pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1330
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 01:44 pm

Mia a écrit:
toxic a écrit:
mia un peu de respect tu ne voudrais pas quon te traite ainsi
les mecs qui aiment vrément n'existe plus tu vas voir!
tt ce qui'il va te dire: je t'aime je t'aime mé at the end c clère aya wel respect yadouh yali yastahlouh puisque je n'ai pas parler de toi ta ps le droit de poster cette remarque!si tu conné vrément c koi le respect Dsl Toxic mé je suis franche traite moi comme tu veux T libre je m'en fou et ce ke je conné bien moi jamais tayahte b quelqu1 chacun a ses idées personelles tu dois les respecter non?

grande difference entre franche et malélevée et crois moi c'est le moindre compliment que je puisse te faire
Revenir en haut Aller en bas
djbad
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 01:47 pm

mister a écrit:
mus91 a écrit:
meryama a écrit:
djbad a écrit:
Mia a écrit:
pk? il existe un prince charmant? Neutral

je vois Mia ke tu es démoralisé!!tu as perdu l'espoir?
birn sure k'il existe
l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 457307

ah bon : et où est ce qu'on peut les trouver ???????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai beau chercher ; je n'ai rien trouver , en ts les cas ds notre chere fac centrale No No la plupart ye3awiye
sur ce point la tu as raison la plupat yea3yiw fla fac centrale sauf quelque uns

seulement 2 mois a la fac centrale et t'as appris a juger les gens. Shocked Shocked Shocked
tu sais a peine ou se trouve amper et matiben. t'as bcp de choses a apprendre


oui mister je s8 d'accord avec toi,mé mus91 est en 1ére il est nouveau ,il ne connais pas boco de gens.
mé meryama prdn moi,tu est en 3éme et lkiti ghir li yeayiw???
scratch c grave.!
mm pas un seul???ne te fache pas,mé tu ne pense pa ke c toi ki as un probléme de jugement?
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 02:03 pm

Alonso a écrit:

Avec Elle je regarderais passer le temps,
Ah... je n'aurais plus peur de vieillir drunken


Alors si elle m'entend je lui tends cette fleur,
C'est tout ce que j'ai pu cueillir drunken

Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 02:16 pm

clarita a écrit:
[,c lui demander d'enterrer sa dignité et son estime d'elle meme.

c'est comme ça que je le perçois également.
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 02:29 pm

ALCHIMISTE a écrit:
Mia a écrit:
toxic a écrit:
mia un peu de respect tu ne voudrais pas quon te traite ainsi
les mecs qui aiment vrément n'existe plus tu vas voir!
tt ce qui'il va te dire: je t'aime je t'aime mé at the end c clère aya wel respect yadouh yali yastahlouh puisque je n'ai pas parler de toi ta ps le droit de poster cette remarque!si tu conné vrément c koi le respect Dsl Toxic mé je suis franche traite moi comme tu veux T libre je m'en fou et ce ke je conné bien moi jamais tayahte b quelqu1 chacun a ses idées personelles tu dois les respecter non?

grande difference entre franche et malélevée et crois moi c'est le moindre compliment que je puisse te faire
en voilà encore un qui va se faire appeler arthur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
draure
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
draure


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : n'import où et nul part
Emploi/loisirs : télé musik jeux
Niveau : trooooooooooop ........
Date d'inscription : 01/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 02:35 pm

wlah je n'arrive a comprendre leurs actions un jour ils t'apprécient un autre jr tu n'existe plus et qd tu leur demande qu'escequi ce passe ils te disent il ya rien c'est qui t'imagine des choses et tu te fait des films la meilleure qd ils te disent qe c'est psychique.
jcomprend exactemen ce qe ressente les filles car j'en suis une on est compliqué c'é vré mais n'attedais pa q'on fasse le premier pas PS:c'est aux mecs qe je m'addresse ici.car ce n'est pa de coutume
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 03:21 pm

clarita a écrit:
salsabile a écrit:
j me demande pourkoi les mecs cachent leur sentiments et ne les devoil pas a une fille qui leur plait .ils attendent koi k'elle fait le premier pas ou qu'elle se tire car elle a mare de l'atendre ou k'il soit sure?
beaucoup de garçons ont peur de devoiler leurs sentiments a celle dont ils sont amoureux de peur d'etre repousser mais en agissant ainsi ils risquent de passer a coté de l'amour "le vrai", parceque attendre d'une fille qu'elle fasse le 1er pas,c lui demander d'enterrer sa dignité et son estime d'elle meme.

Tout à fait d'accord avec toi Clari
Voilà qui est bien dit Wink



Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 04:14 pm

merci gossip girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 04:58 pm

Mia a écrit:
c'est normale les mecs sont des animaux tt simplement
tout les etre humain sont des animaux qui parle et qui pense et aussi ya aucune preuve que les animaux n'éprouve pas de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 05:02 pm

ya pas plus humiliant déshonorant abaissant déprimant tout ce que vous voulez pour un homme que de avoir un non de la part d'une fille pour qui il éprouve des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
sanitarium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sanitarium


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 112
Niveau : la final
Date d'inscription : 20/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 05:16 pm

Il y en a certains qui n'en ont rien à foutre d'etre en couple, qui veulent simplement profiter de leur vie, et qui vont d'une fille à l'autre, sans se soucier de vouloir construire quelquechose de durable.

Et puis il ya ceux qui ont souffert terriblement à cause des filles, et qui se sont jurés de ne plus jamais se faire avoir, ce qui les amène à rejoindre la premiere catégorie décrite ci dessus.

On peut aussi parler de ceux qui se rendent compte après coup de ce qu'ils avaient, et qui tentent betement de le récupérer. Nombreux sont ceux qui choisissent la rupture, parcequ'ils en ont assez, qu'ils veulent connaitre autre chose, et qui se sentent touchés au plus profond lorsqu'ils apprennent que leur ex vient de trouver quelqu'un d'autre. C'est le propre de beaucoup d'entre nous, on arrive à aimer quelqu'un tout en fréquentant d'autres filles. Ca fait de nous des enfoirés aussi.

Pourquoi est ce qu'on flippe dès que vous nous parlez de sentiments ? J'en sais rien. On est comme ça voilà tout, on est pas fait comme vous. Certains ont peur de souffrir, d'autres ne veulent simplement pas etre en couple. On a tous nos raisons de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre
zinèb


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 05:49 pm

je pense que les mecs ont des sentiments tous come les filles mais ya leurs façon d'exprimer leurs sentiments qui diffère par rapport au filles vous avez vos pères et vos frères vous les trouvez insensibles?personellement je les trouve tres gentils et j'imagine pas ma vie sans eux .
le bon et le mauvais on en trouve partous faut pas generalisé et faut surtous ne pas mettre ts le monde dans le mm sac that's all cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbad
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 06:15 pm

trés bien dit zinéb,je suis fiére de yoi l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 644850
Revenir en haut Aller en bas
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre
zinèb


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 06:18 pm

djbad a écrit:
trés bien dit zinéb,je suis fiére de yoi l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 644850
merci djbad Embarassed Embarassed je vais rougir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 06:21 pm

draure a écrit:
wlah je n'arrive a comprendre leurs actions un jour ils t'apprécient un autre jr tu n'existe plus et qd tu leur demande qu'escequi ce passe ils te disent il ya rien c'est qui t'imagine des choses et tu te fait des films la meilleure qd ils te disent qe c'est psychique.
jcomprend exactemen ce qe ressente les filles car j'en suis une on est compliqué c'é vré mais n'attedais pa q'on fasse le premier pas PS:c'est aux mecs qe je m'addresse ici.car ce n'est pa de coutume
bien di ma cherie bravo ..je ss tréééééééé dacor avc toi
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 06:54 pm

gossip girl a écrit:
clarita a écrit:
salsabile a écrit:
j me demande pourkoi les mecs cachent leur sentiments et ne les devoil pas a une fille qui leur plait .ils attendent koi k'elle fait le premier pas ou qu'elle se tire car elle a mare de l'atendre ou k'il soit sure?
beaucoup de garçons ont peur de devoiler leurs sentiments a celle dont ils sont amoureux de peur d'etre repousser mais en agissant ainsi ils risquent de passer a coté de l'amour "le vrai", parceque attendre d'une fille qu'elle fasse le 1er pas,c lui demander d'enterrer sa dignité et son estime d'elle meme.

Tout à fait d'accord avec toi Clari
Voilà qui est bien dit Wink


voila qui est de la logique ..je ss totalement dacccc
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 07:13 pm

Mia a écrit:
toxic a écrit:
mia un peu de respect tu ne voudrais pas quon te traite ainsi
les mecs qui aiment vrément n'existe plus tu vas voir!
tt ce qui'il va te dire: je t'aime je t'aime mé at the end c clère aya wel respect yadouh yali yastahlouh puisque je n'ai pas parler de toi ta ps le droit de poster cette remarque!si tu conné vrément c koi le respect Dsl Toxic mé je suis franche traite moi comme tu veux T libre je m'en fou et ce ke je conné bien moi jamais tayahte b quelqu1 chacun a ses idées personelles tu dois les respecter non?
tu sais les insultes ne résoudront rien ça va juste rendre le jugement des gens sur toi MAUVAIS..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 07:49 pm

mplkjjik a écrit:
ce topic est plein de renseignements "in"utiles l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 904491

bref donc pour résumer il ne faut pas sourire aux garçons l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 707385
il ne faut pas regarder un garçon(même si c'est juste parce qu'il est habillé bizarrement) car risque de confusion l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 59801

il ne faut pas qu'un garçon montre a une fille qu'elle l'intéresse sinon il est cuit l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 505746

conclusion générale:vive le célibat l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 36251

qu'elle l'intéresse: tout simlplement joue le role de la non croyante ! et reprime sa féminité ! parle avec des gestes de mecs ! lol il est si facile de se débrasser d'eux ! hein ? non ?
ps: il faut regarder personne; rentrer a la fac kit oreillette et sortir de la même façon !
bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 08:43 pm

mplkjjik a écrit:


il faut se l'avouer pour la plus part des filles leurs mères les conseillent de ne pas sortir célibataires de la fac donc elles foncent sur les garçons a tort et à travers l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 476675

spartacus a écrit:
Mia a écrit:
spartacus a écrit:
Pour moi, c ses
principes en primo, qu'elle soit une fille de bonne famille, en plus
d'un bon physique biensure, le charme plutôt qu'une beauté ébluissante
(c pas pareil non scratch ), bref, je ne cherche pas une actrice de cinéma ...mais sérieux, je vote principes et caractère.... Wink
LOL za3ma wash de bonne famille? funny! tu vas se marier avec sa mere ou son père lol
hmmm pk avez vs choisi bent nasse? scratch

quand
je dis une fille de bonne famille = bent ness, cela veut dire une fille
issue d'une famille réspectable (3aila mohtarama), et qui a reçu une
bonne éducation, à savoir le savoir vivre et la politesse, le respect
des autres, et tout ce qui est valeurs et principes, conforméent à
notre religion, je pense que ça compte beaucoup...maintenant en ce qui
conserne ...je dirais le tempérament plutôt que le caractère, je suis
d'accord que ça varie d'une personne à une autre...par contre, ce est
qui argent, fille d'une famille riche, ou bente ministre ou prisident,
ça me dit rien Wink

et voilà la bonne éducation -algérienne-
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 09:54 pm

Les hommes se croient supérieur au animaux mais en quoi leur sont 'il
superieur?Les hommes ont pour but suprême de se reproduire,Ils sont intolérant, vous regarde étrangement.Les hommes réagissent selon
l'instinct comme des animaux.Pourquoi les femmes choisissent les hommes
beau parcequ'il represente le signe d'un bon patrimoine génétique pour
leur futur enfant pour les memes raison elle choisiront un homme au
physique fort pour les protéger comme chez les animaux avec le male
dominant.Aussi les homme ont peur des étranger de la meme facon q'un
chien a peur en voyant un autre chien dans son territoire.Les sentiment
humains ne sont rien d'autres que des regles animal.Les gens qui tant
bien que mal essaye de sortir de ces lois animal sont rejettés.L'effet
de groupe ncore une norme qu monde animal.Ont peut détruire un
semblable tant que la meute elle est en securité.Les hommes sont des
animaux qui utiliselent regles animal simplement en les complexifiant .
Maintenant, ce dont je parles est le choix qui s'impose à vs :comment vivre? vivre comme un animal ou un etre humain! thats the question what have u chose? Question
Revenir en haut Aller en bas
dr tarik
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dr tarik


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 10:07 pm

mia la limace ; pkoi tu fais une fixation sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 10:36 pm

en psychologie ca s'appelle les idées fixes et malheureusement il's'agit d'une nevrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 10:42 pm

TOPIC VERROUILE ... Si vous souhaitez vous exprimer sur ce sujet, vous êtes invités à le faire ICI
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime15/01/09, 10:47 pm

Mia a écrit:
Les hommes se croient supérieur au animaux mais en quoi leur sont 'il
superieur?Les hommes ont pour but suprême de se reproduire,Ils sont intolérant, vous regarde étrangement.Les hommes réagissent selon
l'instinct comme des animaux.Pourquoi les femmes choisissent les hommes
beau parcequ'il represente le signe d'un bon patrimoine génétique pour
leur futur enfant pour les memes raison elle choisiront un homme au
physique fort pour les protéger comme chez les animaux avec le male
dominant.Aussi les homme ont peur des étranger de la meme facon q'un
chien a peur en voyant un autre chien dans son territoire.Les sentiment
humains ne sont rien d'autres que des regles animal.Les gens qui tant
bien que mal essaye de sortir de ces lois animal sont rejettés.L'effet
de groupe ncore une norme qu monde animal.Ont peut détruire un
semblable tant que la meute elle est en securité.Les hommes sont des
animaux qui utiliselent regles animal simplement en les complexifiant .
Maintenant, ce dont je parles est le choix qui s'impose à vs :comment vivre? vivre comme un animal ou un etre humain! thats the question what have u chose? Question

Shocked bah comme dis Gad, il faut que tu vois quelqu'un, fait toi suivre quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Général Major
Général  Major
administrateur


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime17/01/09, 05:35 pm

vue la récente vague d'amour qui à toucher le forum et l'ouverture plusieurs topic pour ne parler que d'un seul sujet nous avons décidé de fusionner tous les topic en relation avec ce sujet en un seul topic et merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime17/01/09, 05:55 pm

Mia a écrit:
Les hommes se croient supérieur au animaux mais en quoi leur sont 'il
superieur?Les hommes ont pour but suprême de se reproduire,Ils sont intolérant, vous regarde étrangement.Les hommes réagissent selon
l'instinct comme des animaux.Pourquoi les femmes choisissent les hommes
beau parcequ'il represente le signe d'un bon patrimoine génétique pour
leur futur enfant pour les memes raison elle choisiront un homme au
physique fort pour les protéger comme chez les animaux avec le male
dominant.Aussi les homme ont peur des étranger de la meme facon q'un
chien a peur en voyant un autre chien dans son territoire.Les sentiment
humains ne sont rien d'autres que des regles animal.Les gens qui tant
bien que mal essaye de sortir de ces lois animal sont rejettés.L'effet
de groupe ncore une norme qu monde animal.Ont peut détruire un
semblable tant que la meute elle est en securité.Les hommes sont des
animaux qui utiliselent regles animal simplement en les complexifiant .
Maintenant, ce dont je parles est le choix qui s'impose à vs :comment vivre? vivre comme un animal ou un etre humain! thats the question what have u chose? Question

mia la tu depasses les bornes .vraiment c'est désolant qu'une etudiante de pharmacie dise ça c'est tt simplement honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: