pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coin pour les filles!

Aller en bas 
+24
lydi
Marcy
miss sous
kakicool
BOSS
amany
amina
Filobasidila
electron
Faracha
Ginger
Gentelman
sihem-22
bravery
assoum
mopral
Angel heart
MINOU
mystic
guita
blue sky
dibe
mimi-87
luckystar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 06:54 pm

oui c'est vraie le vinaigre et le citron sont très efficaces coté brialnce.pr la chute de cheuveux ,ya pas mieu que l'ail(un truc de grand mére ) .il faut le brasser jusqu'à se qu'il devient comme une patte puis l'appliquer sur les cheveux et faire reposer
sinon il ya pas mieux de voir un dermo ,vs avez comme on dit "nissfou djamali al marati cha3rouha " 1/2 de la beauté de la femme c'est ses cheveux ) donc faites gaffe si la chute de cheveux persiste
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 06:56 pm

merci sarah on va essayer l'ail mais dermato pa le temps
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 07:04 pm

ben en cette periode la chutte de cheveux est tout à fait normal ... ça vous arrive tout le temps ? pask en automne et hiver c'est connu tout le monde a une chutte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 07:23 pm

sihem-22 a écrit:
conseille pr la chutte svp Un petit coin pour les filles! - Page 3 53275

Bein ce que je sais c'est que la chute de cheveux est souvent en relation avec un manque de vitamines, un déséquilibre alimentaire, en automne et en hiver la chute est plus importante parce que le système immunitaire s'affaiblit en cette période de l'année, il y a des shampoings anti-chute, je ne sais pas si t'as déjà essayé.

mopral a écrit:
Spoiler:

On veut voir l'effet du produit sur toi, allez fais l'expérience et poste nous l'avant et l'après.



amany a écrit:
donc tu peux rajouter quelques gouttes de citron ou meme de vinaigre ds l'eau de rinçage c'est très efficace ça fait meme briller les cheveux et les débarrasser des pellicules

oui c'est vrai les shampoings à base de citron et à base de Henné aussi sont efficaces.

sarahsarah a écrit:
pr
la chute de cheuveux ,ya pas mieu que l'ail(un truc de grand mére ) .il faut le brasser jusqu'à se qu'il devient comme une patte puis l'appliquer sur les cheveux et faire reposer sinon il ya pas mieux de voir un dermo

Je crois que l'ail est anti-fongique non? donc c'est pour ça qu'il est efficace mais c'est surtout pour les chutes d'origine mycosique.
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel


Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 07:33 pm

Filobasidila a écrit:
ben en cette periode la chutte de cheveux est tout à fait normal ... ça vous arrive tout le temps ? pask en automne et hiver c'est connu tout le monde a une chutte .
ah!!! merci tu m'as remonté le moral Un petit coin pour les filles! - Page 3 567763 je pensais que je suis la seule mais une chute accrue allah yestorna du jamais vu,donc c'est normal durant cette periode ouff alhamdoullah Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 07:42 pm

peut étre pr cette raison Billie.parsque je les trouvé dans un livre special pr les plantes ect .un doctor (oriental) en botanique a ecrit ce livre
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime22/01/10, 08:10 pm

jai essayer les shampoing mais walo matbadal jai les est coupé kifkif alors khalithom doc m3a le temps ali makach je m'on foux
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 07:12 am

sihem-22 a écrit:
la chutte persiste tt l'année pr moi Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_pale
*

sihem ma pauvre Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_sad pourquoi ne pas essayer un complément alimentaire? c'est très efficace, j'ai déjà pris de la levure de bière (ce n'est pas un médoc, c'est 100% naturel, rien de nocif) et je t'assure que lors du coiffage, ou lissage au séchoir wla au fer, je n'ai pas 10 cheveux qui tombent, alors que j'ai des cheveux vraiment bouclés, rien à voir avec les bagettes toutes raides qui glissent toutes seules Un petit coin pour les filles! - Page 3 Lol
N'oublie pas que la santé des cheveux se construit dans ton assiette Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 07:17 am

Knakie a écrit:
on m'a tjs conseillé de les couper lorsqu'ils commencent à se suicider à petit feu Un petit coin pour les filles! - Page 3 505746 et efféctivement il retrouve une tte nouvelles vie après ...


PS:j'arréte pas de changer de shampoing c temps-ci et je trouve tjs pas la perle rare...un conseil svp Un petit coin pour les filles! - Page 3 103908 (sauf si tte citation de marque est interdite je retire ce que j'ai dit)

si tu as un peu les moyens, essaye un shampoing que tu achète en pharmacie, certe plus cher ( de 450 da à 2000da) ça dépend de la marque, KLORANE est pas mal du tout, j'ai essayé leur shampoing pour cheveux secs, il est magnifique, donc leur shampoing pour cheveux gras devrait marcher. tu trouveras d'autres marques, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 07:24 am

quand on parle de rinçage à l'eau froide, je ne veux pas dire à l'eau du congélo Un petit coin pour les filles! - Page 3 Affraid juste un peu moins chaude que celle que tu utilise pour laver tes cheveux lors du shampoing, dans pas de risque de paralysie faciale, ni même de grippe.

l'ail est magnifique pour les cheveux fins qui tombent, mais à condition de le mélanger à une huile douce, parce qu'il est fort tout seul, ça brule le cuir chevelu, l'appliquer pendant 6h ( disons du matin au soir) une fois par semaine seulement, et au meme jour à chaque fois pendant 6 semaines, la chute s'arrêtera et les cheveux gagneront une bonne longueur Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 07:28 am

Un conseil pour celles qui ont les cheveux gras, n'utiliser JAMAIS un shampoing pour cheveux gras, ça vous parrez bizarre, mais c'est vrai, parce que ceux ci, assèche terriblement les cheveux, alors ceux ci secrètent de plsu en plus de sébum pour lutter contre ça.
Optez pour un shampoing doux doux doux, pour cheveux normaux, acheté en pharmacie.

sans oublier, après le shampoing, d'appliquer du ghassoul (tfel) pour cheveux, c'est radical, ça va absorber l'excès de sébum, et resserer les pores des glandes sébacées.
juste soyez sure de bien rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 11:42 am

afro Ginger on va t'engager comme la coiffeuse conseillère pour cheveux malheureux lol de pharmaland afro
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 03:42 pm

merci pcpginger on va essayer ce tfal Un petit coin pour les filles! - Page 3 457307 nchalah il donne de bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 04:13 pm

merci Ginger Un petit coin pour les filles! - Page 3 Herz t'es vraiment une pro Un petit coin pour les filles! - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 04:14 pm

chabelbel a écrit:
Filobasidila a écrit:
ben en cette periode la chutte de cheveux est tout à fait normal ... ça vous arrive tout le temps ? pask en automne et hiver c'est connu tout le monde a une chutte .
ah!!! merci tu m'as remonté le moral Un petit coin pour les filles! - Page 3 567763 je pensais que je suis la seule mais une chute accrue allah yestorna du jamais vu,donc c'est normal durant cette periode ouff alhamdoullah Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_rolleyes

Une chute de cheveux importante n'est jamais normale, moi je te conseille de voir un dermato... entre temps lave les avec un shampoing pour bebe c'est les plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 05:50 pm

sihem-22 a écrit:
merci pcpginger on va essayer ce tfal Un petit coin pour les filles! - Page 3 457307 nchalah il donne de bon resultat

oui sihem ça marche vraiment, en plus brillance et douceuuuuuur incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 07:48 pm

puisque ça parle de cheveux, je crois que j'ai mon mot à dire là dessus:
-Melle Angel heart: il faut nous préciser votre type de cheveux
-frisés ou raides
-fin ou gros
- courts ou longs
-abandants ou vidés
-sec ou gras.
-colorés ou non
car le comportement avec les cheveux change d'un type à un autre, et puis la précision de chaque critère a son importance exemple: cheveux longs fins frisés abandants gras non colorés.dire j'ai des cheveux frisés colorés ne suffit pas il faut tout préciser. ceci est valables pour les autres, notament pour:
-Melle Ginger: car on peut pas utiliser les mêmes techniques que vous, sauf si on a le même type de cheveux que vous.
-Melle Knakie: tout ce qui est chutte abandante, pellicules, et même cassement des cheveux, nécessite une consultation chez le dermatologue pour élimminer toute suspission de mallacésiose ou autres pathologie comme l'anémie, l'hypocalcémie...
-Melle Mopral: je crois pas en les soit disant schampoings de marque. à mon avis tout les schampoings sont les même, y a que les parfums, formulations, et autres petits détails qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:11 pm

lydi a écrit:
merci Ginger Un petit coin pour les filles! - Page 3 Herz t'es vraiment une pro Un petit coin pour les filles! - Page 3 103908

de rien Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_redface Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_redface Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_redface je ne sis pas une pro, mais c'est juse que dans a famille, nous avions toujours donné beaucoup d'importance à nos cheveux Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_rr nous avons differents types de cheveux dans ma famille, donc les tuyaux sont passés entre nous Un petit coin pour les filles! - Page 3 Lol ensuite ma soeur ainée a fait dermato comme spécialité, alors Un petit coin pour les filles! - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:14 pm

pour les shampoings, oui ceux des grandes surfaces sont presque tous pareille, sauf les plus médiocres, qui contiennent des agents moins cher plus aggressifs.
ceux qui sont differents, sont ceux qui sont vendu uniquement en pharmacie, ils sont mieux dosés, et contiennent des agents lavants plus doux.

P.s/ si lescheveux sont en bone santé, ne souffrent pas d'un problème quelconque, un shampoing de grande surface peut très bien faire l'affaire, pas la peine de vous ruiner Un petit coin pour les filles! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:17 pm

lolophora a écrit:

-Melle Mopral: je crois pas en les soit disant schampoings de marque. à mon avis tout les schampoings sont les même, y a que les parfums, formulations, et autres petits détails qui changent.

mdrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:23 pm

Ginger a écrit:
nous avons differents types de cheveux dans ma famille, donc les tuyaux sont passés entre nous Un petit coin pour les filles! - Page 3 Lol ensuite ma soeur ainée a fait dermato comme spécialité, alors Un petit coin pour les filles! - Page 3 379658

Un petit coin pour les filles! - Page 3 2378 merci de partager Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_razz t'as sœur est dermato? Un petit coin pour les filles! - Page 3 59801

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:42 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 08:49 pm

niiiiiice j'adore ce que vous faite ici Un petit coin pour les filles! - Page 3 644850
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 09:57 pm

wawe ginger vs êtes plus que pro .ca vous direz si vs nous faites une consultation et de nos donner des conceils sur place? disant sur Matiben .quesque vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 11:11 pm

à filobasidila:
quand j'ai vu ce que tu m'a écris en rouge, j'ai tout de suite compris que Mopral est un garçon, et qu'il ne doit pas être appelé par Melle. Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_redface
alors, désolé, je l'ai pas remarqué car je croyais que dans ce coin y avait que des filles.
encore une fois, désolé Mr Mopral.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime23/01/10, 11:12 pm

t'inquiète, c'était à lui de pas trainer dans le coin des filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour les filles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour les filles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin de filles ^^
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» C'est la rentrée :( un petit mot pour remercier pharmaland?
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: