pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de conseils pour aider une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-rose
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime22/02/10, 02:08 am

salut, j'ai entendu parler d'une personne, son histoire m'a affligé, je sais qu'elle se drogue, parce qu'elle n'a personne dans la vie, je ne sais pas comment faire pour la consoler (j'habite loin d'elle).
bon, j'avoue quand je me rappel de lui, je pleure trop et c'est tout.
je me sens honte parce que je suis incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime22/02/10, 03:13 pm

Il faut pas se sentire coupable du faites detre incapable d'aider.crois moi je comprend tres bien ce que tu endure !

ps : il faut surtt etre prudent avec les gens comme ça , il peuvent devenir tout dun coup attachant dune façon qui fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime22/02/10, 03:29 pm

T'as pas a avoir honte, tu as beaucoup de ra7ma dans ton coeur et c'est une qualité rare de nos jours, mais effectivement, prends tes précautions, c'est dangereux et surtout ne pas l'aider financièrement car il en ferai un très mauvais usage Evil or Very Mad .
Ed3ilou en espérant rebi yehdih inchaa Allah.
Jeunesse perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime22/02/10, 04:12 pm

c'est bien 2 présenter l'aide à 1e personne ki en a vraiment besoin,mais dans des cas comme ça il faut étre prudent,parce ke c pas facile k'1e personne se débarasse 2 la drogue
ya des moments win lazem tkouni m3a cette personne,quand elle souffre 2 son unicité,mais lorsqu'elle te demande 1 aide financier il vaut mieux s'en retirer
essaie 2 développer ta bonté dans d'autres cas,comme ça vous n'aurez ri1 à perdre,é surtout conserve cette qualité,beacoup 2 gens l'ont perdu de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Black-rose
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime22/02/10, 05:00 pm

si il a trouvé l'aide financier, il ne cherchera jamais le trafic de ce genre de truc, il n'est pas dangeureux du tout, il ne faut pas dramatiser, mais quand il soit dans état triste il le ferra c'est tout, quand il prend soin d'une autre personne malade, ça encore me tue.
le but du sujet n'est pas montré mes sentiments envers cette personne, mais d'attirer l'attention à nos frères et soeurs algériens qui souffrent.
ceux qui habitent les ombres et qui n'ont personne, et ils font semblants que tout vas bien, je me demande dans pareil cas, ou est le rôle de la religion dont les gens sont obssédés par l'idée.
je dois me taire parce que j'ai rien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils pour aider une personne Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour aider une personne   demande de conseils pour aider une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour aider une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils pour la vie
» Conseils SVP ^^ (pour les 2em annèes et plus)
» conseils pour bien réussir votre mariage
» Conseils pour les femmes pendant la coupe du monde
»  Les conseils pour alimenter "un enfant qui refuse de manger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: