pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
butterfly46
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:35 pm

salut tout le monde
Et bien, tous ceux qui disent que nous n'avons rien fait, se trompent, on a pu réaliser exactement notre but, malgrès quelques petits mal entendu, mais on a obtenu les informations nécessaires pour continuer ce qu'on a commencé
Tout d'abord, apres la premiere réunion, c'est vrai les représentants n'ont parlé que des examen,de l'avenir des étudiants en ce qui concerne les examens et comment va terminer l'année, les mauvaises conditions de travail que nous subissons.....
Le secrétaire nous a assuré, et je dis assuré que c'est impossible de nous examiner sur une charge aussi importante,
il nous a aussi assuré que l'année universitaire ne se terminera pas le 10 juin mais ça pourra aller jusqu'à juillet.
Il nous a dit que la situation des prof et leur probleme n'est pas leur probleme, je veux dire que pour eux , les prof n'ont aucun problemes avec le ministère d'enseignement supérieur, mais c au niveau du ministère de santé!!!
il nous a aussi informé qu'ils étaient en réunion avec les doyens de toutes les universités d'Algerie de science médicale, et qu'il a insisté qu'il faut programmer les prochains examens, une date fixe avec un planning qui arrange les etudiants tout en leur laissant une période pour réviser.
Et puisqu'un un des délégués était vraiment contre les prof et qu'il a bien montré cette attitude au cours de la réunion, les étudiants n'étaient pas d'accord, aussi certains autres étudiants voulaient proposer d'autres choses, nous avions donc permis à l'un des étudiants de ce présenter avec 2 délégués, puis il a parlé de ce qu'il veut à l'intérieur , il s'est bien exprimé, et nous avons aussi bien montré que nous voulions que cette situation se termine et avec des solutions qui arrangent tout le monde 'prof -étudiants'
Aprés une demie heure de dialogue avec le directeur, nous somme sortis satisfaits
Puis nous avons eu une petite réunion avec le chef de dépatement de pharmacie, et puisque les délégués de 1ère et 2eme annnée n'étaient pas présents, nous avons décidés de reporter cette réunion pour le samedi apres midi inchallah, mais on lui a parlé tout d'abord la raison pour laquelle nous sommes parti au ministère, puis à lui proposer ce qui a été dit lors de l'assemblée ce matin.
Une autre réunion est prévue aussi avec le doyen...........
Ps.: en ce qui concerne ceux qui ont eu peur de venir à cause de la police; tout était calme, rien ne s'est passé , on était assis comme prévu!!! c'était trooooop bien passé

c'est tout ce que j'ai pour le moment................

Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui étaient présents au ministère avec nous les délégués, et qui nous ont soutenus jusqu'à la fin....... merci merci merci
Quant à ceux qui refusaient dès le début entierement cette idée, et bien je ne leur dit qu'il ya d'autres chances pour prouver que vous pouvez nous soutenir aussi, et qu'il n'y a rien n'a craindre..........
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:42 pm

semper fi a écrit:

salam alikoum
je crois que l'erreur que nous avont fait est que nous nous sommes précipiter pour aller devant le siege du ministère sans meme etre mis d'accord pour les revendications que le délégué devait présenter .......
c'est la première fois qu'on réclame nos droits sérieusement, et on prouve notre existence, alors on ne peu pas etre parfais.....c'était un baptême du feu!!

semper fi a écrit:
... et les profs aussi puisqu'ils ne seraient pas payés pour les cours ( un prof deux ygoulek cours considérés comme fait mais ga3 les promos ga3 les cours jamais ))
tu es sur?!! scratch , je crois que c'est le contaire, et c'est pour cette raison qu'il boycott les exam et non pas les cours!!.

semper fi a écrit:
nous notre monnaie d'echange etait de ne pas assister les cours et je ne sais plus si ça tiendra la route ou non ??
là je suis contre mon ami semper, moi j'assisterai dès samedi, et je demande à tout les étudiants en pharmacie d'assister, on a assez boycotté, déja qu'on est super méga en retard, lundi mardi et mercredi, tout les cours étaient considérer comme fait, le boycott ne fait qu'empirer les choses. Alors on assiste en gardant les négociations avec l'administration.


semper fi a écrit:
je crois que le seul point positif est que nous avons montré que nous pouvons faire qlq chose quand nous le voulons .....


très bien dit.... Very Happy

Ce qu'on peut fair sortire comme conclusion aujoud'hui: cette journée restera marquer dans la mémoire de chaqun de nous, pour la première fois on fait un grand pas vers l'avant, en refusant la pénalisation et en prouvant notre éxistence...."9ale on est pas des moutons".
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:47 pm

butterfly46 a écrit:


Je tiens à remercier infiniment tous ceux qui étaient présents au ministère avec nous les délégués, et qui nous ont soutenus jusqu'à la fin....... merci merci merci

Mais merci à toi si tu es délégué, ce que vous faites et vraiment du bon boulot. post - réunion & sit-in - Page 2 513556

Merci pour l'éxplication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:49 pm

merci bcp butterfly et à ts ceux qui sont venus aujourdui(surtt les 4éme) et ceux qui y sont restés jusqu'a 14h30.. on continuera notre bataille tt en soutenant les profs. le faite de médiatiser le problème(el khabar, liberté, el watan, el nahar) c déja un grand pas.
je voulais préciser qu'on a pas l'intention de boycotter les cours on les reprendra samedi inchalah.


Dernière édition par baby-suri le 15/04/09, 05:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:49 pm

Rima a écrit:
Queen a écrit:
Rima a écrit:
j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes


De quoi ?
qu'est ce qui c'est passé?
personne n'est allé en attendant une reponse aujourd'hui!!!
mais au moins on a montré qu'on etait là!
tout s'est bien passé, personne n'a reçu de coup, la police n'a emmené personne, ça s'est passé dans le calme...

au moins ils savent qu'on est pas des moutons qui suivent ou khlass...

yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!

sabrina a écrit:

les amis,ils disent :""ELI FATKUM B LILA FATKUM B HILA"" et ils disent aussi :""SALE EL MODJARéB O LA TSSAL ATTBIB""
alors la prochaine fois à mon avis il faut écouter les anciens d'abord. post - réunion & sit-in - Page 2 Lol

exactement sabrina, il n'ont pas voulu nous écouter, ils n'ont font qu'à leur téte, et voila Rolling Eyes
c vrai rima, t'as raisons dans pas mal de points, c vrai que le fait d'etre contre les prof va nous apporter beaucoup de problèmes ; allah ghaleb rana en algérie maranache en USA; les prof yzidou ghir yechehnou 3lina ou matefer ghir fina hna les pauvres étudiants!!!
mais ça n'empèche que j'étais pour l'idée de montrer notre existance et poser notre problème devant les superieurs.
et en ce qui concerne le boycottement des cours ; vaut mieux l'arreter car ce n'est du tout pas dans notre intéret.
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:50 pm

brovo rima bien dit post - réunion & sit-in - Page 2 644850

je suis de ton avis a 100% hapy
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 05:58 pm


study On reprend les cours Samedi inchallah, soyez raisonnables, fini les vacances. study
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:00 pm

butterfly46 a écrit:
et puisque les délégués de 1ère et 2eme annnée n'étaient pas présents, nous avons décidés de reporter cette réunion pour le samedi apres midi inchallah,

Juste pour préciser,notre déléguée a TP D'Analytique Samedi aprem ,elle n'a pas l'intention de le rater Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:01 pm

wiwi a écrit:
Rima a écrit:
Queen a écrit:
Rima a écrit:
j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes


De quoi ?
qu'est ce qui c'est passé?
personne n'est allé en attendant une reponse aujourd'hui!!!
mais au moins on a montré qu'on etait là!
tout s'est bien passé, personne n'a reçu de coup, la police n'a emmené personne, ça s'est passé dans le calme...

au moins ils savent qu'on est pas des moutons qui suivent ou khlass...

yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!

sabrina a écrit:

les amis,ils disent :""ELI FATKUM B LILA FATKUM B HILA"" et ils disent aussi :""SALE EL MODJARéB O LA TSSAL ATTBIB""
alors la prochaine fois à mon avis il faut écouter les anciens d'abord. post - réunion & sit-in - Page 2 Lol

exactement sabrina, il n'ont pas voulu nous écouter, ils n'ont font qu'à leur téte, et voila Rolling Eyes
c vrai rima, t'as raisons dans pas mal de points, c vrai que le fait d'etre contre les prof va nous apporter beaucoup de problèmes ; allah ghaleb rana en algérie maranache en USA; les prof yzidou ghir yechehnou 3lina ou matefer ghir fina hna les pauvres étudiants!!!
mais ça n'empèche que j'étais pour l'idée de montrer notre existance et poser notre problème devant les superieurs.
et en ce qui concerne le boycottement des cours ; vaut mieux l'arreter car ce n'est du tout pas dans notre intéret.
j'ajoute ma voix a les tiennes
je ss d'accord avec toi rima c vré lé prof sont difficile mé cette action ojrd8 a montrer aussi koné présent et kon peut agir a tt moment, mé pour moi pa question de continuer le boycott des cours car cela n'apporte pa 1 avantage por ns, et il faut penser a autre chose moin risquer
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:10 pm

slt tt le monde bon jé po pu lire tt vos postes et pr le moments je ne ss au courant que de ce qui sé passé la 1 partie du sit in puisque j'y était bref je vais po dire qu'on sé précipité non pr moi cété le moment de bouger et méme s'il yavé qlq mal entandu ( prtt on avait dit qu'on soutient nos profs et on veut po étre la seule victime notre seul but cété d'accélerer les négociations entre les deux pouvoirs c tt ) qui ont été rétablit plus tard je crois ( j'attends une confirmation d'une source trés fiable ) bref je tiens a remercier nos délégués ainsi que ts ceux et celles qui étaient solidaire avc nous et walah cété pr une bonne cause on avait po du tt l'intention d'aggraver les choses et je ne crois po q'on la fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:12 pm

Bah écoutez... Ce n'est pas aussi mal que ça !! même si nos obtentions de ce sit-in aujourd'hui n'étaient pas vraiment satisfaisantes par rapport à ce que nous esperions, on a su se faire entendre, on a réclamé nos droits et on a montré qu'on refuse désormais ce suivisme aveugle que subit l'étudiant qui est complétement mis à part dans ce genre de situations !! on ne prenait jamais notre position, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !!

Ceux qui disent qu'on a rien obtenu détrompez vous... on a gagné l'appuis du ministére sur les doyens !! on a la chance de décider le mode d'examens qui nous arrange tous ou du moin la plupart !

Sinon c'est vrai qu'on doit pas être contre les profs mais sachez que les soutenir c'est soutenir leur gréve ce qui nous arrange guére !!
Ceci dit ce sont les profs la clé de la situation dans tout ça !! disons qu'on a décidé de faire examens la fin du mois et qu'on est d'accord avec le doyen et tout, qui nous assure que les profs vont faire les sujets !?? Qui surveillent !? Qui corrige !?

Donc personnelement je ne vois autre solution que de demander aux profs de méttre fin à leur gréve lors de la prochaine reunion au CPMC ! s'ils ne nous veulent pas vraiment du mal ils nous écouteront !

Reste l'autre idée de faire un autre sit-in au niveau du ministére de la santé à fin que les responsables de ce dernier reagissent pour repondre aux revendications de nos profs !! mais je ne ne crois pas trop à ça !

Bref je tiens à remercier le monde qui était présent aujordh'ui ! spécialement les délégués qui on eu le courage d'entrer pour nous représenter !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:16 pm

Surprised rater les cours ça n'a rien de spécial et c'est autorisé !
aya ratez les TD et TP n'choufou post - réunion & sit-in - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:21 pm

Gentelman a écrit:
Bah écoutez... Ce n'est pas aussi mal que ça !! même si nos obtentions de ce sit-in aujourd'hui n'étaient pas vraiment satisfaisantes par rapport à ce que nous esperions, on a su se faire entendre, on a réclamé nos droits et on a montré qu'on refuse désormais ce suivisme aveugle que subit l'étudiant qui est complétement mis à part dans ce genre de situations !! on ne prenait jamais notre position, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui !!

Ceux qui disent qu'on a rien obtenu détrompez vous... on a gagné l'appuis du ministére sur les doyens !! on a la chance de décider le mode d'examens qui nous arrange tous ou du moin la plupart !

Sinon c'est vrai qu'on doit pas être contre les profs mais sachez que les soutenir c'est soutenir leur gréve ce qui nous arrange guére !!
Ceci dit ce sont les profs la clé de la situation dans tout ça !! disons qu'on a décidé de faire examens la fin du mois et qu'on est d'accord avec le doyen et tout, qui nous assure que les profs vont faire les sujets !?? Qui surveillent !? Qui corrige !?

Donc personnelement je ne vois autre solution que de demander aux profs de méttre fin à leur gréve lors de la prochaine reunion au CPMC ! s'ils ne nous veulent pas vraiment du mal ils nous écouteront !

Reste l'autre idée de faire un autre sit-in au niveau du ministére de la santé à fin que les responsables de ce dernier reagissent pour repondre aux revendications de nos profs !! mais je ne ne crois pas trop à ça !

Bref je tiens à remercier le monde qui était présent aujordh'ui ! spécialement les délégués qui on eu le courage d'entrer pour nous représenter !!

je swi d'accord avec toi gentel mais la demande des profs d'arreté la grève n'est pa une solution ni pour eux ni pour nous prochainement inshalah
je pense kon doi encore pressé l'etat sur les differents ministeres
encore un truc cette idée de boycotter les cours n'est pas dans la téte de la majorité des etudiants on va reprendre nos cours et c la dicision majoritaire parce ke c pas un outil de pression c un outil de encore de retard qui ça va rien servir

Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:22 pm

j oublier de tro remercier les délégués qu'ils étaient des bon représentants vue que c'etait la première fois merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:31 pm

Rima a écrit:
yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! donc quand on vous dit que ça ne sert à rien de faire gréve et de
boycotter les cours, même si vous etes solidaires, ils ne vous
écouteront pas et vous ne récolterez rien mis à part de mauvaises
surprises le jour des examens et de l'affichage!!! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!


Qui a dit qu'on etait contre les profs? faut chercher à comprendre avant de parler!!!

D'ailleurs, SEUL VOTRE REPRESENTANT ,vous les 5èmes, avait ça dans la tete, et c'est le seul qui est allé le dire!

Pour ce qui est de boycotter les cours, seuls une minorité le veulent,
alors c'est pas la peine d'essayer de faire les grands , za3ma qui savent tout, en essayant juste de nous décourager,
si vous vez une solution, une meilleure proposition, on vous attend, on attend que ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:41 pm

boycotte mais ya pas boycotte des coures d'ailleurs le samedi nchalah on va assisster au coures

et pour le sit in sincèrement g t contre mais bon se ki est fai est fai mais kon on ma raconter se ki c passer g trouver ke ca c bien passer nchalah berk yesra wech kalou et pr le deleguer ta3 les 5éme dsl mais walou hab yermina 3la rassna ou yekoul on est contre les profs 'NON ON NE L'EST PAS " et il aller le dire devant la secrétaire alors dite moi chkoun li kan rah yermina 3la rassna hna wella le fameu deleguer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:42 pm

toxic a écrit:
boycotte mais ya pas boycotte des coures d'ailleurs le samedi nchalah on va assisster au coures

et pour le sit in sincèrement g t contre mais bon se ki est fai est fai mais kon on ma raconter se ki c passer g trouver ke ca c bien passer nchalah berk yesra wech kalou et pr le deleguer ta3 les 5éme dsl mais walou hab yermina 3la rassna ou yekoul on est contre les profs 'NON ON NE L'EST PAS " et il aller le dire devant la secrétaire alors dite moi chkoun li kan rah yermina 3la rassna hna wella le fameu deleguer Mad


KHelihoum c'est pcq c'est les 5èmes, hna on sait, on comprend pas, mazalna sghar!
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:44 pm

vous voulez vraiment que l'année soit prolonger vous voulez vraiment passer votre 3éme EMD en juillet???!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:45 pm

Rima a écrit:


yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! donc quand on vous dit que ça ne sert à rien de faire gréve et de
boycotter les cours, même si vous etes solidaires, ils ne vous
écouteront pas et vous ne récolterez rien mis à part de mauvaises
surprises le jour des examens et de l'affichage!!! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!



vous avez perdu une bataille ne nous obligez pas a perdre la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:50 pm

je ne sais q'une seule chose je ne ss en aucun cas préte a laissé tombé a l'eau tt ce q'on a fait jusque la et je soutiens nos délégués et radwane qui a fait bcp de chose pr nous peut étre q'il yavé un peu de mal entandu ajourd'hui mais ne soyez po ingrats cété le seul qui assisté aux assemblés des prof pdt les vac pdt que vous vous étiez entrain de reviser vos cours
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:51 pm

nn c juste que sa m'étonne qu'on demande a passer note 3éme EMD en juillet !! c impossible d réviser en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:54 pm

Rima a écrit:
Queen a écrit:
Rima a écrit:
j'éviterai de vous dire que je vous avais prévenu Rolling Eyes


De quoi ?
qu'est ce qui c'est passé?
personne n'est allé en attendant une reponse aujourd'hui!!!
mais au moins on a montré qu'on etait là!
tout s'est bien passé, personne n'a reçu de coup, la police n'a emmené personne, ça s'est passé dans le calme...

au moins ils savent qu'on est pas des moutons qui suivent ou khlass...

yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! donc quand on vous dit que ça ne sert à rien de faire gréve et de
boycotter les cours, même si vous etes solidaires, ils ne vous
écouteront pas et vous ne récolterez rien mis à part de mauvaises
surprises le jour des examens et de l'affichage!!! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!

sabrina a écrit:

les amis,ils disent :""ELI FATKUM B LILA FATKUM B HILA"" et ils disent aussi :""SALE EL MODJARéB O LA TSSAL ATTBIB""
alors la prochaine fois à mon avis il faut écouter les anciens d'abord. post - réunion & sit-in - Page 2 Lol

exactement sabrina, il n'ont pas voulu nous écouter, ils n'ont font qu'à leur téte, et voila Rolling Eyes

je vois qu'il ya un mal entendu avc les 5èm..je voulais préciser qu'on a pas l'intention de boycotter les crs on est conscients des concéquences, on les reprendra samedi... on a pas assisté ces 2jrs pr organiser le sit-in qui a lieu aujoudui ds le but de se faire entendre par les media et surtt par les profs et le ministère disant qu'on ne veut pas etre pris en otages la solution c de répandre aux profs, le ministère de l'enseignement ns a affirmé que le problème des profs ne réside pas à leur niveau c'est au niv du ministère de la santé, et qu'il peuvent ns assurer que les exams seront organisés par l'admnistration avec les étudiants lors de l'arret de la grève des profs.

et d'ailleurs c'est votre représentant (des 5éme malgré que kbiiiir 3lina) qui n'arrétait pas de dire qu'il s'enfoutait des profs l'essentiel c'est son intéret et que ns ne devons pas reprendre les crs o krib khrabhalna m3a les profs qd il a pris la parole devant le représentant du ministere et ce dernier a compris qu'on voulais que le ministére sanctionne les profs si jamais ils n'arretent pas ça.


Dernière édition par baby-suri le 15/04/09, 07:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:56 pm

oui oui missy justement ; et je pense ke cette situation n arrangera personne ; ana personnelement chui contre ; on vas pas passé nos vacance f la terasse de matiben pour bronzé !
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 06:57 pm

baby-suri a écrit:

je vois qu'il ya un mal entendu avc les 5èm..je voulais préciser qu'on a pas l'intention de boycotter les crs on est conscients des concéquences, on les reprendra samedi... on a pas assisté ces 2jrs pr organiser le sit-in qui a lieu aujoudui ds le but de se faire entendre par les media et surtt par les profs et le ministère disant qu'on ne veut pas etre pris en otages la solution c de répandre aux profs, le ministère de l'enseignement ns a affirmé que le problème des profs ne réside pas à leur niveau c'est au niv du ministère de la santé, et qu'il peuvent ns assurer que les exams seront organisés par l'admnistration avec les étudiants lors de l'arret de la grève des profs.

et d'ailleurs c'est votre représentant (des 5éme) qui n'arrétait pas de dire qu'il s'enfoutait des profs l'essentiel c'est son intéret et que ns ne devons pas reprendre les crs o krib khrabhalna m3a les profs qd il a pris la parole devant le représentant du ministere et ce dernier a compris qu'on voulais que le ministére sanctionne les profs si jamais ils n'arretent pas ça.


affraid affraid affraid affraid affraid mais se n'est pas se qu'on veux
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 07:04 pm

toxic a écrit:


affraid affraid affraid affraid affraid mais se n'est pas se qu'on veux
oui justement c pr ça que redwane est rentré un 2éme fois(la majorité n'était pas là) c pr faire comprendre qu'on veut qu'ils répandent aux profs et non pas les sanctionner cette
meme idée qu'on a expliqué aux jounaux en espérant q'en lisant ça les profs apprécieront notre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime15/04/09, 07:05 pm

bon samedi yaura cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: