pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!   relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Icon_minitime12/11/10, 04:33 pm

salut
je veux bien ouvrir ce topic afin de discuter sur la relation entre le pharmacien(qu'il soit titulaire ou assistant) et les vendeurs se trouvant en pharmacie

au début,je veux parler de la relation entre pharmacien assistant et vendeur?vu que bcp d'entre nous travaillent en tant qu'assistant et se trouvant affronter à une situation de travail inconnu.

alors,que pensez vous?comment un pharmacien qui travail en tant que "vendeur"doit_il se comporter,et est ce que vous pensez qu'il a des priviléges par rapport au vendeur

à vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
mano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mano


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : la ville la plus verte du monde
Emploi/loisirs : schopping
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 07/10/2010

relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!   relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Icon_minitime22/11/10, 11:33 am

salut,
je vois que c'est une situation un peu sensible vu que le vendeur d'une part posséde l'expérience qu'on doit acquirir en tant que débutant dans son domaine (la pratique) alors, on doit profiter de ses reconnaissances d'une manière assez intelligente sans qu'on lui fait sentir que c'est un manque de notre part Shocked , d'autre part le vendeur reste dans ce cadre mais le pharmaciens peut développer de bonne relation avec les malades par son conseil relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! 263848
bon, à mon avis le pharmacien peut créer sa place entre le pharmacien propriétaire et le vendeur mais tout viendra avec le sérieux et le travil relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! 103908
Revenir en haut Aller en bas
bipha
Garde champêtre
Garde champêtre
bipha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!   relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Icon_minitime05/05/11, 08:31 pm

vu que rani dans une situation pareill je peux vous dire que la relation entre le pharmacien assistant et le pharmacien titulaire et la presence de ce dernier commande celle entre les vendeurs et le pharmacien assistant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!   relation:pharmacien-vendeur!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation:pharmacien-vendeur!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacien d officine
» La PSYCHO en relation avec la santé PHYSIQUE....?!
» pharmacien hospitalier
» relation entre homme et femme, que pensez vous???????
» pharmacien inspecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: