pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 super-boniche

Aller en bas 
+17
inermis
l'ermite
boyington
meriem-pharm
BILTAL
pegasus
imou
Asclépios
mopral
Filobasidila
lynda13
MaxouDz
mimi-87
Rima
miss-ls
dibe
mplkjjik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soko
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 4 Icon_minitime28/07/09, 06:02 pm

inermis a écrit:
mdrrr ce topic....j'ai adorè ce qu'a ecri Soko,c'etait tellement sinscère super-boniche - Page 4 103908

super-boniche - Page 4 904491 super-boniche - Page 4 904491 merchiiiiiiiiiii inermis super-boniche - Page 4 904491
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 4 Icon_minitime28/07/09, 09:39 pm

inermis a écrit:

mop a nous deux super-boniche - Page 4 961714 ,qsq ta contre les femmes qui travaillent
je nesuis pas contre les femmes qui travaillent si elle veut travailler ok mais aprés elle n'a pas a se plaindre du travaille ou de la fatigue qui viens aprés pour ne pas rempli son devoir a la maison


inermis a écrit:
ecoute ce que ta di super-boniche - Page 4 707385 ........awwe ta jamais vu une femme au foyer fel3aresse, elles mettent des tonnes de bijous ,quelles exibent pour dire regardez combien on vaut super-boniche - Page 4 723607 ........et lorsqu'elles parlent entre elles ça me donne envie de vomire: " ce bracelet mon mari me la acheter a 25000 DA, ah c'est rien....ext" c'est bete drunken
voila la contradiction que je chercher la raison que vous avancez pour justifié votre travaille c'est que c'est obligatoire pou bien vivre financièrement maintenant si le mari est riche (comme dans l'exemple que tu viens de donner) pk travailler
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

super-boniche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 4 Icon_minitime28/07/09, 10:39 pm

mopral a écrit:
inermis a écrit:

mop a nous deux super-boniche - Page 4 961714 ,qsq ta contre les femmes qui travaillent
je nesuis pas contre les femmes qui travaillent si elle veut travailler ok mais aprés elle n'a pas a se plaindre du travaille ou de la fatigue qui viens aprés pour ne pas rempli son devoir a la maison


inermis a écrit:
ecoute ce que ta di super-boniche - Page 4 707385 ........awwe ta jamais vu une femme au foyer fel3aresse, elles mettent des tonnes de bijous ,quelles exibent pour dire regardez combien on vaut super-boniche - Page 4 723607 ........et lorsqu'elles parlent entre elles ça me donne envie de vomire: " ce bracelet mon mari me la acheter a 25000 DA, ah c'est rien....ext" c'est bete drunken
voila la contradiction que je chercher la raison que vous avancez pour justifié votre travaille c'est que c'est obligatoire pou bien vivre financièrement maintenant si le mari est riche (comme dans l'exemple que tu viens de donner) pk travailler

serte l'un des but du travaille c'est l'argent, je n'es jamais di le contraire , mais y a pas que ça , c'est aussi des annèes d'etudes, un moyen de souvrire au monde, conaitre les gens , evoluer tou simplement ....meme si le mari est riche, oumba3ed? y a que , la femme doit assumer son travail a la maison l'education et tou (comme je l'es deja di),si elle peut pourquoi pas ......ça reste tou de meme un choix, y a des homme richent qui ne cherchent qu'une super bouniche,une femelle a faire des enfants "desolè pour le terme, c'est la realitè " et qu'ils gavent de bijous, et boucoups de femmes sont pour ce genre de vie ,tampi pour elles et ten mieu pour lui "c'est un choix"...pour moi une vrais vie de couple c'est construire un avenir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super-boniche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super-boniche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combien vous aviez en 1ere?
» un truc super cool pour ns ...les pharmaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: