pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coin pour les filles!

Aller en bas 
+24
lydi
Marcy
miss sous
kakicool
BOSS
amany
amina
Filobasidila
electron
Faracha
Ginger
Gentelman
sihem-22
bravery
assoum
mopral
Angel heart
MINOU
mystic
guita
blue sky
dibe
mimi-87
luckystar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 08:24 am

Alors, pour moi les cheveux sont sacrés Un petit coin pour les filles! - Page 2 Lol ils font partie de la féminité et de la beauté, alors moi mes cheveux je les adoooooooore Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 j'en prends soin de façon continue, et ils me le rendent bien Un petit coin pour les filles! - Page 2 904491
D'abord, ils sont de nature sèche Un petit coin pour les filles! - Page 2 834432 , donc les pauvres ils ont besoin de beaucoup d'hydratation et de nutrition, en plus ils sont bouclés naturellement et très long, donc un peu plus fragiles que les autres types, ils ont besoin de beaucoup de douceuuuuuur Un petit coin pour les filles! - Page 2 103908

Donc, le jeudi soir je les démêle tout doucement avec un peigne comme celui ci
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Tek-petit-peigne-a-dents-larges-frene-lilas et en utilisant un soin démêlant Gliss Kur, pour ne pas les casser et éviter les fourche, et par conséquant les ciseaux Un petit coin pour les filles! - Page 2 505746

ensuite une fois bien démêlés, je chauffe au bain marie une crème que j'ai faite moi même (à base de moelle de boeuf, d'huile essentielles,......etc Un petit coin pour les filles! - Page 2 894822 ) je l'applique chaude sur mes cheveux en massant bien, et hop papier alu en casque, et dodo Un petit coin pour les filles! - Page 2 418177

le lendemain, je fais mon shampoing DOUX!!!!! un après shampoing pour démêler, ensuite un masque SANS SILICONE!!!!! que je laisse poser une heure, même si ils disent 3 min Un petit coin pour les filles! - Page 2 802458

après je rince à l'eau d'abord tiède puis très froide-------> brillance garantie Un petit coin pour les filles! - Page 2 723607 Un petit coin pour les filles! - Page 2 723607

je n(utilise ni sèche cheveux ni rien, vive l'air libre, c'est beaucoup plus sain Un petit coin pour les filles! - Page 2 567763

encore un peu humide j'applique ma crème quotidienne
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Garnier-ultra-doux-creme-de-soin-nutrition-intense_373583_Principale_ML Elle est top Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057


et voilààààààà , en tous ça me prend rien de temps, 15min jeudi soir, et 30 min vendredi matin, (puisque lors de la pose de mon masque je profite pour faire autre chose Un petit coin pour les filles! - Page 2 273350 )

Pendant la semaine, chaque soir, j'humidifie ma chevelure avec de l'eau minérale que j'ai mis dans une bouteille spray, en suite j'étale une toute petite noisette de ma crème, et c'est tout.


ça peut vous paraitre long, ou ennuyeux, mais je vous assure que les résultats sont là Un petit coin pour les filles! - Page 2 263848
Revenir en haut Aller en bas
Faracha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Faracha


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 10:16 am

Ginger , faudrait penser à ouvrir ton salon de coiffure mes cheveux ont besoin de toi . Je serai ta 1ère cliente ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 11:00 am

Ginger a écrit:
Alors, pour moi les cheveux sont sacrés Un petit coin pour les filles! - Page 2 Lol ils font partie de la féminité et de la beauté, alors moi mes cheveux je les adoooooooore Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 j'en prends soin de façon continue, et ils me le rendent bien Un petit coin pour les filles! - Page 2 904491
D'abord, ils sont de nature sèche Un petit coin pour les filles! - Page 2 834432 , donc les pauvres ils ont besoin de beaucoup d'hydratation et de nutrition, en plus ils sont bouclés naturellement et très long, donc un peu plus fragiles que les autres types, ils ont besoin de beaucoup de douceuuuuuur Un petit coin pour les filles! - Page 2 103908

Donc, le jeudi soir je les démêle tout doucement avec un peigne comme celui ci
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Tek-petit-peigne-a-dents-larges-frene-lilas et en utilisant un soin démêlant Gliss Kur, pour ne pas les casser et éviter les fourche, et par conséquant les ciseaux Un petit coin pour les filles! - Page 2 505746

ensuite une fois bien démêlés, je chauffe au bain marie une crème que j'ai faite moi même (à base de moelle de boeuf, d'huile essentielles,......etc Un petit coin pour les filles! - Page 2 894822 ) je l'applique chaude sur mes cheveux en massant bien, et hop papier alu en casque, et dodo Un petit coin pour les filles! - Page 2 418177

le lendemain, je fais mon shampoing DOUX!!!!! un après shampoing pour démêler, ensuite un masque SANS SILICONE!!!!! que je laisse poser une heure, même si ils disent 3 min Un petit coin pour les filles! - Page 2 802458

après je rince à l'eau d'abord tiède puis très froide-------> brillance garantie Un petit coin pour les filles! - Page 2 723607 Un petit coin pour les filles! - Page 2 723607

je n(utilise ni sèche cheveux ni rien, vive l'air libre, c'est beaucoup plus sain Un petit coin pour les filles! - Page 2 567763

encore un peu humide j'applique ma crème quotidienne
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Garnier-ultra-doux-creme-de-soin-nutrition-intense_373583_Principale_ML Elle est top Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057


et voilààààààà , en tous ça me prend rien de temps, 15min jeudi soir, et 30 min vendredi matin, (puisque lors de la pose de mon masque je profite pour faire autre chose Un petit coin pour les filles! - Page 2 273350 )

Pendant la semaine, chaque soir, j'humidifie ma chevelure avec de l'eau minérale que j'ai mis dans une bouteille spray, en suite j'étale une toute petite noisette de ma crème, et c'est tout.


ça peut vous paraitre long, ou ennuyeux, mais je vous assure que les résultats sont là Un petit coin pour les filles! - Page 2 263848
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_eek Un petit coin pour les filles! - Page 2 Affraid tout ça et ben
moi par contre je lave mes cheveux avec un simple shoompoing et j'utilise baume demelant parfois je ne l'utilise pas (quand je fais un tout ptit peu de serum) voila c'est tres simple et efficace Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 11:06 am

Ginger Shocked 3yite rien qu'en lisant ton poste avant meme d'essayer d'appliquer ta méthode !! chapeau pour ta patience, moi ça me parait trop de boulot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 11:41 am

bravery a écrit:
l'été bouclé l

comment fais tu pour les boucler kachma astuce ? Un petit coin pour les filles! - Page 2 379658 car moi je n y arrive pas , les boucles tombent au bout de 10 minutes avec le sechoir Un petit coin pour les filles! - Page 2 780489 j'adore les cheveux ondulés Un petit coin pour les filles! - Page 2 50057 les miens sont longs et trop raides Un petit coin pour les filles! - Page 2 12939 sinon pour moi c'est tout simple : je les lave 1 fois par semaine alors c'est : shampooing + après shampooing et basta!! et pour les rendre plus brillants : qq gouttes de citron au dernier rinçage et le tour est joué Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_wink on dirait un salon de coiffure Un petit coin pour les filles! - Page 2 Lol


Dernière édition par amina le 22/01/10, 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 11:42 am

tt ca ginger allah yaberek
moi je suis toujours a la maison et je ne fais rien pr mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 12:16 pm

pour moi mes cheveux sont gras,fragiles, fourchus à cause du séchoir et tombent bcp donc je passe au moin une fois tous les deux mois chez la coiffeuse pour entretenir la coupe de mes cheveux et couper les fourches au niveau des pointes avant qu'ils remontent sur toute la longeur du cheveux .pour le lavage je les lave une à deux fois par semaines avec un shampooing pr les cheveux gras ou meme normaux mais surtout j'évite toute sorte d'après- shampooing comme ils font tomber les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 02:30 pm

MDR WAAAAAAAW VOUS PRENEZ SOIN DE VOS CHEVEAUX MOI JE LES LAVE 3 A 4 FOIS PAR SEMAINE SHAMPOIN +APRES CHAMPOIN (ULTRA DOUX OU GLISS OU JACK DESANGE) PO PLUS Un petit coin pour les filles! - Page 2 379658 PUIS JE LES COIFFE ET JE LES LAISSE SECHER A L'AIR LIBRE Un petit coin pour les filles! - Page 2 567763
MDR J'AI PO LE TEMPS DE LES SECHER Un petit coin pour les filles! - Page 2 273350 .
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 02:36 pm

Wine rak ya unbrok , frreezer , angelo Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_silent et diablo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 03:01 pm

Ginger a écrit:
après je rince à l'eau d'abord tiède puis très froide-------> brillance garantie

c'est vrai rincer à l'eau froide à la fin rend les cheveux brillants Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_tongue mais après bonjour la grippe Un petit coin pour les filles! - Page 2 Affraid ou la paralysie faciale Un petit coin pour les filles! - Page 2 Fresse

mouna a écrit:
moi je suis toujours a la maison et je ne fais rien pr mes cheveux

t'as sûrement de beaux cheveux Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_razz

amany a écrit:
pour moi mes cheveux sont gras,fragiles, fourchus à cause du séchoir et tombent bcp donc je passe au moin une fois tous les deux mois chez la coiffeuse pour entretenir la coupe de mes cheveux et couper les fourches au niveau des pointes avant qu'ils remontent sur toute la longeur du cheveux .pour le lavage je les lave une à deux fois par semaines avec un shampooing pr les cheveux gras ou meme normaux mais surtout j'évite toute sorte d'après- shampooing comme ils font tomber les cheveux.

Le problème avec les cheveux gras c'est que plus tu les laves plus ils sont gras, mais en même temps c'est impossible de ne pas les laver :s
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 03:28 pm

ta raison bilie malkinach wech ndiro m3ahom en plus makach al wakte
je pense les rasé o frate Un petit coin pour les filles! - Page 2 Lol
conseille pr la chutte svp Un petit coin pour les filles! - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:00 pm


شعر جذاب بدون عذاب
Un petit coin pour les filles! - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:05 pm

Un petit coin pour les filles! - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:09 pm

oui des conseils pour la chute svp Un petit coin pour les filles! - Page 2 505746 j'ai tt fait mais allah ghaleb la chutte persiste toujours

en fait les filles il faut mettre un mot de passe Un petit coin pour les filles! - Page 2 Lol si c possible par ce que la ya plein d'espions

c'est un coin pour les fille pas besoin de vos commentaire
sedal Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_question Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_scratch mais je connait pas cette marque ça m'interesse pas déja les cheveux raides je préfert bouclés
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:32 pm

PS: EN CETTE PERIODE LA CHUTTE DES CHEVEAUX EST NORMALE SO PAS DE PANIQUE LES FILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:35 pm

yakha 3lik ya mop Un petit coin pour les filles! - Page 2 911366
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 04:50 pm

la chutte persiste tt l'année pr moi Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:01 pm

on m'a tjs conseillé de les couper lorsqu'ils commencent à se suicider à petit feu Un petit coin pour les filles! - Page 2 505746 et efféctivement il retrouve une tte nouvelles vie après ...


PS:j'arréte pas de changer de shampoing c temps-ci et je trouve tjs pas la perle rare...un conseil svp Un petit coin pour les filles! - Page 2 103908 (sauf si tte citation de marque est interdite je retire ce que j'ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:05 pm

sihem-22 a écrit:
la chutte persiste tt l'année pr moi Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_pale
idem pour moi mais elle augmente surtout en cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:26 pm

amany a écrit:
sihem-22 a écrit:
la chutte persiste tt l'année pr moi Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_pale
idem pour moi mais elle augmente surtout en cette periode

idem
ana hanatfartes kbal el wakt Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:37 pm

lazam nsibo hal Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 05:54 pm

Billie a écrit:
Ginger a écrit:
après je rince à l'eau d'abord tiède puis très froide-------> brillance garantie

c'est vrai rincer à l'eau froide à la fin rend les cheveux brillants Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_tongue mais après bonjour la grippe Un petit coin pour les filles! - Page 2 Affraid ou la paralysie faciale Un petit coin pour les filles! - Page 2 Fresse

mouna a écrit:
moi je suis toujours a la maison et je ne fais rien pr mes cheveux

t'as sûrement de beaux cheveux Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_razz

amany a écrit:
pour moi mes cheveux sont gras,fragiles, fourchus à cause du séchoir et tombent bcp donc je passe au moin une fois tous les deux mois chez la coiffeuse pour entretenir la coupe de mes cheveux et couper les fourches au niveau des pointes avant qu'ils remontent sur toute la longeur du cheveux .pour le lavage je les lave une à deux fois par semaines avec un shampooing pr les cheveux gras ou meme normaux mais surtout j'évite toute sorte d'après- shampooing comme ils font tomber les cheveux.

Le problème avec les cheveux gras c'est que plus tu les laves plus ils sont gras, mais en même temps c'est impossible de ne pas les laver :s


awé Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_eek jpensé qu'il fallait les laver Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:03 pm

oui bien sur qu'il fallait les laver mais pas plus que 2 fois par semaine parce que les lavages frequents provoquent l'hypersécrétion des glandes sébacées
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:10 pm

je savais pas !!! jpensé pluto qu'il fallait les laver plusieurs fois Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_razz
mon probleme à moi c'est qu'ils sont super grasUn petit coin pour les filles! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:26 pm

donc tu peux rajouter quelques gouttes de citron ou meme de vinaigre ds l'eau de rinçage c'est très efficace ça fait meme briller les cheveux et les débarrasser des pellicules
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime22/01/10, 06:54 pm

oui c'est vraie le vinaigre et le citron sont très efficaces coté brialnce.pr la chute de cheuveux ,ya pas mieu que l'ail(un truc de grand mére ) .il faut le brasser jusqu'à se qu'il devient comme une patte puis l'appliquer sur les cheveux et faire reposer
sinon il ya pas mieux de voir un dermo ,vs avez comme on dit "nissfou djamali al marati cha3rouha " 1/2 de la beauté de la femme c'est ses cheveux ) donc faites gaffe si la chute de cheveux persiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin de filles ^^
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» C'est la rentrée :( un petit mot pour remercier pharmaland?
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: