pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coin pour les filles!

Aller en bas 
+24
lydi
Marcy
miss sous
kakicool
BOSS
amany
amina
Filobasidila
electron
Faracha
Ginger
Gentelman
sihem-22
bravery
assoum
mopral
Angel heart
MINOU
mystic
guita
blue sky
dibe
mimi-87
luckystar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général



Nombre de messages : 7065
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime23/01/10, 11:12 pm

t'inquiète, c'était à lui de pas trainer dans le coin des filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime23/01/10, 11:13 pm

à Mr Mopral:
encore une fois désolée.


merci filobasidila, tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime23/01/10, 11:31 pm

Un masque pour cheveux a portee de la main, masque a la mayonnaise, oui je sais ca fait rire, on trouve meme cela bizarre, la premiere fois que ma copine m'en a parle ca m'a fait sourire l'air de dire et puis quoi encore, mais en y repensant la mayo c de l'huile d'olive et des oeufs, tous les deux bons pour les cheveux Smile) (ca va sans dire que la mayo a l'huile d'olive qu'il faut utiliser), c'est tres courant comme masque chez les femmes americaines.

Si vous connaissez des methodes grand-mere partagez-les, ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime24/01/10, 06:15 am

sarahsarah a écrit:
wawe ginger vs êtes plus que pro .ca vous direz si vs nous faites une consultation et de nos donner des conceils sur place? disant sur Matiben .quesque vous en dites?

Un petit coin pour les filles! - Page 4 911366 Un petit coin pour les filles! - Page 4 911366 Un petit coin pour les filles! - Page 4 911366 Un petit coin pour les filles! - Page 4 911366
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime24/01/10, 06:23 am

sunshine a écrit:
Un masque pour cheveux a portee de la main, masque a la mayonnaise, oui je sais ca fait rire, on trouve meme cela bizarre, la premiere fois que ma copine m'en a parle ca m'a fait sourire l'air de dire et puis quoi encore, mais en y repensant la mayo c de l'huile d'olive et des oeufs, tous les deux bons pour les cheveux Smile) (ca va sans dire que la mayo a l'huile d'olive qu'il faut utiliser), c'est tres courant comme masque chez les femmes americaines.

Si vous connaissez des methodes grand-mere partagez-les, ca serait sympa.

c'est vrai sunshine, c'est un magnifique masque, mais à condition d'avoir des cheveux SECS, je l'ai déjà essayé plusieurs fois, et c'est nickel!!! je n'avais même pas besoin d'après shampoing Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_razz

alors pour les recettes de grand-mères:

- shampoing aux oeufs: battre 1 oeuf ou 2 (selon la longueur) bien masser le cuir chevelu avec, puis l'ensemble des cheveux, laisser quelques minutes, puis rincer à l'eau tiède presque froide (attention à l'eau chaude, ça va cuire les oeufs dans vos cheveux: galère assurée Un petit coin pour les filles! - Page 4 Lol )

-après shampoing au yaourt et au miel: 2càs de yaourt nature+ 1 càs de miel (pur machi nounours Un petit coin pour les filles! - Page 4 Lol ) bien mélanger, appliquer de la racine aux pointes laisser 30 min, rincer sans shampoing.




on attend celles des filles Un petit coin pour les filles! - Page 4 705851 Un petit coin pour les filles! - Page 4 705851 Un petit coin pour les filles! - Page 4 705851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour les filles! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les filles!   Un petit coin pour les filles! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour les filles!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le coin de filles ^^
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» C'est la rentrée :( un petit mot pour remercier pharmaland?
» Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
» prenom amazigh....pour vos filles...tres chere pharmacien ....noubliez pas vos origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: