pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HISTOIRE

Aller en bas 
+10
semper fi
Electron libre
south park
boyington
Abderrahmen
inermis
l'ermite
unbrokableheart
dark-eagle
ALCHIMISTE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:36 pm

Electron libre a écrit:
mimi-87 a écrit:
les français et les allamnd et tous les europeens revent d'aller vivre a dubai ta3 wejahom ils sont arrivés a realiser dans une courte durée que personne n'a pu le faire

statistiquement c impossible pcq si on compte les berbers dans la periode de guerre ils etait meme pas 500 000 et les martyres sont de 1.5 million

si tout les berber se sont sacrifié pour ce pays cette race n'existerai pas mnt

repond a cette question stp


tu pense que si le pays est gouverné par un berber il sera meiux que mnt

et le prob est d'on est gouverné par un arabe ???

bon dèja là tu confonds entre berbere et kabyle........

mimi t'es pas arabe mais t'es ignare (dsl pr le terme!ne le prend pas mal) t'es peutetre arabophone et encors!!! ce n'est meme pas de l'arabe ce que tu parles!! cmt expliques tu ça Question

mais maalich ce n'est pas de votre faute c'est celle de vos parents qui vous en dits q vous etes arabes depuis votre plus jeune age!!

et je ne suis pas du tt raciste je ne prétend jms qu'une race est meilleure qu'une autre!
mais je fais juste mon devoir et ce qui me semble juste! et pourtant y'a pleins de non kabyles qui se savent berberes!! tout ça c juste pour mettre les points sur les "i" et ce n'est pas pour diviser non pas du tout! on est ts des freres! je vous adore ts! mais ça m'ennerve qd vs vs prenez pr des arabes alors que c'est faux!!

c'est vrai y'a certains qui avait l'air de racistes mais en réalité ils ne le st pas!! tout ça à une explication......
no comment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:38 pm

c un topic d'histoire ca???????????????? on represente bien les pharmaciens, pauvre de nous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:43 pm

@cococrazy: je veux dire par ignare que tu ne connais pas certains trucs !!! alors c pas la peine de faire tte une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:46 pm

HISTOIRE - Page 6 505746 je vien d'apprendre que parler ou debattre ne sert a rien si les gens ne sont pas flexible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:49 pm

a electron libre debut du hs: je connais le sens du mot j té pas cozé d'ailleur, mais au moin qd tu emploi un mot fo etr sur de son sens, parsq igare ca veut pas dire ""ne connais pas certains trucs"" et la on voi bien qi est le vrai ignare, on va pa rentré dans les detail j po l temp..
fin du hs,
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:51 pm

el mouhim c'est ce que je voulais dire!!!!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:53 pm

jazou roulu sur ce que j'ai posté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 07:56 pm

non darkeagle majztch roulou; j po encore tt lu mais je te remercie infiniment toi et abderahmen pr tt vos effort HISTOIRE - Page 6 644850
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 08:00 pm

dark-eagle a écrit:
jazou roulu sur ce que j'ai posté Sad

tu peux nous faire un résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 08:13 pm

c'est pour ça que je deteste l'histoir HISTOIRE - Page 6 764397 ,et je la detesterai jusqu'a la fin de mes jours
dark engel ta raison jezt qui roulo sur ce que ta postè du n'importe quoi HISTOIRE - Page 6 674876

c'est pour ça que les peuples du moyen orient et le maghreb ne vont pas vers l'avant ,ils vivent avec le passè
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 09:09 pm

mimi-87 a écrit:
les français et les allamnd et tous les europeens revent d'aller vivre a dubai ta3 wejahom ils sont arrivés a realiser dans une courte durée que personne n'a pu le faire

statistiquement c impossible pcq si on compte les berbers dans la periode de guerre ils etait meme pas 500 000 et les martyres sont de 1.5 million

si tout les berber se sont sacrifié pour ce pays cette race n'existerai pas mnt

repond a cette question stp

tu pense que si le pays est gouverné par un berber il sera meiux que mnt

et le prob est d'on est gouverné par un arabe ???
Pendant la guerre, les berberes étaient au nombre de 500 000?? qui t'a dit ça?? tu l'as lu dans elchourouq?? ou dans tes manuels d'histoire de l'éducation nationnale?? pendant la guerre, et meme maintenant, les berberophones représentent plus de 40 % de la population algérienne, je parle bien des berberophones, parceque le pourcentage des berbers dans la population algérienne est d'a peu pres 99%.
Il ne faut pas nier le role des regions berberophnes lors de la guerre de libération, les Aures et la Kabylie sont les deux régions qui ont payé le plus lourd trubu pour la libération de notre patrie.
Il ne faut pas leur enlever le mérite qu'ils ont d'avoir fait échouer les tentatives de morcellement de la patrie algérienne par les fraçais, ils ont refusé plusieurs propositions d'autonomie pour la kabylie, bien avant 1962. Mais les habitants de ces regions sont trop attachées a leur patrie.
Il ne faut pas oublier, que ces deux regions, Aures et kabylie, sont les plus frondeuses, les plus mouvementés d'Algérie, ne donne-t-on pas les chaouis et les kabyles comme éxemple de gens tétus et détérminés, qui ne reculent jamais devant l'advérsité?? N'oublions pas que c'est les kabyles qui ont déclenché le printemps berbere, les evenements d'octobre, le printemps noir...et plusieurs autres mouvements de contestations ....Les habitants de ces regions sont differents, mais ils restent attachés aux autres regions du pays et leurs habitants.....Ils se sont toujours sacrifiés avant les autres, ce ne serait pas mentir que de dire qu'ils méritent notre admiration. Je dis ça, sans aucun sentiment de racisme ou de supériorité envers les habitants des autres régions de l'Algérie. C'est juste que quand, je pense a mes amis morts en 2001 tués par des gendarmes, et que je demande a un non kabyle s'il sait ce qui s'est passé chez nous au printemps 2001 et qu'il me répond "non, je ne sais pas"....j'ai un sentiment de dépit, de colere, j'ai juste les larmes aux yeux ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 09:45 pm

merci inermis


Dernière édition par dark-eagle le 13/07/09, 09:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 09:48 pm

dark-eagle a écrit:
inermis a écrit:
c'est pour ça que je deteste l'histoir HISTOIRE - Page 6 764397 ,et je la detesterai jusqu'a la fin de mes jours
dark engel ta raison jezt qui roulo sur ce que ta postè du n'importe quoi HISTOIRE - Page 6 674876

c'est pour ça que les peuples du moyen orient et le maghreb ne vont pas vers l'avant ,ils vivent avec le passè
merci
La plupart de nos problemes présents ont des origines qui remontent tres loin dans l'histoire. La méconnaissance du peuple algérien de son identité, son inconscience identitaire et culturelle, c'est ce qui fait qu'il est perdu, qu'il reste errant, sans but , no projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Antibiotic
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Antibiotic


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime13/07/09, 11:14 pm

500 000 berberes pendant la guerre?????!!!!!! c la preuve ke tu ne conné pa l'histoire de ton pays et c bien domage. et pr tes connaissance ya pa 1,5milions de martyrs, tt est falcifié. esq tu c ke la 1ère balle ki a declenché la guerre été a l'aures, esq tu c ke le congré de soumam s'est déroulé a bedjaia, esq tu c ke le 1ier a rejoindre les montagne c Krim belkacem en 1947 et il avait 20000 combatants. esq tu conné le colonel Amirouche, c lui ki a organisé et dirigé la guerre jusqu'à sa mort, et ke les francais ont feté longtemp sa mort. je vé te donné un conseil, ne crois surtt pa elchourouk,entv et les livres scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 12:46 am

De très bonnes infos, de tres bons conseils, merci antibiotik, je suis tenté de te changr de pseudo............anticonnerie.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 06:58 pm

unbrokableheart a écrit:
mimi-87 a écrit:
les français et les allamnd et tous les europeens revent d'aller vivre a dubai ta3 wejahom ils sont arrivés a realiser dans une courte durée que personne n'a pu le faire

statistiquement c impossible pcq si on compte les berbers dans la periode de guerre ils etait meme pas 500 000 et les martyres sont de 1.5 million

si tout les berber se sont sacrifié pour ce pays cette race n'existerai pas mnt

repond a cette question stp

tu pense que si le pays est gouverné par un berber il sera meiux que mnt

et le prob est d'on est gouverné par un arabe ???
Pendant la guerre, les berberes étaient au nombre de 500 000?? qui t'a dit ça?? tu l'as lu dans elchourouq?? ou dans tes manuels d'histoire de l'éducation nationnale?? pendant la guerre, et meme maintenant, les berberophones représentent plus de 40 % de la population algérienne, je parle bien des berberophones, parceque le pourcentage des berbers dans la population algérienne est d'a peu pres 99%.
Il ne faut pas nier le role des regions berberophnes lors de la guerre de libération, les Aures et la Kabylie sont les deux régions qui ont payé le plus lourd trubu pour la libération de notre patrie.
Il ne faut pas leur enlever le mérite qu'ils ont d'avoir fait échouer les tentatives de morcellement de la patrie algérienne par les fraçais, ils ont refusé plusieurs propositions d'autonomie pour la kabylie, bien avant 1962. Mais les habitants de ces regions sont trop attachées a leur patrie.
Il ne faut pas oublier, que ces deux regions, Aures et kabylie, sont les plus frondeuses, les plus mouvementés d'Algérie, ne donne-t-on pas les chaouis et les kabyles comme éxemple de gens tétus et détérminés, qui ne reculent jamais devant l'advérsité?? N'oublions pas que c'est les kabyles qui ont déclenché le printemps berbere, les evenements d'octobre, le printemps noir...et plusieurs autres mouvements de contestations ....Les habitants de ces regions sont differents, mais ils restent attachés aux autres regions du pays et leurs habitants.....Ils se sont toujours sacrifiés avant les autres, ce ne serait pas mentir que de dire qu'ils méritent notre admiration. Je dis ça, sans aucun sentiment de racisme ou de supériorité envers les habitants des autres régions de l'Algérie. C'est juste que quand, je pense a mes amis morts en 2001 tués par des gendarmes, et que je demande a un non kabyle s'il sait ce qui s'est passé chez nous au printemps 2001 et qu'il me répond "non, je ne sais pas"....j'ai un sentiment de dépit, de colere, j'ai juste les larmes aux yeux ............


tout ce que tu as cité comme qualité qui se trouvent chez les berbers je les trouve aussi chez bcp d'autres personnes arabes americains indiens iraniens somaliens chez tout le monde ce n'est pas specifique c'est generale

et en ecoutant l'histoire de la bouche de ceux qui l'ont vecu et qui ont des cicatrises de cette histoire non seulement sur leurs esprits mais aussi sur leur corps je peux dire avec TOUTE FIERETé que l'algerie est libre grace a tout le monde berber et non berber meme qlq français il faut pas aussi nier le role de certains français et vous pensez d'ou venez les armes des moujahidines .... ya aussi qlq egyptians meme tunisiens et marocains que meme qlq conflit qui existais et existent encore ils ont donné un coup de main en qlq sorte aux algeriens

et si c les berberes qui constituent 99% de peuple ont libéré le pays en 1962 je vous prie aujourdh'ui de libérer le pays maintenant allez liberez nous svp.......!!!!!!!!!

libèrez vous d'abord de votre racisme et prenez tout le peuple comme des freres c la que le pays pourra se libèrer et aller en avant

personne n'est superieur a personne met bien ça dans ta tete cher frere
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 07:17 pm

Antibiotic a écrit:
500 000 berberes pendant la guerre?????!!!!!! c la preuve ke tu ne conné pa l'histoire de ton pays et c bien domage. et pr tes connaissance ya pa 1,5milions de martyrs, tt est falcifié. esq tu c ke la 1ère balle ki a declenché la guerre été a l'aures, esq tu c ke le congré de soumam s'est déroulé a bedjaia, esq tu c ke le 1ier a rejoindre les montagne c Krim belkacem en 1947 et il avait 20000 combatants. esq tu conné le colonel Amirouche, c lui ki a organisé et dirigé la guerre jusqu'à sa mort, et ke les francais ont feté longtemp sa mort. je vé te donné un conseil, ne crois surtt pa elchourouk,entv et les livres scolaires.

primo :bon les infos que tu viens de partager tu les trouve dans journal "el chourouq" et dans nos livres scolaires

secondo : le congrés de sommam etais organisé a bejaia pcq a cette epoque y'avais pas de guerre a bejaia plus precisement a soumam sinon tu imagine que FLN organise un congrés pour se faire tuer.........????

ce congré etait organisé par le GPRA le president de GPRA etait ferhat abbas qui est de jijel

krim belkacem etais assasiné par kasdi merbah les deux sont kabyles


personne ne connais la vrai histoire ya plusieur versions maintenant entre toute ces version le plus important a retenir c'est que tout le monde y participer et on est tous des freres et soeur et meme si y'a des mal entendus entre les arabes et les berebers je sais que perso si qlq un d'etranger attaque a un bereber je l'attaque malgré tou pcq c mon frere

admettez svp
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 08:47 pm

mimi-87 a écrit:
Antibiotic a écrit:
500 000 berberes pendant la guerre?????!!!!!! c la preuve ke tu ne conné pa l'histoire de ton pays et c bien domage. et pr tes connaissance ya pa 1,5milions de martyrs, tt est falcifié. esq tu c ke la 1ère balle ki a declenché la guerre été a l'aures, esq tu c ke le congré de soumam s'est déroulé a bedjaia, esq tu c ke le 1ier a rejoindre les montagne c Krim belkacem en 1947 et il avait 20000 combatants. esq tu conné le colonel Amirouche, c lui ki a organisé et dirigé la guerre jusqu'à sa mort, et ke les francais ont feté longtemp sa mort. je vé te donné un conseil, ne crois surtt pa elchourouk,entv et les livres scolaires.

primo :bon les infos que tu viens de partager tu les trouve dans journal "el chourouq" et dans nos livres scolaires

secondo : le congrés de sommam etais organisé a bejaia pcq a cette epoque y'avais pas de guerre a bejaia plus precisement a soumam sinon tu imagine que FLN organise un congrés pour se faire tuer.........????

ce congré etait organisé par le GPRA le president de GPRA etait ferhat abbas qui est de jijel

krim belkacem etais assasiné par kasdi merbah les deux sont kabyles


personne ne connais la vrai histoire ya plusieur versions maintenant entre toute ces version le plus important a retenir c'est que tout le monde y participer et on est tous des freres et soeur et meme si y'a des mal entendus entre les arabes et les berebers je sais que perso si qlq un d'etranger attaque a un bereber je l'attaque malgré tou pcq c mon frere

admettez svp

Tant qu'il y aura un algérien qui se dit "arabe" je ne serai pas en paix!!
La langue n'est pas un critère suffisant pour créer une identité, il ne suffit pas d'avoir l'arabe ( et quel arabe, l'arabe algérien, cocktail d'une bonne demi douzaine de langues) comme langue maternelle pour être arabe!!
Pourquoi les suisses francophones ne disent jamais qu'ils sont arabes, pourquoi les brésiliens qui parlent portugais ne se sentent en aucun cas appartenant a la nation portugaise?? pourquoi les américains ne se sentent pas anglais?? parce que ces peuples ne sont pas complexés, ni manipulés, ces peuples ne sont pas cons, ces peuples ne sont pas faibles comme les algériens qui disent qu'ils sont arabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 08:52 pm

je me permet de poster qq chose qui m'est venue a l'esprit

bon c'est pas de l'histoire je sais, mais ma3lish je me permet de posté un
peu de HS

شعب الجزائر مسلم وإلى العروبة ينتسب ***** من قال حاد عن اصله او قال مات فقد كذب

Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 08:54 pm

Ben badiss, ce n'est pas un prophète, ni un sociologue, no un historien.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 08:59 pm

unbrokableheart a écrit:
mimi-87 a écrit:
Antibiotic a écrit:
500 000 berberes pendant la guerre?????!!!!!! c la preuve ke tu ne conné pa l'histoire de ton pays et c bien domage. et pr tes connaissance ya pa 1,5milions de martyrs, tt est falcifié. esq tu c ke la 1ère balle ki a declenché la guerre été a l'aures, esq tu c ke le congré de soumam s'est déroulé a bedjaia, esq tu c ke le 1ier a rejoindre les montagne c Krim belkacem en 1947 et il avait 20000 combatants. esq tu conné le colonel Amirouche, c lui ki a organisé et dirigé la guerre jusqu'à sa mort, et ke les francais ont feté longtemp sa mort. je vé te donné un conseil, ne crois surtt pa elchourouk,entv et les livres scolaires.

primo :bon les infos que tu viens de partager tu les trouve dans journal "el chourouq" et dans nos livres scolaires

secondo : le congrés de sommam etais organisé a bejaia pcq a cette epoque y'avais pas de guerre a bejaia plus precisement a soumam sinon tu imagine que FLN organise un congrés pour se faire tuer.........????

ce congré etait organisé par le GPRA le president de GPRA etait ferhat abbas qui est de jijel

krim belkacem etais assasiné par kasdi merbah les deux sont kabyles


personne ne connais la vrai histoire ya plusieur versions maintenant entre toute ces version le plus important a retenir c'est que tout le monde y participer et on est tous des freres et soeur et meme si y'a des mal entendus entre les arabes et les berebers je sais que perso si qlq un d'etranger attaque a un bereber je l'attaque malgré tou pcq c mon frere

admettez svp

Tant qu'il y aura un algérien qui se dit "arabe" je ne serai pas en paix!!
La langue n'est pas un critère suffisant pour créer une identité, il ne suffit pas d'avoir l'arabe ( et quel arabe, l'arabe algérien, cocktail d'une bonne demi douzaine de langues) comme langue maternelle pour être arabe!!
Pourquoi les suisses francophones ne disent jamais qu'ils sont arabes, pourquoi les brésiliens qui parlent portugais ne se sentent en aucun cas appartenant a la nation portugaise?? pourquoi les américains ne se sentent pas anglais?? parce que ces peuples ne sont pas complexés, ni manipulés, ces peuples ne sont pas cons, ces peuples ne sont pas faibles comme les algériens qui disent qu'ils sont arabes.

le peuple algerien est con et toi tu fais partie non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 09:02 pm

J'ai dit " les algériens qui se disent arabes" je ne fais pas partie de cette catégorie..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 09:04 pm

bounce
Revenir en haut Aller en bas
houra
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
houra


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 09:09 pm

benbadis n'était pas con, il dit pas que les algériens sont arabes, il dit que "ila el 3ourabati yentassib" nuance!! je traduis: affilié à l'arabité. tous les algériens qui se croient arabes sont des ignares.
Revenir en haut Aller en bas
houra
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
houra


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 09:12 pm

Abderrahmen a écrit:
je me permet de poster qq chose qui m'est venue a l'esprit

bon c'est pas de l'histoire je sais, mais ma3lish je me permet de posté un
peu de HS

شعب الجزائر مسلم وإلى العروبة ينتسب ***** من قال حاد عن اصله او قال مات فقد كذب



jamais post n'a été aussi pertinent. malheureusement il sert pas ce que tu défends.
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime14/07/09, 09:24 pm

tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE   HISTOIRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de DZAYER,HISTOIRE OUBLIEE DES AMAZIGHS
» histoire de la margarine
» histoire triste !
» Une histoire vraie!
» L'histoire de ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: