pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 psychanalyse à deux balles

Aller en bas 
+18
clarita
Kozénone-bozatsu
Rima
doctoresse
Celine
Perla
maleky
white-wolf
inermis
Filobasidila
Sydney
hyacinthe
mimiche
Queen
mimi-87
Abderrahmen
-- Nazou --
soko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:06 pm

Filobasidila a écrit:
What a Face maleky et toi .. vous faites le même commerce dans le même endroit je me demande qui va gagner plus de clients
non Maleky apparament c'est sérieux son truc donc va dessiner au lieu de la traiter de charlatant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:06 pm

Filobasidila a écrit:
wech un autre charlatan ? Suspect

Moi j'aime bien les charlatans !!!!
cheers ( surtout quand c'est gratuit ) drunken
Non sérieux Very Happy , ça pourrait ètre vraiement amusant d'avoir une analyse de ta personnalité a partiir de ton avatar ou de ton pseudo .....moi ça me plait !! psychanalyse à deux balles - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:15 pm

queen: la reine
dans les deux avatars que j'ai pu voir il y a une fille assez joli, désir d'affirmé une féminité vour de la coquetterie.

à la lectures de certaines postes la conclusion est ''madame je sais tout'' trés serviable réponds sans retenus, en plus une tendence à certifier ses information car à chaque fois elle demande une confiramtion vraiment à chaque fois

queen compte déjà les jours avant la fin de son cursus, elle ne voit pas ça comme la fin d'un calvaire mais ça cache plutot un ambition oui elle doit planifier déjà ces projet et ça vie, elle ne veut pas avancer à l'aveuglette.
un signe de quelqu'un d'ordonné voir trop ???

Attention :ça reste du n'importe quoi basé sur rien

ps: j'arrete pour un moment quelqu'un prend le relai il faut juste se lancer

et aussi toute les filles qui ont demander une analyse confirme une chose les fille veulent bien que les mec leur parlent d'elles meme si c'est pour dire des bétises lol!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:22 pm

alor je vais commencer par toi didou psychanalyse à deux balles - Page 2 59801 :..mais ma methode c'est que j'associe psycanalyse et 6eme sens

je dirai que t'es une personne serieuse dans la vie psychanalyse à deux balles - Page 2 273350 ......tu sui un chemin que t'as tracè pour atteindre ton but ...y a aussi que t'aime la perfection..... t'aime rire se defouler un peu selon les occasions mais pas trop ouvert meme un peu renfermè sur toi meme cachant une douleur interne.....................c'est le role du psy d'etre frond avec le patient n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:25 pm

tu aime les desseins annimès.....tè trè observateur

c'est du n'importe quoi ce que je di ...je ne sais pa s' il y a du vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:25 pm

inermis a écrit:
alor je vais commencer par toi didou psychanalyse à deux balles - Page 2 59801 :..mais ma methode c'est que j'associe psycanalyse et 6eme sens

je dirai que t'es une personne serieuse dans la vie psychanalyse à deux balles - Page 2 273350 ......tu sui un chemin que t'as tracè pour atteindre ton but ...y a aussi que t'aime la perfection..... t'aime rire se defouler un peu selon les occasions mais pas trop ouvert meme un peu renfermè sur toi meme cachant une douleur interne.....................c'est le role du psy d'etre frond avec le patient n'es pas?

trés bon début inermis trés bonne assistante
je me doutait que t'allais commencer par moi
le contenu et cohérent et logique il manque juste quelque source
par exemple pour l'humour citer les avatars
pour le sérieuc ( je sais pas )
ça reste du n'importe quopi mais ça tiens la route oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:29 pm

didou a écrit:
queen: la reine
dans les deux avatars que j'ai pu voir il y a une fille assez joli, désir d'affirmé une féminité vour de la coquetterie.

à la lectures de certaines postes la conclusion est ''madame je sais tout'' trés serviable réponds sans retenus, en plus une tendence à certifier ses information car à chaque fois elle demande une confiramtion vraiment à chaque fois

queen compte déjà les jours avant la fin de son cursus, elle ne voit pas ça comme la fin d'un calvaire mais ça cache plutot un ambition oui elle doit planifier déjà ces projet et ça vie, elle ne veut pas avancer à l'aveuglette.
un signe de quelqu'un d'ordonné voir trop ???

Attention :ça reste du n'importe quoi basé sur rien

ps: j'arrete pour un moment quelqu'un prend le relai il faut juste se lancer

et aussi toute les filles qui ont demander une analyse confirme une chose les fille veulent bien que les mec leur parlent d'elles meme si c'est pour dire des bétises lol!

Merci bcp,

et surtout Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:32 pm

merci chef oui chef ....je fairai de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:35 pm

inermis a écrit:
alor je vais commencer par toi didou psychanalyse à deux balles - Page 2 59801 :..mais ma methode c'est que j'associe psycanalyse et 6eme sens

je dirai que t'es une personne serieuse dans la vie psychanalyse à deux balles - Page 2 273350 ......tu sui un chemin que t'as tracè pour atteindre ton but ...y a aussi que t'aime la perfection..... t'aime rire se defouler un peu selon les occasions mais pas trop ouvert meme un peu renfermè sur toi meme cachant une douleur interne.....................c'est le role du psy d'etre frond avec le patient n'es pas?
j'aimerai bien voir l'analyse de mon avatar + 6eme sens
et voir a quelle point tu es douée psychanalyse à deux balles - Page 2 457307
ps: ça vas m couter combien ?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:37 pm

ça va te couter le veriter me dire es qu tè d'alger ou tizi?

d'acord ou pas d'acord?
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:39 pm

inermis a écrit:
ça va te couter le veriter me dire es qu tè d'alger ou tizi?

d'acord ou pas d'acord?
it's ok je part prendre qlq chose 381
et revenir pr voir mon résultat psychanalyse à deux balles - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:44 pm

didou berka mathaf fel ghachi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:51 pm

@ inermis : ma j'ai dit que c'était gratuit donc tu ne prends rien et tu fais l'analyse, et tu en fais une pour mimi-87

@ mimi-87: je ne h'fe personnes tout les messages ce termine par : ceci est de n'importequoi = hada ghir el haf
donc tout le monde est mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:57 pm

mon 6eme sens me di que tè pas d'alger primo

ta l'air d'etre quelqun de sur de lui, tu sais trè b1 ce que tu veu ds la vie et tu fait tout pour y arriver .....ayant la tète sur les èpaules.....tè quelqun de drole aussi amusant ( et je te voi bien aimer faire les mots flèchès scratch j n sai pa pourquoi?) mem defoi ta des crises de folies avec tes amis pour se defouler

cheveux blanc sur l'avatar: quelqun de mur l'ainè de la famille(peu etre), aussi serieu lorsqu'il s'agit d'etudes ou vie sentimentale...meme si t'aime b1 que les filles te tournent autour....charman et seducteur

y a aussi que t'es un peu fièr de ta personne ,arogon.....tu t'enerve.......et t'aime que les gens te voit comme etant dur mais tt ça cache une faiblesse enterieur un enfant
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:23 pm

inermis a écrit:
mon 6eme sens me di que tè pas d'alger primo

ta l'air d'etre quelqun de sur de lui, tu sais trè b1 ce que tu veu ds la vie et tu fait tout pour y arriver .....ayant la tète sur les èpaules.....tè quelqun de drole aussi amusant ( et je te voi bien aimer faire les mots flèchès scratch j n sai pa pourquoi?) mem defoi ta des crises de folies avec tes amis pour se defouler

cheveux blanc sur l'avatar: quelqun de mur l'ainè de la famille(peu etre), aussi serieu lorsqu'il s'agit d'etudes ou vie sentimentale...meme si t'aime b1 que les filles te tournent autour....charman et seducteur no comment

y a aussi que t'es un peu fièr de ta personne ,arogon.....tu t'enerve.......et t'aime que les gens te voit comme etant dur mais tt ça cache une faiblesse enterieur un enfant

MDR psychanalyse à deux balles - Page 2 911366 psychanalyse à deux balles - Page 2 911366 j'adore ce topic
à 70% fel mille psychanalyse à deux balles - Page 2 644850 meme moi j n'aurai pu faire mieux avec un avatar seulement .chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:27 pm

je vois que la formation d'inermis est en bonne voie bientot elle aura son propre cabinet ta3 el Hef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:30 pm

Un topic à faire se retourner Freud dans sa tombe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:32 pm

borntobealive a écrit:
Un topic à faire se retourner Freud dans sa tombe ! Very Happy
tant qu'il y reste, il peut se retourner autant qu'il veut.
à deux balles veut dire rien de sérieux (du moins je le crois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:38 pm

didou......je veux un RDV lol.........mdrr nn moi ossi je veux ke tu me fasse le psych-analyse stp psychanalyse à deux balles - Page 2 103908 ou inermis ^^ lfermliya dyalek datlek les clients mdrrrrrr je la trouve super rahi rafdet 3lik lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:39 pm

Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:41 pm

borntobealive a écrit:
Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz

tu ferais mieux de rester tranquille ou j'interprète ton pseudo à ma manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:48 pm

IL2 a écrit:
borntobealive a écrit:
Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz

tu ferais mieux de rester tranquille ou j'interprète ton pseudo à ma manière Laughing

@ born: le sarcasme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@ Il2 ; il veut vous épouser, vous devriez faire une analyse
si vous avez son accord faites le.


Dernière édition par didou le 16/07/09, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:49 pm

IL2 a écrit:
borntobealive a écrit:
Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz

tu ferais mieux de rester tranquille ou j'interprète ton pseudo à ma manière Laughing

J'pense qu'on a assez interprété mon pseudo en chatbox non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 11:03 pm

didou a écrit:
[

@ Il2 ; il veut vous épouser, vous devriez faire une analyse
si vous avez son accord faites le.

justement Laughing

borntobealive a écrit:
IL2 a écrit:
borntobealive a écrit:
Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz

tu ferais mieux de rester tranquille ou j'interprète ton pseudo à ma manière Laughing

J'pense qu'on a assez interprété mon pseudo en chatbox non ? Very Happy

arrête de sourire comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 11:07 pm

didou a écrit:
je vois que la formation d'inermis est en bonne voie bientot elle aura son propre cabinet ta3 el Hef

lol! didou le, secret c'est le 6eme sens
@ white wolf: ta pas payè......le pris....première scèance et deja khed3ouni

la prochaine fois vous payè d'abord ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 11:09 pm

IL2 a écrit:
didou a écrit:
[

@ Il2 ; il veut vous épouser, vous devriez faire une analyse
si vous avez son accord faites le.

justement Laughing

borntobealive a écrit:
IL2 a écrit:
borntobealive a écrit:
Je sais je sais, y'avait aucune critique... c'était juste de l'humour Razz

tu ferais mieux de rester tranquille ou j'interprète ton pseudo à ma manière Laughing

J'pense qu'on a assez interprété mon pseudo en chatbox non ? Very Happy

arrête de sourire comme ça Very Happy

J'suis amoureux c'est pour ça que je souris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychanalyse à deux balles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychanalyse à deux balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs découpées en morceaux en Angleterre
» deux verités et un mensonge !!
» jeu chi*** qui utilise les deux parties de ton cerveau
» Blagues blagues blagues .....
» L’algérien et la tolérance ça fait deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: