pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 psychanalyse à deux balles

Aller en bas 
+18
clarita
Kozénone-bozatsu
Rima
doctoresse
Celine
Perla
maleky
white-wolf
inermis
Filobasidila
Sydney
hyacinthe
mimiche
Queen
mimi-87
Abderrahmen
-- Nazou --
soko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clarita
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 20/06/2008

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime18/07/09, 10:21 pm

mimi-87 a écrit:
clarita Shocked Shocked tu retiens

clarita combien ta eu droit lol!
lol! mimi,une année de soualage par les articles ça laisse des traces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime18/07/09, 10:36 pm

mimi-87 a écrit:
je vous propose de changer le titre de ce topic "ksk vous
pensez de moi"

et chaque membre poste ksk'il pense des autre
membre

ça sera plus riche mieux que 2 ou 3 seulement qui poste leur avis
et les autres lisent seulement en plus le titre ne vas pas avec le contenu vous
dites c du n'importe quoi sous un titre de psychanalyse la psychanalyse ce n'est
pas n'importe quoi

ce n'est qu'un avis

peace psychanalyse à deux balles - Page 5 67858

psychanalyse à deux balles voulais et veux dire méfiez vous d'une psychanalyse conduite par quelqu'un non formé (comme moi) il en e meme par les différents types de tests de personnalité
et non que la psychanalyse c'est du n'importe quoi, bien conduite par des personnes formées elle peut amener beaucoup au patient.

ce topic et ouvert à tout le monde qui veux se lancer
et je ne pense rien de personne
et je ne juge personne
c'est pour rigoler et attirer l'attention sur l'avidité des gens pour la psycho à 2 balles au lieu du sérieux

ps: un topic sérieux sur la psychanalyse
graine -----de psychanalyste sur ce forum
participez-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime18/07/09, 10:48 pm

waw vs n'accordez po de crédit psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_twisted psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_evil psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_twisted
en + à 70% je paye la moitié de la réponse "je suis de....."
c fait psychanalyse à deux balles - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
green_chadow
Garde champêtre
Garde champêtre
green_chadow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : every where you want
Niveau : c bon the game is over
Date d'inscription : 29/06/2008

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime18/07/09, 10:54 pm

wana nsitouniiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime19/07/09, 06:47 pm

c'est bon white wolf , la sceance est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime19/07/09, 09:38 pm

Kozenone , n'as pas rependue psychanalyse à deux balles - Page 5 146530 a propos de ma psychanalyse ......au moin un MP...ça m'inquiète Question
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 11:02 am

didou t'as prix congè sans me prevenir psychanalyse à deux balles - Page 5 961714 ,pourquoi le cabinet est fermè? y a des clients qui attendent t'as oubliè.......quelqun pour relancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:07 pm

et moi psychanalyse à deux balles - Page 5 314612 et moi psychanalyse à deux balles - Page 5 314612
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:25 pm

inermis a écrit:
@didou je t'es deja di , ma methode c'est psycha+6eme sens a prendre ou a laisser psychanalyse à deux balles - Page 5 735214 , en+ du moment que ça reussi (el heff) Laughing .....sinon je vais ouvrir mon propre cabinet de voyante psychanalyse à deux balles - Page 5 79979 ....alor tai toi et laisse moi faire mon travaille


@Kozenone; jè terminè mon etude et je vais commencer par psychanalyse à deux balles - Page 5 40947 n'oublie pas
je me suis basè surtou sur ton avatar et tè diferent msg postès......l'avatar Crying or Very sad psychanalyse à deux balles - Page 5 53275 une fille endormie et qui pleure du sang( ç ça?) ,reflete une personne pessimiste ne suportan pas l'injustice de la vie, mais aussi une très forte personalitè franche et directe n'esitant pas a dire la veritè en face , a dire sans crainte ce qu'elle pense ce qu'elle ressent...... ,tres intelligente et serieuse a la recherche d'un espoire, d'amour de l'ame soeur.....vs avez besoin de bcps d'amour ( le manque est a l'origine de ces larmes)...le problème c'est le manque de confiance en soi a cause d'un complexe peu etre scratch mais qu'il faut depasser psq cette personne forte a l'interieur est capable de faire bcp de choses de s'epanouir et etre heureuse

le regard absen de la fille (l'avatar) reflete ton absence sur terre tu reve d'un monde meilleur ou tout serai diferent...mais aussi tu veu te batre et tu ne veu pas baisser les bras,tu vois loin.......n'oublie pas c'est du khourti
bein mindak lkhourti ykissha bzf ktar messah lol! !!merci inermis Razz !!bessah rani halfa fik kcheftini en public que j'ai des complexes psychanalyse à deux balles - Page 5 476675 !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:30 pm

lol je voie que ce topic rahou dayer hala
alors je vais m'inscrire psychanalyse à deux balles - Page 5 379658
et puisque vous ne me connaissez pas donc j'aimerai bien savoir votre avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:43 pm

je me lance pour toi mystic!!
ton avatar est une créature mystérieuse légendair que les gens aiment sans la connaitre just sous le charme de son mystére de l'ambiguité qu'elle pose(le mystére constitue l'ingrédient magic du charme de ta personne ) tu es une fille avec une charpente dure comme fer qui constitue tes principes tes idées ton éducation et tu as constitué ta carcasse de poudre magic de sparkles(comme les machin choses qui entoure la mystic de ton avatar) pour ne pas laisser les gens voir ce que tu es en vrai !!
en vrai tu es un personne avide d'amour trés sensible extrémement généreuse qui travail dure pour mériter ce qu'elle obtient!! donc tu crée cette ambiance de mystére autour de toi en guise d'armure magic pour ne laisser personne entrer dans ton univer par peur d'étre assez proche pour etre atteinte du poignard psychanalyse à deux balles - Page 5 40947 !! tu voudrais vivre dans un monde meilleur et tu fait tout pour en batir un!tu as des ailles pour voler réver nourir ton ambition retrouver ton sourir d'enfance ton innocence!!
tes défaut :tu es un peu folle ,mindak ynoudlek lhab fi rassek sinon rien de méchant Laughing !!
je tiens à souligner que ce que le rapport d'étude établi ci dessus est basé sur absolument rien du tout psychanalyse à deux balles - Page 5 40947 lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:50 pm

lol kozenone kestiha chwiya (dans certains points)çava psychanalyse à deux balles - Page 5 379658
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 01:53 pm

ih ana gazana machi psychanalyst koul wahed wel métier nta3ou lol! !!
mais je suis ravie que kestha chwya psychanalyse à deux balles - Page 5 457307 !!lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 02:01 pm

kobo dirili une psychanalyse

je veux plusieurs lignes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 02:06 pm

mimi donnes moi 3 jour pour que je monte dans "la montagne" (la montagne je parri que tu connais c'est just en face de chez moi lol! ) consulter les sages pcq ton avatar présente la plus grande ambigwiti suptérfuge qui soit dasn un délai de 7heure je te donnerais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 02:22 pm

mdrrrrrrrr la montagne oui alors je vais sortir mnt pour une premenade je reviens nchalah le soir pour lire ton analyse cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 07:37 pm

kobo Suspect win rahi l'analyse c'est pas serieux

personne ne veux me faire une psychanalyse ni toi ni didou

am I a bad person do i have something wrong with me just tell me psychanalyse à deux balles - Page 5 53275

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 11:43 pm

aprés des heures de méditation à contempler la fameuse sité légendaire la citi bobsila psychanalyse à deux balles - Page 5 379658 !!j'ai vu la lumiére et ma révélation fut!!
mimi ton avatr est une animation ds mains qui comptes===>geste des mains ou personne qui parles avec ses mains est une personne active!!
c'est des maisn qui compte si on lis dans un sens on vout: 1.0.2.3 c'est un compte aléatoir donc mimi tu es une pérsonne totalement imprévisible une bombe à retardement dont on ignore la logique de son compte à rebours===>tu peut exploser à tout moment et seul dieu sait ce que tu nous résérve psychanalyse à deux balles - Page 5 795607 !!!
le fait que ton avatar contienne des chiffres ca veut dire que tu ne manque pas de précision dans ta vie!tu aime que els choses soient faite dans les régles de l'art!et les chiffres enumérent trois traits essetiel de ton carctére
0-se prendre la téte
1-l'humour pour tout dépassé
2-une peu de réalisme
3-folie au 3éme degré pour dépassé la dureté que la réalité présente souvent!!
ton seule défaut c'est que yeddik mesmoumine tekorsi bezzaf ou tu laisses des bleus
je tien à signaler que ce charabia ne veu absolument rien dire et qu'il est basé sur absolument rien du tout de fondé psychanalyse à deux balles - Page 5 40947
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime24/07/09, 11:45 pm

aujourd'hui à 14h42 didou kan ydour fi le topic down que celui qui le vois yetkabed 3lih behc yweli yekhdem khedemtou!!j'en ai marre ana gazana machi psyxhanalyste à deux balles psychanalyse à deux balles - Page 5 74496
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 11:11 am

merci kobo psychanalyse à deux balles - Page 5 894822
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 03:21 pm

Kobo ton analyse est à zéro balles....mais wellah ça ma fait vraiment marré.. Laughing .à présent je te cède ma place, j'avoue que je ne suis pas faite pour la psychologie d'humour. Parcontre j'ai un don dans la vrai psycho Cool (et modeste en plus tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 06:02 pm

Celine a écrit:
Kobo ton analyse est à zéro balles....mais wellah ça ma fait vraiment marré.. Laughing .à présent je te cède ma place, j'avoue que je ne suis pas faite pour la psychologie d'humour. Parcontre j'ai un don dans la vrai psycho Cool (et modeste en plus tongue )
abondon de poste et on critique les personnes charitables qui se sont dévouaient à faire ton travail Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ma part je prends un congé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 06:12 pm

céline ana khlas je repredn mon ancien boulo c'est toujours dans le domaine des choses à deux balles wella à zéro balles lol! mais au moin c'est rentable psychanalyse à deux balles - Page 5 894822 !!
PS:mimi esta3érfi beli kestha fi ton principale défaut Cool psychanalyse à deux balles - Page 5 379658
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 07:35 pm

Kozenone wellah a tu ma fait rire lol! , n'ecoute pa celine elle est jalouse tongue ta psychanalyse est a 3 balles psychanalyse à deux balles - Page 5 379658 , bienvenue au groupe,ne part pas ne me laisse pas seul stp:stpp:

didou ,le patron en takhire ezamane psychanalyse à deux balles - Page 5 616529 ,ecoute si tu part maintenant ça risque d'etre sans retour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 07:40 pm

euh c'est ça le chef de service 3la el 3am flé voyage

kozé embauchée

Céline mise à pieds 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime25/07/09, 07:52 pm

didou a écrit:

abondon de poste et on critique les personnes charitables qui se sont dévouaient à faire ton travail Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychanalyse à deux balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychanalyse à deux balles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs découpées en morceaux en Angleterre
» deux verités et un mensonge !!
» jeu chi*** qui utilise les deux parties de ton cerveau
» Blagues blagues blagues .....
» L’algérien et la tolérance ça fait deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: