pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rima
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 07:05 pm

MaxouDz a écrit:
doctoresse a écrit:
ouii bien sure qu'on veux l'arret de la grève
qui ta dit que cette grève ns arrange
on est ds le meme bain que vs on a commencer a faire les cours du 3ème emd ss passer le 2èm donc on sait minpa si on doit reréviser pour lé exam du 2èm emd ou suivre le rythme du troisième
ya pas que les 2èm et les 3ème qui sont contre
les 4ème années a mes infos sont vrémn touchés si la grève s'arrète ce samedi leur année se prolongera jusqu'au 9juillet alors là si ça se poursuittt......... cé vrémn la cata
on contactera nos délégués des 7années et on suivera le mouvement avec vs cé notre année et la votre qui est en jeux

Surprised Moi je suis pour le prolongement de la greve comme beaucoup de mes amis !

Ya rien qui va se prologer regarde l'emploi du temps de l'année passée :
https://2img.net/r/ihimizer/img247/1444/tab4emeop7la2.png

tu vois à l'etat normal déja c'est jusqu'au 9 juillet Very Happy et comme les cours sont assurés il n'ya qu'a rattrapper que les examens donc 2 à 3 jours Surprised

voila, donc je ne vois pas dutout pourquoi tout le monde s'inquiète et crie au risque d'année blanche, rakom ghir tekhel3ou fi rou7kom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 07:08 pm

pr les 2ème et 3èm medecine c'est lemm systhème que les pharma on a 3trim
pr les 4ème et + c'est le systhème modulaire
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:09 pm

bravo bravo!! vous avez fait du bon travail!!!
je vous tire chapeau post - réunion & sit-in - Page 11 513556
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:23 pm

surtout ne dites pas que l'essentiel c'était de se faire entendre !
mnt que vous avez commencé : il fo y aller jusqu'au bout Wink et nous finirons surement par tout régler à commencer par nos problème et finir par ceux des prof cheers
encore une fois : un grand BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:30 pm

je ss vraiment très fières de ns ; on a pu être solidaires et leurs montrer qu'on existent tjr et qu'on ne va pas se laisser utiliser comme de vulgaires pions à sacrifier sans la moindre résistance.

même si le ministère a su ns manipuler et jeter la balle ds le camp du ministère de la santé ; l'essentiel c'est qu'on s'est fait entendre et médiatiser ^^

un grand remerciement aux délégués qui ont ts fait pour obtenir une 2 ème entrevue avec le SG et qui ont pris la peine de ns expliquer à chaque fois

je ss très fière d'avoir participer à ça à vos cotés

*** bahh oui comme vs l'avez dit ds vos précédents msgs ; lorsqu'on veut on peut ; en espérant que ce msg et parvenu nn seulement aux autres étudiants qui ont eu peur d'y participer mais aussi à notre chère administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:37 pm

RVD sur facebook :
Tous ensembles pour nos professeurs et contre l’année blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:47 pm

et voila le 1er fruit de notre sit in;;;
ils viennent d'annocer au journal télévisé que le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que le ministere de l'enseingement supérieure informe que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.

alors que la semaine passé j'ai lu dans el khaber, la note ménistérielle qui disait que les unviversités fermerons plus tot que d'habitude: le 10juin.

l'echo de notre sit in a été rapide.
bravo les amis et au prochaines réussites nchalah.

NB: j'espere que c'est mieu ainsi


Dernière édition par soumia le 16/04/09, 09:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:49 pm

cheers cheers ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:54 pm

misha8 a écrit:
@soumia: merci post - réunion & sit-in - Page 11 67858
@maleky: inchalah on sera beaucoup plus,mais dites las amis et si on essaye cette fois d'aller avec les étudiants de medecine et chir dents(ou plutot les prendre avec nous lol! ) on pars à la perrine et on parle avec eux en essayant de sensibiliser le max d'étudiants

oui je pense que c'est une très bonne idée cheers

bravo pour les news ; ça fait plaisir

@soumia : waw t'es vraiment in ; je t'en félicite post - réunion & sit-in - Page 11 67858
Revenir en haut Aller en bas
mirya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mirya


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Niveau : 2 eme anné
Date d'inscription : 09/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 08:58 pm



le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


c bi1 pr ce coté et oci bravo . mé espérant ke le ministère ne menacera ps réellement les prof car ça seré grave pr ns et je ne croi ps ke cété nore but
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:00 pm

soumia a écrit:
et voila le 1er fruit de notre sit in;;;
ils viennent d'annocer au journal télévisé que le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que le ministere de l'enseingement supérieure informe que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


post - réunion & sit-in - Page 11 379167 post - réunion & sit-in - Page 11 379167 post - réunion & sit-in - Page 11 379167
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:02 pm

mirya a écrit:


le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


c bi1 pr ce coté et oci bravo . mé espérant ke le ministère ne menacera ps réellement les prof car ça seré grave pr ns et je ne croi ps ke cété nore but

cette decision a ete prise avant notre arrivée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:03 pm

mirya a écrit:


le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


c bi1 pr ce coté et oci bravo . mé espérant ke le ministère ne menacera ps réellement les prof car ça seré grave pr ns et je ne croi ps ke cété nore but

merci.
mais wech bikoum ils les menacent depuis le début.. machi haja jdida.. hier on a dis ca a hamrioui que voila ce qu'ils ont dis a propos des menaces.. il a dis: khelouhoum ils menacent....
vous avez oublier qu'ils ont envoyer leur mouvement a la justice. et que cette derniere a jugé leur mouvement d'illégale.. machi haja jdida 3lihoum. nous on a rien provoquer.. et les journaux sans excéption on affichés noir sur blanc notre soutien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:05 pm

princesse a écrit:
mirya a écrit:


le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


c bi1 pr ce coté et oci bravo . mé espérant ke le ministère ne menacera ps réellement les prof car ça seré grave pr ns et je ne croi ps ke cété nore but

cette decision a ete prise avant notre arrivée No

peut etre bien princesse et je sais que le secrétaire générale vous a mentrer l'arreté.. mais c'est resté dans l'embre.. c'est la polimique des journaux et notre crainte qui a été exprimé hier qui a avancé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:12 pm

princesse a écrit:
mirya a écrit:


le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.


c bi1 pr ce coté et oci bravo . mé espérant ke le ministère ne menacera ps réellement les prof car ça seré grave pr ns et je ne croi ps ke cété nore but

cette decision a ete prise avant notre arrivée No

exactement , j'allais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:14 pm

soumia a écrit:
et voila le 1er fruit de notre sit in;;;
ils viennent d'annocer au journal télévisé que le festival panafricain n'endicapera pas les universités, et que le ministere de l'enseingement supérieure informe que les universités ne seront fermer que lorsque tous les examens seront fini.

alors que la semaine passé j'ai lu dans el khaber, la note ménistérielle qui disait que les unviversités fermerons plus tot que d'habitude: le 10juin.

l'echo de notre sit in a été rapide.
bravo les amis et au prochaines réussites nchalah

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:18 pm

essemhouli mais makestouhach ga3 en dirai la télé algerienne ici on coupe ce qui contre et laisse ceux qui applaudissent et levent leur main


wallah t3ayou


MODO:
ABSOLUMENT INTERDIT DE:
-Flooder en dehors de la rubrique qui lui est consacrée

ABSOLUMENT OBLIGATOIRE DE:
- Respecter autrui;
- Publier les postes uniquement dans les sections appropriées, en évitant strictement toute duplication;
-Utiliser
la liberté d'expression dans un certain contexte qui ne portera pas
atteinte aux personnes elles même et aux sujets sensibles tel que la
religion et les croyances
-Accompagner ses postes avec un minimum de politesse;
-Respecter l'ordre imposé par l'administration;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:23 pm

mimi-87 a écrit:
essemhouli mais makestouhach ga3 en dirai la télé algerienne ici on coupe ce qui contre et laisse ceux qui applaudissent et levent leur main


wallah t3ayou

c'est déjà un petit point positif.... que cela a été décidé avant ou apres notre arrivé.. c'est pas un probleme!!! personne ne pouvez nous affirmer ça.. avant, les journalistes eux même n'en savait rien.. dailleur ils nous ont posé la question.

je sais qu'on est encore loin d'obtenir ce que nous voulons.... mais c'est un début.
wa3lach hakda ..habin te9et3ou rahmet rebi Rolling Eyes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:47 pm

Bonsoir a tous;

Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire tous vos postes car y en a trop mais j'ai lu les premiers et certains postes m'ont pas mal refroidi, je trouve cela étonnant que certains restent dans leurs coins et critiquent, trouvez des solutions et arrêtez de critiquer, si ce n'est pas pour nous encourager, ne nous découragez pas non plus.

On s'est dépensé pour ce que vous qualifier de quelque chose d'inutile dont le résultat est riiiiiiiiiiiien, des gens ont veillé pour taper et photocopier des feuilles a distribuer, des personnes ont perdu une journée a écrire le texte pour le ministère, des individus ont risqué pas mal pour que nous puissions terminer nôtre année avec le moins de dégâts possibles.

Vous vous cachez derrière des" ça ne sert a rien", "on vous écoutera pas" et pourtant le monde a changé grâce a des actions pareilles, nous demandons que votre soutien, venir avec nous, nous joindre dans une cause qui est la vôtre est tt simplement inespérée a présent mais arrêtez de contrer tt nos arguments, vous ne vous imaginez pas a quel point ça fous le moral a 0.

Concernant les 5èmes, on leur a donner leur mot a dire, vous avez été représentez par 2 de vos étudiants, si vous ne voulez pas vous impliquez et preférer nous traiter de gamins immatures -vous qui avait tant d'expériences parce qu'un jour vous avez boycotté un exam- impliquez vous, communiquez, venez a nos réunions, mais c'est juste parce que vous vous rapprochez de la fin de votre cursus que vous vous en foutez un peu, c'est aussi simple que cela.
J'aurai aimé que vous gardiez votre âme révolutionnaire d'il y a 2ans, les choses auraient avancé nettement mieux mais vous préférez abandonner Sad.

Pour ma part, ce fût une réussite, plus d'une centaines d'étudiants qui au signal de notre représentant ont tous mis la blouse blanche, cette vague de blanc qui se propageait au sein des étudiants c'était beau a voir et je regrette que plusieurs ont loupé cela...

Quelque soit l'issue de ce sit in, je trouve que c'était une excellente initiative, on l'a pensé et l'a appliqué et ça s'est très bien passé, hamdoullillah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 09:53 pm

MERCI yasmine post - réunion & sit-in - Page 11 67858
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 10:55 pm

j n'ai plus rien à ajouté sur s qu'a di yasmine,
comme Pr Hamrioui a dit: l'étudiant qui ne change rien sera un Professeur qui ne changera rien, mais l'ALGERIE peut être changer par des étudiants comme vous (parlon aux étudiants qui ont fait le sit-in) mais ne faitent jammais comme "el file w el fila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 11:01 pm

s'n.D.K a écrit:
j n'ai plus rien à ajouté sur s qu'a di yasmine,
comme Pr Hamrioui a dit: l'étudiant qui ne change rien sera un Professeur qui ne changera rien, mais l'ALGERIE peut être changer par des étudiants comme vous (parlon aux étudiants qui ont fait le sit-in) mais ne faitent jammais comme "el file w el fila"

lala s'n.D.K.. tu sais je crois qu'il va faloir qu'on fasse comme la dame du vilage.... qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 11:10 pm

merci a toi également yasmine wé la vague des blouses blanches ma fait chaud au coeur a moi aussi
ps:mop post - réunion & sit-in - Page 11 707385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 11:10 pm

j'ai envoyé un mail pour le Dr djidjik le presidant du syndicat des maitres assistants et le prof d'immuno pour ceux qui ne le connaisent pas... a propo de ce que nous avons fait hier voila ca réponse:
Citation :
Bonsoir,

je respecte bçp ce que vous faite et bravo pour hier .. l'étudiant responsable d'aujourd'hui et la fierté de l'élite de demain . je pense qu'avec votre action d'hier vous aurez une idée claire sur les tutelles qui nous gouvernent , ils se jettent la balles mutuellement
cordialement
Djidjik Réda

apres Mr hamrioui c'est djidjik qui nous soutien....et ce ne sont pas n'importe les quels


Dernière édition par soumia le 17/04/09, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 11:22 pm

moi je ne retournere jamais le do a mes amis meme avec des Menottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime16/04/09, 11:37 pm

-- Nazou -- a écrit:


ps: soumia ta nouvelle signature j'adoreeee Smile

merci Nazou... c'est un message a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: