pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "journée des internes en pharmacie"

Aller en bas 
+6
foulla
spans_tweens
Dr hanene
-- Nazou --
princesse
cléopatre
10 participants
AuteurMessage
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime02/12/09, 10:53 pm

APPEL A COMMUNICATION


Les internes en Pharmacie du département de pharmacie de la Faculté de Médecine d’Alger ont le plaisir de vous informer de l’organisation des premières journées scientifiques des internes en Pharmacie qui se dérouleront le 16 Avril 2010

Thèmes :

Biologie Clinique
Pharmacie hospitalière
Pharmacie industrielle

Pour permettre une bonne organisation de ces journées, nous vous prions de bien vouloir nous adresser avant le 16 Février 2010 par E-mail le titre et le résumé de votre communication


E.mail : etphalger@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 10:39 am

chapeau bas Smile je vous félicite c'est une première "journée des internes en pharmacie" 644850
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 12:17 pm

oh merci Smile ^^

mais dans quel but on fait cette communication? les prof seront présent? où ça va se dérouler? ...on a besoin de plus de rensiegnements puisque c la première.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 12:57 pm

selon moi Smile pour le moment ils cherchent des candidats Smile celui qui veut participer n'a pas besoin de connaitre le lieu Smile il doit s'occuper de sa présentation et le lieu c'est pas un véritable problème.

en fait voici la suite de l'affiche Smile :
Il faudra remplir la fiche ci dessous et l'envoyer à l'adresse suivante: E.mail : etphalger@yahoo.fr


BULLETIN DE PROPOSITION DE COMMUNICATION:

Nom : ………………………………………….
Prénom : ………………………….
Tél : …………………………

E-mail: ………………………………………………

Communication : Orale (10 à 15 min)
Affichée (poster)

Professeur encadreur :…………………………………………………………………

Auteurs :………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………
Intitulé de la communication : …………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………..

Résumé : (10 à 12 lignes)
………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………..

E.mail : etphalger@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 03:06 pm

Merci princesse je devais la poster lol
Nazou les professeurs seront présents inchallah d'ailleurs il y aura un comité qui jugera des communications les plus méritantes, si ça peut vous rassurer on a déjà le soutien de beaucoup de professeurs dont Mr abbadi, Mr abed, Mr mansouri, Mme zenati et j'en passe.....maintenant c'est à ceux qui sont interessés de choisir le sujet qui les interesse dans les 3volets cités et de s'adresser au professeur le plus apte à les aider, j'espère qu'on sera nombreux inchallah et que ce sera une réussite, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr hanene
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Dr hanene


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : ici devant le PC de mon..........
Emploi/loisirs : etre active(contre la routine et le chomage)
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 15/07/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 05:36 pm

c dans quel but que vs avez organisé tt ça?
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 07:12 pm

"journée des internes en pharmacie" 644850 "journée des internes en pharmacie" 644850 vous êtes très actifs et ambitieux , malheureusement je ne peux pas y participer ou assister "journée des internes en pharmacie" Icon_sad , bon courage à vous , j'espère qu'on sera au courant de tout ce qui s'est passé "journée des internes en pharmacie" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 07:56 pm

Dr hanene a écrit:
c dans quel but que vs avez organisé tt ça?

On a organisé tout ça dans le but de montrer que l'interne en pharmacie est capable de faire des choses , de faire des recherches, de s'intéresser à un domaine en particulier et ce après 4années de "h'fada" disons qu'on aimerait bien changer les choses et profiter de cette occasion pour acquérir un maximum d'expérience inchallah, certes c'est ambitieux comme projet mais c'est le moment ou jamais et comme on dit qui ne tente rien n'a rien inchallah berk tout se passera bien, merci de votre soutien les amis "journée des internes en pharmacie" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime03/12/09, 07:59 pm

J'adore l'idée de ce topic....Bon courage à vous tous nchallah ça marchera,ainsi,sera notre tour l'an prochain nchallah Razz :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime20/01/10, 09:30 pm

Bonsoir a tous;

Les examens sont terminés, j'espère que vous avez bien travaillé chers collegues inchallah même si cela n'a pas été très évident.
Vous pouvez donc penser à notre projet qui surtout est le votre et qui ne pourra se faire qu'avec votre participation.

Sachez que:
- Ce sont des communications libres, donc aucune thématique n'a été fixeé. Vous pourrez choisir non seulement le volet qui vous attire mais également le sujet.
- Ce travail peut être effectué par plusieurs internes (Avec la participation de résidents et de pharmaciens généralistes) mais seul(e) UN(E) INTERNE pourra présenter le jour J. Naturellement les noms des participants apparaîtra dans le travail final.
- N'oubliez pas qu'il y aura possibilité de présentation de poster également libre.
- Ne vous inquiètez pas, les profs vont vous conseiller, vous aider et vous encadrer.
- Je sais que ce trimestre est assez chargé mais sachez que rien n'est impossible et ne doutez surtout pas de vos capacités et ne laissez personne en douter car cela est tout a fait faisable.
- La date finale d'envoi des résumés de vos communications ou posters a été repportée pour le 16 Mars. Aucune communication au dela de ce délai ne sera acceptée.

Cela vous permettra d'avoir:
- De l'expérience, car vous serez surement un jour porter a présenter un travail similaire et cela vous permettra d'avoir une idée préalable.
- Une attestation vous sera remise qui constituera un plus non négligeable dans votre CV.
- Des prix de valeur seront remis pour la meilleure communication ainsi que pour le meilleur poster.


C'est la première fois qu'une telle journée est organisée et nous voulons qu'elle soit aussi réussie que possible et cela sous entend un interêt et une participation massive de votre part à ce projet.

Cordialement;
Les Organisateurs.

PS: Si vous avez des idées de communications ou de posters et vous avez besoin d'avis ou d'aide exterieure, veuillez les poster et on tentera de vous orienter, ou peut être que cela interessera d'autres personnes qui souhaiteront travailler a vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:25 pm

Merci beaucoup Princesse Wink.
On attend vos propositions les internes, soyez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:38 pm

j'ai une question seulement ....l'attestation qui sera remise est delivrée par qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:47 pm

Je reformule: Par l'administration de la fac d'alger/ faculté de médecine/ département de pharmacie inchallah donc ça sera reconnu Wink.

Voila c plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:51 pm

ahh ok Smile c'est du lourd lol! bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:53 pm

Oh hala j'adore cette initiative....Chahitouni...Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:53 pm

Je sens de l'ironie Very Happy, cette fois j'espère que notre département sera à la hauteur inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime21/01/10, 07:56 pm

J'espère vraiment que vous prendrez la relève les 4 èmes parce que si ça s'arrête avec nous et surtout avec tout ce qu'on fait, ça sera décevant "journée des internes en pharmacie" Icon_sad .

D'ici la, j'espère que vous assisterez au moins à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime22/01/10, 06:54 pm

Slt tout le monde, alors voilà nous voudrions attirer votre attention sur le fait que le Pr KEZZAL ( responsable du laboratoire de microbiologie) se porte garant pour encadrer un interne étant intéressé par une communication sur le CTS
le Pr Mosbah, responsable de la grippe A au sein du ministère de la santé, est prét à encadrer toute personne voulant faire une communication sur la grippe A.
Merci de votre attention et bon courage à tous "journée des internes en pharmacie" Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime22/01/10, 07:41 pm

Egalement pour la parasito, le Professeur Hamrioui est partant pour encadrer des internes, il y a de très bons thèmes qui pourraient être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime25/01/10, 06:59 pm

slt tt le monde, le Pr Ait Chafa (prof en hémato au CHU de Parnet) propose d'encadrer ceux qui seraient interessés par une communication en hématologie. bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime30/01/10, 02:36 pm

Les internes en pharmacie désirant participer à "la journée des
internes en pharmacie" devront adresser le titre de leur communication,
le nom du professeur encadreur ainsi que leur résumé avant la fin
Février et ce afin de permettre au comité scientifique constitué de
professeurs, d'étudier les différentes communications proposées et de
porter leur choix sur les sujets les plus intéressants.

Pour des
raisons d'organisation et de timing, seules les trois meilleures
communications de chaque volet ayant été sélectionnées par le comité
scientifique, seront exposées oralement, les autres sujets pourront
faire l'objet de posters
Au terme de cette journée, un jury de
professeurs désignera et récompensera:
-La meilleure communication en
Industrie pharmaceutique
-la meilleure communication en Biologie
médicale
-la meilleure communication en Pharmacie hospitalière
-Le
meilleur poster

Dans l'attente d'une mobilisation massive de votre
part, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette
journée, et qui nous l'espérons sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
pharma09
Garde champêtre
Garde champêtre
pharma09


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2009

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime04/02/10, 03:36 pm

cléopatre a écrit:
Les internes en pharmacie désirant participer à "la journée des
internes en pharmacie" devront adresser le titre de leur communication,
le nom du professeur encadreur ainsi que leur résumé avant la fin
Février et ce afin de permettre au comité scientifique constitué de
professeurs, d'étudier les différentes communications proposées et de
porter leur choix sur les sujets les plus intéressants.

Pour des
raisons d'organisation et de timing, seules les trois meilleures
communications de chaque volet ayant été sélectionnées par le comité
scientifique, seront exposées oralement, les autres sujets pourront
faire l'objet de posters
Au terme de cette journée, un jury de
professeurs désignera et récompensera:
-La meilleure communication en
Industrie pharmaceutique
-la meilleure communication en Biologie
médicale
-la meilleure communication en Pharmacie hospitalière
-Le
meilleur poster

Dans l'attente d'une mobilisation massive de votre
part, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à cette
journée, et qui nous l'espérons sera à la hauteur.

quelle sera la récompense afin que je décide si je participe ou non? "journée des internes en pharmacie" 735214
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime11/03/10, 09:25 pm

slt ....tjr sous le choc ... d'avoir perdu l'un des notres .. cété pas mon ami mais sa mort m'a bcp touché comme bcp de gens ... je vous propose que la journée soit organisée a sa mémoire ..... c la moindre des chose q'on puise faire pr lui .......
repose en paix hicham
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime11/03/10, 09:39 pm

Je trouve que c'est une très bonne idée Smile^^... et comme tu l'a dis Maleky c'est la moindre des choses.

Mettre sa photo...pour que tout le monde se souviendra de lui...une minute de silence pour son ame...Parler de lui, de ses pensés, de ses projets de l'avenir (ses amis proches peuvent le faire)...enfin brèf je pense qu'il faut parler de lui ce jours là.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime17/03/10, 08:22 pm

Slt les amisn je vous rassure nous rendrons hommage à notre ami Hicham ellah yere7mou, comme vous l'avez dit c'est la moindre des choses, Bon courage "journée des internes en pharmacie" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"journée des internes en pharmacie" Empty
MessageSujet: Re: "journée des internes en pharmacie"   "journée des internes en pharmacie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"journée des internes en pharmacie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée des internes en pharmacie
» Deuxième Journée des Internes en Pharmacie 19 Mai 2011
» la pharmacie "branche solo" ou non?
»  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Cursus Universitaire :: 5ème année :: Internat-
Sauter vers: