pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche !

Aller en bas 
+100
double compte
francky
Angie
Ginger
bipha
Meyve
Muslima
misa
Fatryd
Never
lithium
fafouche mani
Flyleaf-rejects
labila
miss
skah
foulla
Abderrahim 91
sakura
9orsane
milli1
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
PHarmaroSe
joueurendoublecompte
pharmacist2010
damiha
Hermes
ha_phrma
dark-eagle
misou
{Wonder}
hyacinthe
juliana
Glory
miss sous
Sbitar
tsunade
Virtuel
Marcy
manar
lynda13
gunner
spans_tweens
Mickael
boyington
HB
Darkerthanblack
pharma-girl
luckystar
BILTAL
Rosmarinus
personne
dalay lama
Rima
céleste
MINOU
bravery
Cosmos
narcisse
amel
funky
Imene
green_chadow
minapharma
salsabile
metallica
Horus
zinzwing
sarahsarah
sihem_35
Kozénone-bozatsu
Choupinette
Sydney
mimi-87
Filobasidila
tania
maleky
princesse
clarita
Queen
sonia
angel girl
SCOFILD
soko
mopral
Triste
unbrokableheart
wiwi
Gentelman
inermis
anais
ROSE
-- Nazou --
Dr.Biba
kikilove
kakicool
semper fi
mus
dibe
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général



Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime22/02/10, 02:34 pm

Avis de recherche ! - Page 16 Lol maleky !! PTDr Avis de recherche ! - Page 16 911366 vraiment!!
moi je cherche la raison je cherche mon cerveau et je cherche des heures supp pour mes journée qui passent si vite!!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime22/02/10, 04:49 pm

je cherche bounbounnn , et mon petit frere hichamino Avis de recherche ! - Page 16 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime22/02/10, 07:19 pm

j'ai longtemps cherchè à savoir qui est le fils de melekey Avis de recherche ! - Page 16 146530 et je ne le sais toujour pas Avis de recherche ! - Page 16 Icon_eek je suis un tres mauvais detective

moi je cherche un donneur de cerveau Avis de recherche ! - Page 16 Suspect je veux faire une greffe ,le mien est usèe,je le veus frais , un cerveau qui n'as jamais apris de ça vie (ou bien qui n'a jamais vecue Avis de recherche ! - Page 16 Icon_scratch ) , avec des neurones intactes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime22/02/10, 08:00 pm

inermis a écrit:
j'ai longtemps cherchè à savoir qui est le fils de melekey Avis de recherche ! - Page 16 146530 et je ne le sais toujour pas Avis de recherche ! - Page 16 Icon_eek je suis un tres mauvais detective

mon fils n'existe pas ... ou bien il n'a jamais voulu exister Avis de recherche ! - Page 16 Drunken_smilie il s'appele machi anaya Avis de recherche ! - Page 16 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime22/02/10, 08:23 pm

super Avis de recherche ! - Page 16 513556 afaire close pour inérmich Avis de recherche ! - Page 16 498935 !!
aller à mon tour!! ou est ce que je cherche Avis de recherche ! - Page 16 45613 ??eli lkah ydjib zoudj un pour moi un pour inermich SVP Avis de recherche ! - Page 16 103908 !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime25/02/10, 11:48 pm

je t'ai prmis, je vais poster un avis de recherche alors:

c'est pour mon très très trèssssssssssssss chèr ami clooney Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime26/02/10, 12:09 am

George ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime26/02/10, 08:06 pm

je cherche labouzti Avis de recherche ! - Page 16 Icon_sad elle est de couleur chamois mlebza ou mbelbza si on la touche elle s'allonge sur le dos et se couvre la téte avec ces papates Avis de recherche ! - Page 16 103908
celui qui la vois qu'il me la rémene !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime06/03/10, 04:08 pm

Je cherche poupou essaghir Avis de recherche ! - Page 16 Suspect où il est? Avis de recherche ! - Page 16 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime06/03/10, 04:16 pm

Billie a écrit:
Je cherche poupou essaghir Avis de recherche ! - Page 16 Suspect où il est? Avis de recherche ! - Page 16 Suspect

oui t'as raison celui qui "you7aribou al achrar" Avis de recherche ! - Page 16 Icon_sad Avis de recherche ! - Page 16 Icon_sad ?

lol ta signature était trop mignonne kobo je l'aime Avis de recherche ! - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime10/03/10, 05:14 pm

Avis de recherche ! - Page 16 103908 Poupouya al saghir!!il est partit vers la lumiére et le repos étérnélle mais c'est un bon chachouné il reviendra de temps à autre nous rendre visites peut étre meme qu'il va se réincarner sous d'autres formes Avis de recherche ! - Page 16 103908
Poupou al saghir choudja3oun wa khatir youhibou al lahma yourabi el chahma youharibou al achrar
la yakhafou al mawt yousaydou al fi2rane youkatilou al wouhouch
Poupou al saghir Avis de recherche ! - Page 16 103908
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime10/03/10, 07:35 pm

qu'il repose en paie poupou essaghire kobo Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime11/03/10, 08:00 pm

mimi-87 a écrit:
je t'ai prmis, je vais poster un avis de recherche alors:

c'est pour mon très très trèssssssssssssss chèr ami clooney Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers
Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers clooneyyyyy Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers ban w 3lik al'aman Avis de recherche ! - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 01:59 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
il est partit vers la lumiére et le repos étérnélle
Avis de recherche ! - Page 16 Affraid Avis de recherche ! - Page 16 Affraid Avis de recherche ! - Page 16 Affraid t'es sérieuse?

Kozénone-bozatsu a écrit:
Poupou al saghir choudja3oun wa khatir youhibou al lahma yourabi el chahma youharibou al achrar la yakhafou al mawt yousaydou al fi2rane youkatilou al wouhouch
Poupou al saghir Avis de recherche ! - Page 16 103908

Ana poupouya youssayidou l'fi2ran wa debban aydan Avis de recherche ! - Page 16 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 02:17 pm

oui poupou est mort y'a prés d'un ans il a été bouffé par un méchant chien Avis de recherche ! - Page 16 Icon_sad!son ame airait dans ma maison (mon imagination Avis de recherche ! - Page 16 801528 )puis il a trouvé la lumiér et il est partchi Avis de recherche ! - Page 16 899360
et en parlant de ca je cherche un chien blanc qui vit dans un poste de police et qui mange les gros chats Avis de recherche ! - Page 16 961714 celui qui le trouve qu'il me le reméne
Ne vous inquiéter pas je vais lui donner des gâteaux Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted !!
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 06:13 pm

pour le chien que tu cherche,je crois que c'est un chinois Laughing
donc impossible de les différentier,bonne chance Avis de recherche ! - Page 16 379658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:12 pm

maicy et freezerAvis de recherche ! - Page 16 45613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:20 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
oui poupou est mort y'a prés d'un ans il a été bouffé par un méchant chien Avis de recherche ! - Page 16 Icon_sad!

Avis de recherche ! - Page 16 53275

Kozénone-bozatsu a écrit:
et en parlant de ca je cherche un chien blanc qui vit dans un poste de police et qui mange les gros chats Avis de recherche ! - Page 16 961714 celui qui le trouve qu'il me le reméne

ça ne serait pas un des klébars de l'image de la signature de pt soeur de imène ? Avis de recherche ! - Page 16 Confused


Kozénone-bozatsu a écrit:
Ne vous inquiéter pas je vais lui donner des gâteaux Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted !!

c'est moi qui vais préparer les gâteaux Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:35 pm

amel a écrit:
maicy et freezerAvis de recherche ! - Page 16 45613

freezer s'est retiré du fofo
et puis sah Maicy est en disparition scratch

je cherche semperrrrrrrrr Avis de recherche ! - Page 16 45613 Avis de recherche ! - Page 16 45613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:39 pm

narcisse a écrit:
et puis sah Maicy est en disparition scratch

Maicy est comme une étoile comme on dit, elle est là même si on ne la voit pas Avis de recherche ! - Page 16 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:45 pm

dsl pr semper .... j l'ai tué ya un bout de temps ... et j lai découpé en morceaux et jé tt jeté aux poissons ... il n'en reste méme pas pr faire une tombe ...... Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:47 pm

maleky Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:51 pm

Billie a écrit:
maleky Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused Avis de recherche ! - Page 16 Confused

Spoiler:
euh ma3lich la prochaine victime nchallah Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted et c'est a toi de choisir cette fois Avis de recherche ! - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime12/03/10, 11:56 pm

maleky a écrit:
dsl pr semper .... j l'ai tué ya un bout de temps ... et j lai découpé en morceaux et jé tt jeté aux poissons ... il n'en reste méme pas pr faire une tombe ...... Avis de recherche ! - Page 16 Icon_twisted

c pour ça tu été assise à sa place l'autre fois pale pale ehhh ma chère maleky on est des amies yakh, pas d'affaires non réglées geek
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime13/03/10, 08:57 am

Gentelman ...............?
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime13/03/10, 12:27 pm

mdr! maleky !!

Freezer s'est retirer ? c'est vrai? pourquoi alors ?

Semper je crois que pas de connection !

Gentelman, il est vivant, il a la connection...mais il nous manque sur pharmaland.

Qui encore! ahh Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche !
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: