pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 super-boniche

Aller en bas 
+17
inermis
l'ermite
boyington
meriem-pharm
BILTAL
pegasus
imou
Asclépios
mopral
Filobasidila
lynda13
MaxouDz
mimi-87
Rima
miss-ls
dibe
mplkjjik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lynda13
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 24/04/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:07 pm

mopral a écrit:
lynda13 a écrit:
Rima a écrit:
wééééééééé Suspect je suis complétement d'accord, dans notre société les garçons limite on les vénère, ils ne foutent rien à la maison mis à part le désordre Suspect et les parents surtout les méres sont toujours contentes de leurs fils Suspect alors que les filles sont obliger de tout nettoyer derriére Mad c injuuuuuuuuuuuuste, et y'en a meme qui ne savent meme pas débarasser leur propre assiette à table , parcequ'ils savent qu'il y aura une boniche qui viendra tout débarasser, ah c injuuuuuuuuste et il faut que ça change !!! Mad et je trouve que tout ça , c un probleme d'éducation, loukan ana, ki la fille ki le garçon les memes droits les meme devoirs Twisted Evil c pas parceque c un XY qu'il sera gaté et que c une XX qu'elle sera désavantagée Suspect
pa d'accord , y'a des gars tres ordonnes et ils aident meme leurs mere cheers
moi j'aide ma mère mais comme mata7amlouhache vous n'aller pas me croire
revenant au sujet e réalité dieu a créer l'homme pour travailler dehors et ramener l'argent et la nourriture et subvenir aux besoin de sa famille et la femme pour s'occupe de la maison et des enfant ( le ménage inclus) maintenant les femmes si vous voulez travailler et prendre la place d'autre hommes qu'a cause de vous ils ne peuvent plus travailler et nourrir et loge leur famille c'est votre problème mais n'aller pas demander aux hommes d'accomplir vos obligation
voila chantillo Laughing Laughing
mopral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:11 pm

mopral a écrit:
lynda13 a écrit:
Rima a écrit:
wééééééééé Suspect je suis complétement d'accord, dans notre société les garçons limite on les vénère, ils ne foutent rien à la maison mis à part le désordre Suspect et les parents surtout les méres sont toujours contentes de leurs fils Suspect alors que les filles sont obliger de tout nettoyer derriére Mad c injuuuuuuuuuuuuste, et y'en a meme qui ne savent meme pas débarasser leur propre assiette à table , parcequ'ils savent qu'il y aura une boniche qui viendra tout débarasser, ah c injuuuuuuuuste et il faut que ça change !!! Mad et je trouve que tout ça , c un probleme d'éducation, loukan ana, ki la fille ki le garçon les memes droits les meme devoirs Twisted Evil c pas parceque c un XY qu'il sera gaté et que c une XX qu'elle sera désavantagée Suspect
pa d'accord , y'a des gars tres ordonnes et ils aident meme leurs mere cheers
moi j'aide ma mère mais comme mata7amlouhache vous n'aller pas me croire
revenant au sujet e réalité dieu a créer l'homme pour travailler dehors et ramener l'argent et la nourriture et subvenir aux besoin de sa famille et la femme pour s'occupe de la maison et des enfant ( le ménage inclus) maintenant les femmes si vous voulez travailler et prendre la place d'autre hommes qu'a cause de vous ils ne peuvent plus travailler et nourrir et loge leur famille c'est votre problème mais n'aller pas demander aux hommes d'accomplir vos obligation

hadhik bekriiiiiiiiiiiii quand les femmes ne travaillaient pas et qu'elles avaient pour unique occupation que de s'occuper de leur foyer et de leurs familles , l'homme à coté travaille ( et faut pas oublier que le travail avant etre plus dur, plus physique donc ça se comprend ki yela7ou leddar maydirou walou ) raméne l'argent la nourriture et tout donc c équitable
maaaaaaaaaaais douka c différent, la femme aussi travaille , elle travaille duuuur parfois plus dur que son mari et malgré ça elle arrive à la maison elle doit en plus se tapper tout le ménage la cuisine soccupe des goss pendant que son mari se repose de la dure journée qu'il a eu Suspect, la femme meskina n'a pas le droit au repos, tout ça pourquoi!! parceque c une femme! et la c pas équitable c injuste

P.S: toi tu aides ta maman !!! Suspect j'ai du mal à y croire :s
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:13 pm

ohh les filles vous preferez quand vous rentrez a 19h de soir de retrouvé vos mari avec le tablier et un bidoun nechef Suspect excusez moi mais dans ce cas la vous n'avez pas epousé un homme
un peu de comprhension de la part de mari ne fera pas de mal si le diner n'est pas a l'heure king
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:14 pm

Filobasidila a écrit:
Suspect Maxou au lieu de critiquer el mazoziyète essaye au moins de faire autre chose que de préparer el bourak Suspect el bourak c'est facile mais warilna chtartak fél ménage Sleep les mecs vous ne savez que critiquer , chatrine ghir fél hadra Sleep


Surprised Ben tout ce qui n'est pas accessible a ma mere c moi qui le fait c'est dire les placards du haut, les rideaux que j'ai placé c moi qui les enlève pour qu'ils soient nettoyés, les lustres, quand il faut deplacer des trucs lourds ....
Par contre ma soeur ne fout absolument rien comme toute mazoziya qui se respecte enfin sauf quand elle veut acheter des trucs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:16 pm

Rima a écrit:
maxou enta bayen fils unique donc en plus d'etre enfant unique t le garçon unique donc tu fois biensur etre doublement gaté Suspect

Surprised Non je suis juste le garçon unique Surprised et je ne suis absolument pas gâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:24 pm

MaxouDz a écrit:
Filobasidila a écrit:
Suspect Maxou au lieu de critiquer el mazoziyète essaye au moins de faire autre chose que de préparer el bourak Suspect el bourak c'est facile mais warilna chtartak fél ménage Sleep les mecs vous ne savez que critiquer , chatrine ghir fél hadra Sleep


Surprised Ben tout ce qui n'est pas accessible a ma mere c moi qui le fait c'est dire les placards du haut, les rideaux que j'ai placé c moi qui les enlève pour qu'ils soient nettoyés, les lustres, quand il faut deplacer des trucs lourds ....
Par contre ma soeur ne fout absolument rien comme toute mazoziya qui se respecte enfin sauf quand elle veut acheter des trucs Surprised

hadha ga3 bach et9oulelna bellik enta twil Surprised

Suspect ben heureusement !!! sinon edir djna7tin ou ettir pour pouvoir y arriver Suspect , justement c la le problème vous n'intervenez que dans de rares cas, mais si la femme peut faire hadhik la tache ménagére toute seule ben c sur elle al fera et vous n'interviendrai pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:31 pm

C'est quoi l'intéret de ce topic les filles ?
Vous voulez vous offrir un homme de ménage ? Si c'est le cas !! Ben vous révez !! l'homme n'est pas prèts aux taches ménagres mes demoiselles .
Vous ferrez mieux de fermer ce topic et .... Aya Elcousina wel parterre!! Vite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:36 pm

moi je fais surtt rien pourtant chui pas mazozya super-boniche - Page 2 902380
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:45 pm

si les filles se sont setis obligées de travailler c'est que vous les hommes vous ne subveniez plus a leurs besoins et b lem3ayra en plus super-boniche - Page 2 184834 , alors elles etaient obligées de travailler pour gagner leur dignité super-boniche - Page 2 164586 .

ps: pour trouver maxou il faut chercher un garçon grand avec une maman petite super-boniche - Page 2 59801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:52 pm

c'est triste, femmes paradoxales.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:52 pm

mplkjjik a écrit:
si les filles se sont setis obligées de travailler c'est que vous les hommes vous ne subveniez plus a leurs besoins et b lem3ayra en plus super-boniche - Page 2 184834 , alors elles etaient obligées de travailler pour gagner leur dignité super-boniche - Page 2 164586 .

ps: pour trouver maxou il faut chercher un garçon grand avec une maman petitesuper-boniche - Page 2 59801

mdrrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:56 pm

Asclépios a écrit:
C'est quoi l'intéret de ce topic les filles ?
Vous voulez vous offrir un homme de ménage ? Si c'est le cas !! Ben vous révez !! l'homme n'est pas prèts aux taches ménagres mes demoiselles .
Vous ferrez mieux de fermer ce topic et .... Aya Elcousina wel parterre!! Vite !! Laughing

super-boniche - Page 2 764397 super-boniche - Page 2 764397 super-boniche - Page 2 764397
mon souhait: allah ya3tilek mra qui t'obligera à l'aider et à participer aux taches ménagéres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:58 pm

Asclépios a écrit:
C'est quoi l'intéret de ce topic les filles ?
Vous voulez vous offrir un homme de ménage ? Si c'est le cas !! Ben vous révez !! l'homme n'est pas prèts aux taches ménagres mes demoiselles .
Vous ferrez mieux de fermer ce topic et .... Aya Elcousina wel parterre!! Vite !! Laughing

merci pour cette participation très interessante Sleep il nous manqué juste ce genre de commentaire typiquement macho algérien Sleep

@Maxou : argaz nél 3ali Surprised mais je vois pas prk rak tzoukh c'est pas le sujet du tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pegasus


Masculin Nombre de messages : 9
Niveau : phcien Compte à rebours
Date d'inscription : 24/07/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:16 pm

waw c la révolution super-boniche - Page 2 164586 ici
on est avec le gagnant super-boniche - Page 2 838437
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:26 pm

Rima a écrit:


super-boniche - Page 2 764397 super-boniche - Page 2 764397 super-boniche - Page 2 764397
mon souhait: allah ya3tilek mra qui t'obligera à l'aider et à participer aux taches ménagéres Twisted Evil

rima a toujours les mots qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:31 pm

je vois bien dans se topic pourquoi les femme algérienne ne se marient qu'après avoir casser la barre de 30ans avec un changement totale de cette idée là
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:43 pm

Asclépios a écrit:
C'est quoi l'intéret de ce topic les filles ?
Vous voulez vous offrir un homme de ménage ? Si c'est le cas !! Ben vous révez !! l'homme n'est pas prèts aux taches ménagres mes demoiselles .
Vous ferrez mieux de fermer ce topic et .... Aya Elcousina wel parterre!! Vite !! Laughing


super-boniche - Page 2 644850

mais je ss fiere de l'etre vraiement au moins nadou lhassanat en plus les parents lhamdollah ki nekraw on nous laisse rien faire mais pendant les vacances koul wahad yafham rouhou. en ce qui conserne la vie apres le marriage allah ya3lam peut etre y aura des surprises pk pas nchalah.

merci pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:51 pm

mopral a écrit:
lynda13 a écrit:
Rima a écrit:
wééééééééé Suspect je suis complétement d'accord, dans notre société les garçons limite on les vénère, ils ne foutent rien à la maison mis à part le désordre Suspect et les parents surtout les méres sont toujours contentes de leurs fils Suspect alors que les filles sont obliger de tout nettoyer derriére Mad c injuuuuuuuuuuuuste, et y'en a meme qui ne savent meme pas débarasser leur propre assiette à table , parcequ'ils savent qu'il y aura une boniche qui viendra tout débarasser, ah c injuuuuuuuuste et il faut que ça change !!! Mad et je trouve que tout ça , c un probleme d'éducation, loukan ana, ki la fille ki le garçon les memes droits les meme devoirs Twisted Evil c pas parceque c un XY qu'il sera gaté et que c une XX qu'elle sera désavantagée Suspect
pa d'accord , y'a des gars tres ordonnes et ils aident meme leurs mere cheers
maintenant les femmes si vous voulez travailler et prendre la place d'autre hommes...
là tu parles comme c'est un choix, en cas qu'il sera une obligation quel sera ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 12:00 am

juste une précision , la femme sort bosser dehors pour boucler les fins de mois de l'homme qui est souvent incapable de les boucler ..

donc si certains disent que les femmes occupent les places des hommes détrompez vous si ct pas le cas , la plupart des enfants viveraient la misère pask dans la plupart des familles , le père a lui seul n'arrive pas à assumer les factures, les frais de la maison, des enfants, la bouffe ... et j'en passe .

donc reconnaissez au moins que la femme travaille dehors et à l'interieur de la maison, si ya pas d'aide au moins chuia reconnaissance, chuia klèm hlou ...
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 12:05 am

tres bien dit filo super-boniche - Page 2 705851 . hada klam swab.
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 12:22 am

moi j'ai trois soeurs et un frere et franchement quand toute la famille est presente je fais rien a part quelques bricolages: rideaux,cadres, la vabo bouchée Razz ou bien les aider a porter ou deplacer quelques choses de lourd.

mais des fois y a que moi et mon frere et une de mes soeurs a la maison alors je l'aide sans probleme et sans qu'elle me demande. et je suis resté une ou deux fois seul avec ma mere qui cuisinait et moi je faisais le reste: naghssel ma3in w nssiyak lcousina Razz .
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 12:35 am

Spoiler:
l'homme était , est et sera obligé de travailler (passé présent future) c'était comme et ça sera tjr le cas sinon ça sera l'anarchie totale parcontre pour la femme c'est qu'un luxe ou ien pour s'accorde le luxe moi personnellement je ne pourrai jamais supporté que c'est ma femme qui me fais vivre

Spoiler:
c'est les femmes fessaient attention a leur dépense ça ne sera jamais un obligation généralement c elles qui gaspillent l'argent dans des truc sans importance majeur juste pr leur plaisir personnelle ou bien pour se montre aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 10:47 am

boyington a écrit:
moi j'ai trois soeurs et un frere et franchement quand toute la famille est presente je fais rien a part quelques bricolages: rideaux,cadres, la vabo bouchée Razz ou bien les aider a porter ou deplacer quelques choses de lourd.

mais des fois y a que moi et mon frere et une de mes soeurs a la maison alors je l'aide sans probleme et sans qu'elle me demande. et je suis resté une ou deux fois seul avec ma mere qui cuisinait et moi je faisais le reste: naghssel ma3in w nssiyak lcousina Razz .


I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 11:32 am

Filobasidila a écrit:
boyington a écrit:
moi j'ai trois soeurs et un frere et franchement quand toute la famille est presente je fais rien a part quelques bricolages: rideaux,cadres, la vabo bouchée Razz ou bien les aider a porter ou deplacer quelques choses de lourd.

mais des fois y a que moi et mon frere et une de mes soeurs a la maison alors je l'aide sans probleme et sans qu'elle me demande. et je suis resté une ou deux fois seul avec ma mere qui cuisinait et moi je faisais le reste: naghssel ma3in w nssiyak lcousina Razz .


I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 02:47 pm

euuuh... perso, même si je travaille je n'aimerai pas que mon mec se mêle des taches ménagères Embarassed ils se débrouillent comme des manches Embarassed ce n'est pas fait pour eux... en plus je ne veux pas le voir en tablier c'est moche super-boniche - Page 2 795607

cela dit, il est impératif qu'il sache bricoler Suspect TOUT: aménagement, électricité, plomberie, maçonnerie, peinture, menuiserie... etc Suspect

Edit: autre chose: il faut qu'il fasse l'effort de se réveiller de temps en temps quand le bébé pleure la nuit super-boniche - Page 2 795607 super-boniche - Page 2 795607 super-boniche - Page 2 795607


Dernière édition par IL2 le 25/07/09, 03:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 02:49 pm

cheers cheers cheers cheers cheers c la logique IL2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super-boniche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super-boniche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien vous aviez en 1ere?
» un truc super cool pour ns ...les pharmaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: