le mariage....à vous la parole - Page 4 652619 le mariage....à vous la parole - Page 4 652619
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 06:55 pm

Filobasidila a écrit:
maleky réveille toi, ici la réalité qui t'appelle wiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le mariage....à vous la parole - Page 4 652619 le mariage....à vous la parole - Page 4 652619 le mariage....à vous la parole - Page 4 652619
pfff laissez moi rever au moin...... vilaine fille le mariage....à vous la parole - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 07:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 07:11 pm

kobo je préfére jeter un coup d'oeil aprés le ftour ... prkoi vouloir aggraver l'hypoglycémie le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 08:54 pm

bizarre, meme a la télé la camera caché s'est passée ds un mariage le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 11:30 pm

franchement,tous dépend de si on épouse la personne qu'on aime ou pas...mais actuellement la question ne se pose plus enfin normalement le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_scratch .....moi perso je suis mariée et trés trés heureuse hamdoulilah...j'avais une tout autre image du mariage une image trés compliqué mais finalement rien de tou ça ,il faut pas trop se compliquer la vie il faut just faire le bon choix se laisser guider par le déstin et éviter de se compliquer la vie...........et biensur nchallah ga3 tetzawdjou wetkounou TOUS HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 11:39 pm

sui daccord avc mimi...mai ce ke je ve rajouter...je trouv ke c mieu de se marié dé kon se sent mature et responsable...sui contre a se marié jeune
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime12/08/10, 11:47 pm

la par contre je ne suis pas d'accord avec toi céleste ,primo quand on trouve la personne qu'on aime et qu'on est sur de notre choix pk attendre?? de plus qui te dit qu'on aura une longue vie pour pouvoir se marier à un age tardif? secondo la maturité c'est bcp plus pour l'homme oui je suis d'accod avec toi je ne vois pas moi un homme marié à 22ans mais appartir de 28et plus la oui c'est consevable,et enfin une femme qui se mari à 30ans ou plus a une dizaine d'année pour faire des enfants sachant que les risques sont non négligeable à partir de 40ans,par contre quand elle est jeune elle a tous le temps devant elle pour des grossesse éspassées et ses enfants seront grands alors qu'elle sera tjr jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime13/08/10, 12:06 am

Le mariage!
Je n'ai vraiment pas le moral pour en parler ce soir le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_cry ...tout ce que je peux dire, c'est que c'est la meilleure chose qui soit car le prophéte (salla Allaho 3alaihi wa sallam) a incité les jeunes à se marier (ceux qui le peuvent)...puisse Dieu nous faire tomber sur la personne qu'il faut...amine.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime14/08/10, 01:27 am

zalamythe a écrit:
oui, faut etre marié pour savoir ce que c'est, pouvoir en parler
je me demande comment peuvent se permettre ceux qui ont répondu, qui ont disserté sur ça!!
c'est comme qq1 qui dit qu'il adore ou deteste la mangue alors qu'il n'y a jamais gouté!
pourquoi ça nécessite une profonde connaissance ! et ben la mariée mim a dit qu'elle est très heureuse et je la crois.
chacun sa définition du bonheur.
partout ou je part, les gens ne parlent que du mariage, quelle condamnation ! oui, on condamne le bonheur.
même si ma vision n'est pas saine, le mariage est une pression sociale, affaire entre des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime14/08/10, 07:26 pm

je pense que le mariage est une grande étape et il faut y réflichir a deux fois avant de foncer! car c'est un truc pr la vie! donc pas le droit à l'erreur!
donc il faut etre sure que c'est la bonne personne!
mais comme on peut jamais l'etre, ya certains critéres mais aprés c'est l aventure puis le destin!! Smile
de toute façon c'est sensé etre une trés bonne chose
et puis chacun ce qu'il en pense, il faut surtt etr prét
that's all
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime14/08/10, 08:45 pm

le mariage c une partie de poker et le gagnant c celui qui a une quinte flush
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 09:25 pm

le poker je n y joue pas , mais je sais un truque , j'ai de la chance Twisted Evil .......il faut que je touche le bois, et ne me frapez pas ac les robinets svp tongue
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 10:08 pm

slt tt le monde,je me faite vraiment rire du fond du coeur,moi je pense qu'avant de vous marrier,vous devriez jeter un coup d'oeil sur le code la famille...............pour voir ce que c'est le DIVORCE ET SES CONSEQUENCES. tt faconn bonne chance .............faite bcp de bebe et soyez heureux et heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
SurKachWahed
Garde champêtre
Garde champêtre
SurKachWahed


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/12/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 10:32 pm

dsl mais j'ai pas pu lire tous les posts (I know I'm dogging it!lol)mais je voudrais quand meme donner mon avis,je trouve que le mariage est une bonne chose,hormis le fait que ça aide a se stabiliser surtout emotionnellement parlant,la mariage permet de tissé des liens entre les gens et comme on dit la masse est un pouvoir en soit,le mariage offre un cadre convenable pour avoir des enfants,ce qui nous pemet d'etre iternel-ou du moins persisté pas mal de temps-en léguant ses pensés et ses avis a ses enfants!! c'est peut etre trop "parfait" mais aujourd'hui tel est mon avis du mariage
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime28/09/10, 12:54 am

assirem a écrit:
slt tt le monde,je me faite vraiment rire du fond du coeur,moi je pense qu'avant de vous marrier,vous devriez jeter un coup d'oeil sur le code la famille...............pour voir ce que c'est le DIVORCE ET SES CONSEQUENCES. tt faconn bonne chance .............faite bcp de bebe et soyez heureux et heureuses.
bonjour le péssimisme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage....à vous la parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mariage....à vous la parole   le mariage....à vous la parole - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage....à vous la parole
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage d'amour ou mariage de raison?
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: