pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 01:37 pm

salam alikoum
je crois que l'erreur que nous avont fait est que nous nous sommes précipiter pour aller devant le siege du ministère sans meme etre mis d'accord pour les revendications que le délégué devait présenter .......
moi je disais que l'essentiel c'etait le PV que nous aurions dû faire à l'assemblée et l'appuyer par une greve sur les cours qui ne devait pas trop tarder puisque le doyen se devait de réagir et les profs aussi puisqu'ils ne seraient pas payés pour les cours ( un prof deux ygoulek cours considérés comme fait mais ga3 les promos ga3 les cours jamais ))

ala kouli hal meme les délégués n'etaient pas d'accord post-réunion au ministère et savaient qu'ils avaient raté une occasion en or

quelques propositions n'etaient pas à la hauteur et tt s'est fait dans la précipitation .... meme les solutions n'arrange pas les choses du point de vue que l'administration va programeer des exams alors que nous savons tous que les profs les boycotteront car c'est leur seule monnaie d'echange

nous notre monnaie d'echange etait de ne pas assister les cours et je ne sais plus si ça tiendra la route ou non ??
je crois que le seul point positif est que nous avons montré que nous pouvons faire qlq chose quand nous le voulons .....


por la suite des événements, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans les prochains jours et les prochaines heures ...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mirya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mirya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Niveau : 2 eme anné
Date d'inscription : 09/04/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 01:56 pm

hier qd on vs disé qel sont les revendication ke vous alliez présenté vous disiez ke tt eté préparé et vous étiez si sur de vous ( je ne madress ps seulemen à vs semper fi mé à ts ceu ki parlé de la nessessité du sitin hier) et là vs parlé derreur c ps 1 jeu ils fallé vrémen nous préparé avant dajir pr avoir une minim chance de sortir avec 1 resulta du sitin.c ps kon est pessimist mé ils faut regardé la realité en face on été ps pré .


et pr la greve des cour sa ne retombera ke sur nos tetes
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 02:06 pm

mirya a écrit:
hier qd on vs disé qel sont les revendication ke vous alliez présenté vous disiez ke tt eté préparé et vous étiez si sur de vous ( je ne madress ps seulemen à vs semper fi mé à ts ceu ki parlé de la nessessité du sitin hier) et là vs parlé derreur c ps 1 jeu ils fallé vrémen nous préparé avant dajir pr avoir une minim chance de sortir avec 1 resulta du sitin.c ps kon est pessimist mé ils faut regardé la realité en face on été ps pré .
clique ici pour voir ce que je disais hier ....
en plus il y a en place des délégués qui normalement connaissent ce qu'ils ont à faire, oui on a essayé de les aider mais je ne voulais pas chambouler les choses ... chacun son role
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 02:10 pm

d'aprés ce que j'ai vu le but de l'assemblée n'était pas les propositions.mais bien le sit-in
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 02:12 pm

oui je suis daccord avec mirya on devrais arreter cette greve de cours, si on continue la greve on risque davoir annee blanche cest notre seule moyen de sauver notre annee et la khlass moi je men fou des profs eux ils nont pas pensé a nous ils font leur greve pour leurs propres interets ils nont mm pas pensé a nous cette greve de cours les arrangerais parcequils vont dire cest les etudiants qui ont voulu la faire cest pas nous aller arretant la greve et pensant a notre interet a nous moi je ne soutiens plus les profs et de toute facon on va faire nos exams mm en septembre cest sur ( si on fais les cours du 3eme trimestre)
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 02:59 pm

Vous êtes parties trop tôt les délégués sont entrés une 2éme fois au ministére
mais yavait plus bp d'étudiants , le résultat de leur 2éme entrevue était bon , demander au délégué de vous expliquer exactement ce qui a été fait,l'essentiel le secrétaire général a dit qu'il y aura un arrété ministeriel disant que l'année se prolongera au delà du 10juin , c déjà un bon point , en plus il y avait la presse au moins on fera parler de nous. sinon les 5émes années avaient un délégué qui a dit que nous sommes ontre les profs...krib wekhedna!!! affraid affraid mais heureusement les autres délégués étaient à la hauteur.


Dernière édition par moon.river le 15/04/09, 03:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:00 pm

comme toujours les étudiants en biomed ne seront jamais d'accord Rolling Eyes


mais est ce que la grève des cours est une solution ? moi je le pense pas

ce
que je voudrais savoir est : est ce que le plus important c'est les
notes et les examens ou bien apprendre et avoir une bonne formation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:10 pm

les cours reprennent samedi
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:21 pm

a quelle heure ils sont entré la 2eme fois???
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:36 pm

sa serait mieux pr ns que sa soit semestriel pck y'a pas bcp de tmp puis pr prolonger l'année on perdera de nos vac puis si jamais on rentre en synthése ou ratrapage ce sera pire donc la meilleure des solution a mon avie c un exam ac 50%du 2éme trim et 50%du 3éme trimestre sa arrangerait la plupart des etudiants. pck arranger la totalité c impossible
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:39 pm

on est parti au ministere pour qu'ils nous disent faut parler avec le doyen ????? Neutral et le doyen kan ta7t nifna
et C vrai qu'il fallait aller au ministere de la santé ?????
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:41 pm

missy si tu dis ca c parceke tu as eu la moyenne .ce n'est pas mon cas faut pas etre egoiste et reflechir aux vacances .parceque jte di si vs faites un vote vs aurez 80% des 1eres ki veulent un systéme trimestriel
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:45 pm

nn mus mais c juste que c trop tard pour faire deux exam! et je ne pense pas que tt le monde voudra venir a la fac en juillet ! c un point de vue!


et puis faut se dire qu'a la fin les profs se
démérderont pr faire passé un certains nombre d'etudients! pck sinon
wine ydirouna l'année prochaine. ils sont obligé
Revenir en haut Aller en bas
carino
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
carino


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 03:57 pm

boycotter les cours ce n'est pas une bonne idée car vous etes les perdants
il faut jamais mener uneguerre contre les Profs ils vont pas vous lacher le jours des examens
l'idéale est de se reunir le jour de l'AG des profs au CPMC le 27 avril
là il faut etre presents en force tous les etudiants en pharamcie avec leurs delegués .
il faut parler il faut marquer votre presence il faut crier : ou est notre avenir dans tout ça??
il faut faire un sit in ce jour là au CPMC il faut attirer l'attention de tout le monde
il faut se reunir avec les profs pour voir ou est le probleme
aprés il faut aller voir le Doyen, le ministere de la sante et le minsitere de l'enseignement superieure
il faut signer des petitions et les envoyer aux journalistes
il faut bouger
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 04:38 pm

"il faut jamais mener uneguerre contre les Profs ils vont pas vous lacher le jours des examens" euhh de quoi tu parles la si cest apropos de la greve des cours " cest pour " madabihom kils fassent pas de cours et puis ca les arrange eux de ne pas faire cours parceque ya risque dannee blanche sans cours ... cest pire daller avec les profs alors moi je propose kon reprenne nos cours au moins on sauvera notre annee cest le premier probleme apres il faut voir apropos des exams si on fais 2 ou 1


Dernière édition par mamasita le 15/04/09, 04:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 04:38 pm

oui carino je suis parfaitement de ton avis il faut bouger...mais en attendant le 27 avril on fait quoi??si on ne fait pas greve on fera cours et alors on révisera les cours du 2 eme trimstre ou alors les cours du 3 eme ??? et un autre probleme se pose est ce que les examens des tds tps se feront ou pas??? on doit les réviser eux aussi ou alors les laisser jusqu'a aprés??? on doit faire greve pour que les profs daignent répondre a nos questions sinon wellah ils n'en feront rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:01 pm

j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Garde champêtre
Garde champêtre
sabrina


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/01/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:13 pm

les amis,ils disent :""ELI FATKUM B LILA FATKUM B HILA"" et ils disent aussi :""SALE EL MODJARéB O LA TSSAL ATTBIB""
alors la prochaine fois à mon avis il faut écouter les anciens d'abord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:14 pm

salut pour ce matin je pense qu'on a fait un

trés grand pas les délégués étaient a la hauteur ils ont fait

leur travail et plus maintenant que le ministére est aucourant de

notre probléme c'est déja trop

sinserment j'étais sur k'on va faire grand chose mais hamdoulillah

autre chose pour nous les premiére années est-ce-qu'on reprend les cours demain ou samedi

j'attends votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:17 pm

miss sous a écrit:
salut pour ce matin je pense qu'on a fait un

trés grand pas les délégués étaient a la hauteur ils ont fait

leur travail et plus maintenant que le ministére est aucourant de

notre probléme c'est déja trop

sinserment j'étais sur k'on va faire grand chose mais hamdoulillah

autre chose pour nous les premiére années est-ce-qu'on reprend les cours demain ou samedi

j'attends votre réponse merci
moi je ne sais pas .mais en tt les cas j'irais a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:21 pm

Rima a écrit:
j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes


De quoi ?
qu'est ce qui c'est passé?
personne n'est allé en attendant une reponse aujourd'hui!!!
mais au moins on a montré qu'on etait là!
tout s'est bien passé, personne n'a reçu de coup, la police n'a emmené personne, ça s'est passé dans le calme...

au moins ils savent qu'on est pas des moutons qui suivent ou khlass...
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:26 pm

merci mus91 moi aussi je vais partir demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nesrinus


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:31 pm

Personnellement, je te conseille de reprendre tes cours demain, c'est vrai qu'aujourd'hui on a fait un pas en avant , on a montré qu'on existe et qu'on accepte pas de subir les conséquences de cette grève c'est déjà pas mal , je suis trés fiers de vous pharmaciens de demain , peu importe ce qu'ils disent , qu'il ne s'agit pas du ministère de l'enseignement supérieur mais du ministère de la santé , le plus important c'est que le problème des étudiants a été exposé et il sera traité par la presse et espérant qu'il sera réglé bientôt..........
le boycott des cours n'a plus de raisons d'être , il me semble plus raisonnable de reprendre les cours ..........on a déjà perdu beaucoup de temps , bonne chance à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:35 pm

Queen a écrit:
Rima a écrit:
j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes


De quoi ?
qu'est ce qui c'est passé?
personne n'est allé en attendant une reponse aujourd'hui!!!
mais au moins on a montré qu'on etait là!
tout s'est bien passé, personne n'a reçu de coup, la police n'a emmené personne, ça s'est passé dans le calme...

au moins ils savent qu'on est pas des moutons qui suivent ou khlass...

yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! donc quand on vous dit que ça ne sert à rien de faire gréve et de
boycotter les cours, même si vous etes solidaires, ils ne vous
écouteront pas et vous ne récolterez rien mis à part de mauvaises
surprises le jour des examens et de l'affichage!!! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!

sabrina a écrit:

les amis,ils disent :""ELI FATKUM B LILA FATKUM B HILA"" et ils disent aussi :""SALE EL MODJARéB O LA TSSAL ATTBIB""
alors la prochaine fois à mon avis il faut écouter les anciens d'abord. post - réunion & sit-in Lol

exactement sabrina, il n'ont pas voulu nous écouter, ils n'ont font qu'à leur téte, et voila Rolling Eyes


Dernière édition par Rima le 15/04/09, 05:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly46
Garde champêtre
Garde champêtre
butterfly46


Féminin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime15/04/09, 05:35 pm

salut tout le monde
Et bien, tous ceux qui disent que nous n'avons rien fait, se trompent, on a pu réaliser exactement notre but, malgrès quelques petits mal entendu, mais on a obtenu les informations nécessaires pour continuer ce qu'on a commencé
Tout d'abord, apres la premiere réunion, c'est vrai les représentants n'ont parlé que des examen,de l'avenir des étudiants en ce qui concerne les examens et comment va terminer l'année, les mauvaises conditions de travail que nous subissons.....
Le secrétaire nous a assuré, et je dis assuré que c'est impossible de nous examiner sur une charge aussi importante,
il nous a aussi assuré que l'année universitaire ne se terminera pas le 10 juin mais ça pourra aller jusqu'à juillet.
Il nous a dit que la situation des prof et leur probleme n'est pas leur probleme, je veux dire que pour eux , les prof n'ont aucun problemes avec le ministère d'enseignement supérieur, mais c au niveau du ministère de santé!!!
il nous a aussi informé qu'ils étaient en réunion avec les doyens de toutes les universités d'Algerie de science médicale, et qu'il a insisté qu'il faut programmer les prochains examens, une date fixe avec un planning qui arrange les etudiants tout en leur laissant une période pour réviser.
Et puisqu'un un des délégués était vraiment contre les prof et qu'il a bien montré cette attitude au cours de la réunion, les étudiants n'étaient pas d'accord, aussi certains autres étudiants voulaient proposer d'autres choses, nous avions donc permis à l'un des étudiants de ce présenter avec 2 délégués, puis il a parlé de ce qu'il veut à l'intérieur , il s'est bien exprimé, et nous avons aussi bien montré que nous voulions que cette situation se termine et avec des solutions qui arrangent tout le monde 'prof -étudiants'
Aprés une demie heure de dialogue avec le directeur, nous somme sortis satisfaits
Puis nous avons eu une petite réunion avec le chef de dépatement de pharmacie, et puisque les délégués de 1ère et 2eme annnée n'étaient pas présents, nous avons décidés de reporter cette réunion pour le samedi apres midi inchallah, mais on lui a parlé tout d'abord la raison pour laquelle nous sommes parti au ministère, puis à lui proposer ce qui a été dit lors de l'assemblée ce matin.
Une autre réunion est prévue aussi avec le doyen...........
Ps.: en ce qui concerne ceux qui ont eu peur de venir à cause de la police; tout était calme, rien ne s'est passé , on était assis comme prévu!!! c'était trooooop bien passé

c'est tout ce que j'ai pour le moment................

Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui étaient présents au ministère avec nous les délégués, et qui nous ont soutenus jusqu'à la fin....... merci merci merci
Quant à ceux qui refusaient dès le début entierement cette idée, et bien je ne leur dit qu'il ya d'autres chances pour prouver que vous pouvez nous soutenir aussi, et qu'il n'y a rien n'a craindre..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: