pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous?

Aller en bas 
+14
Cœur-En-Feu
mimi-87
bila
Queen
shadow of fear
racha2007
remede
micha
Amir
Houdhoud
mopral
ALCHIMISTE
PouSsiNette4
salsabile
18 participants
AuteurMessage
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime02/01/09, 11:35 am

je voulais connaitre vos avis sur=

est ce qu'il pourrait y'avoir une relation serieuse via msn.et que pensez vous des demandes de sorties par connexion .est ce que c possible
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime02/01/09, 12:34 pm

esk'il peut y avoir une relation serieuse à travers msn --->i don't think so
demande de sorti par connexion Exclamation Neutral g pas compri ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime02/01/09, 01:45 pm

A mon avis il faut avoir beucoup de chance pour que ça marche et il faut que les deux personnes soient sincères si non pas la peine.

Deja en coutoyant la personne quotidiennement et en étant près d'elle physiquement on arrive à etre trahi et à avoir des surprises alors là si elle est loin.. cependantl'exception existe toujours ,je connait quelqu'un qui a connu sa femme via MSN mais entre nous ça court pas les rues..
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime02/01/09, 07:40 pm

c du grand que pensez vous? 40947 déjà même face a face on peu pas tjr tenir ces engagement et on peu pas cerné la personne alors la q sur msn et aussi une relation c entre 2 etre humain au complet et non entre 2 contacte virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 12:33 am

salsabile a écrit:
je voulais connaitre vos avis sur=

est ce qu'il pourrait y'avoir une relation serieuse via msn.et que pensez vous des demandes de sorties par connexion .est ce que c possible

Ceux qui ont vecu ou vivent la chose trouveront que c possible, ceux qui ne l'ont jamais vecu jugeraient sans vraiment savoir... suis ton coeur et tu le sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 01:48 am

sunshine a écrit:
salsabile a écrit:
je voulais connaitre vos avis sur=

est ce qu'il pourrait y'avoir une relation serieuse via msn.et que pensez vous des demandes de sorties par connexion .est ce que c possible

Ceux qui ont vecu ou vivent la chose trouveront que c possible, ceux qui ne l'ont jamais vecu jugeraient sans vraiment savoir... suis ton coeur et tu le sauras Smile

parfois en le suivant on s'egare .........
Revenir en haut Aller en bas
Houdhoud
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Houdhoud


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : la lune
Date d'inscription : 06/11/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 01:30 pm

je vois que le msn pour dégager seulement il faut pas prendre les choses en surieux psq les apparences sont souvent trompeuse et en peux pas savoir tous par internet sa reste des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 02:37 pm

non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
micha
Garde champêtre
Garde champêtre
micha


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : dans ma jolie chambre
Emploi/loisirs : net ;tele
Niveau : 4 eme
Date d'inscription : 24/06/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 05:50 pm

jamais au grand jamais
Revenir en haut Aller en bas
remede
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
remede


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 06:32 pm

je pense que que c tout a fait fesable pour un début pasque en général c'est ce qu'il est le plus difficile dans une relation surout pour les mec un peu timide ,je trouve que c un bon moyen pour déclarer leur flamme que pensez vous? 705851 et ainsi eviter certaines deceptions affraid MAIS il faudra pas que ca dure trop longtemps ;il faudra passer a l'action oui chef et se trouver dans la réalité pour pouvoir concrétiser ou pas la relation.
Revenir en haut Aller en bas
racha2007
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
racha2007


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Emploi/loisirs : télé , la musique
Niveau : 2eme année
Date d'inscription : 12/12/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 07:46 pm

pour moi c impossible d'avoir une relation surtt serieuse par msn ,car les deux
cotés ne declarent pas leur total verité et la plupart ne sarretent de dire les monsanges (especes de monteuses et de monteurs) alors que pour une relation peut etre continuer il faut qu'elle se construise de pure franchise

mais il existe tjr des cas exeptionels
Revenir en haut Aller en bas
shadow of fear
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
shadow of fear


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime03/01/09, 10:05 pm

ah no via msn peut etre ça arrive (le succes de la relation je parle) mé moi chui contre am against against against i don't trust whome i know and i see and i hava un isea about so how about those whome i know little about
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime20/01/09, 07:34 pm

Houdhoud a écrit:
je vois que le msn pour dégager seulement il faut pas prendre les choses en surieux psq les apparences sont souvent trompeuse et en peux pas savoir tous par internet sa reste des secrets
je sais pourquoi WinkWink rani fahmatek Wink je pense que tu sais ce qui a passé avec ton amie. mais on peut pas généraliser un cas. rabi yahdihoum.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime20/01/09, 07:43 pm

Je pense que l'on peut rencontrer qqn qui nous plait sur msn, seulement il ne faut pas que toute la relation soit basée que sur ça, à un moment il faut se prendre en main... le plus vite possible de préférence avant que les choses se compliquent,
mais je pense quil vaut mieux eviter ce genre de relation ça marche que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
bila
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Emploi/loisirs : future pharmacienne nchalah
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 16/04/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime16/04/09, 04:00 pm

oui c possible, la copine de ma soeur s'est marriée par MSN ! ça fait + de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime16/04/09, 04:15 pm

c du que pensez vous? 40947

je trouve ces relation debiles tout simplement pcq soit le fille soit le mec sont incapable de rencontrer des gens comme tou le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime16/04/09, 04:15 pm

vive le tac-tac
Revenir en haut Aller en bas
Cœur-En-Feu
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Cœur-En-Feu


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime09/12/09, 02:26 pm

mon cousin a connu son épouse à travers msn, et ils sont heureux ! ma cousine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime11/12/09, 06:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça n'arrive jamais les apparances sont trompeuses ,alor la le virtuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime11/12/09, 06:59 pm

moi je pourrais jamais le faire , je fais pas confiance aux filles de msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je pense que c'est faisable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme que c préférable pour les gens super désespérés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ils se cachent derrière leur avatars respectives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (photos de star super beaux) et ......................ils s'arrosent de mensonges mutuels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et comme ça ils vont entretenir une liaison virtuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vu qu'ils valent rien en dehors d'msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce qu'ils sont des looser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime11/12/09, 07:24 pm

Encore une fois on fait ds les stéréotypes : tous le monde ne ment pas sur msn! mais personnellement je trouve ça :s catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime11/12/09, 07:31 pm

bof c'est du n'importe quoi Sleep Sleep c'est basé sur rien juste des mots tappés par un clavier .... en plus de nos jours c'est très dur de faire confiance alors faire confiance à une personne inconnue avec qui on a juste parlé sur msn Shocked faut le faire quand même Shocked

pour ceux avec qui ça a marché je pense qu'ils ont pas trop tardé dans la phase "virtuel" et ont basculé rapidement vers la phase "réèl" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous?   que pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEZ-VOUS?
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de ce phénomène ?
» que pensez vous de la chance?
» Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: