pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte

Aller en bas 
+29
leonna
space
Sad-Nana
lana340
sihem_35
ROSE
tsunade
assoum
hyacinthe
Queen
hiba
Farah
rhiziuo
roushka
lydi
misou
pharmaintik
asaronne
dark-eagle
orihime
manar
Virtuel
Filobasidila
inermis
lynda13
sonia
amaryllis
S_R_H
Kozénone-bozatsu
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pourquoi le phénoméne du célibourage ???
parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left5%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 5% [ 7 ]
parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left1%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 1% [ 1 ]
parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left21%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 21% [ 27 ]
parce que on boude la polygamies
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left8%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 8% [ 10 ]
non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left19%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 19% [ 25 ]
parce que la société est de plus en plus pourrit
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 17% [ 22 ]
à cause des gazanates
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left2%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 2% [ 3 ]
parce que lahlib ou esokor ghalyines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 17% [ 22 ]
parce que l'humanité est en voie d'extinction
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Bar_right
 3% [ 4 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime11/07/10, 11:34 pm

Voilà ce topic juste pour équilibrer dans le fofo !
c'est la saison des mariages !y'a la magie du 3ars
Spoiler:
l'ambiance et tout mais de l'autres coté faut jamais oublier qu'ya des filles qui se demandent "we3laach mazal ma tzewadjtch par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  764397 "
M'enfin bréf juste pour que tout le monde soit à l'aise y'a a coté le topic d'inérmich pour les mariages par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  85915
et là y'a le topic du "pas mariage par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  801528 "
partagez vos expériences vos pensées et vos émotions ! c'est un "safe space" ma tkhafouch wahed ma yedhak 3likom
Spoiler:


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 12/07/10, 12:46 pm, édité 2 fois (Raison : rajout d'un sondage)
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime11/07/10, 11:51 pm

ce topic nous convient parfaitement que celui d'inermis vu que 99,99 % des pharmaciennes forumistes ne sont pas mariée je crois par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_lol

moi je suis bayra et je maintiens la tête haute, j'ai pas honte par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rr

je suis la prmiere sur ta liste des célibayrines kobo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers et la liste est ouverte, inscrivez vos noms, et bienvenu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 01:08 am

hey par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce moi aussi je suis bayra et fiere de l etre par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_razz


merci pour ce topic kobo et pas de mariage par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 01:28 am

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Lol
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 09:32 am

j'aime pas ce mot "bayra" , vous êtes jeunes , y'a encore de l'espoir par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 11:12 am

lara1621 a écrit:
ce topic nous convient parfaitement que celui d'inermis vu que 99,99 % des pharmaciennes forumistes ne sont pas mariée je crois par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_lol

moi je suis bayra et je maintiens la tête haute, j'ai pas honte par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rr

je suis la prmiere sur ta liste des célibayrines kobo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers et la liste est ouverte, inscrivez vos noms, et bienvenu

Spoiler:
non seulement tu es l'une des notres par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  263848 et de plus tu nous apporte des choses nouvelles par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  498935 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  513556 !!
et merci à toutes les participantes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  145753 !!
Tu vois lynda meme toi tu pourra participer du moment que le mot "offensant" (selon toi par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rolleyes ) est remplacé par Célibayrates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 11:38 am

mdrrrrrrrr kobo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  911366 tu sais moi aussi je ne suis pas mariè par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_eek et pourquoi je ne suis pas encore mariè par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Confused les fèchues etudes, en plus je veux profiter de ma prèsence auprès de mes parents , et oui je suis encore jeune, et l'age idèale pour ça c'est 26-27 ans .

faut d'abord que tu commence kobo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_lol a toi la parole par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:12 pm

je te remerci ma chére collégue inermiss par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cool !!
Alors à moi !
Célibayra par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  795607 mais pourquoi par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  899360 !!
Citons les critères qui risquent de me permettre d'être candidate potentielle au mariage
1-El zine :
Demandé:bida twila rkika zyou blou et cheveux jaunes
Moi: kahloucha ksiira smina kouléch khal (li zyou li chevou i la pou (la peau) )
2-el chtara:
Demandé: tyab kouzina chghol et achghal yadawya
Moi: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  977142 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  418177 !!
3-autres
Mrefha===>machi mrefha par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  904820 !!
3andi ghir esarf ta3 el telba
Dar===>makech par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  904820 !
mais je pourrais nesrak kech berraka wella préfabriqué par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  894822 !
plus sérieusement de nos jours on voit de plus en plus de filles qui ne se marient pas d'aprés vous c'est :
0-parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_evil
1-parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
2-parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
3-parce que on boude la polygamies
4-parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
5- non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines et donc de ce fait publi des statistiques incomplétes et des info de khorot
Spoiler:
6-parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes elle peut subvenir à ces besoins et du coup elle n'a plus envie de s'encombrer l'existence avec un homme
7-parce que la société est de plus en plus pourrit cette pourriture à fini par substitué le mariages par les relations par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  644136 officieuses hommes-femmes et également par substitué l'expansion démographique normale par une autres qui trouve son exponentielle dans les orphelinats et les enfants sans familles!!
8- à cause des gazanates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rr
9-parce que lahlib ou esokor ghalyines (la vie est chère)
10- parce que l'humanité est en voie d'extinction par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  443720

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:22 pm

KObo je crois qu'il ya pas lieu de voter pask ça englobe tout ce que t'as cité !! c'est tellement vrai qu'on ne peut pas voter ! c'est dû à tout ça en fait Rolling Eyes

akdili 3la : 1-parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier

je dirais plutot parceque les jeunes algériens gharhoum zine el gawriyèt ^^ alors que les étrangères machi sam3in bihoum Laughing ils font tout pour aller à l'etranger et faire des papiers mais dans la plupart des cas ça ne marche pas donc ydourou ydourou ywalou lé bladhoum et sal3at bladhoum bech yadamnou moustakbèl wladhoum silent
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:32 pm

Docn tu veut dire que lgazanates y sont pour quelque chose par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad !!Moi qui voulait faire ce sondage pour avoir zéro vote sur l'option numéro 08 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:38 pm

biensur qu'elles y sont pr qq choses avec leur s7a7ar Suspect silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:47 pm

merci filo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  67858 !!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:49 pm

Kobo tu as oublié certains trucs dans ton sondage, comme le chomage et la crise de logement, et ghala'e el mouhour غلاء المهور ...
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 12:59 pm

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_razz je prendrais ton excuse en considération virtuel mais pour le moement je pense qu'elle figure sous l'option de "lahlib ou esokor ghalyine" cette option regroupe le fléau de la chéreté de la vie en générale y compris el mahr la parure etbak ou lhanna par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_lol !!
pour le chommage je vais essayé de rajouter meme si je pense que c'est compris sous l'option de "les homems qui préférent le 7ittisme aux responsabilité du mariages " et je vais mettre aussi la crise du logement par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_razz merci pour le feed back virtuel
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 01:10 pm

merci pour le topic Kobo
vive les célibayrates et pas de mariage cheers
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 01:26 pm

Je dois avouer que pour une fois derti 7adja mli7a par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rolleyes m'enfin je te comprends ya3ni ntya déjà t'es célibayera mais bon koulshi bel meketoub ballak yefeta7 a3lik rebi tu te marieras avec l'une de tes toubba par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rolleyes

En ce qui me concerne ma vie de célibayera me convient parfaitement par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  103908 : pas de prises de tetes pas d'enfants pas résponsabilités et surtout pas de mec par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_neutral freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedom par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  578317
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 01:53 pm

ihhh yayema chkoun djat lahna!! UNE ROUQMOUNT!! ou douka 3la bali beli les rouqmounts se marient et se reproduisent par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  795607 quelle horreur ya mama mahssoub si ca continue kech nhar taklouna rassana ou techorboulna demna ya les rouqmount par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  904820 !!
@ virtuel: je crois que je ne peut pas changer le sondage mais on va inclure ce que tu as rajouté dans l'option numéro 03 pour le chommage et l'option numéro 10 !!j'espére que ca va t'aider à voter par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  263848 !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 02:29 pm

kobo t'as oublié l'essentiel en toi: 100 ans et tu veut te marier par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 02:56 pm

Vive le célibat par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_bounce
moi je dit le célibourage a une seule é unik raizon :LA SOCIETé EST DE PLUS EN PLUS POURAVE.......neuronne brulé fille matérialiste homme pervers et jen passe tout le monde veut tt tt de suite sans aucun effort pr lavoir vive bekri kan yavé éniya tt le monde se contenté de skil avait les gens été bon lyoum tchouff figourat ellah estar la mechanceté wé ssém qui dégouline mén 3aynih.....
il vaut mieux etre seule que mal acompagné.....
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 03:05 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
je te remerci ma chére collégue inermiss par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cool !!
Alors à moi !
Célibayra par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  795607 mais pourquoi par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  899360 !!
Citons les critères qui risquent de me permettre d'être candidate potentielle au mariage
1-El zine :
Demandé:bida twila rkika zyou blou et cheveux jaunes
Moi: kahloucha ksiira smina kouléch khal (li zyou li chevou i la pou (la peau) )
2-el chtara:
Demandé: tyab kouzina chghol et achghal yadawya
Moi: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  977142 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  418177 !!
3-autres
Mrefha===>machi mrefha par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  904820 !!
3andi ghir esarf ta3 el telba
Dar===>makech par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  904820 !
mais je pourrais nesrak kech berraka wella préfabriqué par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  894822 !
plus sérieusement de nos jours on voit de plus en plus de filles qui ne se marient pas d'aprés vous c'est :
0-parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_evil
1-parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
2-parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
3-parce que on boude la polygamies
4-parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
5- non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines et donc de ce fait publi des statistiques incomplétes et des info de khorot
Spoiler:
6-parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes elle peut subvenir à ces besoins et du coup elle n'a plus envie de s'encombrer l'existence avec un homme
7-parce que la société est de plus en plus pourrit cette pourriture à fini par substitué le mariages par les relations par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  644136 officieuses hommes-femmes et également par substitué l'expansion démographique normale par une autres qui trouve son exponentielle dans les orphelinats et les enfants sans familles!!
8- à cause des gazanates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rr
9-parce que lahlib ou esokor ghalyines (la vie est chère)
10- parce que l'humanité est en voie d'extinction par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  443720

Spoiler:
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  911366 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  911366
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 04:08 pm

dark-eagle a écrit:
kobo t'as oublié l'essentiel en toi: 100 ans et tu veut te marier par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_scratch
Spoiler:
ooh mais qui vois laje par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_lol !! et alors 100ans ou 500ans il n'est jamais trop tard pour bien faire non par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 04:24 pm

un topic hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 05:35 pm

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  911366 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  911366 trop drole ce topic!

du coup ça m'fait rappelé ma tante qui me disait;
à 20 ans tu te marie avec qui tu veux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cool
à 23 ans avec qui tu peux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_rolleyes
et à 26 ans tu montes sur le tabouret et tu cris "qui me veut, qui me veut par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  899360 "

Spoiler:
vue que moi, je suis dans la fleur de l'age, au stade qui je veux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  894822 alors je me prive pas de ce plaisir en éxigeant the best et bien sure vive e'célibourage par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers ... à cet age là par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  644136

pour kobo, mmm ma pauvre par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  505746 tu devrais essayer le tabouret ma chére par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  862642
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 08:30 pm

j'aime bien le topic par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  379658 alors on est toutes des celibayrates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_cheers hakda ntwansou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  862642 kobo tu devrai ajouter ezhar wlach par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime12/07/10, 09:24 pm

trop drole!
je pense ds not k c les études li blawna!mé bn on a fait ce choix et on doi assumer!é pi je trouve ke plus on avance ds lage plus la raison l'emporte comme la di une copine à19ans on prend pas les mm décisions k à25ans!kd je di raison fo pas pensé o "filles materialistes" nn mé pluto plus on grandi pluis on voi la vie tel kelle est en réalité plus de reves et de vie rose!donc les femme veulent une relation ki peut survivre kelk chose ac des bases solides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: