pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2° probleme " la 2EMD"

Aller en bas 
+61
Olive
hamza
missy
mirita
Valentine's girl....
mira-reméde
minapharma
ranouche
mamasita
aspèrine
gossip girl
miella
miss-ls
kakicool
Me Pink
Perla
sarita
céleste
imene1718
sonia
MaxouDz
nani
tania
assil
PHarmaroSe
Queen
Inata
Amir
soumi
lynda13
miss sous
angel girl
mimi-87
mplkjjik
zinzwing
sihem-22
misha8
bila
ROSE
sabrina
chef
machi anaya
orihime
Choupinette
mita
imyra
mimi
jojo
nimach
Zéphorine
personne
soko
delia
raikkonen
toxic
Sydney
salsabile
sousou
Rima
Filobasidila
princesse
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A vous de choisir
supprimer la 2EMD mais garder ses cours
2° probleme " la 2EMD" Bar_left0%2° probleme " la 2EMD" Bar_right
 0% [ 0 ]
supprimer la 2EMD avec ses cours
2° probleme " la 2EMD" Bar_left35%2° probleme " la 2EMD" Bar_right
 35% [ 17 ]
passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
2° probleme " la 2EMD" Bar_left65%2° probleme " la 2EMD" Bar_right
 65% [ 31 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:04 pm

1- "supprimer la 2EMD mais garder ses cours" avec ces greves qui dureront au moins 2 semaine on arrive a la fin d'Avril Evil or Very Mad quand allons nous passer la 2EMD ?? et quand allons nous passer la 3°EMD ?? du moment que y'aura pas bcp de cours au 3 EMD vaut mieux faire un seul

2- "supprimer la 2EMD avec ses cours" on prendera le risque d'avoir tt ou rien Twisted Evil on révisera pour la 3EMD ça ne va pas etre trop dure y'aura pas trop de cours grâce a la grève et du coup on évitera la cata du 2° et on arrivera a compenser le 1er

3- "passer la 2 EMD même dans un mois", c'est notre droit on a pas a payer pour eux on n'a pas étudié pour rien et en plus on préfère avoir 2 trimestre pour pouvoir compenser le 1er surtout les 5° passer un seul examen pour droit affraid gestion et epidemio c'est de la follie surtout s'ils veulent supprimer la 2 °EMD sans les cours affraid

ps: pour les 5° il faut penser que la 2EMD c'est la ou on obtient des point en droit alors supprimer la 2EMD Arrow



A VOUS DE CHOISIR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:11 pm

garder la deuxième EMD quoi qu'il arrive Rolling Eyes

impossible d'avoir l'année qu'avec deux trimestres

et même si zaama le 3ème trim est léger , je crois pas qu'on va l'avoir avec 15,16,17,18 de moyenne ou chépa Rolling Eyes

en plus on a pas perdu 10jr de vacances pour rien Evil or Very Mad

donc je préfère passer ces exams , comme prévu tôt ou tard ..


Dernière édition par Filobasidila le 01/04/09, 08:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:12 pm

passer la 2 éme emd quoi qu'il arrive , pour les raisons qu'a citées princesse à savoir: avoir un seul emd pour droit affraid c la cata! et aussi je pense que si on supprime la 2 éme emd avec ses cours , cela voudra dire qu'on sera pas jugé dessus , ce qui revient à dire que la formation sera vraiment nulle et donc le niveau sera encore plus médiocre que d'habitude No (déja qu'en temps normal, il n'est pas fameux alors dans ce cas la n'en parlons pas ).... bref je vais pas trop m'étaler la dessus Rolling Eyes . Quant à supprimer la 2 éme emd et garder les cours pour le 3 éme emd affraid non comment!
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sousou


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:28 pm

completement daccord ac rima
je pense pas kil vont accepter de suprimer le 2eme ainsi k ses cour et sa serai vraiment pas logik ne pas etre evaluer sur ce kon a fait!!!!le JAMAIS MASRATE wida srate SA SERAI UN SCANDALE
moi je pense kil vont prolonge lanne juska juillet cest deja arrive lanne du tremblement de terre je pense 2001 donc c fort probable k sa se reproduise ac ns
sinon passe un emd ac la charge de 2trimestre moi mdr
(ps: smiley sans le lol et sans le sourire meme en pleure 2° probleme " la 2EMD" 388147 )
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:36 pm

passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:43 pm

Passer le 2 ème EMD quoi qu'il Arrive. Sinon ce sera une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:50 pm

ben supprimé la 2emd avec ces coures (na3touhoulhoum cadeaux m la maison ) Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:50 pm

sousou a écrit:
completement daccord ac rima
je pense pas kil vont accepter de suprimer le 2eme ainsi k ses cour et sa serai vraiment pas logik ne pas etre evaluer sur ce kon a fait!!!!le JAMAIS MASRATE wida srate SA SERAI UN SCANDALE
moi je pense kil vont prolonge lanne juska juillet cest deja arrive lanne du tremblement de terre je pense 2001 donc c fort probable k sa se reproduise ac ns
sinon passe un emd ac la charge de 2trimestre moi mdr
(ps: smiley sans le lol et sans le sourire meme en pleure 2° probleme " la 2EMD" 388147 )
et bien figurez vous qu'ils content supprimer la 2EMD -ce sont les paroles des profs que je vous rapportent la- la directrice dis que la fac a une certaine date a la quelle elle doit fermer et n'oubliez pas ni la directrice ni les agents ont fait grève donc pk vont ils travailler plus de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:54 pm

princesse a écrit:
sousou a écrit:
completement daccord ac rima
je pense pas kil vont accepter de suprimer le 2eme ainsi k ses cour et sa serai vraiment pas logik ne pas etre evaluer sur ce kon a fait!!!!le JAMAIS MASRATE wida srate SA SERAI UN SCANDALE
moi je pense kil vont prolonge lanne juska juillet cest deja arrive lanne du tremblement de terre je pense 2001 donc c fort probable k sa se reproduise ac ns
sinon passe un emd ac la charge de 2trimestre moi mdr
(ps: smiley sans le lol et sans le sourire meme en pleure 2° probleme " la 2EMD" 388147 )
et bien figurez vous qu'ils content supprimer la 2EMD -ce sont les paroles des profs que je vous rapportent la- la directrice dis que la fac a une certaine date a la quelle elle doit fermer et n'oubliez pas ni la directrice ni les agents ont fait grève donc pk vont ils travailler plus de temps Evil or Very Mad

Merci beaucoup pour toutes ces infos Princesse !!!!! cheers scratch scratch scratch drunken drunken
C'est........incroyable confused affraid Suspect scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 08:57 pm

sousou:
1- le tremblement c'était le 2003 ^^ 2001 c'était l-hamla ^^
2- princesse a raison la fac se ferme a une certaine date
3- ne pas être évaluer sur qu'on fais ça ne veux pas dire qu'on sera nul pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
raikkonen


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport mecanique
Niveau : 4eme grade
Date d'inscription : 07/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 09:15 pm

je trouve que la 2eme EMD doit être passer et pour une fois on aura quelque chose en notre faveur je parle d'une 3eme EMD légère
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 09:25 pm

on a pas a payer pour eux on n'a pas étudié pour rien
on a pas a payer pour eux on n'a pas étudié pour rien
on a pas a payer pour eux on n'a pas étudié pour rien
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 09:29 pm

supprimer la 2EMD avec ses cours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 09:34 pm

bon j préfere kon passera la 2éme EMD mé c c pa possible ou ya 1 risk de prolongement d'année jusk'où mois de juillet affraid affraid dc la suppression de EMD2 avc lé cour bi1suuurrrrrrrrrrrr sera préferable j pense c la solution idéale!!!
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 09:40 pm

je pense que la meilleurs solution est d'annuler l'examen 2eme EMD et les cours avec comme ça l'année ne sera pas prolongée encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime01/04/09, 11:56 pm

slt les amis ; en ce qui concerne ces proposition et tenant compte que chacun de ns a fait une révision à sa manière et donc a perdu un tps préssieux dont il aurait pu disposer autrement "fetehwasse par ex"
alors il serait très équitable de passer ce 2 ème EMD quoi qu'il en soit pour 2 raisons :

- pour les personnes qui pensent avoir bien réviser pour qu'il essayent de faire leurs max inchallah
- pour les personnes qui ne sont pas trop sure de leurs travail :étant donné qu'elles ne peuvent savoir ce que leur cachent l'avenir , donc 3 chances valent mieux que deux à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 12:26 am

supprimer la 2EMD avec ses cours cheers ça sera la meilleure solution !.
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sousou


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 09:07 am

ben sil suprime le 2emd sa serai injuste pr les personne li 3mawha au premier
et pr ns les 5eme je vs dis pas une seule note de droi vs imaginez et si c la note éliminatoire on sera obliger de passer par synthese ki elle va inclure tt cad meme les cour du 2eme 2° probleme " la 2EMD" 388147
alors malgre k je suis grave en retard pr les revis .je prefere avoir 1ou 2 au 2 au 2eme emd k rien parfois sa aide et je sai de koi je parle
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sousou


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 09:19 am

toxic a écrit:
sousou:

3- ne pas être évaluer sur qu'on fais ça ne veux pas dire qu'on sera nul pour autant.
oue cest vrai psk dorigine ns les etudiant parfois on suprime plein de cour et sa ns a pas empecher davoir nos anne tongue
ben toxi si tu ve te voile la face cest ton affaire deja de base notre formation est nulle alors la ac la supression des cour kale makal kd on a un exam on se sont obliger de les faire sans exam walah k personne mayedrebe 3lihoume tala
donc si les exam netai pas important au point de les suprime pk on est obliger de les passer en tmps normal ????
pr moi sil suprime le 2eme emd ac ses cour pharmacie perdera la reputation kelle a (specialite serieuse) koi k cest juste une reputation mdrrrrrrrrrrrrrrr mais bon c mieu k rien 2° probleme " la 2EMD" 458770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 10:09 am

moi j'ai voté suprimé la 2eme EMD avec ses cours mais quand j'ai lu les avis des autres et surtout ceux des 5eme : ils ont raison avoir une seul note pour un module c'est risqué... un manque de concentration.... une note éliminatoir et c'est la synthese... danc il faut pas être égoiste .. il faut pensé a l'interet de tous.
seulement il faut pensé cmt s'organiser car vous imaginez il faut rester assez en forme pour refair et refair encore les cours du EMD2 ( bech menensawhoumch) car on aura pas d'arret de cours avant les exam et d'autre part il faut avancer dans les cours du EMD3.... 2° probleme " la 2EMD" 269792 2° probleme " la 2EMD" 505746 3yit rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
nimach
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nimach


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : 1peu par tout dans le territoir des pharmaciens
Emploi/loisirs : internet
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 17/11/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 10:38 am

moi je pense qu'on doit garder la 2eme emd koikil arrive
selon mes calculs si on passe 2eme emd vers 20 avril et on reprend les cours 1semaine apres on ferra 1 mois de cours pr le 3eme en +des cours de ces 2semaines et voila ca ferra 1 beau trimestre avec ses cours
de ce fait les exams du 3eme se derouleront vers debut juin
en ce ki concerne synthese ce sera vers le 20 juin comme l'an dernier
et la fac ferme ses portes 15 juillet comme chaque annee
ps:en tout cas ce n'est qu'1 avis
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 10:49 am

toxic a écrit:
ben supprimé la 2emd avec ces coures (na3touhoulhoum cadeaux m la maison ) Cool Cool
je ss dacor avec toxic khelihom yecheb3o bih lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 11:39 am

moi je pense que le mieux c'est de supprimer EMD2 avec ses cours c'est mm magnifique.
on essayra d'etre à jours au 3ème trimestre et vu qu'il y aura greve donc maximum un mois de cours et on joura le tou pour le tou au 3ème trimestre.
** si on passe EMD2 quoi qu'il arrive,imaginé qu'il y aura reprise des cours du 3ème trimsetre cette semaine?on sera en train de préparé l'EMD2 et les cours du 3
eme trimsetre vont s'empilé,de plus entre EMD2 et EMD3 on aura un laps de temps on poura ni etre à jour ni réviser les cours du 3ème trimestre et je vous raconte pas la pression qu'on aura.
** et supprimer l'EMD2 et garder ses cours c'est mm pas pensable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 12:23 pm

sincerement jai voté "suprimer la 2eme emd avec ses cours " meme si jai meme pas eu la moyenne au 1er ,mais qd jai appri pour les 5emes alors vos mieux le garder...
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime02/04/09, 12:38 pm

oui entièrement d'accord avec toi mimi and imyra si on passera le 2emd quoiquil arrive ben c le scénario du 1er trimestre qui se repertra khemmoulha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° probleme " la 2EMD" Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° probleme " la 2EMD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er probleme " les cours"
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» condition de l'attestation de foi ""achahadatan""
» Le cerveau ne se ""muscle"" pas !
» [Vidéo] Gad Elmaleh en direct sur TF1 avec la dernière de "Papa est en haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: