pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2° probleme " la 2EMD"

Aller en bas 
+61
Olive
hamza
missy
mirita
Valentine's girl....
mira-reméde
minapharma
ranouche
mamasita
aspèrine
gossip girl
miella
miss-ls
kakicool
Me Pink
Perla
sarita
céleste
imene1718
sonia
MaxouDz
nani
tania
assil
PHarmaroSe
Queen
Inata
Amir
soumi
lynda13
miss sous
angel girl
mimi-87
mplkjjik
zinzwing
sihem-22
misha8
bila
ROSE
sabrina
chef
machi anaya
orihime
Choupinette
mita
imyra
mimi
jojo
nimach
Zéphorine
personne
soko
delia
raikkonen
toxic
Sydney
salsabile
sousou
Rima
Filobasidila
princesse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A vous de choisir
supprimer la 2EMD mais garder ses cours
2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_left0%2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
supprimer la 2EMD avec ses cours
2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_left35%2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_right
 35% [ 17 ]
passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_left65%2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Bar_right
 65% [ 31 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss-ls
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 07/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 08:27 am

oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
j'éxplique:
si on se base sur les cours la 2eme emd on abondonnera ceux de la 3eme et on ne pourra pas se ratraper vu que pas de vac donc on perd un exam car 'est fort probable qu'on le rate;mais si c'est des cours selectionnés de la 3eme et la 2eme emd ca sera mieux par ce que je prefére perdre une chance et un exam que d'en rater un.
mais ces cours doivent etre selectionnés et affichés des la prise de cette decision c'est pas la veille de l'exam qu'ils vont ns dire aaaaa vs avez appris ca non on l'a retiré pale
Revenir en haut Aller en bas
miella
Garde champêtre
Garde champêtre
miella


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 10:22 am

je s contre 2éme emd c trop tard moi perso g oublier ce que j'ai apris 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 53275
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 10:35 am

MaxouDz a écrit:
Surprised Ya quelques jours vous vouliez passer le 2eme EMD au plus tot maintenant khlass on ne veut plus de 2eme EMD Surprised dans une semaine encore vous serez pour la greve Surprised

le 3eme EMD est un EMD léger et sans vacance pour réviser ! le 2eme EMD est lourd mais avec des vacance !
La meilleure chose c'est de passer un seul EMD a la fin de l'année ou ya les cours du 3eme EMD plus quelques cours du 2eme EMD ( que vous avez déja révisé ) mais avec quelques jours de vacances juste avant l'examen Surprised
Et vaut mieux s'entendre avec les profs que de s'entendre avec l'administration pour obliger les profs a le faire Surprised

je suis de ton avis c vrai passer le 2ème EMD après ts ce temps c'est impossible en plus on se souvient de rien surtout ns les pharmaciens ou on doit apprendre nos cours par cœur; il faut mieux faire k1 seule exam à la fin de l'annèe et comme maxou vient de dire il faut s'entendre avec les profs et pas l'adim
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 12:15 pm

alors la on est a un point ou plus rien ne nous arrange et ou on n'a plus rien a perdre vu qu'on a deja tout
vous croyez qu'ils peuvent nous faire 2 emd en 2 mois alr
dabord si cette histoire du festivale est vraie vers la mi mai ca sera 3eme emd.
enfin bref essayez toutes les possibilité il nous reste 1 mois et demie et avec 2 exams on n'aura meme pas un mois d'études avec un exam 1mois et klk jours donc la 3eme emd sera facile on sait tous qu'ils nous vont pas nous dire ya djma3a ce cour vous ne l'aurez pas ou bien ce cour "ma7douf"alr c'est Ae semaine avant l'exam qu'ils nous diront voila ce que vous aurez....
la une semaine c'est insuffisant pour reviser le reste et on aura bcp de temps perdu alr uniquement des cours de la 3eme emd c'est le best choice
meme si on a perdu du temps a reviser la 2eme 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 834432
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 04:00 pm

simpson a écrit:
oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
j'éxplique:
si on se base sur les cours la 2eme emd on abondonnera ceux de la 3eme et on ne pourra pas se ratraper vu que pas de vac donc on perd un exam car 'est fort probable qu'on le rate;mais si c'est des cours selectionnés de la 3eme et la 2eme emd ca sera mieux par ce que je prefére perdre une chance et un exam que d'en rater un.
mais ces cours doivent etre selectionnés et affichés des la prise de cette decision c'est pas la veille de l'exam qu'ils vont ns dire aaaaa vs avez appris ca non on l'a retiré pale

C'est ce que je pense également , je suis aussi contre le fait de passer la 2eme EMD car c'est trop tard, et je ne suis pas la seule à penser ça apparement.
Revenir en haut Aller en bas
aspèrine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
aspèrine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : hitisste
Niveau : extra harba
Date d'inscription : 24/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 04:14 pm

je suis pour la supprission de 2ème EMD avec ses cours 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 890545
Revenir en haut Aller en bas
aspèrine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
aspèrine


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : hitisste
Niveau : extra harba
Date d'inscription : 24/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 04:20 pm

moi réelement je vois pa comment peut on preparé pour le 2ème dans ces jours restant en + avoir dé TP é TD chaq jours mana9drouch na9assmou rouhna.......... ya lphrameches soyez logik ya 2éme yrouh rabi yssahel 3lih 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 48131 w ya3ni je pense pa ga3 rayhine tsauviw lannée b 2ème EMD aya binatna 3ème EMD tjs ykoune + facile w ga3 ykartouniw fih aya khalouna ana nssite ga3 wach hfadte 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 53275 wwach lphrameches hada ga3 houb l3ilm
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 04:27 pm

eh bien aspèrine je pense po gaa3 qu'ils vont supprimé la 2 eme EMD on aura les 2 et tu vas voir ils vont s'arranger pour nous pourrir la vie au max!! 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 269792 on aura soit les 2 trimestre en un seul EMD soit 50/50 hadi ila ils veulent bien faire les exams!! mais bon dans ts les cas on est foutus!! 348556-- les profs doivent au moins nous dire si on révise les cours du 2 eme trimestre ..ils font leirs cours comme si de rien était pffffffffff wellah hraaam 3aliihoum ..ranaa fi hasslaa kbiiraaaa
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 04:58 pm

humm jai une tite idee ché pas si vous allez etre daccord... Voila today on a repris les cours normalement si on continue a faire les cours juskau 8 mai on aura fait 21 jours de cours du 3eme trimestre ensuite de 8 mai juskau 15 mai ( une semaine de revision pour le 2eme EMD) ne revez pas trop comme meme en janvier on a eu 1 semaine pour reviser alors .. le 16 mai on commence les exams du 2eme EMD le 24 mai (dimanche) on aura finis, lundi reprise des cours comme dhabitude puis apres on aura finis les cours du 3eme trimestre maintenaut ma question est la suivante: le 10 juin c le festival vous voulez faire koi le 3eme EMD apres le festival des kil finis et avant la synthese ( c ce ke je pense mais jai pas la date exacte de ce festival wakteh ykamel )
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:10 pm

mamasita a écrit:
humm jai une tite idee ché pas si vous allez etre daccord... Voila today on a repris les cours normalement si on continue a faire les cours juskau 8 mai on aura fait 21 jours de cours du 3eme trimestre ensuite de 8 mai juskau 15 mai ( une semaine de revision pour le 2eme EMD) ne revez pas trop comme meme en janvier on a eu 1 semaine pour reviser alors .. le 16 mai on commence les exams du 2eme EMD le 24 mai (dimanche) on aura finis, lundi reprise des cours comme dhabitude puis apres on aura finis les cours du 3eme trimestre maintenaut ma question est la suivante: le 10 juin c le festival vous voulez faire koi le 3eme EMD apres le festival des kil finis et avant la synthese ( c ce ke je pense mais jai pas la date exacte de ce festival wakteh ykamel )

maisle ministere a annoncé ke le festival n'a aucun rapport avec l'année universitaire,donc on sera pa influnencer pr sortir tooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:20 pm

je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:28 pm

ecoutez comme si la décision nous reviens vraiment!!!!!!!!!!!! Razz

bref,je crois pr la majorité ont besoin de ce 2eme trim meme si c dure et qu'on a oublier ben presque tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

mais bon,pour moi la meilleur solution c'est que les profs nous donnent a ts l'année et on viens le moi de juin afin de terminer le programme (afin de bien finir la formation de cette année) car personnes de nous n'a choisi cette greve ,c t pas notre décision,donc les conséquences ben c'est aux prof de les assumées!!! Wink

bon voila ,je crois que c la meilleur decision et la seule qui puisse arrnger tt le mondeeeeeeee cheers


lol!lol!lol! revez pas trop on est ici ,en algérie...ya rien a faire en fin de compte 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 213229
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:31 pm

mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch
c'est nos réponses du 1 Avril
il faut faire un nouvel vote par ce que la situation a complètement changé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:32 pm

mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch

oui moi aussi ej pige pas scratch et je suis pour la 2eme EMD!!
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:32 pm

mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch
c'est ce ke je me disais lol
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:35 pm

tania a écrit:
mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch

oui moi aussi ej pige pas scratch et je suis pour la 2eme EMD!!
je suis contre car -EMD2+EMD3+EXAM"TD"+exam"TP" en 1 mois et demi = hebal tuzki
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
mira-reméde
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mira-reméde


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : alger la blanche..et bougie qui me manque trop
Emploi/loisirs : voyager avec mon amour
Niveau : 4eme année
Date d'inscription : 12/12/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:43 pm

regardez..je suis tt à fait d'accord pour supprimer les cours de 2eme EMD..on les a revisé tant mieux pour nous...commencant le 3EMD le plus normal du monde...et on sera examiné que sur le 3EMD...vous savez.il vaut mieux qu'on senctonne le 2EMD que d'attendre se qu'ils vont selectionner comme cours pour les passer avec le 3EMD..on sera tjr ?????...et ils vont nous rien dire croyez moi...ds tt..n'attendez pas qu'ils vont nous affichés les cours à passer le plutot possible..mais le plus tard possible..donc INOUHE ME TRIQ KHIR....et c'est a vous de voire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 05:46 pm

mira tu as tt a fait raisonnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 06:05 pm

simpson a écrit:
oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
tu nve pas le 2eme emd ;pe etre puisk tu é proche de la moyenne ou bien tu la eu ;koul wahed ykhamem 3la rouhou !!!!!!!
enfin jarret c mieu ......................
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 06:08 pm

mira-reméde a écrit:
regardez..je suis tt à fait d'accord pour supprimer les cours de 2eme EMD..on les a revisé tant mieux pour nous...commencant le 3EMD le plus normal du monde...et on sera examiné que sur le 3EMD...vous savez.il vaut mieux qu'on senctonne le 2EMD que d'attendre se qu'ils vont selectionner comme cours pour les passer avec le 3EMD..on sera tjr ?????...et ils vont nous rien dire croyez moi...ds tt..n'attendez pas qu'ils vont nous affichés les cours à passer le plutot possible..mais le plus tard possible..donc INOUHE ME TRIQ KHIR....et c'est a vous de voire!!!!!!!!!!
je pense ke c la solution idéale pr ns les étudiants mé c po ns ki décidons malheureusement ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 06:53 pm

Me Pink a écrit:
simpson a écrit:
oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
tu nve pas le 2eme emd ;pe etre puisk tu é proche de la moyenne ou bien tu la eu ;koul wahed ykhamem 3la rouhou !!!!!!!
enfin jarret c mieu ......................


3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3
on appele ca de l'égoisme chérie
enfin t en pharma wahed ma ykhamem 3la rouhou c l'administration li tkhamem 3la rouhha é toi tu ne fais que subir et en plus avec le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 06:59 pm

mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch
c'était avant la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 07:02 pm

pour la deuxième EMD , l'année comporte 3exams et non pas deux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime18/04/09, 07:19 pm

simpson a écrit:
Me Pink a écrit:
simpson a écrit:
oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
tu nve pas le 2eme emd ;pe etre puisk tu é proche de la moyenne ou bien tu la eu ;koul wahed ykhamem 3la rouhou !!!!!!!
enfin jarret c mieu ......................


3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3 3d-tire-la-langue-3
on appele ca de l'égoisme chérie
enfin t en pharma wahed ma ykhamem 3la rouhou c l'administration li tkhamem 3la rouhha é toi tu ne fais que subir et en plus avec le Very Happy
lol té méchante 2° probleme " la 2EMD" - Page 4 53275
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime19/04/09, 06:28 am

mimi a écrit:
je ne comprends plus rien tou le monde est contre l'EMD2 alors que le % de vote est en faveur de "passer la 2 EMD quoi qu'il arrive" scratch

Surprised Ben c'est typique du vote algérien ! Quand tout le monde est contre kelk1 aprés vote ben il sort gagnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime19/04/09, 09:02 am

Ben ana Perso avec le fait de passer 3 exams quoiqu'il arrive,w nchallah rabi ysahel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° probleme " la 2EMD"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er probleme " les cours"
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» condition de l'attestation de foi ""achahadatan""
» Le cerveau ne se ""muscle"" pas !
» [Vidéo] Gad Elmaleh en direct sur TF1 avec la dernière de "Papa est en haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: