pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte

Aller en bas 
+29
leonna
space
Sad-Nana
lana340
sihem_35
ROSE
tsunade
assoum
hyacinthe
Queen
hiba
Farah
rhiziuo
roushka
lydi
misou
pharmaintik
asaronne
dark-eagle
orihime
manar
Virtuel
Filobasidila
inermis
lynda13
sonia
amaryllis
S_R_H
Kozénone-bozatsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pourquoi le phénoméne du célibourage ???
parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left5%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 5% [ 7 ]
parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left1%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 1% [ 1 ]
parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left21%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 21% [ 27 ]
parce que on boude la polygamies
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left8%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 8% [ 10 ]
non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left19%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 19% [ 25 ]
parce que la société est de plus en plus pourrit
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 17% [ 22 ]
à cause des gazanates
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left2%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 2% [ 3 ]
parce que lahlib ou esokor ghalyines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 17% [ 22 ]
parce que l'humanité est en voie d'extinction
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Bar_right
 3% [ 4 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 09:24 pm

trop drole!
je pense ds not k c les études li blawna!mé bn on a fait ce choix et on doi assumer!é pi je trouve ke plus on avance ds lage plus la raison l'emporte comme la di une copine à19ans on prend pas les mm décisions k à25ans!kd je di raison fo pas pensé o "filles materialistes" nn mé pluto plus on grandi pluis on voi la vie tel kelle est en réalité plus de reves et de vie rose!donc les femme veulent une relation ki peut survivre kelk chose ac des bases solides
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 09:37 pm

ya aussi le fait que la femme peut avoir peur de regretter ou de faire le mauvais choix, parcequ'il s'agit d'un choix à assumer à vie
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 09:45 pm

rhiziuo a écrit:
ya aussi le fait que la femme peut avoir peur de regretter ou de faire le mauvais choix, parcequ'il s'agit d'un choix à assumer à
vie
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 498935
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 10:46 pm

@kobo: je pense que je dois ajouter ce mot dans le dico du forum par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Lol

@rhiziuo: tu a raison, c'est une autre cause du célibourage, le choix est toujours difficile, tu signe en un seul mot l'acte de ta vie ou ta mort

(pour celles qui ont le choix, machi kima kobo avec ces 100ans et tegzanepar ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 10:47 pm

Citation :
du coup ça m'fait rappelé ma tante qui me disait;
à 20 ans tu te
marie avec qui tu veux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_cool
à
23 ans avec qui tu peux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_rolleyes

et à 26 ans tu montes sur le tabouret et tu cris "qui me veut, qui
me veut par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 899360 "

mdrrr j'adore ça

bon ana comme par hasard I wanna get married, le mariage haja haylaaaa wechbikom par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 145753
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 11:27 pm

Farah a écrit:

bon ana comme par hasard I wanna get married, le mariage haja haylaaaa wechbikom par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 145753
Toi tu regardes trop de films romantiques!! ça eut être bien comme ça peut être un cauchmar ! koul wahed ou mektoubou
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime12/07/10, 11:49 pm

KoBo tu mérites le titre du membre le plus drôle du forum t exeptionnelle

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_queen

pour le topic je pense qu'il ya un important pourcentage de

pharmaciennes bayrates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 12:38 am

Moi je dirais que c'est parce que le7lib ou 'souker ghlaw bezzaf, bezzaf bezzaf, et tout ce qui va avec, makach e'logement, et en plus pour les garçons il faut passer le service national par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 164586

il faut se rendre à l'évidence et arreter de se comparer à nos grands parents, bekri ils se contentaient de peu, parce qu'il n'y avait rien...
je me demande bien cmt réagiraient nos grands meres mnt loukane enne7iwelhoum la machine à laver par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 838437

mnt on a tous grandi avec un certain confort, et on bosse tous très dur -tous les étudiants en pharma du moins- pour pouvoir retrouver ce confort une fois marié
les gens li yehedrou 3la nass ezmane, j'aimerai bien les voir faire la cuisine sur ettabouna -la cuisiniere rahi b 40000 DA au moins -, et laver tout le linge à la main, utiliser que des langes pour bébé, ne pas avoir de télé par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556 .....

mnt c'est vrai il y a des priorités, peut etre qu'il serait temps de changer les choses, et de supprimer certaines futilités, parce que de nos jours pour tout avoir il faut travailleeeer... quoi: 10ans!!!!! (bla matesref 3la 3emrek dourou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 505746 ),
et qu'apres tout c'est nous qui passons à coté de tellement de belles choses, (ne nous voilons pas la face, tout le monde -pratiquement- prefererai se marier jeune s'il en avait les moyens) par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 85915
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 06:57 pm

rhiziuo a écrit:
Farah a écrit:

bon ana comme par hasard I wanna get married, le mariage haja haylaaaa wechbikom par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 145753
Toi tu regardes trop de films romantiques!! ça eut être bien comme ça peut être un cauchmar ! koul wahed ou mektoubou
faut etre optimiste kmm les filles!farah a raison "haja hayla"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:02 pm

J'ai voté "parce que lahlib ou esokor ghalyines"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:05 pm

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_eek c'est tout billie par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_eek par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_eek Moi qui suis devant mon PC en suspens depuis que j'ai vu ton poste dans "What are you tkhememou right now?" par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_bounce !! just pour ca par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 443720 !! j'apprécie ton vote certe mais j'avoue que je veut tellement plus de touwah par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 904491 !!
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_bounce ok j'attend nazou alors balak kehcma yesra par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:07 pm

oops par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 410179 j'avais pas lu le spoiler par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 476675
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:12 pm

bizare billie par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 146530 j'avais pas lu aussi lu le spoile , et comme par magie , maontenant il apparait, en plus t'as pas èditer par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Suspect

@ Kobo: moi j'ai voter 4 je ne sais plus lesquel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_scratch , je me suis retenue sinon j'aurais tout mis par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_razz c'est du a tout ça, sauf cel ,que les filles ne sont plus bonne à marier par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 961714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:14 pm

Tu en veux plus Kelbouzti? par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 904491 alors je vais faire un petit dodo et après je vais te donner toutes les rasions possibles et imaginables

Spoiler:

@inermis: je suis magique par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 904491

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:15 pm

tu as remarqué toi aussi inermis !! hadi Idiciou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Suspect !! en attendant la prochaine édition par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_lol !!
Sur hadik l'option c'est juste un appât pour attirer les pommes vertes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_twisted on sais toutes que c'est archi faux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:22 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
tu as remarqué toi aussi inermis !! hadi Idiciou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Suspect !! en attendant la prochaine édition par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_lol !!
Sur hadik l'option c'est juste un appât pour attirer les pommes vertes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_twisted on sais toutes que c'est archi faux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_cool

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 146530 idiciou supercelibay
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime13/07/10, 09:49 pm

je dirais qu'il y a un peu de tout, et je pense qu'on devrais ouvrir un sondage pr les hommes du forum, juste pr voir ce qu'ils en pensent eux de ça!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime14/07/10, 12:14 pm

lydi a écrit:
j'aime bien le topic par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 379658 alors on est toutes des celibayrates par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_cheers hakda ntwansou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 862642 kobo tu devrai ajouter ezhar wlach par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_sad par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_biggrin
je s8 toute a fait d accord la ause la + importante c zharrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:15 pm

koBo t'a tapper plein dans le mile par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Lol par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Lol par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Lol

hey ,les filles ne vous en faites pas: si vous n'etes pas encors mariées c que

dieu vous garde le meilleur pour la fin par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 513556

moi j'ai répondu 8 alors je préfère attendre au moins qlq'un qui vaut la peine n'challah par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 848126

les pharmaciennes vous êtes fortes , intellectuelles ou b'zaff h'nanes ............................. ne changez pas par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:44 pm

Quand j'etais en 1ere,il y avait deux filles à la bibliothèque qui nous ont dit à ma copine et moi(yasmine,tu t'en souviens?)que les étudiantes en pharmacie ne restaient pas celibataires longtemps,qu'avant de finir leurs études elles seraient déjà casées.Elles étaient en 3eme et elles étaient toutes deux fiancées...J'ai fini mes études et ..
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:45 pm

Ah,oui j'ai repondu que c'était parce que la femme aujourd'hui était de plus en plus indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 06:48 pm

il faut dire aussi que le marriage est du pur Mektoub ...
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 07:32 pm

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Suspect celibayrat par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Affraid
yawww mazzal lhal bach twelllou celibayrat ki takraw w tkamlo krayatkoum w takhadmou takhadmo takhadmou takhdmouuuu par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 505746 apré qq année telkaw rawahkoum feddar ou f khadma ss marriage temmmma twelliw celibayrat par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 894822

bn je dit sa par experience par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 902380 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 07:43 pm

@ 21ans, on peut etre qualifié de bayra ?? par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_eek O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 07:53 pm

Il fait ce qu'il veut puis il dit "rabi maktabch" mais je ne comprends pas wech dakhel rabi?
ils font introduire Dieu pour avoir des prétextes !
je n'ai pas honte de ce que je suis mais j'aurais préféré trouver celui qui ne me juge pas de ce que j'ai subi. aimer ne signifie pas condamner.
voilà ma raison de célibat !
Revenir en haut Aller en bas
space
Garde champêtre
Garde champêtre
space


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi/loisirs : dodo,net,cuisine
Niveau : oooooooooooooouf
Date d'inscription : 18/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime17/07/10, 07:54 pm

sihem_35 a écrit:
ki takraw w tkamlo krayatkoum w takhadmou takhadmo takhadmou takhdmouuuu
je connais ces paroles; c celles de nos chères mères tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES VINGT ANS DU MUR DE LA HÔNTE
» la PANAF 2009 : Africa is back!
» A toutes les meufs
» le saint coran traduit dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: