pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2° probleme " la 2EMD"

Aller en bas 
+61
Olive
hamza
missy
mirita
Valentine's girl....
mira-reméde
minapharma
ranouche
mamasita
aspèrine
gossip girl
miella
miss-ls
kakicool
Me Pink
Perla
sarita
céleste
imene1718
sonia
MaxouDz
nani
tania
assil
PHarmaroSe
Queen
Inata
Amir
soumi
lynda13
miss sous
angel girl
mimi-87
mplkjjik
zinzwing
sihem-22
misha8
bila
ROSE
sabrina
chef
machi anaya
orihime
Choupinette
mita
imyra
mimi
jojo
nimach
Zéphorine
personne
soko
delia
raikkonen
toxic
Sydney
salsabile
sousou
Rima
Filobasidila
princesse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

A vous de choisir
supprimer la 2EMD mais garder ses cours
2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_left0%2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
supprimer la 2EMD avec ses cours
2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_left35%2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_right
 35% [ 17 ]
passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_left65%2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Bar_right
 65% [ 31 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
soumi
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/11/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 06:15 pm

Slt j viens de connaitre k ouyahya raha itire
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 06:43 pm

soumi a écrit:
Slt j viens de connaitre k ouyahya raha itire

Ah bon?
moi je dirai qu'il va le garder!
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 06:47 pm

Queen a écrit:
soumi a écrit:
Slt j viens de connaitre k ouyahya raha itire

Ah bon?
moi je dirai qu'il va le garder!
mr ouyahya yrouh w ywli
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Invité
Invité
avatar



2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 06:48 pm

Amir a écrit:
Moi j'avais proposé que l'on fasse 2 EMD avec 1 semaine d'intervalle à la fin de l'anné MAIS sous forme de QCM (style pharmaco: on vous donne les 10 points et le reste koul wahed ou chtartou)

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 616529


lol! généralement t'es plus sérieux que ça Amir; wech khdak. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 06:59 pm

wallah c'esst une vrai impasse
parceque ceux qui n'ont pas bossé fle 1er EMD veulent en passer 3 et c'est normal,et puis y'a les 5eme année aussi ...
mais en admettant qu'on passera 3 et que le 2eme EMD soit fixé au 2Mai aprés on aura 1mois de cours ensuite 3eme EMD kifah on va terminer le programme et je pense surrtt au 3eme kifah idirou en 4eme inchallah??

enfin là je vois vraiment pas kifah rayha tefra y'ora toujours ceux li çava pas arrangé !!
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 07:22 pm

salam 3likom
on nous a proposé une autre solution:
-passer un seul exam à la fin qui portera sur les cours du 2eme EMD
-pr ceux qui n'ont pas eu l'année ils passent la synthese qui pertera sur les cours du 3eme EMD au lieu de tt le programme.
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 07:27 pm

intéressante proposition qui te l'a proposé bounce
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 07:33 pm

assil a écrit:
salam 3likom
on nous a proposé une autre solution:
-passer un seul exam à la fin qui portera sur les cours du 2eme EMD
-pr ceux qui n'ont pas eu l'année ils passent la synthese qui pertera sur les cours du 3eme EMD au lieu de tt le programme.

non pr moi c une mauvaise idée!!!!!!!!c'est pas une solution!!

g déja passé la synthese ,ta pas le temps ,donc le peu de temps qui te reste c'est de reviser des cours que t'a déja appris durant l'année,
autrement avec les cours du 3eme EMD c une decouverte avec 10jours seulement !!!!!!!!!!!!!!!vous vous imaginez un peux c impossible ...awww

faut penser a ts et a tt le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 07:50 pm

soumia a écrit:
Amir a écrit:
Moi j'avais proposé que l'on fasse 2 EMD avec 1 semaine d'intervalle à la fin de l'anné MAIS sous forme de QCM (style pharmaco: on vous donne les 10 points et le reste koul wahed ou chtartou)

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 616529


lol! généralement t'es plus sérieux que ça Amir; wech khdak. mdr

ce qui est sur c'est que tout les cours qu'on a fait au deuxième ne vont pas s'evoler aussi facilement que ça, c'est la valeur de notre diplome qui chutera encore (dèja qu'elle n'est pas fameuse), et les 1 ères ont besoin de 3 trimestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 07:57 pm

Ce que j'aimerai rajouter aussi c'est qu'au point ou on est arrivé il s'agit de choisir la solution la moin catastrophique, car aucune solution ne pourra vraiment satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 08:11 pm

Amir a écrit:
Moi j'avais proposé que l'on fasse 2 EMD avec 1 semaine d'intervalle à la fin de l'anné MAIS sous forme de QCM (style pharmaco: on vous donne les 10 points et le reste koul wahed ou chtartou)

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 616529

chui d'ac moi, c'est équitable je pense lol!
sérieusement, je propose la meme chose... celui qui a moins de 10 rentre en synthèse.

ch'hal intiiiiiiik; gnosie en qcm drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 08:24 pm

nani a écrit:
Amir a écrit:
Moi j'avais proposé que l'on fasse 2 EMD avec 1 semaine d'intervalle à la fin de l'anné MAIS sous forme de QCM (style pharmaco: on vous donne les 10 points et le reste koul wahed ou chtartou)

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 616529

chui d'ac moi, c'est équitable je pense lol!
sérieusement, je propose la meme chose... celui qui a moins de 10 rentre en synthèse.

ch'hal intiiiiiiik; gnosie en qcm drunken


drunken Oui et pkoi pas un QCM avec que des réponses justes avec comme intitulé choisissez la réponse qui vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 08:49 pm

et pr quoi les etudiants en medecine ont eté prevenu,quil n'auraient pas de 2eme EMD ???
et pr quoi vs prenez cette decision du 2mai,sans avoir l'opinion des etudiant??

je ne pense pas que la majorité des etudiants soient dacord pr cette proposition ,mais plustot le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:00 pm

j'étais d'accord pour passer la 2éme EMD il y'a 2 semaines mais les paramètres ont changés car j'ai oublié tout ce que j'avais appris,donc ça m'arrangerais qu'on ne la passe pas,je ne pense pas étre la seule.vous devriez demander l'avis de tous les étudiants faire un vote,à la fac par exemple,pas que sur la forum,et ce sera evidement la majorité qui l'emporte,ce serait vraiment pas correct que vous décidiez arbitrairement et seuls de la date des examens car nous avons été nombreux à protester je pense donc qu'on a aussi notre mot à dire,bien que je sache que cette décision ne vient aucunement d'une mauvaise intention,mais pour moi l'idéal ce serait de faire 1 examen avec 50 pour cent des cours du 2éme trimestre et 50 pour cent des cours du 3éme trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:24 pm

c pa nous kon va decider 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 644136::on est ke d vectimes ils nous utilisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:33 pm

c'est quoi cette histoire du 2 mai ?? ça devient su n'importe quoi !!!!! prendre des décisions omme ça sans prévenir personne sans avoir l'opinion des autres !!!! tuzki 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 196818 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 961714
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:36 pm

céleste a écrit:
c pa nous kon va decider 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 644136::on est ke d vectimes ils nous utilisent!!!
en tout cas l'histoire du 2mai ça vient des étudiant non pas des professeurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:40 pm

je préfére que la 2eme EMD soit supprimée,je commence à oublier les cours que j'ai appris,si on est examiné ke sur le 3eme trimestre on va commencer les révisions à zéro et puis on aura pas beaucoup de cours contrairement au deuxiéme trimestre ki est plus ke chargé,enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:40 pm

je ss absolument dacor avec sonia.on veut pa passé la 2eme emd..c impossible on prepare alors pr les exam é on fai tp td é cours 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 584132 deja la majorité des etudiant en 3eme st contre cette idée!!é normalerment c nous ki decide si non à koi bon tte cette histoire de manifestation !!!! les etudiant en medecine st entrain de préparé pr la 3eme emd é nous 348556-- donc soyé logik svp passé seul emd (3eme) c la meilleure solution pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 35
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:43 pm

imene1718 a écrit:
céleste a écrit:
c pa nous kon va decider 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 644136::on est ke d vectimes ils nous utilisent!!!
en tout cas l'histoire du 2mai ça vient des étudiant non pas des professeurs donc...
non je ss desolée mai la plupart des etudiant st contre ..ils veulent passé 3eme seulmen!! 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 764397
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 09:51 pm

je suis du mm avis k jojo et sarita on peut pas passé deux exams successives (surtt 3eme et 4eme ) c trop ...pourqoi ne pas passé que le 3eme emd on sera a jour et puis programme léger moins c'est mieux c'est c'est mon simple avis
et encor il faut demander avis a tt les étudiants on peut pas décider a leurs place .......et le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Me Pink
Soldat
Soldat
Me Pink


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : sa depend
Niveau : 03.piste 03
Date d'inscription : 16/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 10:10 pm

passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 10:12 pm

Me Pink a écrit:
passer la 2 EMD quoi qu'il arrive
bon ça sera plus une solution puisque c'est trop tarddddd
" we are runinggg out of time " 2° probleme " la 2EMD" - Page 3 457307
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime17/04/09, 11:46 pm

contre contre contre 2 emd
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime18/04/09, 07:35 am

Surprised Ya quelques jours vous vouliez passer le 2eme EMD au plus tot maintenant khlass on ne veut plus de 2eme EMD Surprised dans une semaine encore vous serez pour la greve Surprised

le 3eme EMD est un EMD léger et sans vacance pour réviser ! le 2eme EMD est lourd mais avec des vacance !
La meilleure chose c'est de passer un seul EMD a la fin de l'année ou ya les cours du 3eme EMD plus quelques cours du 2eme EMD ( que vous avez déja révisé ) mais avec quelques jours de vacances juste avant l'examen Surprised
Et vaut mieux s'entendre avec les profs que de s'entendre avec l'administration pour obliger les profs a le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime18/04/09, 08:27 am

oui je suis pour
on ne veut pas de 2eme emd car avec la reprise des cours ca ne nous arrange
j'éxplique:
si on se base sur les cours la 2eme emd on abondonnera ceux de la 3eme et on ne pourra pas se ratraper vu que pas de vac donc on perd un exam car 'est fort probable qu'on le rate;mais si c'est des cours selectionnés de la 3eme et la 2eme emd ca sera mieux par ce que je prefére perdre une chance et un exam que d'en rater un.
mais ces cours doivent etre selectionnés et affichés des la prise de cette decision c'est pas la veille de l'exam qu'ils vont ns dire aaaaa vs avez appris ca non on l'a retiré pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2° probleme " la 2EMD"   2° probleme " la 2EMD" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° probleme " la 2EMD"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er probleme " les cours"
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» condition de l'attestation de foi ""achahadatan""
» Le cerveau ne se ""muscle"" pas !
» [Vidéo] Gad Elmaleh en direct sur TF1 avec la dernière de "Papa est en haut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: