pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?

Aller en bas 
+33
angel girl
Glory
dilaw
unbrokableheart
sonia
maleky
white-wolf
pt soeur de imène
khaoula
Kozénone-bozatsu
Cosmos
Dr.Biba
mystic
imyra
hyacinthe
soko
doctoresse
peace
laiel
Horus
mopral
inermis
boyington
kakicool
Amir
simple
Filobasidila
Queen
sarita
MINOU
anais
orihime
dalay lama
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

étes vous pour ou contre un marriage Hybridé
pour
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Bar_left67%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Bar_right
 67% [ 39 ]
contre
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Bar_left33%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Bar_right
 33% [ 19 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:31 pm

slt les forumistes
un Marriage Hybridé veut dire un marriage entre Kabyl et Arab

étes vous pour ou contre??

si vous étes contre
pourquoi

et si vous avez tombé amoureux(euse)
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Herz d'une personne de l'autre coté, vous allez casser les lois Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 838437 and you get married

j'attends vos avis
le sujet est trés important pour moi!!!!!!!!!!
je veux savoir la realité!!!!!!


Dernière édition par Jane le 11/03/10, 06:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:41 pm

bouuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!! nous sommes en l'an 2009 et tu te poses tjs cette question? quoique c'est vrai, un ami à moi qui est kabyle s'est trouvé contraint de rompre avec sa "petite amie" Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 644136 parce que ses parents refusaient une arabe Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 616420


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:50 pm

coucou Jane !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_smile c'est un topic trés interessant merci!! eh bien moi perso étant kabyle je crois que je ne finirai jamais avec un arabe Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_rolleyes ma famille ne voudra jamais et moi non plus ( terebina hakda ellah ghaleb Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Kopfschuettel )!! je sais pas peut etre c'est une question de traditions de 3a9elya aussi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_neutral
voilà voilu !! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:51 pm

je suis kabyle et je refuse de me marier avec un kabyle.je suis catégorique là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:51 pm

Je n'ai pas voté, car je ne suis ni pour , ni contre, peut importe l'origine de l'homme que je vais épouser, ya pleins d'autres critères si importants et c'est pas toujours évident de les trouver réunis chez une même personne, nzid l3emri le problème des origines, Rolling Eyes
Franchement ne nous sommes plus Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 644136 fi 3asr el hjahiliya Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 644136 ya des préférences, ok je suis d'accord, un kabyle veut une kabyle pour préserver la langue pour les traditions pour je ne sais pas quoi, mais franchement s'il rencontre une avec pleins de qualités ne me dites pas qu'il va la refuser pour une futilité pareille No

Ps: j'ai parlé de kabyle et arabe, mais ça peut être aussi, des gens de l'est et des gens de l'ouest, chaoui tergui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:53 pm

vs êtes sérieuses les filles? ce n'est pas la première fois que j'entends cette réplique mais ça me choque toujours autant Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_eek
ana ntzawadj bwahad kahlouch wella men sahra vu que mon père est de l'ouest, ma mère de l'est et moi du nord, ça va hakka?
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:56 pm

mon père est du centre ..ma mère de l'est ..moi de l'ouest..et je me marierai avec une personne de n'importe quelle origine sauf kabyle
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 12:56 pm

oui tout a fais d'accord avec toi soumsouma, le meilleur exemple c'est mes parents, ma mere est kabyle alors que mon pere non, et tt marche tres bien, vous n'epouser pas l'origine de la personne mais plutot elle meme, faut donner plus d'importance aux qualites, voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:00 pm

je ne suis pas contre les kabyles puisque je le suis mais plutot contre un mari kabyle..mon père k'est kabyle est contre un gendre kabyle.mis à part ça...ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:03 pm

peu importe l'origine ce ki compte c la personne elle méme.moi mon pére est kabyle et ma mére arabe ils ont eu beaucoup de problémes avec leurs parents au départ mais ils ont fini par l'accepter eh oui ghalbouhom
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:04 pm

Je suis Kabyle et franchement je me fiche que mon futur epoux ne le soit pas, d'ailleurs je pencherai plus pour un "non kabyle" (ça me laisse plus de choix Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_razz Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_razz Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_razz .

Non plus serieusement, on est en 2009, je crois bien que c'est dépassé tout ça, mnt tout le monde a fait des etudes, on parle tous arabe/français,
avant c'est vrai que c'était un peu dur déjà du point de vue langue: avoir des beaux parents avec lesquels on peut pas communiquer c'est pas eviedent je pense,
mais mnt c'est plus d'actu!
il y a dejà assez de faux problemes comme ça, pas la peine qu'on en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:06 pm

mari kabyle= mari radin..enfin trés trés trés radin et belle mere hyper super mega autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:10 pm

anais a écrit:
mari kabyle= mari radin..enfin trés trés trés radin et belle mere hyper super mega autoritaire

Anais arrete de généraliser!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_rolleyes je connais les kabyles et ils ne sont pas tous comme ça !! il y a des radins partout et des belles meres autoritaires aussi!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_evil ça n'a rien avoir avec l'origine Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_rolleyes

je n'ai rien contre les arabes mais pour me marier avec un arabe impossible il a beau etre monsieur "perfect" je ne pourrai jamais Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:19 pm

fo pas croire k'en Algérie ya ke kabyles et arabes....ya plutot kabyles..tergui..chawi..setifien...constantinois..et j'en passe et qui sont des berberes notamment les constantinois (via massinissa) je ne suis pas contre tous ces berberes Algeriens vrais ke chakun a ses petits defauts...mais les kabyles ils sont connus pour leur racisme plein d'autres trucs Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 674876 ils se croient plus berbers que les autres Algeriens..ils se prennent pour la race sup koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:19 pm

c quoi ça kabyle ou arabe mafhamtche mazalna fi el3ahde ta3 elchikh els9ouli elmouhim yatfahmou et basta sa s'arrete la wa el3ayane kayen fi el3arbi wa el9bayli el3arbia wa el9baylia et Dieu @ dit que lafar9a biayna 3arabin w a3jamiye ila bielta9oi
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:21 pm

je suis kabyle et je suis contre le régionalisme Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_rolleyes j'epouserai un non kabyle avec plaisir.. si c'était l'homme qui m'était destiné je ne vais quand même pas renoncer à lui parce que c'ést un non kabyle Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_eek aya khaliwna !!

mais n'empêche qu'au fond .. la famille veut bien que je trouve un gars kabyle Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Lol ih encore faut il le trouver et qu'il ait tous les critères que je recherche c'est pas évident Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Fresse

mais je tiens à signaler que ce problème a existé , existe et existera..on est en 2009 et ça va exister même dans le prochain siécle .. ça fait partie de la mentalité des gens.. va faire comprendre aux vieilles femmes kabyles ou arabes que leur fille veut prendre un arabe ou bien un kabyle pask elle l'aime Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_eek pour un elles c'est limite la tbahdila du siécle, 3iiiiiibe ou 3are kbir !! malheuresement ce genre de mentalité à briser bien des couples Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_pale qui s'aimaient et s'entendaient à mérveille mais voilà ils ont commis l'erreur de rencontrer une personne qui n'est pas de la même origine qu'eux Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Kopfschuettel

faut espérer plus de tolérance dans cette terre !! car il en manque vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:22 pm

et bien oui mon cher ami..et je suis passée par ce prob malgré ke je suis kabyle.......devine koi..
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:22 pm

je trouve ça ignoble que de juger les gent ( le mari ou la femme) d'aprés leur origine ya partout des gent bien et moins bien c'est a la limite du racisme déja le prophète nous a demandé d'élargir nos horizons en ce qui concerne le mariage
je ne trouve même pas quoi dire aux personne qui exige de se marier avec un personne de ayant les même origine awwww réveiller vous nous somme en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:23 pm

sarita a écrit:
peu importe l'origine ce ki compte c la personne elle méme.moi mon pére est kabyle et ma mére arabe ils ont eu beaucoup de problémes avec leurs parents au départ mais ils ont fini par l'accepter eh oui ghalbouhom

..


Dernière édition par Jane le 30/04/10, 07:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:24 pm

tout à fait dak simple....mais en ce qui me concerne...tout mé vraiment tout sauf kabyle.j'en ai eu ma dose moi...
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:27 pm

Filobasidila a écrit:

mais je tiens à signaler que ce problème a existé , existe et existera..on est en 2009 et ça va exister même dans le prochain siécle .. ça fait partie de la mentalité des gens.. va faire comprendre aux vieilles femmes kabyles ou arabes que leur fille veut prendre un arabe ou bien un kabyle pask elle l'aime Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_eek pour un elles c'est limite la tbahdila du siécle, 3iiiiiibe ou 3are kbir !!
tu ne va pas prendre l'autorisation de te marié de ta grand-mère mais de tes parent qui ne sont pas si vieux que ça déja personne ne prend au sérieux c que pense les vieilles femmes
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:29 pm

anais a écrit:
tout à fait dak simple....mais en ce qui me concerne...tout mé vraiment tout sauf kabyle.j'en ai eu ma dose moi...
c'est pas plus mieux que ceux qui dise un kabyle ou rien toi c'est une sélection positives et les autre une sélection négative mais ça reste quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:29 pm

vous n'avez pas trouvé et bien ils ont dit que j'étais pas à 100% kabyle à 50 pas suffisant quelle connerie
un jour je vous raconterai le drame k'a vécu mes parents et surtout ma mère ou mon père? ché po les deux ptet au meme titre
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 01:46 pm

ce qu'ils savaient pas ces kabyles là c'est que j'ai la nationnalité anglaise...sinon ils auraient tout de suite accepté Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_evil Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 674876 Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? 764397
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime20/09/09, 02:39 pm

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_eek je suis un peu étonné de trouver ce topic (surtout le jour de l'aïd) ................... et surtout le mot "Hybride" (comme si on parlait de 2 espèces différentes Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_exclaim ), ben dans ce cas je suis un Hybride moi ! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'avatar du dessus?
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de votre avenir
» que pensez vous de ce phénomène ?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: