pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trop timide pour déclarer sa flamme -_-'

Aller en bas 
+3
MINOU
assoum
dalay lama
7 participants
AuteurMessage
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime02/08/09, 07:21 pm

salut tout le monde!

je voudrais avoir votre avis sur la question, trouvez-vous normal qu'un mec (une fille) soit trop timide, tellement timide qu'il préfère aimer (voir souffrir) en secret plutôt que de faire sa déclaration?

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 457307 trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 457307
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime02/08/09, 08:05 pm

je trouve que c pas normal pour le mec car la fille elle doit pas declarer avant lui malgre sa soufrence
deja c rare de trouvé f bladna un mec timide n es pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime02/08/09, 08:41 pm

oui je partage le meme avis avec assoum

une fille ne peurra jamais declarer son amour avant lui meme elle en souffere

mais un mec serai bete de sa part s'il reste masque, car il va la perdre en restant les bras croises, en revanche il pourrait avoir mille solutions pour la transmettre ses sentiments, meme indirectement elle se rendra compte surment
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime02/08/09, 09:22 pm

d'accord avec vous les filles; une fille ne pourra jamais déclarer son amour en premier; plutôt lui tailler les veines trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 801528 et je pense que si le mec est trop timide et stagne au stade "insinuations" ça n'avancera rien, non??
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: 4   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime02/08/09, 09:51 pm

dalay lama a écrit:
d'accord avec vous les filles; une fille ne pourra jamais déclarer son amour en premier; plutôt lui tailler les veines trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 801528 et je pense que si le mec est trop timide et stagne au stade "insinuations" ça n'avancera rien, non??

elle pourra le pousse a declarer son amour, mais pas elle, s'il est timide elle va plutot le compexer par sa declaration franche et innattendue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 02:42 pm

MINOU a écrit:


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 02:56 pm

dalay lama a écrit:
d'accord avec vous les filles; une fille ne pourra jamais déclarer son amour en premier; plutôt lui tailler les veines trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 801528 et je pense que si le mec est trop timide et stagne au stade "insinuations" ça n'avancera rien, non??
elle ne decalare pas sa flamme,mais parcontre elle peut faire des insinuations,ça peut aider le mec à deviner la reponse de la fille,et le mettra donc en confiance....il lui sera plus facile de faire le pas apres.
Revenir en haut Aller en bas
issou
Garde champêtre
Garde champêtre
issou


Féminin Nombre de messages : 144
Niveau : 5eme hamdoulah
Date d'inscription : 15/04/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 03:05 pm

oui chui tt a fait d'acord avec vous les filles c'est le mec qui doit déclarer en premier;o fait je ne pense po kil existe encore des garcons timides
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 03:21 pm

tramix est de retour version feminine
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 04:06 pm

mus a écrit:
tramix est de retour version feminine

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' 379658 oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 10:38 pm

ce probleme touche plus de personne qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 10:39 pm

yao c ps timide ikhafe yadarbouh bhatba
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime04/08/09, 10:48 pm

ben de nos jours c'est plutot rare ..je trouve que concernant ce sujet actuelement il ya une anarchie totale ...des filles qui font le 1er pas ..des mecs qui sont timides et ne peuvent pas affronter une fille...!!!
je pense qu'une fille doit etre timide malgrés tt car perso je deteste les filles entreprenantes...perso je n'ai jamais fais le premier pas et je ne le ferais jamais ......quant aux mecs ben ils ya bcp de timides meme si on le vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Empty
MessageSujet: Re: trop timide pour déclarer sa flamme -_-'   trop timide pour déclarer sa flamme -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop timide pour déclarer sa flamme -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'assoir trop long temps est dangeureux pour la sante
» Signatures trop longues!!
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??
» Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
» Alimentation trop sucrée : un risque de cancer du sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: