pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours de résidanat 2009

Aller en bas 
+132
ROSE
Aghiles
fiesta
Nana
imyra
maleky
nedted
yathreb
mimota
dila
space
Bizarre
meriem-pharm
staphylo
Horus
Barbi
hiba
foulla
bravery
MARIA
jijika
soko
kakicool
shigella13
TIZIRI
Me, Myself and I
metallica
whitepaper
Amir
romana
pharmahad
Rosmarinus
zahaera
fleur
pharness
salama05
simple
sakou
pharma87
hlima
rachel
tchitchi
zineb128
kika
malva_701
arsenic
setipharm
abyle
sopharm
candel
ALGERIENNE
Dr hanene
brindine
amilinita
Asclépios
lynda13
wiwi
Girl in the mirror
spinale
edgar allan poe
biosphere85
madou
grominet
moniro
aminaa
LOTFI !
Abderrahmen
fullmoon
lighthouse
La licorne
Alonso
Jarod
OUSSAMAPHARM
sony77
boyington
anais
semper fi
yumi
Alanis
inermis
ania jones
papou
rhiziuo
resperdal1000mg
Dr.Biba
Celine
Médine
la pharmacienne
jessy
lacurieuse
Angie
cléopatre
nimach
ALCHIMISTE
peace
ranouche
agatha
sousou
Im
pharmalifa
Nesrine
princesse
Inata
clarita
mita
remede
Mead
Filobasidila
minapharma
salsabile
nanocapsule
mima15
nichkaaa
Sydney
Choupinette
meissa
soumi
mounaliza
asmaline
mouni
skiffer
oups
naimapharm
titi1
MaxouDz
SCOFILD
mopral
mimi-87
mplkjjik
bignani17
Rima
dibe
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime22/07/09, 02:14 pm

s'il décide de fermer l'officine , il aura sans doute son attestation de non installation . il aura ainsi accè au concours de residanat .
Revenir en haut Aller en bas
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime22/07/09, 10:19 pm

wiwi a écrit:
slt les amis j'ai une question à vous poser; alors si vous avez la réponse répondez moi: pour quelqu'un qui a déjà fini ses études de pharmacie et qui a ouvert son officine y'a 3ans et maintenant il veut passer le concour de résidanat pour faire la spécialité est-ce possible??? et qu'est-ce qu'il doit faire??? svp j'ai besoin de réponses..
merci..

vENd MOI TON OFFICINe ET PASSES Le CONCOURS
Revenir en haut Aller en bas
amilinita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amilinita


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 11:22 am

salam les ami(e)s
koi 2 neuf pour lé sujets princesse?????????

MERCI d'avance. Concours de résidanat 2009 - Page 13 67858
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 12:10 pm

je suis passée chez le photocopieur et il m'a dit qu'il a du mal a trouvé les sujets il va faire sont possible pour les avoir ils seront dispo -peut etre - a partir de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 02:53 pm

Merci princesse, c'est gentil de ta part !.
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI !
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Niveau : 5éme année pharmacie
Date d'inscription : 23/02/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 02:59 pm

princesse a écrit:
je suis passée chez le photocopieur et il m'a dit qu'il a du mal a trouvé les sujets il va faire sont possible pour les avoir ils seront dispo -peut etre - a partir de dimanche
Concours de résidanat 2009 - Page 13 Merci-magnet
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 03:24 pm

mais de rien; vous n'avez pas à me remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime23/07/09, 03:36 pm

Asclépios a écrit:
s'il décide de fermer l'officine , il aura sans doute son attestation de non installation . il aura ainsi accè au concours de residanat .
merci Asclépios Concours de résidanat 2009 - Page 13 705851
OUSSAMAPHARM a écrit:
wiwi a écrit:
slt les amis j'ai une question à vous poser; alors si vous avez la réponse répondez moi: pour quelqu'un qui a déjà fini ses études de pharmacie et qui a ouvert son officine y'a 3ans et maintenant il veut passer le concour de résidanat pour faire la spécialité est-ce possible??? et qu'est-ce qu'il doit faire??? svp j'ai besoin de réponses..
merci..

vENd MOI TON OFFICINe ET PASSES Le CONCOURS
Concours de résidanat 2009 - Page 13 379658 lol! allez combien tu proposes????
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Garde champêtre
Garde champêtre
grominet


Féminin Nombre de messages : 206
Emploi/loisirs : pharmacienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime24/07/09, 02:22 pm

J'ai deux petites questions à propos du programme de la chimie thérapeutique:
1- sulfamides thérapeutiques: classification illustrée par des exemples.
ils veulent dire par classification ( sulfamides bactériostatiques, htpoglycémiants, et diurétiques) ou la classification des bactériostatiques seulement, qui se trouve dans le cours déposé.
2- sulfamides: préparation...
de tous les sulfamides ou seulement du " sulfanilamide "??
J'attends votre aide les amis.
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: la revision doit elle intense   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime24/07/09, 11:53 pm

slt les amis hapy
felicitation pr nos collegues d alger ki viennent d etre soulagé des examens Concours de résidanat 2009 - Page 13 644850
pr la microbiologie c un peu compliké d apprendre tt les processus metabolik plus les milieux de cultures et les truk d analyse 381
scratch on doit les apprendre kand meme
priere de me repondre cher colegues Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brindine


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 12:38 am

salem , svp les sujets sont dispo ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 12:51 am

C'est pour demain je crois .
Revenir en haut Aller en bas
madou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
madou


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 11:06 am

slt ts, j trouvé des problems fi les cours :
BOTANIQUE: les cours des basidio mahomch wadhine mé le grnd problem c que les cours des solanacé makanach
BIOPHYSIQUE: les cours de spectro sont inclu aux examen ou non
THERAPEUT: plusieurs cours makanach comme:chloroquine, isoniazide, classification des sulfamides ....
IMMUNO: syndrome immunoprolifératif makanach, et reaction Ag/Ac la meme chose
repond moi ida rani ghalat;mé malgré merci 1000fois ç ceux qui diposent les cours
bonne chance pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Dr hanene
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Dr hanene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : ici devant le PC de mon..........
Emploi/loisirs : etre active(contre la routine et le chomage)
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 15/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 05:59 pm

Asclépios a écrit:
s'il décide de fermer l'officine , il aura sans doute son attestation de non installation . il aura ainsi accè au concours de residanat .
Suspect c parmi les inconvénients d'etre etudiant en pharma 348556--
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 08:04 pm

Asclépios a écrit:
La mème chose pour moi , je crois qu'ils le font exprès , j'ai fait une copie des cours déposés , mais il me manque quelques cours . Le comble c'est que je ne sais plus ou les retrouver ces cours là . ceux qui ont déposé ces cours n'ont qu'un seul but , cassé la volonté des étudiants hors la faculté d'alger ( les étudiant du département pharmacie de tizi ouzou par exemple ) .
alors la c'est le comble on aurait pu vous laissez sans aucun cours et vous vous débrouillerez avec les vôtres je vous signale qu'on était en plein examen on a pensé a vous on a confié des gens pour vous mettre les cours dispo et a la fin vous dites que c'est fait exprès franchement Arrow t'as qu'a faire comme si on a pas déposé ces cours Arrow
après tout vous avez vos cours ce qui vous manque complétez le avec vos propres cours pour thera les 3° de cette année n'ont pas fait tt le programme ce qui explique le manque des cours pour immuno les reaction Ag_Ac c'est tt les réactions que vous connaissez (Immunofluorescence , immuno enzymatique , immunoagglutination .......... ) vous pouvez travailler avec vos cours ce sont de simple technique en plus en immuno y'a pas de parcoeurisme donc y'a même le net pour ça , pour biophysique le programme est bien claire et même ce module ne demande pas le parcoeurisme vous avez le programme vous avez les cours il vous suffit de les compléter avec vos propres cours
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI !
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Niveau : 5éme année pharmacie
Date d'inscription : 23/02/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 08:16 pm

Asclépios a écrit:
La mème chose pour moi , je crois qu'ils le font exprès ,

ceux qui ont déposé ces cours n'ont qu'un seul but , cassé la volonté des étudiants hors la faculté d'alger ( les étudiant du département pharmacie de tizi ouzou par exemple ) .

tout cet effort pour nous casser la volonté !!! je pense pas ça !!! il ne faut pas prendre les choses comme ça mon amis !! moi aussi j'ai trouvé des cours manquants par exp en therapeutique , j'ai questioné un amis qui poursuit ses études à Alger en 3éme année et il ma dit qu'ils n'ont pas fait ces cours cette année ! et comme tu a vus les cours disponibles chez le photocopieur sont de cette année 2008/2009 ...Donc on doit mettre un effort pour les récuperer et non pas dire des ............ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 08:50 pm

Asclépios a écrit:
didou a écrit:
là c'est crier au complot
c'est du n'importe quoi
tout mes camarades ont acheté les memes cours chez le photocopieur et ils se sont retrouvés dans la meme situation, le seul avantage peut etre c'est qu'ils ont pour certains, leurs vieux cours.

Et si vous n'aviez pas ces cours qu'auriez vous fait ??????
donc pas de théorie du complot s.v.p

Je Crie pas au complot , je parlais par connaissance de cause , les cours ne sont pas
complet , et pour me dire que les étudiants d'alger préparent leur résidanat avec les cours du photocopieurs ,là , Vous exagérez monsieur ; ou sont allés vos cours d'hydrologie , d'immunologie ? de Microbiologie aussi ? . Vous n'avez jamais aimé le fait que les étudiants des autres département de pharmacie passent leur concours de résidanat à alger .


Moi (perso) ça ne me plais pas qu'il est de la concurence
Mais c'est normal c'est un concour,
il en est de meme pour les anciennes promo d'Alger .

mais de là a etre machiavélique et faire vendre des cours incomplets oh wach hada hebess .
les modules changent chaque année donc il faut se les procurer, mes cours d'hydro je les ai achetés chez ce meme photocopieur pendant l'année.
les etudiants pour le concour les ont acheté car au lendemain des exams la fac était vide et ils ne voulaient pas courir deriere les autres
les cours à l'origine étaient fait pour les etudiants d'Alger et si vous aviez acheté vos cours chez ce photocopieur d'Alger vous auriez remarqué les enveloppes pour le 5eme locaux les meme que les votres sans les cours d'hydro (1500 au lieu de 1800 Da)
si vous avez acheté vos cours chez vous demandez vous si ce n'est pas un coup monté a votre niveau ?????

moi j'arrete le hs

pas de mauvaise foie

connaissance de cause Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 09:13 pm

les cour son incomplet parce que le programme a était fait su notre programme de 2eme,3eme,4eme année et les cous déposé sont de cette année le probleme c'est que le programme a changer ou ien ils n'ont pas eu le temps de tout fair cette année comme par exemple théra
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 09:17 pm

Asclépios a écrit:
qu'est ce que c'est ces attitudes irrévérencieuses , vous me connaissez pour me parler d'une telle façon ? Je dis ce que je pense , et je n'ai jamais eu honte , Manehchemch , Le pacha , je ne le suis pas malheureusement
mon attitude et la tienne tu y pense? que vont penser les etudiants qui
ont deposé leur cours en lisant ton poste,ils l'ont fait pour rendre service et ils se retrouvent accusés
de je ne sais quel complot.et comme j'ai dit c une option facultative;tu peux t'en passer et faire comme les promos precedentes te debrouiller seul.


Citation :
Faut se mèttre à notre place ; nos cours diffèrent des votres; On ne peut pas préparer avec nos cours ,il fallait les déposer complet les modules de résidanat.
la situation est ainsi,c compliqué pour tout le monde " on est pas epargnés non plus", il est trop tard pour faire des reproches et surtout vous vous adressez aux mauvaises personnes,on est des etudiants comme vous!!fallait reclamer aupres des facultés de medecine pour les conditions de passage du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 09:37 pm

Ah bon ? ou puis je me procurer les cours qui me manquent alors ? Tu me les donneras toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 10:04 pm

Je tiens à les remercier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: on reste tjr des collegues   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 11:51 pm

eh wii mon problem moi est vraimt primaire Concours de résidanat 2009 - Page 13 53275
g meme ps trouvé le photocopieur concerné ils mont di k il a fermé et ya + de cours Concours de résidanat 2009 - Page 13 17993
moi
je supplie les etudiant d alger et surtt ceux ki ont posé les cours de
pardonné et surtt toleré les reclamation des etudiants hors ils st sous
pression kand meme
moi perso keraht je ss deprimé Concours de résidanat 2009 - Page 13 584132 d ailleur je travail hardemt je reviens chez moi telemt epuisé ke je ne puisse mme ps consulter mon aimable forum
pleazz les etudiant d alger essayer de ns sentir
mrci pr vos efforts Concours de résidanat 2009 - Page 13 644850
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: pleazz pleazz   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime26/07/09, 11:59 pm

personne ne ma repondu sur ma kestion de microbio
apparemt vs n avez ps vos cours
ya 1 chose ke vs ignore:
ça reste enfin kestion de destin
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime27/07/09, 08:40 am

Asclépios j'ai une seule chose à dire t'as qu'a faire comme si on avait pas deposé ces cours

et ne me dis pas que c'est trop tard pcq crois moi même si t'es venus un mois d'avance t'aurais pas pu te les procurer pcq on était en période t'examinassions et la délibération ainsi que tt l'affichage a eu lieu entre la semaine passé et celle-là , personne ne donne ces cours avant d'etre sur d'avoir eu son année même pour faire une simple photocopie, soit sur que si on avait pas déposé ces cours t'aurais travaillé pas avec 10% des tiens mais avec 100%

franchement c'est désolant , et dire qu'il ne vous manque rien qu'une tt petite partie et quelle partie ! celle qu'on peut se procurer un peu partout des modules qui ne demande pas de parcoeurisme , welah ça fait mal au coeur


ps: fullmoon tout est à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime27/07/09, 06:20 pm

FACULTE DE MEDECINE D'ALGER
Département de Pharmacie


Concours d'accès au résidanat 2007/2008

CHIMIE THERAPEUTIQUE




1ère Question (5 points)
Propriétés chimiques de l'acide L-ascorbique.

2ème Question (5 points)
Préparation de l'Isoniaside .Emploi.

3ème Question (5 points)
Réaction de carbonatation du phénol.

4ème Question (5 points)
Citer un représentant de chaque classe des sulfamides.
Formule et dénomination chimique.


confraternellement < Asclépios >
Revenir en haut Aller en bas
biosphere85
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
biosphere85


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Batna
Emploi/loisirs : etudiant/ lecture
Niveau : neo
Date d'inscription : 15/07/2009

Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime27/07/09, 07:21 pm

Slt Asclepios ;

Cet examen est authentique?

Merci pour l'avoir depose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de résidanat 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours de résidanat 2009   Concours de résidanat 2009 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de résidanat 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» résidanat
»  GROUPE DE REVISION AU RESIDANAT 2011
» L'aprés résidanat
» SUJETS DE RESIDANAT
» Master ou résidanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma :: Résidanat 2011 :: résidanat 2009-
Sauter vers: