pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la PANAF 2009 : Africa is back!

Aller en bas 
+19
koussayla
delia
white-wolf
minapharma
unbrokableheart
Me Pink
dark-eagle
inermis
princesse
south park
soko
-- Nazou --
semper fi
l'ermite
mystic
mimiche
Inata
Choupinette
sophosbe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/07/09, 08:48 pm

C'est génial ! A chaque fois que je dis un truc censé sur ce forum on me répond que j'insulte. cheers
Dernier post sur ce topic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/07/09, 10:24 pm

dark-eagle a écrit:
unbro je ne suis pas d'accord avec toi car danser nue dans les rues n'est pas de la culture,la danse d'accord mais nue est inacceptable
OK, mais alors, danser toute couverte, de la tète au pied, sans rien de visible, même pas les yeux, pas un cm de peau a découvert, c'est une culture ça??
T'es qui pour dire que danser nue ( même si je n'ai vu personne danser nu lors du festival) n'est pas une culture??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/07/09, 10:37 pm

affraid affraid affraid c n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime21/07/09, 08:37 am

unbrokableheart a écrit:
dark-eagle a écrit:
unbro je ne suis pas d'accord avec toi car danser nue dans les rues n'est pas de la culture,la danse d'accord mais nue est inacceptable
OK, mais alors, danser toute couverte, de la tète au pied, sans rien de visible, même pas les yeux, pas un cm de peau a découvert, c'est une culture ça??
T'es qui pour dire que danser nue ( même si je n'ai vu personne danser nu lors du festival) n'est pas une culture??
ALORS DANSER NUE C UNE CULTURE scratch on apprend des choses dans ce topic!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime21/07/09, 10:52 am

borntobealive a écrit:



C'est très gentil de ta part de t'occuper des pauvres mais je pense que c'est juste du vent. Quand le ministère de la culture a organisé l'évènement "Alger capitale de la culture arabe" qui était aussi chère que le Panaf' personne n'a bronché, parce que lorsque l'argent est reversé à nos "amis" du golfe et des émirats (que les algériens adorent voir sur leurs chaines satellites préférées, il n'y a aucun problème, mais là tout le monde se prend pour l'Abbé Pierre. Plus sérieusement faut arrêter vos délires. Je préfère que cet argent soit reversé à la culture plutôt qu'il ne le soit dans les compte en banques de la nomenklatura. Si tu dis qu'il y a une telle urgence vitale humanitaire en Algérie, dans ce cas faut renoncer à plein de choses ! Ben oui !!! Y a des gens qui crèvent de faim donc faut économiser au maximum ! Internet ? Non c'est pas vital ! Le budget de l'éducation nationale ? Mais non y a des gens qui crèvent de faim c'est pas vital ! Le téléphone ??! Mais non voyons le téléphone ça ne se bouffe pas !!
Je préfère que les gens assument leur racisme en disant "Nous ne voulons pas d'africains en Algérie" plutot qu'ils essayent de cacher cela derrière une pseudo charité envers les pauvres à qui ils ne pensent que pendant le mois de Ramadhan !


Qui te dit que personne n'a contesté cet évènement! meme si les pays du golfe l'ont financé
ça aurait été tjr une insulte!

Je suis contre toute festivité financer par l'État! meme le 5juillet et le 1er novembre
pour moi! c'est du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
koussayla
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
koussayla


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : alger+bouira+tiziouzou+bougie+boumerdes..bref ma belle KABYLIE
Emploi/loisirs : dire la verite et mourir.
Niveau : KABYLE MUSULMAN......THANMIRTH
Date d'inscription : 13/04/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: vs dite quoi sur la honte du panaf?   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/08/09, 12:26 am

letat algerien a gaspille 800 milliaar pr organiser ou plutot inveter les africain a danser a alger,,,et cela malgre la pauvrete qui touche notre population .penser vs que la situation vas rester comme sa jusqua 2014 seulement ou b1 sa vas continuer comme sa jusqua la fin des temps?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime11/09/09, 09:08 pm

hahaha, il est beau le panaf'!! mais voila, pendant que tout le monde ressasse ces beaux souvenirs, ya toujours des travailleurs algériens du festival qui réclament leur du, c'est a se révolter, de étrangers qui prennent des milliards appartenant au contribuable algérien, et des algériens qui courent derriére quelques milliers de dinars qu'ils leurs reviennent de droit, et qui répond khalida a ces travailleurs lésés? '" sa3founa fi khater ledzayer, les caisses sont vides...patientez" Vive le panaf'!! vive l'argent dilapidé.............et je vous parle pas des algeriennes violées en coulisses..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
minoucha
Garde champêtre
Garde champêtre
minoucha


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime12/09/09, 01:05 am

Algériennes violées en coulisses? affraid
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime12/09/09, 01:14 am

OUi minoucha , malheureusement, et les coupables sont partis avec des milliards... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo khalida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime12/09/09, 01:19 am

awedi le PANAF c'est terminè quesque vous faites là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hebletkoum khalida
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 06:07 pm

Ah !! C'était un festival à dormir debout, insignifiant jusqu'au point où seule l'algérie s'en charge après 41 ans. Gaspiller de l'argent pour abrutir les gens sous prétexte de "culture" ou alors voler l'argent directement, je préfère la deuxième, volez autant que vous le voulez mais je ne suis pas un abruti...

Personnellement, je désapprouve ce genre de festival, notre problème est l'identification de la culture avec l'art. La culture n'est pas que de l'art, c'est aussi la science, les coutumes d'un peuple, et son éducation. Si l'on ôte à la culture ses composantes intellectuelles à savoir, "l'éducation", et "la science", elle deviendrait vaine comme est le cas pour nous. Aucune science, aucune éducation (elle s'éclipse peu à peu jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour laisser place à une éducation empruntée), notre culture se résume désormais aux festivités, quelle culture !!! j'en ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Horus


Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 06:22 pm

La culture ce n'est pas que du folklore mais pour certaines civilisation ça en occupe une grande partie .
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime20/09/09, 06:25 pm

exactement cosmos ,festival d'àbètisssement rien d'autres ,avons nous apris quoique ce soit pendant ce temps? et pourtant echange culturel est === echanges d'idèes ..... on a apris une chose ,que notre pouvoire traine toujour son peuple ki el mawachi , estime toujour que tout roule comme sur des roulettes en algèrie et fait tout pour le montrer au etrangers , et crie tout hauts que les pauvres n'existent pas en algerie , et que l'Algèrie est un pays cèvelisè ,ouvert au monde et a la culture , ya 3emri ,ça me donne tout simplement l'envie de vomire
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 10:04 pm

Oui c'est fait exprès, et ce serait naïf de croire qu'il n'y a pas de politique derrière ce festival... ça se sent à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime22/09/09, 10:38 pm

largent gaspillé aurait pu servire à commander les vaccins de la grippe saisonniaire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la PANAF 2009 : Africa is back!   la PANAF 2009 : Africa is back! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la PANAF 2009 : Africa is back!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le 14/11/2009
» Power Spy 2009 8.11
» Siphal 2009
» LE HIJAB
» dictionnaire 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: