pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte

Aller en bas 
+29
leonna
space
Sad-Nana
lana340
sihem_35
ROSE
tsunade
assoum
hyacinthe
Queen
hiba
Farah
rhiziuo
roushka
lydi
misou
pharmaintik
asaronne
dark-eagle
orihime
manar
Virtuel
Filobasidila
inermis
lynda13
sonia
amaryllis
S_R_H
Kozénone-bozatsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pourquoi le phénoméne du célibourage ???
parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left5%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 5% [ 7 ]
parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left1%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 1% [ 1 ]
parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left21%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 21% [ 27 ]
parce que on boude la polygamies
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left8%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 8% [ 10 ]
non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 3% [ 4 ]
parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left19%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 19% [ 25 ]
parce que la société est de plus en plus pourrit
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 17% [ 22 ]
à cause des gazanates
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left2%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 2% [ 3 ]
parce que lahlib ou esokor ghalyines
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left17%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 17% [ 22 ]
parce que l'humanité est en voie d'extinction
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_left3%par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Bar_right
 3% [ 4 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
space
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 07:54 pm

sihem_35 a écrit:
ki takraw w tkamlo krayatkoum w takhadmou takhadmo takhadmou takhdmouuuu
je connais ces paroles; c celles de nos chères mères tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 07:55 pm

lana340 a écrit:
@ 21ans, on peut etre qualifié de bayra ?? par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_eek O_o
NON ! NON ! par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
space
Garde champêtre
Garde champêtre
space


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi/loisirs : dodo,net,cuisine
Niveau : oooooooooooooouf
Date d'inscription : 18/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 07:59 pm

oh fait moi je dirai k c l'association de ts les arguments cités déjà (surtt la cherté de la vie, pas de logement,..) ki fait kil y a plus trop de célibayrates (mais j'aime pas ce mot) Mad
Revenir en haut Aller en bas
space
Garde champêtre
Garde champêtre
space


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi/loisirs : dodo,net,cuisine
Niveau : oooooooooooooouf
Date d'inscription : 18/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 08:07 pm

lana340 a écrit:
@ 21ans, on peut etre qualifié de bayra ?? O_o
c clair k non, c juste k de nos jours ns les filles ns ns pressons un ptit peu pr trouver notre moitié je ne c prquoi bounce et ya aussi le poids de la société "mazalki" Crying or Very sad qui rentre en jeu c pr ça kon est d bayrat dés notre naissance par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 08:15 pm

space a écrit:
sihem_35 a écrit:
ki takraw w tkamlo krayatkoum w takhadmou takhadmo takhadmou takhdmouuuu
je connais ces paroles; c celles de nos chères mères par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_tongue


bn jté dit cé par experience ma ptite fille par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 08:20 pm

lana340 a écrit:
@ 21ans, on peut etre qualifié de bayra ?? par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_eek O_o

ne me fait pas peur!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leonna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonna


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 09:15 pm

les filles si nous sommes bayrates croyez moi c parecque nous sommes super exigentes .. mais non hyper méga exigenets genre wééééé je suis pharmacienne je refuse celui la wéé je suis jeune je refuse celui la aussi et je suis belle je dois trouver qlq1 conforme aux normes ..et le temps passe et ya un autre facteur aussi .... les filles sont plus nombreuses contrairement aux mecs ... la fin vous la connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime17/07/10, 10:04 pm

leonna a écrit:
les filles si nous sommes bayrates croyez moi c parecque nous sommes super exigentes .. mais non hyper méga exigenets genre wééééé je suis pharmacienne je refuse celui la wéé je suis jeune je refuse celui la aussi et je suis belle je dois trouver qlq1 conforme aux normes ....

ho non ma chérie c pas le cas de toutes les pharmaciennes......... par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel

par contre les pharmaciens mec par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 735214 se prennent pour du five stars ....................elard may9issouhache
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime18/07/10, 10:49 am

Jusqu' là vu 1289 fois avec 102 votes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_cheers Et 56réponses par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Suspect
Spoiler:
n'oublier pas les amis on peut voter sur plusieurs choix par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_smile
bein pour le moment Pharmaland pense que parceque les hommes sont tous hitistes et irresponsable qu'il y'a le fléau du célibouradj par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Kopfschuettel par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_arrow par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_arrow et le hittisme aussi par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_neutral !
vien ensuite en second lieu et en force houryate al mar2a ou djma3et louiza hannoune qui dise ! non c'est pas les hommes rétrogradés au pilier des hyoute mais c'est la femme qui a évolué trop vite pour la société par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 904841 !! et avec ça en second lieu toujours lahlib ou esokor qui se font de plus en plus chers par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 74496 !! Meme el gazouz nationnal
Spoiler:
zad ghla par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 961714 !!si on ne peut pas s'offrir ces aliments basiques et essentiel on ne peut certainement pas se permettre un mariage par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 904820 !!
en 3éme place 15% de Pharmaland blame la netcom d'avoir manquer à son devoir de nettoyer la société du coup on vie dans la pourriture par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 195635 !!
Merci pour vos votes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_cheers vos postes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Suspect et vos "VU" par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 263848 !!
Contunuez les ami(e)s bientot on va trouver enfin qui blamer par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 723607 !!mais je vous préviens on ne va rien réparer du tout par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 977142 !!
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime18/07/10, 07:14 pm

kobo tes postes par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 379658

conclusion, rien à faire les filles vous ètes condamnées au célibourage par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 904841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime19/07/10, 06:53 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Continuez les ami(e)s bientot on va trouver enfin qui blamer par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 723607

Donc je continue, comme je t'ai promis, je vais te donner d'autres explications au célibat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime20/07/10, 02:10 pm

je savais que c'était parce que miaou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 A_02710 !! à nous deux miaou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 A_09510 je vais te par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 785222 et te pourrir la vie comme tu a fait à la mienne par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 894822 !










ici ici gentil petit miaou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 894822 vien voir tata gzana je vais te donner des gâteaux par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Onion611
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime21/07/10, 12:33 pm

Billie a écrit:

Parce que Nazou sa3at tdir wa7d les absences lah yestar.
.


Mdrrrr Laughing

Koboza m'a dit que je suis la cause de célibourage, et que C billie qui m'a accusé !!! djite nejriiiiii

Mais finalement ce n'est que ton humour, Dieu merci.......simpa la cause: parceque miaou ! par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime21/07/10, 10:07 pm

ana je ne vois pas ce que tu veut dire nazou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_mad !! wechnou had li zafir eli ya3tou el khol3a!! par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Suspect !! a3tina qer3a si tou pli par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 103908 !!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime12/08/10, 08:00 pm

kobo finalement jé jugé bon dy répondre mnt ... aprés tt je préfére une hypoglycémie qui va se corriger dans qlq mn que des ballonement qui risquent de durer tte la nuit
parce que les filles ne sont plus bonnes à mariées par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_surprised ya un peu de vérité ... les filles sont de plus en plus faignéantes ( comme koi la téchnologie a ses inconvéniant par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_lol et les hommes ou plus éxacetement leurs maman espérent tjr trouver loundja bent el roul qui en un clin d'oeil prépare tt et lave tt ... et koul sba3 b sn3a
pr les maman qui me lisent ...ne fixez pas la barre trop haute ntouma tani vous étiez des faignéante autre fois par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 53275
parce que les hommes yaherbou haraga et ils se marient avec des vieilles femme pour les papier
bah la crois moi la moitié de c hommes divorcent aprés un certain temps et au lieu résoudre le probleme de célibourage .. eux ils se retrouvent avc des enfants et parfois sans domicile ni rien du tt elroumia tadii koulach ... alors si vous me lisez ... matatzwjouch b roumia par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 23380

parce que les hommes sont de plus en plus irresponsables et préféres le 7ittisme au responsabilité du mariages
bah moi aussi je préfére e murisme a la résponsabilité par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 48131 mayhas bel jamra rir li kwatou par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 764397

parce que on boude la polygamies
no comment .... je préfére ne pas en parler lol je risque de déclencher la 3 eme guerre mondial ... w boutef yjyafnii ( je vais lui gacher son prix nobel pr la paix par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 115697 )

parce que tout simplement y'as plus de femmes que d'homme
ché pas demandez a madame épiiidiimioulogie par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 616529
non c'est faux y'a autant de femmes que d'hommes mais on crois le contraires parce que le journal el chourouk se préoccupe à compter les femmes célibayrates en oubliant de compter les hommes célibayrines
ils ont surement des interets derierre tt sa par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 31506
parce que la femme aujourd'hui est de plus en plus indépendantes
wi mais elle veut toujour se marier ... elle veut avoir tt a la foix par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 476675 donc c parcque karchha kbira par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 652619
parce que la société est de plus en plus pourrit
je vois pas trop la relation par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 388147
à cause des gazanates
sa par contre c trop vrais ... khtafat rjal sa existe par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 644136 et aussi qui font des truc aux jeunes femmes pr ne pas se marier par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 616420 sa me fait flipper tout sa par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 834432
parce que lahlib ou esokor ghalyines
parceque les couches bébé sont chérs par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 700710 par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 652619
parce que l'humanité est en voie d'extinction
hadi c une conséquence machi une cause kobo par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 707385
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime13/08/10, 09:16 pm

kobo je pense qu'il faut que t'ajoutes une option Shocked

" parce que selon le jeune de la caméra cachée d'aujourd'hui, hablatou sa fiancée et lazem ybi3e son rein bech ydir el 3ars" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime13/08/10, 10:46 pm

Filobasidila a écrit:
kobo je pense qu'il faut que t'ajoutes une option Shocked

" parce que selon le jeune de la caméra cachée d'aujourd'hui, hablatou sa fiancée et lazem ybi3e son rein bech ydir el 3ars" Surprised

mais c'est inclu dans essouker ghali Wink
surtt pr l3ars, qahwa, gato et thé!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime30/09/10, 07:22 am

"""""""""""""parce que la société est de plus en plus pourrit """"""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime30/09/10, 07:32 am

Ikssis par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 103908 tu as fait revivre mon topic à moi par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 103908 !! ca fait plaisir!!
mon beau topic de cilibouradj par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 85915
Revenir en haut Aller en bas
chaynez
Garde champêtre
Garde champêtre
chaynez


Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : alger
Niveau : 2ème année pharmacie
Date d'inscription : 24/05/2010

par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime30/09/10, 08:01 am

vous savier moi je termine mes études a l'age de 26ans donc je serai un vrai bayra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte    par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par ici el bayrates on est toutes kif kif n'ayez pas honte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES VINGT ANS DU MUR DE LA HÔNTE
» la PANAF 2009 : Africa is back!
» A toutes les meufs
» le saint coran traduit dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: