pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 psychanalyse à deux balles

Aller en bas 
+18
clarita
Kozénone-bozatsu
Rima
doctoresse
Celine
Perla
maleky
white-wolf
inermis
Filobasidila
Sydney
hyacinthe
mimiche
Queen
mimi-87
Abderrahmen
-- Nazou --
soko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 07:21 pm

rima tu m'oblige à déroger à mon quota journalier

le pseudo Rima: est une preuve que tu assume ce que tu dis et que tu veux que tout le monde le sache ( limite de la mégalo je dis bien limite Very Happy )

les chats tu aimes les chats mais y a pas que des chats mais plutot un couple de chat, le choix est peut etre incoscient mais c'est un desire de construire du sérieux rapidement.

la citation elle se veut drole mais c'est un constat amère, et de plus montre que tu avais un espoire qu'ils s'entendent


ps : ceci est du n'importe quoi qui pourra etre effacé à la demande de l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 07:22 pm

inermis a écrit:
a bein didon la liste s'alonge didou on a fait un succè apparament Cool ....

cococrazy on est des experts du heffff pas de psycha

inermis j'ai engagé Celine ça va elle dbute mais c'est bien

la liste
1.mimi-87
2.sydney
3.soko
4.Doctoresse
5Cococrazy

au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 07:35 pm

didou a écrit:
rima tu m'oblige à déroger à mon quota journalier

le pseudo Rima: est une preuve que tu assume ce que tu dis et que tu veux que tout le monde le sache ( limite de la mégalo je dis bien limite Very Happy )

les chats tu aimes les chats mais y a pas que des chats mais plutot un couple de chat, le choix est peut etre incoscient mais c'est un desire de construire du sérieux rapidement.

la citation elle se veut drole mais c'est un constat amère, et de plus montre que tu avais un espoire qu'ils s'entendent


ps : ceci est du n'importe quoi qui pourra etre effacé à la demande de l'intéressé

pas mal pour l'analyse surtout pour la citation je dois avouer que 9esstha (mais pour le reste pas tellement )
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 07:40 pm

ok je commence avec Soko :
d'après son avatar c'est une fille toute mignone ,reveuse qui vie sur les nuages une fille a papa et a maman , gatè, qui voi la vie en rose profite au maximum mais aussi qui aime atirer l'attention des autres, et que tout le monde s'interesse a elle ......parleuse et rigole bcp

une personnalitè fragile , et sentimentale et gentille ( pour le groupe sanguin je dirai que t'es du groupa A, c'est juste une intuition psychanalyse à deux balles - Page 4 40947 )

soko ne peu etre seul, toujour entourè , et qui reve du prince charmant comme dans les contes de fèè.... au fond il y restera toujour un peu de la petite fille.......attention aux tempetes et revien sur terre soko


Dernière édition par inermis le 17/07/09, 08:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 11:18 pm

inermis a écrit:
ok je commence avec Soko :
d'après son avatar c'est une fille toute mignone ,reveuse qui vie sur les nuages une fille a papa et a maman , gatè, qui voi la vie en rose profite au maximum mais aussi qui aime atirer l'attention des autres, et que tout le monde s'interesse a elle ......parleuse et rigole bcp

une personnalitè fragile , et sentimentale et gentille ( pour le groupe sanguin je dirai que t'es du groupa A, c'est juste une intuition psychanalyse à deux balles - Page 4 40947 )

soko ne peu etre seul, toujour entourè , et qui reve du prince charmant comme dans les contes de fèè.... au fond il y restera toujour un peu de la petite fille.......attention aux tempetes et revien sur terre soko

psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 inermisssss wawwwwwwww t sur que tu me connais pas psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 wawwwww klk1 qui me connais pour confirmer svp mdrrrrrrrr inermis 9teltini bles compliments psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 wawwwwwwww psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 t suuuuuuper inermis
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime17/07/09, 11:20 pm

ha9a wééééé mon groupe sanguin A+ mais hadi bayena 9ar3adjtiha m dossier dyali lol je veux dir meltopic ta3 les groupes sanguin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 01:14 pm

klk1 peu me psychanalyser mon vavatar plz psychanalyse à deux balles - Page 4 103908
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:09 pm

didou enleve moi de ta liste je veux plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:35 pm

soko a écrit:
inermis a écrit:
ok je commence avec Soko :
d'après son avatar c'est une fille toute mignone ,reveuse qui vie sur les nuages une fille a papa et a maman , gatè, qui voi la vie en rose profite au maximum mais aussi qui aime atirer l'attention des autres, et que tout le monde s'interesse a elle ......parleuse et rigole bcp

une personnalitè fragile , et sentimentale et gentille ( pour le groupe sanguin je dirai que t'es du groupa A, c'est juste une intuition psychanalyse à deux balles - Page 4 40947 )

soko ne peu etre seul, toujour entourè , et qui reve du prince charmant comme dans les contes de fèè.... au fond il y restera toujour un peu de la petite fille.......attention aux tempetes et revien sur terre soko

psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 inermisssss wawwwwwwww t sur que tu me connais pas psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 wawwwww klk1 qui me connais pour confirmer svp mdrrrrrrrr inermis 9teltini bles compliments psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 wawwwwwwww psychanalyse à deux balles - Page 4 103908 t suuuuuuper inermis

de rien ma cherie, je ne fait que mon boulo el "hefff" lol! et je t'assure que je ne te connai pas

ne me di pas que c'est vraie j'ai trouvè ton groupe sanguin? je vous es di que j'ai un 6eme sens psychanalyse à deux balles - Page 4 513556 .....alor chef oui chef didou qsq tu en pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:38 pm

inermis fait celui de mimi-87 rahi za3fet !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:41 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
didou a écrit:
inermis a écrit:
a bein didon la liste s'alonge didou on a fait un succè apparament Cool ....

cococrazy on est des experts du heffff pas de psycha

inermis j'ai engagé Celine ça va elle dbute mais c'est bien

la liste
0-kozénone-bozatsu 305909
1.mimi-87
2.sydney
3.soko
4.Doctoresse
5Cococrazy

au boulot

ok Kozènone ,je vais commencer mon etude ,ce soir tu aura le resultat Cool
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:46 pm

Celine a écrit:
inermis fait celui de mimi-87 rahi za3fet !! Neutral

c'est vrai mimi What a Face ne te fache pas , celine fait le toi ,j'ai du boulo study , ze3ma tè associè fait le sinon on te vire moi et didou
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 05:59 pm

mrc inermis Razz j'attend ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 06:05 pm

1.Sydney
2.soko
3.Doctoresse
4.Cococrazy
5.kozénone-bozatsu

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
@ Mimi-87 psychanalyse à deux balles - Page 4 862642
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 06:06 pm

didou ch7al la séance ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 06:08 pm

didou rak tssal yek denia hai tcheka b tcheka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 06:13 pm

@ inermis, bien mais évite le 6ème sens l'analyse (el hef) se veut basée sur des faits non des intuitions

@ filo : si on faisait payer ça il ne restrait plus rien dans ce pays
(bien que certains osent déjà le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 06:18 pm

didou a écrit:


@ filo : si on faisait payer ça il ne restrait plus rien dans ce pays
(bien que certains osent déjà le faire)

hihihih wa9ila hassbetlek nakhdem 3andek graaatuit!!

Filou le boss dit parfois n'importe quoi....viens viens la caisse c'est par ici... psychanalyse à deux balles - Page 4 723607
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 09:18 pm

@didou je t'es deja di , ma methode c'est psycha+6eme sens a prendre ou a laisser psychanalyse à deux balles - Page 4 735214 , en+ du moment que ça reussi (el heff) Laughing .....sinon je vais ouvrir mon propre cabinet de voyante psychanalyse à deux balles - Page 4 79979 ....alor tai toi et laisse moi faire mon travaille


@Kozenone; jè terminè mon etude et je vais commencer par psychanalyse à deux balles - Page 4 40947 n'oublie pas
je me suis basè surtou sur ton avatar et tè diferent msg postès......l'avatar Crying or Very sad psychanalyse à deux balles - Page 4 53275 une fille endormie et qui pleure du sang( ç ça?) ,reflete une personne pessimiste ne suportan pas l'injustice de la vie, mais aussi une très forte personalitè franche et directe n'esitant pas a dire la veritè en face , a dire sans crainte ce qu'elle pense ce qu'elle ressent...... ,tres intelligente et serieuse a la recherche d'un espoire, d'amour de l'ame soeur.....vs avez besoin de bcps d'amour ( le manque est a l'origine de ces larmes)...le problème c'est le manque de confiance en soi a cause d'un complexe peu etre scratch mais qu'il faut depasser psq cette personne forte a l'interieur est capable de faire bcp de choses de s'epanouir et etre heureuse

le regard absen de la fille (l'avatar) reflete ton absence sur terre tu reve d'un monde meilleur ou tout serai diferent...mais aussi tu veu te batre et tu ne veu pas baisser les bras,tu vois loin.......n'oublie pas c'est du khourti
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 09:35 pm

inermis a écrit:
didou a écrit:
je vois que la formation d'inermis est en bonne voie bientot elle aura son propre cabinet ta3 el Hef

lol! didou le, secret c'est le 6eme sens
@ white wolf: ta pas payè......le pris....première scèance et deja khed3ouni

la prochaine fois vous payè d'abord ok
j veux bien une autre séance avec le maitre ta3 l'haf Ça m'a bien fait rire psychanalyse à deux balles - Page 4 457307
. mais ecq j peux payer en roses?psychanalyse à deux balles - Page 4 The_wo10
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 09:57 pm

je vous propose de changer le titre de ce topic "ksk vous pensez de moi"

et chaque membre poste ksk'il pense des autre membre

ça sera plus riche mieux que 2 ou 3 seulement qui poste leur avis et les autres lisent seulement en plus le titre ne vas pas avec le contenu vous dites c du n'importe quoi sous un titre de psychanalyse la psychanalyse ce n'est pas n'importe quoi

ce n'est qu'un avis

peace psychanalyse à deux balles - Page 4 67858
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 10:01 pm

didou je vois que ton topic" psychanalyse a 2balles a bcp de succes" mais fais gaffe je suis la pour surveiller et m'assurer que tu respecte bien les regles de deontolgie dans l'exercice de ta profession( comme dirait l'autre "de ton art").
toute infraction comme; on dit chez nous tout "hafe" sera puni conformément a la legislation en vigueur dans le topic Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 10:10 pm

white-wolf a écrit:
inermis a écrit:
didou a écrit:
je vois que la formation d'inermis est en bonne voie bientot elle aura son propre cabinet ta3 el Hef

lol! didou le, secret c'est le 6eme sens
@ white wolf: ta pas payè......le pris....première scèance et deja khed3ouni

la prochaine fois vous payè d'abord ok
j veux bien une autre séance avec le maitre ta3 l'haf Ça m'a bien fait rire psychanalyse à deux balles - Page 4 457307
. mais ecq j peux payer en roses?psychanalyse à deux balles - Page 4 The_wo10

des roses Embarassed ...... geek tu l'as bien dis metre ta3e el heff mais personne ne peu me heffi ...pas d'autres scèances desolè la liste s'allonge en+ ta pas payè comme prèvu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 10:12 pm

clarita Shocked Shocked tu retiens

clarita combien ta eu droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 10:17 pm

Celine a écrit:
didou a écrit:


@ filo : si on faisait payer ça il ne restrait plus rien dans ce pays
(bien que certains osent déjà le faire)

hihihih wa9ila hassbetlek nakhdem 3andek graaatuit!!

Filou le boss dit parfois n'importe quoi....viens viens la caisse c'est par ici... psychanalyse à deux balles - Page 4 723607

Suspect je paye pas un charlatan, déjà c'est gratuit tongue raki takhadmi batèle ghir change de boss sinon tu vas couler silent
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime18/07/09, 10:21 pm

mimi-87 a écrit:
clarita Shocked Shocked tu retiens

clarita combien ta eu droit lol!
lol! mimi,une année de soualage par les articles ça laisse des traces Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychanalyse à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psychanalyse à deux balles   psychanalyse à deux balles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychanalyse à deux balles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux soeurs découpées en morceaux en Angleterre
» deux verités et un mensonge !!
» jeu chi*** qui utilise les deux parties de ton cerveau
» Blagues blagues blagues .....
» L’algérien et la tolérance ça fait deux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: