pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la femme algérienne parle trop?!

Aller en bas 
+35
bravery
-- Nazou --
Artemisia Gentileschi
inermis
MaxouDz
spans_tweens
clarita
Kozénone-bozatsu
kawazaki
kakicool
Hope
Limera
houda
lynda13
Queen
l'ermite
hyacinthe
nichkaaa
Asma
elmalez
spinale
Filobasidila
Im
sport kif
Gentelman
Amir
cléopatre
semper fi
maleky
luciano7
Rima
mopral
pharmahad
princesse
Mia
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 06:13 am

on sais bien que le plus beau bijou d'une femme c'est le silence mais dommage :S elle le porte rarement surtt la femme algérienne si elle entre ds un sujet elle va pas arrêter de parler!je sé ps pk peut etre c le vide!
que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 10:00 am

moi je dis que c'est le cas de toute les femme j'ai meme vu une emission sur ça ils ont pris un couple et ils ont compté le nombre de paroles pendent tt une juornée croyez moi c'etait incomparable. c'est la nature de la femme on peut rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pharmahad
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmahad


Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 12:43 pm

oui c'est vrai c'est la nature de toute les femmes , mais à des degrets différents lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:00 pm

je crois q c un gène qui se trouve dans le 2eme chromosome X
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:03 pm

en tout cas, il y a des hommes qui sont encore plus bavards que les femmes,
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:06 pm

mé un homme quend il parle sé avec sens mé la femme parle dans le vide :div4:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:14 pm

tout ça ^praceque les hommes n'ecoutent pas les femmes et donc elles se trouvent obliger de répeter a chq fois et c prouvé scientifiquement car la voix de la femme aigue et musicale est difficile a décoder par le cerveau des hommes Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 838437
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:16 pm

maleky a écrit:
tout ça ^praceque les hommes n'ecoutent pas les femmes et donc elles se trouvent obliger de répeter a chq fois et c prouvé scientifiquement car la voix de la femme aigue et musicale est difficile a décoder par le cerveau des hommes Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 838437

et d'ailleurs, ya pas que la voix des femmes qui soit difficile à décoder par le cerveau des hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:17 pm

si lhomme écoute la femme sé la fin de la vie
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:19 pm

l'homme n'écoute pas ça femme pcq elle dit n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 03:21 pm

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 644850
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 04:30 pm

vous savez que ce qu'il arrive si on mettait 3 femmes algériennes dans une seule chambre ??? scratch

C SIMPLE: il y a deux d'entre elles qui vont se mettre à parler de la troisième pour la critiquer..... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 379658
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 04:46 pm

je crois que vous confondez "s'exprimer" et "parler" les femmes ont tendance à plus s'exprimer dire ce qu'elles ressentent , parler de leurs émotions...........contrairement aux hommes qui ne parlent jamais de ça (rejla Suspect ) les hommes parlent plutot du boulot, de sport et de chiffres surtt entre eux donc quand il sont avec leur femme ils n'ont rien à dire vu que les émotions c'est pas leur tasse de thé d'ou l'impression que les femmes parlent plus que les hommes.....en tout cas une chose est sure ce n'est pas en rapport avec la nationalité, cependant il est certain que les femmes qui n'ont rien à faire passent leur temps à parler mais bon ce n'est pas général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 05:25 pm

cléopatre a écrit:
je crois que vous confondez "s'exprimer" et "parler"

ça me rappelle Nibouche quand il disait "'Inexact', ce n'est pas 'Faux' !"
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 05:28 pm

Amir a écrit:
cléopatre a écrit:
je crois que vous confondez "s'exprimer" et "parler"

ça me rappelle Nibouche quand il disait "'Inexact', ce n'est pas 'Faux' !"

Oui nous c'étais plutot "vrai" et "exact" Laughing il jouer bien le role de philosophe dans son cour !! Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 457307
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 10:53 pm

remarque c bien kel n'arréte pas de parlé, car nous féniant comme on est on préserve mm notre voix énotre imagination Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 379658
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:02 pm

moi je suis pas du tout bavarde, et je peux rester minimum deux jours sans parler
je crois que ce n'est pas le cas que pour les algerienne mais pour toutes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:02 pm

euhh pourquoi la femme parle bcp? ben c'est dans les gènes , bon j'avoue que ya certaines femmes qui parlent parlent parlent ...... affraid

ce qu'à dit Maleky n'est pas faux ! les femmes repètent à chaque fois la chose aux hommes pour qu'ils la comprennent et après on nous traitent de bavardes : Suspect faudra d'abord essayer d'être bcp moins lents à la détente pour qu'après dire que la femme parle bcp Suspect

en plus les hommes c'est comme une pierre ! on ne sait rien de ce qu'ils ont eu pendant la journée hors que la femme dès qu'elle rentre à la maison elle parle de tout..Donc je dis vive la parole des femmes et celui qui est embêté par ça n'a qu'à se boucher les oreilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:06 pm

sport kif a écrit:
remarque c bien kel n'arréte pas de parlé, car nous féniant comme on est on préserve mm notre voix énotre imagination Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 379658

Vous préservez bla faida (hacha) tongue .......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:09 pm

tu l'as bien di un vrai bijou! les femmes algeriennes nn pas assez d'argent pr s'en payer lol


c'est vrai je dirais bien le vide
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:13 pm

Filobasidila a écrit:

ce qu'à dit Maleky n'est pas faux ! les femmes repètent à chaque fois la chose aux hommes pour qu'ils la comprennent et après on nous traitent de bavardes : Suspect faudra d'abord essayer d'être bcp moins lents à la détente pour qu'après dire que la femme parle bcp Suspect

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 379658


enfin je crois que c'est la nature de la femme , on ne peut rien faire pale pale
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:27 pm

Im a écrit:
moi je suis pas du tout bavarde, et je peux rester minimum deux jours sans parler
je crois que ce n'est pas le cas que pour les algerienne mais pour toutes les femmes

jé compté il ya "127" lettres!.... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 894822
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime25/09/08, 11:54 pm

spinale a écrit:
Im a écrit:
moi je suis pas du tout bavarde, et je peux rester minimum deux jours sans parler
je crois que ce n'est pas le cas que pour les algerienne mais pour toutes les femmes

jé compté il ya "127" lettres!.... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 894822

bababa t'as eu le temps pour compter toutes les lettres tuzki
ben vous vouliez notre avis j'ai donner le mien "3abarte 3ane chou3ouri"
Revenir en haut Aller en bas
nichkaaa
Soldat
Soldat
nichkaaa


Féminin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime26/09/08, 12:58 am

princesse a écrit:
moi je dis que c'est le cas de toute les femme j'ai meme vu une emission sur ça ils ont pris un couple et ils ont compté le nombre de paroles pendent tt une juornée croyez moi c'etait incomparable. c'est la nature de la femme on peut rien faire Rolling Eyes


oui moi aussi j'ai vu cette emissionelle s'appler "typiquement feminin et typiquement masculin", je ne vois pas pourquoi vous dite que les femmes algeriennes parlent trop,c'est juste qu'elles ne se taisent jamais Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 379658


serieuesemnt toutes les femmes du monde parle bp,on est bavarde,mais il y a aussi les mecs li yassar3ou
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime26/09/08, 01:59 pm

Im a écrit:
spinale a écrit:
Im a écrit:
moi je suis pas du tout bavarde, et je peux rester minimum deux jours sans parler
je crois que ce n'est pas le cas que pour les algerienne mais pour toutes les femmes

jé compté il ya "127" lettres!.... Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 894822

bababa t'as eu le temps pour compter toutes les lettres tuzki
ben vous vouliez notre avis j'ai donner le mien "3abarte 3ane chou3ouri"

AH Pourquoi la femme algérienne parle trop?! 31506 dans ce cas là le probleme Raho fi chou3ourek
PS : jé compté lé lettres avec un grand plaisir Cool
cette foi ci il y a102 lettres pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femme algérienne parle trop?!   Pourquoi la femme algérienne parle trop?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la femme algérienne parle trop?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi les femme s'extasie devant les nourrissons et non les hommes ??
» J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !
» il faut qu'on en parle
» La drague a l'algerienne
» l'equipe nationale algerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: