pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime18/09/10, 11:41 pm

Abou Alatahiya a écrit:
- Cosmos a bien élucidé le problème relation homme-femme , mais il n'a pas donné quelque détaille fines , c a d que l'amour n'est pas 7aram ( interdit) , mais ces sentiment précieuses , il faut les canalisé dans un contexte rationnelle …

- tu peu parlé avec une femme pour la demandé en mariage, après y a Elkhotba c'est une période de négociation, de diagnostic après vien la décision finale soit le mariage ou la rupture…il faut noté aussi que cette idée n'est pas propre a notre société, mais elle rependu dans le monde …au états unis l'administration de l'ex président Bush a dépensé plus de 700 Millions de dollars pour sensibilisé les jeunes de s'obtenir de toute relation avant le mariage …

- autre étude au Egypte a conclu que 98% des mariage après une relation amoureuse ont fini par le divorce (l'échantillon au sain de l'univ cair ) …
Meme apres une relation sans limite entre femme et homme il est difficile de connaître quelqu'un , dans le monde rose de l'amour , par ce que apres le mariage y a un autre monde tous different ( il faut voir le film: " permis de mariage " avec Robin Williams "
Toi tu dois aller vivre dans une grotte en Afganistan avec tes amis talibans,c'est tous ce que je peux te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime18/09/10, 11:48 pm


Toi tu dois aller vivre dans une grotte en Afganistan avec tes amis talibans,c'est tous ce que je peux te dire .[/quote]

c est pas avec cette façon.(yakho bilati hiya ahssan)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime19/09/10, 11:57 pm

manquer d'amour est plus pénible de de souffrir d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 12:28 am

Citation :
C'est très décevant, dans cette vie chacun imagine la réalité qui lui fait le plus plaisir, et tente par tous les moyens de se justifier afin de ramener une preuve à ce qu'il est en train d'avancer Tout ça aurait pu être évité si tout le monde connaissait qu'à chaque chose dans cette vie correspond une limite donnée par dieu. Nos prédécesseurs ont été les personnes les plus sages de l'humanité, n'avez vous pas encore compris pourquoi ?
c'est l'illusion pourra me rendre heureuse, je préfère celle-là !
vaut t il mieux un faux espoir qu'un rien? hein ?
le monde est terrifiant dans tous ces coins ! et puis rien n'est garanti !
pourquoi vous dites limite donné par dieu?
Citation :
Expliquez moi pourquoi tant de dérapes dans notre époque, pourquoi tant de problèmes, pourquoi l'amour a perdu tout son sens, il se définit avant même le mariage, c'est devenu une mode ou un jeu ou encore une étape primordiale avant toute relation que vous nommez sérieuse. Sans blague.

C'est tellement clair qu'il est honteux d'essayer de se justifier, la femme a perdu toute sa dignité, c'est devenu un objet à expérience, que des incultes se permettent de juger comme femme modèle ou non, comme celle qui peut lui tenir compagnie durant le restant de ses jours ou non !!! et de son côté, elle s'est permis de s'adonner à ce genre de relations pour soi-disant bien connaitre son futur mari !!

et vous aussi vous faites une réalité du 'mariage' qui vous ferra plaisir ! et ben c'est l'humain ! c'est l'homme !
l'amour a perdu le sens, parce que les dogmes, les coutumes la m***** est là pour l'étouffer.
c'est honteux de se justifier !
l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 115697 et puis la femme... c'est marrant !
connaitre le futur mari pour certaines est un prétexte pour d'autres une raison... pour moi, c'est la dernière chose à laquelle j'oserai penser.
bref, il est quasi-impossible de répondre à vos normes.
Citation :
Parlant de ma propre expérience, ce n'est nullement l'envie de m'entourer de filles ou non, de nos jours j'ai fuit moi même cet entourage par peur que mes valeurs morales ne périssent, par peur que mes valeurs avec lesquels j'ai été éduqué ne changent par peur de causer du tort à autrui, de nos jours appliquer la religion ne suffit pas, parce que le mal a acquis la faculté de se déplacer, c'est lui qui viendra vers toi.
par peur? appliquer la religion ne suffit pas?
mais si tu es de la bonne foi, pourquoi as tu peur? tu ne te contrôle pas? fuir des autres est la bonne habitude ?
peur du changement ou peur d'affronter la vérité, mais quelle vérité une vérité erronée !
dis quelqu'un t'as menacé auparavant ?
Cosmos... toi aussi un jour quelqu'un viendra te corriger t'inquiète pas.
je te cite ce proverbe que j'aime:
"aucun homme n'est ton ami, aucun homme n'est ton ennemi, tout homme est ton maitre"

Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 11:34 am

blood and honour a écrit:
Abou Alatahiya a écrit:
- Cosmos a bien élucidé le problème relation homme-femme , mais il n'a pas donné quelque détaille fines , c a d que l'amour n'est pas 7aram ( interdit) , mais ces sentiment précieuses , il faut les canalisé dans un contexte rationnelle …

- tu peu parlé avec une femme pour la demandé en mariage, après y a Elkhotba c'est une période de négociation, de diagnostic après vien la décision finale soit le mariage ou la rupture…il faut noté aussi que cette idée n'est pas propre a notre société, mais elle rependu dans le monde …au états unis l'administration de l'ex président Bush a dépensé plus de 700 Millions de dollars pour sensibilisé les jeunes de s'obtenir de toute relation avant le mariage …

- autre étude au Egypte a conclu que 98% des mariage après une relation amoureuse ont fini par le divorce (l'échantillon au sain de l'univ cair ) …
Meme apres une relation sans limite entre femme et homme il est difficile de connaître quelqu'un , dans le monde rose de l'amour , par ce que apres le mariage y a un autre monde tous different ( il faut voir le film: " permis de mariage " avec Robin Williams "
Toi tu dois aller vivre dans une grotte en Afganistan avec tes amis talibans,c'est tous ce que je peux te dire .
+1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 11:44 am

sa parle encore de ça mon dieu sa n'en finit jamais hhhh
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 01:06 pm

salut
en résumé ,pour moi faire une connaissance entre un homme et une femme pour le but de mariage doit etre dans un carde officiel(khoutouba).

pour ceux qui viennent de dire que le couple doit mieux se reconnaître avant meme el khoutba,je vous dis que connaitre qlq un théoriquement est une chose,et vivre avec lui c'est une autre chose carrément differente.

y a des milliers de couples qui se connaissait plusieurs années avant leur mariage,mais ayant eu de problemes après leur mariage.

en plus,je crois que le mariage fait partis du destin,dont DIEU seul décide quand et avec qui.ce qui est demandé a l etre humain est de ne pas commette des péché dans ce contexte,meme si son but est le mariage.

si DIEU a interdit certains chose,cela veut dire absolument que c'est inutile et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Soldat
Soldat
victoria


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/08/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 01:14 pm

belladone a écrit:
salut
en résumé ,pour moi faire une connaissance entre un homme et une femme pour le but de mariage doit etre dans un carde officiel(khoutouba).

pour ceux qui viennent de dire que le couple doit mieux se reconnaître avant meme el khoutba,je vous dis que connaitre qlq un théoriquement est une chose,et vivre avec lui c'est une autre chose carrément differente.

y a des milliers de couples qui se connaissait plusieurs années avant leur mariage,mais ayant eu de problemes après leur mariage.

en plus,je crois que le mariage fait partis du destin,dont DIEU seul décide quand et avec qui.ce qui est demandé a l etre humain est de ne pas commette des péché dans ce contexte,meme si son but est le mariage.

si DIEU a interdit certains chose,cela veut dire absolument que c'est inutile et mauvaise.
Trés juste l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 644850 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 644850 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 644850
Revenir en haut Aller en bas
KYLE XY
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
KYLE XY


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : quelque part
Emploi/loisirs : TA3mare lkra3
Niveau : DR en pharmacie
Date d'inscription : 03/07/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 01:35 pm

SUJET INTERESSANT
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 02:49 pm

Inata a écrit:
sa parle encore de ça mon dieu sa n'en finit jamais hhhh

t'as vu Neutral 3yina men had sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 03:08 pm

filo c devenue comme un rituel f les fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Effaceur
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Effaceur


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime20/09/10, 04:27 pm

oh je vais faire du HS:

parmi les tucs les plus .................................... j'ose le mot le plus con sur les forums c'est les + 1 ou + 100 ou bravo etc , donnez un avis enrichissez le débat ou abstenez vous
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime24/09/10, 09:31 pm

L'amour c surtt la fidélité et la confiance
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime24/09/10, 11:07 pm

al farabi a écrit:

Toi tu dois aller vivre dans une grotte en Afganistan avec tes amis talibans,c'est tous ce que je peux te dire .

c est pas avec cette façon.(yakho bilati hiya ahssan)[/quote] tres interessant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime27/10/10, 06:54 pm

Abou Alatahiya a écrit:
- tu peu parlé avec une femme pour la demandé en mariage, après y a Elkhotba c'est une période de négociation, de diagnostic après vien la décision finale soit le mariage ou la rupture…
l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556 +10!!!

belladone a écrit:
salut
en résumé ,pour moi faire une connaissance entre un homme et une femme pour le but de mariage doit etre dans un carde officiel(khoutouba).

pour ceux qui viennent de dire que le couple doit mieux se reconnaître avant meme el khoutba,je vous dis que connaitre qlq un théoriquement est une chose,et vivre avec lui c'est une autre chose carrément differente.

y a des milliers de couples qui se connaissait plusieurs années avant leur mariage,mais ayant eu de problemes après leur mariage.

en plus,je crois que le mariage fait partis du destin,dont DIEU seul décide quand et avec qui.ce qui est demandé a l etre humain est de ne pas commette des péché dans ce contexte,meme si son but est le mariage.

si DIEU a interdit certains chose,cela veut dire absolument que c'est inutile et mauvaise.

cheers l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 513556
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime27/10/10, 08:18 pm

hhhhhh mazelkoum tamnou b l'amour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
parfum de fleur
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
parfum de fleur


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime25/11/11, 11:40 pm

si qqun ne croit pas que l'amour existe ,alors malheureusement c'est un mort vivant ,
l'amour est exactement comme la vie il n'est pas facile ,il s'accompagne de souffrance de chagrin ,parfois on verse beaucoup de larmes qu'on oublie dés qu'on se retrouve avec l'etre aimé,
on doit lutter pour le garder mais il nous laisse sentir qu'on est toujour vivant (sentiment qu'on risque perdre dans ce pays.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime29/11/11, 06:44 pm

Sbitar a écrit:
hhhhhh mazelkoum tamnou b l'amour Suspect

loooooooooooooooooooooooool mliha hadi moi aussi chui un anti amour Laughing sauf l'amour du Dieu et l'amour de makla
nn serieusement لكل مقام مقال mazal lhal on est encore petit
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime29/11/11, 11:17 pm

l'amour exist il , meme moi je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea alba
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 23/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime29/11/11, 11:23 pm

diego a écrit:
l'amour exist il , meme moi je pose la question

L'amour existe dans les films et les séries américaines, et en plus ils sont payés pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime29/11/11, 11:28 pm

bien dit nymphaea, moi je me corrige il existe mais le re-amour s3ib
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime30/11/11, 12:51 am

Dire que l'amour n'existe pas serait se mentir. Parcontre, l'amour vrai est celui qui est l'esclave de la raison, et le fruit des principes. L'amour devoue est la plus belle sorte d'expression amoureuse; il n'est pas egoiste, ni aveugle, il est si fort qu'il traverse toutes les tempetes parce que justement, il a ete fonde sur des bases en beton.Il est enfaite le train qu'on prend a deux pour un long voyage qui n'est autre que la vie.
Quant a la stupidite qu'on nous vend a droite et a gauche, des films romanciers en passant par les histoires sans lendemain, ceci n'est qu'un processus hormonal qui est non seulement egoiste ( car une fois que le processus hormonal disparait, on n'a plus envie d'etre avec la personne), mais aussi aveugle et irresponsable. C'est ce qu'on appelle " Al3ich9 alharam" que Dieu nous en preserve, ameen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime30/11/11, 12:23 pm

Glory a écrit:
l'amour vrai est celui qui est l'esclave de la raison, et le fruit des principes. L'amour devoue est la plus belle sorte d'expression amoureuse; il n'est pas egoiste, ni aveugle, il est si fort qu'il traverse toutes les tempetes parce que justement, il a ete fonde sur des bases en beton.Il est enfaite le train qu'on prend a deux pour un long voyage qui n'est autre que la vie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime30/11/11, 04:12 pm

Jane a écrit:
Glory a écrit:
l'amour vrai est celui qui est l'esclave de la raison, et le fruit des principes. L'amour devoue est la plus belle sorte d'expression amoureuse; il n'est pas egoiste, ni aveugle, il est si fort qu'il traverse toutes les tempetes parce que justement, il a ete fonde sur des bases en beton.Il est enfaite le train qu'on prend a deux pour un long voyage qui n'est autre que la vie.


Spoiler:


g trop adoré ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime02/12/11, 04:38 pm

Citation :
Et maintenant je sais que l’amoure c’est vrai être amoureux…….
Je t’aime comme un fou comme un…………….comme une star de cinéma,
n’importe koi l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 505746

Vous êtes des ado ma parole !! Vous croyez encore en conte de fée, écoutez bien l’époque où on est les sentimental avec l’espoir de trouver l’âme sœur est révolu Twisted Evil
pour d'y etre réaliste, et pour notre cas, au niveau de la fac ou bien le lycée surtt, ce type d’histoire se termine souvent par un dilemme, dont l’acteur était le soi-disant chevalier de rêves de cette pauvre fille, ah wi peutete pace k’il a trouvé une marchandise mieux. Alors je m’adresse surtout aux filles inspiré par chanteurs de…….. méfiez vous au cas où vous seriez les plus perdant, a koi bon courir le risque être sous l’emprise de nos sentiments, se sentir perdu avec le doute et ......., alors qu’il ya l’issue rassurant le mariaaaaaaaaaaaage, à ce propos chui pa encore en mesure, question hormono je me débrouille pas mal en bien remplissant mon programme l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 23380 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 868114 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 578317 Sleep , évitant ce qui peut m’exciter aussi un régime alimentaire adéquat, et remonter la foi surtout.
Citation :
Par fois l’amoure aveugle on y trouve pas de but réfléchissez vous-même pensez à l’avenir
Trop de mensonge en je t’aime essayer de retenir
Revenir en haut Aller en bas
euuuuh
Garde champêtre
Garde champêtre
euuuuh


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2011

l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime02/12/11, 10:22 pm

pourquoi ça parle toujour encore et encore et encore et pout toujour d'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 505746 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 977142 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 85915 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 79979 qi te3reglou le wahed il crée un topic sur l'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 902380 l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 902380 yakhi sentimentaux 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: