pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche !

Aller en bas 
+100
double compte
francky
Angie
Ginger
bipha
Meyve
Muslima
misa
Fatryd
Never
lithium
fafouche mani
Flyleaf-rejects
labila
miss
skah
foulla
Abderrahim 91
sakura
9orsane
milli1
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
PHarmaroSe
joueurendoublecompte
pharmacist2010
damiha
Hermes
ha_phrma
dark-eagle
misou
{Wonder}
hyacinthe
juliana
Glory
miss sous
Sbitar
tsunade
Virtuel
Marcy
manar
lynda13
gunner
spans_tweens
Mickael
boyington
HB
Darkerthanblack
pharma-girl
luckystar
BILTAL
Rosmarinus
personne
dalay lama
Rima
céleste
MINOU
bravery
Cosmos
narcisse
amel
funky
Imene
green_chadow
minapharma
salsabile
metallica
Horus
zinzwing
sarahsarah
sihem_35
Kozénone-bozatsu
Choupinette
Sydney
mimi-87
Filobasidila
tania
maleky
princesse
clarita
Queen
sonia
angel girl
SCOFILD
soko
mopral
Triste
unbrokableheart
wiwi
Gentelman
inermis
anais
ROSE
-- Nazou --
Dr.Biba
kikilove
kakicool
semper fi
mus
dibe
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime13/03/10, 12:27 pm

mdr! maleky !!

Freezer s'est retirer ? c'est vrai? pourquoi alors ?

Semper je crois que pas de connection !

Gentelman, il est vivant, il a la connection...mais il nous manque sur pharmaland.

Qui encore! ahh Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime13/03/10, 06:05 pm

nazou ... prkoi continuer a cacher la vérité ... tot ou tard les équipes de recherches ( parecque personne ne me croit en ce moment et on a méme envoyé des équipes de recherches et des plongeurs Avis de recherche ! - Page 17 Icon_tongue ) trouveront son squelette Avis de recherche ! - Page 17 Affraid
pr gentel faut voir avc billie Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ( billie depuis qd tu travailes seule Avis de recherche ! - Page 17 Icon_question )
ps: en plus gentilouche c mon ptiiiit frére Avis de recherche ! - Page 17 53275 comment t'as pu faire sa .....
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime13/03/10, 08:05 pm

maleky a écrit:
nazou ... prkoi continuer a cacher la vérité ... tot ou tard les équipes de recherches ( parecque personne ne me croit en ce moment et on a méme envoyé des équipes de recherches et des plongeurs Avis de recherche ! - Page 17 Icon_tongue ) trouveront son squelette Avis de recherche ! - Page 17 Affraid
pr gentel faut voir avc billie Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ( billie depuis qd tu travailes seule Avis de recherche ! - Page 17 Icon_question )
ps: en plus gentilouche c mon ptiiiit frére Avis de recherche ! - Page 17 53275 comment t'as pu faire sa .....

ana g commencé mes recherches aujourd'hui et je vais vous dire les news

ouii gentilou, minou, sydney, et je ne sais qui encore suuuur rakoum tkhebchou Avis de recherche ! - Page 17 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime14/03/10, 09:52 pm

maleky a écrit:
pr gentel faut voir avc billie Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ( billie depuis qd tu travailes seule Avis de recherche ! - Page 17 Icon_question )

Avis de recherche ! - Page 17 Affraid Avis de recherche ! - Page 17 Affraid Avis de recherche ! - Page 17 Affraid je tuerais tous les mecs sauf Gentel Avis de recherche ! - Page 17 Suspect trop mignon je ne peux pas Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface

Des fois je travaille toute seule parce qu'il y a des choses que tu ne peux pas supporter Avis de recherche ! - Page 17 894822


GENTEL OU ES TU?

Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime14/03/10, 11:07 pm

-- Nazou -- a écrit:

Gentelman, il est vivant, il a la connection...mais il nous manque sur pharmaland.
Aah toi, t'es pas bent houmti pour rien !! XD

maleky a écrit:
nazou ... prkoi continuer a cacher la vérité ... tot ou tard les équipes de recherches ( parecque personne ne me croit en ce moment et on a méme envoyé des équipes de recherches et des plongeurs Avis de recherche ! - Page 17 Icon_tongue ) trouveront son squelette Avis de recherche ! - Page 17 Affraid
pr gentel faut voir avc billie Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ( billie depuis qd tu travailes seule Avis de recherche ! - Page 17 Icon_question )
ps: en plus gentilouche c mon ptiiiit frére Avis de recherche ! - Page 17 53275 comment t'as pu faire sa .....
Tkt Maleky j'ai survécu Avis de recherche ! - Page 17 Icon_cool ! encore une fois le réalisateur m'a laissé devant la chaise où j'étais attaché un couteau pour me détacher, une trousse de secours pour soigner mes blessures, un tourne-vices pour ouvrir la porte, un pistolet pour tuer les gardes, un sniper pour abattre ceux qui étaient en bas, et les clés de la Chevrolet pour m'évader !! Et oui je suis trop fort ! (Mode Steven Ségal 'OFF') !
Spoiler:


Billie a écrit:
maleky a écrit:
pr gentel faut voir avc billie Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ( billie depuis qd tu travailes seule Avis de recherche ! - Page 17 Icon_question )

Avis de recherche ! - Page 17 Affraid Avis de recherche ! - Page 17 Affraid Avis de recherche ! - Page 17 Affraid je tuerais tous les mecs sauf Gentel Avis de recherche ! - Page 17 Suspect trop mignon je ne peux pas Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface
Des fois je travaille toute seule parce qu'il y a des choses que tu ne peux pas supporter Avis de recherche ! - Page 17 894822


GENTEL OU ES TU?

Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad
Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface Avis de recherche ! - Page 17 Icon_redface Merci Billie ! je suis juste là !
sérieux un peu occupé ces jours ci c'est tout ! Merci pour votre soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime15/03/10, 07:19 pm

Gentelman a écrit:
-- Nazou -- a écrit:

Gentelman, il est vivant, il a la connection...mais il nous manque sur pharmaland.
Aah toi, t'es pas bent houmti pour rien !! XD

Spoiler:

Brèf....Ravi de te lire Gentlooooo Avis de recherche ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime15/03/10, 09:20 pm

gentilouchiiiii contente de te revoir parmis nous Avis de recherche ! - Page 17 53275
ps: pr ceux et celles qui ont vu la silhouette de semper aujiurd'hui ...... c n'était que son fantome qui me suit depuis peu de temps Avis de recherche ! - Page 17 Affraid Avis de recherche ! - Page 17 Affraid billie j'ai peuuuuuuuuur ....... fallait que je te laisse sa peau a toi ..... Avis de recherche ! - Page 17 Suspect ktltou et hsalt fih Avis de recherche ! - Page 17 Icon_eek
ps2 : je cherche maleky .... wé tu lis bien maleky Avis de recherche ! - Page 17 Suspect je crois que j l'ai laissé ce matin a Néonat .... en train de regarder une zoliiiiiiie petite fille qui avait a peine qlq jours Avis de recherche ! - Page 17 904491 et elle faisait des grimaces adooooooorables avc sa petite bouche .....bon maleky si tu me lis stp wali l3aklak Avis de recherche ! - Page 17 899360 j'ai besoin de toi pr apprendre droiiiiiiiiiiiiiiit Avis de recherche ! - Page 17 195635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime15/03/10, 09:26 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime16/03/10, 07:34 pm

rani nhawés 3la kech wahed ytihoulou drahém bezzaf ki ykoun yemchi Avis de recherche ! - Page 17 Icon_pirat
rani mchoumra Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime16/03/10, 08:08 pm

ouiii gentiloch tu as manqué trop au fofo,

wiii g entendu parler de ta visite maleky, allah ykoun m3ahoum wa ghir mat'hawsich 3la rohek parce que tu ne te retrouvera jamais surtout pour apprendre droit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime16/03/10, 08:14 pm

ahhh nssit hadja ton avatar lekdim foooort 3la hada, vive gentelman l'original
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime18/03/10, 09:53 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
rani nhawés 3la kech wahed ytihoulou drahém bezzaf ki ykoun yemchi Avis de recherche ! - Page 17 Icon_pirat
rani mchoumra Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad

domage pour toi, moi souvent je trouve de l'argent perdu Avis de recherche ! - Page 17 Icon_rr des fois nelka moulahom et des fois non,comme sa fait un mois environ j'ai trouvé avec mon ami en retournant de l'hosto 200 da,et puisqu'on a pas connu le proprietaire on l'a partagé 100 da pour chaqu'un Avis de recherche ! - Page 17 Icon_lol

et malheureusement quand je trouve une grande somme je trouve tjrs son proprietaire Avis de recherche ! - Page 17 Icon_evil sinon c'est lui qui me trouvera Avis de recherche ! - Page 17 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime29/03/10, 05:34 pm

je vois que vous vous etes rendu compte de mon absence ....
merci à tous ceux et toutes celles qui ont cherché à avoir de mes news .... !
n'challah je serais de retour ici très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime29/03/10, 07:53 pm

3la eslama semper Avis de recherche ! - Page 17 Icon_razz !!
win rahi sokocha Avis de recherche ! - Page 17 Confused el forum rahou mdewed lazem edji tsaykou Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad edirelna echghol chwya!!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime08/04/10, 10:22 pm

c pas lui c son fantome Avis de recherche ! - Page 17 Affraid dsl pr vous Avis de recherche ! - Page 17 Icon_twisted
ps; je cherche billie Avis de recherche ! - Page 17 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime07/05/10, 11:34 pm

eh oui meme le topic avis de recherche dert 3lih avis de recherche bah lkitou,, je cherche biba wach les revisions wa machi medari ynehou 3lik le fofo surement un déconnexion...aya welli lina ya chaba

@kobo: je pense que soko est trop occupé avec lexamen gnosy..bon courage soko
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime09/05/10, 07:27 pm

Juste une petite pensée, pour les membres qui ont préféré de quitté, pour une raison ou pour une autre, je cite: Uknown, Freezer, didou, et surtout borntobealive.

C'est parceque une brise de nostalgie est passée.

Bonne continuation à vous !

I miss billie, moprale.....enfin je voulais dire c'est vos taquineries réciproques qui me manquent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime09/05/10, 07:39 pm

kont raha nposti avis de recherche 3lik nazou Avis de recherche ! - Page 17 Suspect !! j'ai l'impression que tu n'es plsu avec moi Avis de recherche ! - Page 17 899360 je me sent si seule Avis de recherche ! - Page 17 801528
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime09/05/10, 07:57 pm

Merci ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

Je suis là, pleure passsssssssssssssssss

Je me fait rare sur pharmaland chui pas pourquoi....peut-être que c'est bon kberna ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kikilove
Soldat
Soldat
kikilove


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime09/05/10, 08:03 pm

je cherche mus Avis de recherche ! - Page 17 103908
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime22/05/10, 01:00 pm

je cherche le topic de Nazou 'les futurs pharmaciennes cuisinnent" Avis de recherche ! - Page 17 Icon_scratch Avis de recherche ! - Page 17 Icon_scratch je ne le trouve plus Avis de recherche ! - Page 17 785222 et j'en ai besoin pour preparer ma tarte au fraises , à l'aide Avis de recherche ! - Page 17 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime22/05/10, 01:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime22/05/10, 01:04 pm

Merci filo Avis de recherche ! - Page 17 67858 Tkt je t'envoyerai ta part Avis de recherche ! - Page 17 Icon_wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime22/05/10, 10:24 pm

je cherche une labouza 3abouza besbouza ki tlebzouha tetbelbaz Avis de recherche ! - Page 17 45613 je la veut tout de suite Avis de recherche ! - Page 17 899360 !
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime23/05/10, 12:03 am

je cherche mon fofo préféré .... l'ancien fofo ....je me rappele l'année passée a cette heure si je n'arrivais pas a lire tt les msg sur la chatboxe .. parceque yavé tjr 7 ou 8 personnes connctées au min ....
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime23/05/10, 11:02 am

Citation :
une labouza 3abouza besbouza ki tlebzouha tetbelbaz

Wellah j'ai les larmes aux yeux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche !
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: