pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grève générale des étudiants

Aller en bas 
+157
lynalyna
pouliana
minalyna
orochimaru
Arc en ciel
inconnu
amelili
skah
nazli88
philadelphia
lolapharm
pharmatika
Meyve
samir.pharma
doct_78
mouni
sarouche
lacurieuse
dreamy girl
Juggernaut
sihem-22
lynda13
cici
TIZIRI
Gentelman
diamant
aspergillus
chance
Frozen
manuéla31
marwaalg
amel
Mirada
toxic
Gélule
unlucky girl
meriem
douda
khouzama
yoshi
Fille D'exception
tsunade
sarah saritta
Ginger
BOGOSSE
pharmacist2010
Alonso
peni-G
9orsane
pharmadz
verraberra90
boyington
si7ame
pink
issou
loulou90
gumus
foulla
gidien
SORAYA22
orihime
dr_house
sonia
nativeland
Triple Compte
MaxouDz
zahaera
damiha
minette
pharma-espoir
juliana
missnina
mimi66
kara
bravery
simwing-chan
lana340
Loa
KYLE XY
lithium
nymphe-celeste
misha8
summer
mimi-pharma
mer2008PH
gunner
bambina
raniapharma
-- Nazou --
Rima
Hope
mopral
bella
Marcy
asmasrooms
ginkgo biloba
moidocteur
maleky
narcisse
hichamino
Mead
staphylo
Yuuki
camomi
Hermes
Zéphorine
spinale
soussou
Choupinette
Pharmaland_addict
Tiger
Minato
semper fi
Filobasidila
Amir
pkbpkbpkb
rawan
labila
PHarmaroSe
CrowMan
pharmac@t
yasmine
inermis
RouGe
dark-eagle
kelthuzad
klaldi
amany
sophinette
pharma-girl
sakura
hachemi1
kakicool
mita
nucha
miss
tchitchi
rhiziuo
biba-pharma
blood and honour
minapharma
narthex
Apo
Génétic
fЯee
Pharma-Chir Contraste
bouyachaka
HB
jasmen
Dr.Biba
Rayhana
milli1
misou
nesrine19
miss sous
S_R_H
princesse
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Qu'en pensez vous de cette grève?
je suis pour et je participe
Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_left71%Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_right
 71% [ 198 ]
je suis pour mais je ne participrai pas
Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_left19%Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_right
 19% [ 53 ]
je suis contre
Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_left10%Grève générale des étudiants  - Page 21 Bar_right
 10% [ 27 ]
Total des votes : 278
 
Sondage clos

AuteurMessage
fЯee
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 05/02/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 05:07 pm

svp les sit-in sont importants, c'est pas une action qui se décide la veille!!! je crois vraiment qu'il faut bien laisser murir l'idée du sit-in et ne pas la banaliser! et faire en sorte qu'un maximum d'étudiants soient informés et peuvent étre présents (notamment les internes) alors ne refaites pas la mm erreur :/ autrement dit faites PEU et BIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo biloba
Garde champêtre
Garde champêtre
ginkgo biloba


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Chine
Date d'inscription : 24/05/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 05:22 pm

fЯee a écrit:
svp les sit-in sont importants, c'est pas une action qui se décide la veille!!! je crois vraiment qu'il faut bien laisser murir l'idée du sit-in et ne pas la banaliser! et faire en sorte qu'un maximum d'étudiants soient informés et peuvent étre présents (notamment les internes) alors ne refaites pas la mm erreur :/ autrement dit faites PEU et BIEN Wink

exactement
on savait très bien que la plupart des étudiants n'allaient pas venir
déjà quel était le but de faire ce sit in
Revenir en haut Aller en bas
Triple Compte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Triple Compte


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 06:03 pm

za3ma 9ot ma nwaliche , un sitin car à la fac ma kach li same3 bikoum
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 06:15 pm

TC reste reste moi perso j'aime lire tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 06:51 pm

alors wach darna?
Revenir en haut Aller en bas
pharma-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma-espoir


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 07:09 pm

ghir akhtikom et finissez ce jeu d'enfants
ils -les pharmaciens- ont prouvé belli yestehlou wech rahom deyrin fihom.
voyez vous pourquoi le domaine de la pharmacie est tombé dans la médiocrité??
"ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 07:15 pm

Triple Compte a écrit:
La grève ne se finira jamais car elle n'a jamais eu lieu apparemment, c'était pas une grève mais des vacances sauvages, et des réunions de groupes pour crier , et le sit-in devant le ministère personne , crevez dans la médiocrité je vais Sleep, catégorie 13 DEGRADANTE , ya rabi catégorie 1 ou 0,5 bezzaf

C'était un coup de gueule offert par TC , qui va éviter de revenir ici , je sais je vais te manquer Filo

TC je partage ton coup de gueule, je suis dans le meme état No No wahd la déception :s :s
ne pars pas had el yamat t'es devenu gentil Laughing

sérieusement les jeunes !! celui qui ne veut pas participer à la grève qu'il le dit haut et fort pas la peine de jouer aux grévistes sur le net et fé terrain walouu !!! dans ce cas moi je dis RESPECT aux gens qui ont osé essayé d'assister aux cours au moins eux ils ont annoncé la couleur dès le début !!!

@narthex : kassouha bezaff +++10000
Revenir en haut Aller en bas
verraberra90
Garde champêtre
Garde champêtre
verraberra90


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : GLANDER
Niveau : 4 EME ANNEE
Date d'inscription : 18/06/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 07:39 pm

ceux qui non rien a faire de la greve n ont rien a faire sur ce topic je le dis avec tt la politesse du monde
je ss decu comme vous de la tournure des choses mais il ne faut pas baisser les bras
et puis un mot sur ce qui c passer aujourd hui ;mes futurs confreres soyons digne de notre statu. g detester les slogons, la mal organisation et l egoisme ,il yavait plusieurs filieres sur place fallait etre solidaire et avoir une seule voix , je dirai meme que certaines personnes sont venues pour papoter mais bon il faut se ressaisir au moin au moments des debats c tres important . je vous prie presentement d etre la pour enrichir l echange et trouver les solution adequates a nos manques Smile
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 08:33 pm

ki kount ne9ra vétérinaire kouna les champions fles grèves whmdoullah kouna njibou 7a9na...wkount koul man9oul ndirouha fla pharmacie kanou yda7kou 3lya y9oulouli khtik hadouk khbachine wlad papa wmama khatihoum, hadou wlad chocolat wlfromage wkoul wa7d y7eb lro7o, ana kount nz3f psq je fé partie des pharmaciens qd mm...mai aprmnt kan 3nd'houm l7a9 What a Face

ana o début g contacté qqes personnes w9otlhoum bli had lblad lazmlha ezzor wles sit in maydirou walou srtt ida makanch le nbre des étudiants kbir...il faut agir otrmnt...oghl9ou bab la fac, matkhlouch les agents, chef département w doyen ydokhlou...matkhafouch mnhoum mara7 ydiroulkoum walou o contraire hakdak li t9el9ouhoum wy7wsou ydiroulkoum wach t7ebou... Rolling Eyes

ana n9oulkoum 7adja ida b9itou bhad rythme wles sit in hadou mara7 dirou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalou wba3d les vacances tdokhlou te9raw bla mzyetkoum...No No No

@ filo: ta3 blida mwalfine blé grèves, ça fé 2 mois whouma m7absine koulch...le recteur maykhlouhch mm pas ydkhol... confused

" ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 08:41 pm

Pendant un instant je me suis demandé à quoi servait tout ça, à quoi bon continuer.
Tout le monde attendait le reste des étudiants en croyant qu’ils étaient peut être en retard, mais rien.Grève générale des étudiants  - Page 21 505746
Toujours les mêmes visages, à croire qu’ils n’y a qu’eux qui soient concernés.
PS : les garçons ( pas tous ) ; la prochaine fois essayez de faire un peu plus de bruit , ne laissez pas les filles toutes seules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 10:24 pm

poru l'etudiant qui a parle sur les bio et les chimistes dasn l'industrie pharmaceutique, av mon respect.
faut savoir qu'il ya une specialite en chimie pharmaceutique et que les chimistes en indutrie pharm et les biologistes de certaines options ont eu un programme adéquat pour trouver leur place dans l'industrie pharmaceutique, c'est pas des bouches trous qd meme.
les travaux pratiques qu'ont fait nous permettent d'acquerir une certaine experience.
les projet de fin d'etude qu'on fait sn permettent de s'inserer ds le domaien professionnel, vu que certains font leur projet ds les labos pharmaceutiques ou ils sont pris parfois directement, meme si on le fait en interne on fait un tarvail de recherche d'ailleur on a taravvailél en collaboration avec des chimistes pharmace ou l'etude a ete faite sur le plan chimique et biologique a des fin thérapeutique pour la maladie etudiée.
alors ne rentrez pas ds des debats futils, en attaquant systmatiquemetn d'autre profession.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 10:43 pm

hermes tu n'as captè que ça pendant 1 heure et demi, (pas deux heures) !! je pense qu'ils ont très très bien parlé, tous (sauf les dux filles lol ,khatihoume poulitique) en dirais un volcan qui s'est mis en érruption, y a de quoi, la femme qui disais: je suis étonnè que les etudiants parlent de manque de moyens!! n'importe quoi, désolant, elle démentie 10 millions d'etudiants algeriens ou quoi? ..... wellah chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 10:44 pm


Arrête d'en faire une histoire personnelle hermes ! le problème de la pharmacie industrielle a été débattu pour trouver des solutions pas pour vous dénigrer ou alors remettre en question vos capacités !

Je suis déçue par notre passage à la télé ,c'est un débat vide ou notre délégué a trés peu parler :s je ne m'attendais vraiment pas à ça .

AH oui j'ai un message à faire passer aux mauvaises langues : si Rachid part ghir dites adieu à vos droits .. ramenez nous un représentant aussi qualifié que lui à ce moment là on le laissera partir .
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 10:51 pm

inermis a écrit:
hermes tu n'as captè que ça pendant 1 heure et demi, (pas deux heures) !! je pense qu'ils ont très très bien parlé, tous (sauf les dux filles lol ,khatihoume poulitique) en dirais un volcan qui s'est mis en érruption, y a de quoi, la femme qui disais: je suis étonnè que les etudiants parlent de manque de moyens!! n'importe quoi, désolant, elle démentie 10 millions d'etudiants algeriens ou quoi? ..... wellah chapeau bas

non le reste on le connait inermis manque de moyen ect ect et l'adminsitration qui devient aveugle devant les doléances des étudiants et je l'ai dis dasn un autre topic, et c'est pas un débat politique inermis. et oui j'etais etudiant et j'ai vu que ts n'est pas rose le reste seulment leur intervention portaient sur leurs specialite pas ds le dbat pk lui hakda lui hakda, d'ailleru mm votre delegue de 4eme je pense a trés bien parlé. voila je voulais juste porte un éclaircissement sur sa question vu qeu je ss du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:00 pm

Hermes a écrit:
inermis a écrit:
hermes tu n'as captè que ça pendant 1 heure et demi, (pas deux heures) !! je pense qu'ils ont très très bien parlé, tous (sauf les dux filles lol ,khatihoume poulitique) en dirais un volcan qui s'est mis en érruption, y a de quoi, la femme qui disais: je suis étonnè que les etudiants parlent de manque de moyens!! n'importe quoi, désolant, elle démentie 10 millions d'etudiants algeriens ou quoi? ..... wellah chapeau bas

non le reste on le connait inermis manque de moyen ect ect et l'adminsitration qui devient aveugle devant les doléances des étudiants et je l'ai dis dasn un autre topic, et c'est pas un débat politique inermis. et oui j'etais etudiant et j'ai vu que ts n'est pas rose le reste seulment leur intervention portaient sur leurs specialite pas ds le dbat pk lui hakda lui hakda, d'ailleru mm votre delegue de 4eme je pense a trés bien parlé. voila je voulais juste porte un éclaircissement sur sa question vu qeu je ss du domaine.

oui on sais tout ça nous, mais eux ils font la sourde oreille depuis trop longtemps, donc c'est très important de le crier haut et fort, encore et encore...bref, ça ne m'a pas plus aussi, la comparaison, je sais c'est pas faisable, chaqun sa place, chaqun sa valeur, mais voila faute d'arguments peu etre, mais ça eté rectifié par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:14 pm

tout ce que j'ai saisis de ce débat c'est qu'on sera nommé docteur que si l'on fait 6ans avec un mémoire de fin d'étude !
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:18 pm

En gros , les hs vont être effacés sans en informer les auteurs , restez objectifs ce topic parle de la grève , la chat box et les mp sont là pour les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSSE
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOGOSSE


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:22 pm

LA REFORME DE LA PHARMACIE a Besoin de Grand Homme et d'une couverturé médiatique.
J'ai de bons contacts dans differents journaux, est ce que ca peut aider ?

J'ai un pote qui veut savoir si les promo des années passées vont aussi devenir Docteur apres la reforme ?

En médecine y a pas de thèse mais ils sont docteurs, en vétérinaire c'est docteur en 5 ans


Enfin en algerie, tous le monde est docteur
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:24 pm

BOGOSSE a écrit:
maleky a écrit:

bah la bogosse tu exageres .. t;es docteur ok Laughing bogosse ma3lich Laughing mais soyons realistes .. je suis pharmacienne aussi et j nai jamais trouve la pharmacie comme etant la meilleure specilaite Suspect ..

Je corrige la pharmacie en algerie c'est classe car les etudiants sont les meilleurs. Les etudes en eux-memes sont NULS

bagosse ,hem, tu te trempe mon vieu Rolling Eyes c'est pas les meilleurs qui font pharmacie c'est plutot tema3ine, l'argents facile, oui ils ont qlq chose dans le crane en ayant le BAC, chose qu'ils perdent au fur et mesure de leur cursus en pharmacie, jusq'a ce qu'il se trouvent reduit à abetissement....donc en gros je te dis, a force de monter trop haut, ce croire trop trop haut, tu risque de tomber trops bas, bcp trop bas Wink fait gafe ou tu met les pieds,ok

pharma addict, tu me stress a chaque vois que je vois ton avatar, donc fait ton boulot en se taisant stp Cool je te le dis gentillement yak
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSSE
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOGOSSE


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:27 pm

inermis a écrit:
BOGOSSE a écrit:


Je corrige la pharmacie en algerie c'est classe car les etudiants sont les meilleurs. Les etudes en eux-memes sont NULS

bagosse ,hem, tu te trempe mon vieu Rolling Eyes c'est pas les meilleurs qui font pharmacie c'est plutot tema3ine, l'argents facile, oui ils ont qlq chose dans le crane en ayant le BAC, chose qu'ils perdent au fur et mesure de leur cursus en pharmacie, jusq'a ce qu'il se trouvent reduit à abetissement....donc en gros je te dis, a force de monter trop haut, ce croire trop trop haut, tu risque de tomber trops bas, bcp trop bas Wink fait gafe ou tu met les pieds,ok

pharma addict, tu me stress a chaque vois que je vois ton avatar, donc fait ton boulot en se taisant stp Cool je te le dis gentillement yak


+1 je suis d'accord avec Dr.Inermis
Vu le niveau de ton post, ca se voit que tu fais parti des meilleurs

Dr. Bogosse
---------------------
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:29 pm

BOGOSSE a écrit:
LA REFORME DE LA PHARMACIE a Besoin de Grand Homme et d'une couverturé médiatique.
J'ai de bons contacts dans differents journaux, est ce que ca peut aider ?
oui je pense que ça pourrait aider
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime14/03/11, 11:40 pm

yahh kayen bogoss m3ana Suspect
inermis tu m'fais peur Surprised
alors revenant au sujet du débat, j'ai trouvé que le délégué n'a pas bien éxposer les faits, vue c'est leurs problème de modifier la réforme, si ils veulent instaurés une mémoire de fin d'études qu'ils l'instaurent c'est pas ça qui va nous mettre des battants dans les roues pour avoir notre docotorat, et une année de plus si ils veulent, là n'est pas notre problème, malgré que dans d'autres pays c'est 4ans, n'empèche qu'une 6ème année n'arrangerai que les choses dans notre cursus Rolling Eyes

et l'echelonage ils n'ont pas bien parler d'ça, en tous cas ils n'ont pas insisster sur ce point, pouuuuuurquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSSE
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOGOSSE


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime15/03/11, 12:05 am

misou a écrit:
yahh kayen bogoss m3ana Suspect
inermis tu m'fais peur Surprised
alors revenant au sujet du débat, j'ai trouvé que le délégué n'a pas bien éxposer les faits, vue c'est leurs problème de modifier la réforme, si ils veulent instaurés une mémoire de fin d'études qu'ils l'instaurent c'est pas ça qui va nous mettre des battants dans les roues pour avoir notre docotorat, et une année de plus si ils veulent, là n'est pas notre problème, malgré que dans d'autres pays c'est 4ans, n'empèche qu'une 6ème année n'arrangerai que les choses dans notre cursus Rolling Eyes

et l'echelonage ils n'ont pas bien parler d'ça, en tous cas ils n'ont pas insisster sur ce point, pouuuuuurquoi Rolling Eyes



Vous allez finir plus vieux. C'est debile, faut un docteur sans smir... cad au bout de 5 ans.
A mon avis l'internat ca doit etre en option et donc 4 ans et doctorat


Bogoose Cool
Revenir en haut Aller en bas
pharma-espoir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma-espoir


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime15/03/11, 12:09 am

si on avait 2000 -bogoss- étudiant la pharmacie njibou hakna sans smir hhh.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime15/03/11, 08:29 am

alors les amis, où en sommes-nous? quel est le prochain pas à faire? je me sens perdue dans cette grève, je ne vois plus aucune lueur d'espoir No No
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
soussou


Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : alger
Emploi/loisirs : les langues; la cuisine;les voyages;;;
Date d'inscription : 08/01/2009

Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime15/03/11, 08:32 am

prkoi les pharmaciens hospitaliers ne se joignent pas à la greve,,? c 1 bonne idée non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève générale des étudiants  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale des étudiants    Grève générale des étudiants  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève générale des étudiants
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève des étudiants de l'école Vétérinaire
» Assemblée générale des étudiants (passez par ici)
» Grève à l'horizon !
» En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA
» Aux Etudiants de Constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: