pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 07:35 pm

merci princesse pour tout ce que tu fais ..... c'est du très bon boulot..... Smile
pour la date, choisissez le lundi que vous voulez ........ on essayera d'être là cheers


Dernière édition par semper fi le 21/01/09, 07:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 07:38 pm

superrrrrrrrrrrrrrrr pr lundi je ss okiiiiiiiiiiii (bhar ala le fameux td d'hémobio Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 07:39 pm

C interessant !! cheers Merci princesse ! jespere que c juste aprés les exams
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 07:42 pm

inchalah merci les amis je savais qu'on pouvait compter sur vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 07:52 pm

princesse a écrit:

[list=1]
[*]une animation par le clown qui fera des jeux pour les enfants (que la psychologue estime qu'ils ont l'âge et pourront s'amuser avec "donc c'est elle qui choisira les enfant qui participeront" ) avec des cadeaux pour les gagnants
c qui qui jouera le role du clown je propose soprano
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 09:24 pm

noooooooooooooon, pas le 2 février Shocked arrêtez de choisir cette date yaw, c'était comme ça l'année dernière Mad, pas le 2 février par pitiééééé Sad
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 10:23 pm

prk Rima, ton horoscope dit que ça ne sera pas ta journée? Laughing ( tongue ).

De ma par j'ai immuno, (zut alors Mad )......on véra.!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 10:54 pm

oui je ss d'accord ac biba je prefère celui du 02 ;car je risque d'avoir td d'immuno la semaine d'après!!!! mais si c pas possible ; bhare 3lihe lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 10:59 pm

-- Nazou -- a écrit:
prk Rima, ton horoscope dit que ça ne sera pas ta journée? Laughing ( tongue ).

De ma par j'ai immuno, (zut alors Mad )......on véra.!!

lol! nazou, c pas ça, c just que le 2 fevrier est une journée réservée d'avance , je pourrais pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 11:10 pm

Rima a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
prk Rima, ton horoscope dit que ça ne sera pas ta journée? Laughing ( tongue ).

De ma par j'ai immuno, (zut alors Mad )......on véra.!!

lol! nazou, c pas ça, c just que le 2 fevrier est une journée réservée d'avance , je pourrais pas venir Sad
Mais non Rima tu confond avec le 14 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 11:13 pm

gg MDR, elle est trop celle là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 11:18 pm

Merci princesse pour la nouvelle, que Dieu te récompense pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 11:20 pm

gossip girl a écrit:
Rima a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
prk Rima, ton horoscope dit que ça ne sera pas ta journée? Laughing ( tongue ).

De ma par j'ai immuno, (zut alors Mad )......on véra.!!

lol! nazou, c pas ça, c just que le 2 fevrier est une journée réservée d'avance , je pourrais pas venir Sad
Mais non Rima tu confond avec le 14 Laughing

Laughing mais gossip , il faut que tu saches que la saint Valentin se fête tous les jours journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 103908
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime21/01/09, 11:25 pm

Shocked Rima rouhi diri el vaccin viiiiiiiite pask tu commences à avoir des signes de la maladie !
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime22/01/09, 02:07 pm

je vois que le topic est envahis par les HS journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 780489 mais non je rigole Laughing

mopi je croyais que ct toi notre clown yak on s'est meme mis dac sur le prix non scratch

Citation :
Merci princesse pour la nouvelle, que Dieu te récompense pour ton travail Smile
merci glory Amiiinne
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime28/01/09, 09:02 pm

salut tt le monde j'ai des informations finales Smile tout est mis au points et tout est ok Smile
je commence : notre journée sera le lundi 2 février et ça sera comme je l'ai dit l'autre jour ( clown, cadeaux....) mais surprise y'aura 2journées au lieu d'une Smile
PK??? et bien: la directrice m'avait proposé un nbre très restreint de personne tenez vous bien 13 personnes affraid donc je lui ai proposé de nous accorder une autre journée comme ça au lieu de 13 personnes on sera 26 Smile je sais ce nbre aussi est restreint pcq deja seuls les modo et les peronnes qui ont travaillé pour cette journée on est 16 il reste donc 10places pour les autres svp les modo il faut que je dépose une liste avec les noms de ceux qui vont venir alors svp envoyez moi les noms de ceux qui vont venir ( c a vous de choisir je sais c'est une très grande responsabilité mais je ne peux pas la confier a klk1 d'autre que vous : Biba, ROSE, gentelman, dibe )

ellah ghaleb je ne peux pas faire plus que ça Sad j'ai même pensé a faire une journée a l'orphelinat et une autre a l'hosto mais je ne crois pas que le budjet sera suffisant pour les 2 Sad (pcq a l'hosto y'a bcp d'enfants ) j'ai même vu un autre centre pour handicapés mais le problème reste le même pcq si on fait le même orphelinat c les même enfants on aura pas a acheter des cadeaux a 2 reprise et si je fais l'oprphelina avec klk chose d'autre je ne tolérais pas de gâter les enfant de l'orphelinat et pas les autres Evil or Very Mad


en fait pour ceux qui m'ont posé la question s'il peuvent y aller seul en groupe j'ai posé la question aujourd'hui à la psychologue elle a dit que c possible il faut juste les informer avant et vous allez distribuer vous même vos cadeaux aux enfants


ps1: je ne sais pas si tt les modo vont y aller le 1er jour ou seront repartie sur les 2 journées donc svp que chaque modo me dise laquelle des 2journées l'arrange

ps2: la liste des personnes qui vont participer a chacune des 2 journée vous sera communiquée la veille de chaque journée

merci pour votre compréhension et n'oubliez pas le plus important c'est le bonheur des enfants c'est ça notre but après tout Smile


Dernière édition par princesse le 28/01/09, 09:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime28/01/09, 09:08 pm

barakou allah fik sadi9atiiiiiiii cheers je trouve que c une bonne idée de faire ça sur 2 journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime28/01/09, 10:04 pm

C'est vraiment dommage, 26 c'est pas suffisant du tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime28/01/09, 10:13 pm

c'est tjs mieux que 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime28/01/09, 11:26 pm

Slt tout le monde ! Smile
Trés bien Princesse ! Merci ! cheers

Bah je trouve 26 c'est pas mal quand méme !

Mais les 2journées seront donc le 2 et 3 Février 2009 !?


Sinon à propos de ça :

Citation :
svp les modo il faut que je dépose une liste avec les noms de ceux qui vont venir alors svp envoyez moi les noms de ceux qui vont venir ( c a vous de choisir je sais c'est une très grande responsabilité mais je ne peux pas la confier a klk1 d'autre que vous : Biba, ROSE, gentelman, dibe )


On doit choisire les 10autres qui vienderont !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime29/01/09, 10:24 am

je ss dac ac vs je fré tt pr vs aidé et je c a ki madressé
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime29/01/09, 10:45 am

Gentelman a écrit:
Slt tout le monde ! Smile
Trés bien Princesse ! Merci ! cheers

Bah je trouve 26 c'est pas mal quand méme !

Mais les 2journées seront donc le 2 et 3 Février 2009 !?

non le 2 et le 16 fevrier


Gentelman a écrit:
Sinon à propos de ça :

Citation :
svp les modo il faut que je dépose une liste avec les noms de ceux qui vont venir alors svp envoyez moi les noms de ceux qui vont venir ( c a vous de choisir je sais c'est une très grande responsabilité mais je ne peux pas la confier a klk1 d'autre que vous : Biba, ROSE, gentelman, dibe )


On doit choisire les 10autres qui vienderont !? Smile
oui il reste 10 places pour les autres vous allez les partager entre vous je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime29/01/09, 02:08 pm

ahem ahem..un nombre trés restreint effictivement .
Bon,pour ma part, j'avais chargé un reponsable pour chaque sous gpe ,donc puisqu'il faut choisir parmis les gens qui ont bossé sur notre projet ;je choisirai parmis les 10personnes qui ont fait la collecte de la 4eme.
au fait princesse ,jai encore de l'argent à te remettre,jetais depassée par les exams jai pas pu te les donner et on s'est pas croisé.donc samedi inchalah,madabik fait un tour a la fac pour que je te les remette.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime29/01/09, 02:30 pm

salut ROSE en ce qui concerne les 4° : yasmine, lyna et doria sont inclus parmis les 16 personnes fixes Smile pour les autres a toi de voir. en ce qui concerne samedi y'a pas de probleme je passerai inchalah

ps: toxic, meriama et soprano vous aussi vous faites parties de la liste fixe svp envoyez moi le kl des 2jours vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime01/02/09, 09:18 pm

salut tt e monde!!
ya pas de nouvelles????????
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime01/02/09, 09:25 pm

ben ça m'arrange les 2 jours vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: