pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 super-boniche

Aller en bas 
+17
inermis
l'ermite
boyington
meriem-pharm
BILTAL
pegasus
imou
Asclépios
mopral
Filobasidila
lynda13
MaxouDz
mimi-87
Rima
miss-ls
dibe
mplkjjik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi-87
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 10/03/2009

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 02:49 pm

cheers cheers cheers cheers cheers c la logique IL2
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 02:51 pm

mimi-87 a écrit:
Filobasidila a écrit:
boyington a écrit:
moi j'ai trois soeurs et un frere et franchement quand toute la famille est presente je fais rien a part quelques bricolages: rideaux,cadres, la vabo bouchée Razz ou bien les aider a porter ou deplacer quelques choses de lourd.

mais des fois y a que moi et mon frere et une de mes soeurs a la maison alors je l'aide sans probleme et sans qu'elle me demande. et je suis resté une ou deux fois seul avec ma mere qui cuisinait et moi je faisais le reste: naghssel ma3in w nssiyak lcousina Razz .


I love you I love you I love you I love you
c'est bien cheers

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 07:22 pm

Rima a écrit:


hadhik bekriiiiiiiiiiiii quand les femmes ne travaillaient pas et qu'elles avaient pour unique occupation que de s'occuper de leur foyer et de leurs familles , l'homme à coté travaille ( et faut pas oublier que le travail avant etre plus dur, plus physique donc ça se comprend ki yela7ou leddar maydirou walou ) raméne l'argent la nourriture et tout donc c équitable
maaaaaaaaaaais douka c différent, la femme aussi travaille , elle travaille duuuur parfois plus dur que son mari et malgré ça elle arrive à la maison elle doit en plus se tapper tout le ménage la cuisine soccupe des goss pendant que son mari se repose de la dure journée qu'il a eu Suspect, la femme meskina n'a pas le droit au repos, tout ça pourquoi!! parceque c une femme! et la c pas équitable c injuste

P.S: toi tu aides ta maman !!! Suspect j'ai du mal à y croire :s

ahh si seulement tu savais pourquoi il repose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 07:39 pm

moi perso, g rien contre les trvaux menagers, mais il fo q le mec sache se demerdé , je croi q chaq homme qi se respecte devré avoir un minimum de savoir faire concernant le menage, il faut q ca devienne pr lui naturel d'aidé sa femme pa par obligation mais parceqil fo etr a 2 pr q ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 09:48 pm

IL2 a écrit:
euuuh... perso, même si je travaille je n'aimerai pas que mon mec se mêle des taches ménagères Embarassed ils se débrouillent comme des manches Embarassed ce n'est pas fait pour eux... en plus je ne veux pas le voir en tablier c'est moche super-boniche - Page 3 795607

cela dit, il est impératif qu'il sache bricoler Suspect TOUT: aménagement, électricité, plomberie, maçonnerie, peinture, menuiserie... etc Suspect

Edit: autre chose: il faut qu'il fasse l'effort de se réveiller de temps en temps quand le bébé pleure la nuit super-boniche - Page 3 795607 super-boniche - Page 3 795607 super-boniche - Page 3 795607

tout a fait d'acord. en+ j'adore faire la cuisine ,le menage et ça ç pas le travail des mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 01:30 am

mopral a écrit:
Spoiler:
l'homme était , est et sera obligé de travailler (passé présent future) c'était comme et ça sera tjr le cas sinon ça sera l'anarchie totale parcontre pour la femme c'est qu'un luxe ou ien pour s'accorde le luxe moi personnellement je ne pourrai jamais supporté que c'est ma femme qui me fais vivre

Spoiler:
c'est les femmes fessaient attention a leur dépense ça ne sera jamais un obligation généralement c elles qui gaspillent l'argent dans des truc sans importance majeur juste pr leur plaisir personnelle ou bien pour se montre aux autres
https://pharmaland.forumactif.com/pharma-tchatche-f3/ahh-j-ai-oubli-les-mecs-bn-que-prfrez-vs-chez-une-fille-t1055-330.htm
17% physique, ds ce cas là vous allez pas comparer les filles aux mannequins , et vs navez pa dis ke vs aimez les filles de pub par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 05:46 pm

Spoiler:

mdr mdr mdr mplkjjik et Rima même les filles ne sont pas d'accord avec vous alors faites vous une raison et a la cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 07:03 pm

je ne suis pas completement d'accord Rolling Eyes mais je sui d'accord sur le point que les mec ne reconnaissent pas Suspect ce que sa maman sa soeur ou femme font pour eux Evil or Very Mad mais ça n'empeche pas que les hommes de la maison doivent aider les filles si ce n'est pas par qlq chose de concret Rolling Eyes par juste se taire silent et dire merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 08:28 pm

mmmm mon sujet préféré !!!! les discour de rima et de mplkjjik representent mon dicour de chaque week-end ...comme chui la fille unique entre 3 frére qui sont encor plus jeune que moi ya mm mon ptit frére de 18mois donc chui obligé d'aider ma mére tt les jours ...fair le ménage ..cuisiner....prendre soin de mon petit frére ... et mm j'aide mes fréres dans leur etude et pas seulement en periode de leur exam... alors...les jours de week-end..avc mon pére et surtt si je demande à klk1 de m'aider de fair quelque chose et il ne le fait pas ou lorsque je demande à mon frére de fair klk chose et mon pére me repond laisse ton frére il revise il a des etudes!!!waw c là où je commence mon discour... super-boniche - Page 3 74496 chui pa la boniche là ..on a tts des etudes à fair pourquoi mon frére ne fait que bosser et jouer et moi je bosse et je fait le ménage et....... et vs me croiez koi ...esclave!!! nn ...apré je commence crier et à pleurer ...je perd l'equilibre je perd le controle ....et silent ..je passe HS mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 08:34 pm

soko, prepare ta famille, en 3e tu n'auras plus le temps de faire tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 08:52 pm

Queen ahh ouiii rani nprépari fihom!!! ana lorsque j'etudie lorsque j'ai 1 exam à préparer on m'oblige pas de faire quoi que se soit ;....mais lorsque on me voit devant le pc ou la télé ..enfin reposer quoi..tema on me demande de fair 1 travail... là quand je refuse pfff c la guerre....alors ici ce pose la question pk ana je bosse apré si je repose ou je me connecet on me dit nn tu fait rien va fair ceci ou cela alors que mon frére lorsque ilk bosse waww c la féte apré il a à choisir de sortir ou jouer au pc ou dehors ..3ayech ...c injuste vrmt injuste ....les filles ne sont pas des machines...on peut reposer nn? bon j'exagére 1 peu lol je veux dir pas autant que les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:06 pm

c'est le cas de tout le monde, qu'est-ce tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:06 pm

chacun contribue et fait klk chose ds la maison c le cours normal des choses cependant par respect c pas parceque on fait le menage qu'on est des boniche un petit coup de pousse ne ferait pas de mal sans se meler trop des affaire de menages parceque c 'est Suspect et perso je n'aime pas ke kelkun yaw9af and rassi fi la cuisine a me mentre comment faire c super-boniche - Page 3 674876
bref je rajoute juste ke meme notre proophete "sala allaho 3alayhi wa salam" aidait sa femme ds la maison "
le blem c que en algerie il y a trop de machisme ki fait que les hommes pensent qu'aider leur meres ou leur soeurs deminuerait de leur verilité mais ce n'est pas le cas "tu peux aider mais t'es pas obligé pr autant de le crier sur tt les toit lol"
et puis chacun sa place chacun son travail ce n'est pas qlq chose d'evident le menage et une maison sans femmes bayna t3Ayete mdrrrr
donc on a un bn role a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:27 pm

wéé inata mais on n'a pas dit que fair le ménage veut dir qu'on est boniche bein nn mais c plutôt lhogra ...pourquoi la fille ne peut pas reposer autant que son frére alors qu'elle passe sa journée à bosser comme lui pk un couple qui travaille ds le mm lieu..qui font le mm travail...le soir lui se repose ...elle va.....ohh elle a bcp truc à fair .? c cette injustice qui m'enerve!!!

mopral c vrai qu'à 1 certain tps je pensais comme toi je me disais c'est les femmes qui voulaient travailler en dehors de sa maison donc elles assument mais fhad lwa9et la femme est obligé de travailler yaww takhdem hiya et son mari o ya rab i yala79o fhad lwa9et ce n'est plus 1 choix à fair c une obligation sinn impossible radjel ya9der y3ayech tte 1e famille men la paye ta3o berk !! dc ki t3awni hiya lui aussi il doit l'aider ...par la descendance Laughing lazem yrabo waldhom hakda bon ss exagérer mais par exemple : leur garçon doivent comme leur filles ranger leur lit ...debarasser leur assietes ..la fille taghssel ldar et les garçon yaghesselo le garage et la cour et comme ça .......à suivre mdrrrrrr 3yit
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:43 pm

soko a écrit:

mopral c vrai qu'à 1 certain tps je pensais comme toi je me disais c'est les femmes qui voulaient travailler en dehors de sa maison donc elles assument mais fhad lwa9et la femme est obligé de travailler yaww takhdem hiya et son mari o ya rab i yala79o fhad lwa9et ce n'est plus 1 choix à fair c une obligation sinn impossible radjel ya9der y3ayech tte 1e famille men la paye ta3o berk !! dc ki t3awni hiya lui aussi il doit l'aider ...par la descendance Laughing lazem yrabo waldhom hakda bon ss exagérer mais par exemple : leur garçon doivent comme leur filles ranger leur lit ...debarasser leur assietes ..la fille taghssel ldar et les garçon yaghesselo le garage et la cour et comme ça .......à suivre mdrrrrrr 3yit
si les femmes surveillait leur dépense ça aurai suffi tu sais q la femme dépense plus q son mari et c enfant réuni
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:47 pm

mais mopral tout le monde sait que les femmes qui travaillent dépenses moins que les femmes au foyer car elles connaissent mieux la valeur de l'argent
super-boniche - Page 3 379167
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:57 pm

mplkjjik a écrit:
mais mopral tout le monde sait que les femmes qui travaillent dépenses moins que les femmes au foyer car elles connaissent mieux la valeur de l'argent
super-boniche - Page 3 379167
les femme au foyer 'exige pas de voiture ni 1Kg de bijoux en OR et ça économise les frais de nourrisse et femme de ménage et les dégat qu'elle peuvent causer
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:03 pm

les femmes qui travaillent payent elles-mêmes leurs voitures, leur essences, et leur bijoux; de plus elles ne passent pas leur temps a regarder par la fenêtre ce que les voisines ont pour acheter la même chose tuzki
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:05 pm

mplkjjik a écrit:
les femmes qui travaillent payent elles-mêmes leurs voitures, leur essences, et leur bijoux; de plus elles ne passent pas leur temps a regarder par la fenêtre ce que les voisines ont pour acheter la même chose tuzki
les femme au foyer n'ont pa besoin de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:13 pm

je n'ai jamais vu de ma vie de femmes plus remplis de bijoux que les femmes au foyer alors!!!!!!!! et puis de toutes façon puisque les femmes qui travaillent se les payent elles mêmes elles ne causent aucun désagrément a leur maris trop radins pour les leur payer
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:16 pm

mplkjjik a écrit:
je n'ai jamais vu de ma vie de femmes plus remplis de bijoux que les femmes au foyer alors!!!!!!!! et puis de toutes façon puisque les femmes qui travaillent se les payent elles mêmes elles ne causent aucun désagrément a leur maris trop radins pour les leur payer
siii elle cause un gros désagrément c'est l'abandon de leur foyer
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:20 pm

si ce n'était pas déjà abandonné elle n'aurait pas été obligée de quitter le cocon familiale
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 10:20 pm

mdrrr mopral prend la defence des femmes au foyer mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 11:56 pm

wahd chghoul lyouma, j'ai pensé directement à ce topic et j'ai voulais poster
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 05:51 pm

mdrrr ce topic....j'ai adorè ce qu'a ecri Soko,c'etait tellement sinscère super-boniche - Page 3 103908

mop a nous deux super-boniche - Page 3 961714 ,qsq ta contre les femmes qui travaillent,ecoute ce que ta di super-boniche - Page 3 707385 ........awwe ta jamais vu une femme au foyer fel3aresse, elles mettent des tonnes de bijous ,quelles exibent pour dire regardez combien on vaut super-boniche - Page 3 723607 ........et lorsqu'elles parlent entre elles ça me donne envie de vomire: " ce bracelet mon mari me la acheter a 25000 DA, ah c'est rien....ext" c'est bete drunken , par contre en comparaison avec les femmes qui travaillent ,je les voit toutes simples , èlègantes,normales, ne parlan pas d'argent ; machi zewakhate ( je ne generalise pas ,ce sont juste des cas particuliers mais frequents , parceque y a des femmes au foyer trè instruites , qui soit n'ont pas trouvèes de boulo soit preferent rester a la maison eduquer leurs enfants)
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 06:02 pm

inermis a écrit:
mdrrr ce topic....j'ai adorè ce qu'a ecri Soko,c'etait tellement sinscère super-boniche - Page 3 103908

super-boniche - Page 3 904491 super-boniche - Page 3 904491 merchiiiiiiiiiii inermis super-boniche - Page 3 904491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super-boniche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: super-boniche   super-boniche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super-boniche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien vous aviez en 1ere?
» un truc super cool pour ns ...les pharmaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: