pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE

Aller en bas 
+25
minette
imyra
misou
dark-eagle
dr_house
misha8
HB
nocebo
toxic
nushka
ginkgo biloba
imene1718
tsunade
jasmen
sakura
maleky
kakicool
fЯee
Filobasidila
Amir
amany
narthex
-- Nazou --
Mirada
sarouche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
imyra
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 04/06/2008

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime24/03/11, 11:47 pm

mdrrrrr n'importe quoi !!!!! topic bizzare !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarouche
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarouche


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2010

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime25/03/11, 09:26 pm

on verra mes confreres......................
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime25/03/11, 10:07 pm

EUUH ... t'appelle ça "ALERTE"  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 644136 hhhh dertelna panika kho! sache que le résidanat c moitié préparation moitié chance, et si on parle de ça alors faudrait parler aussi de l'injustice que certains hôpitaux libèrent les internes en mois de juin et d'autres en septembre! mais non ça ne se passe pas ainsi, koul wahed w zahro  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 616420 MAIS une chose est certaine: "la grève va continuer nchallah! docteur en pharmacie khir men résident humilié!"
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime25/03/11, 10:23 pm

minette a écrit:
EUUH ... t'appelle ça "ALERTE"  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 644136 hhhh dertelna panika kho! sache que le résidanat c moitié préparation moitié chance, et si on parle de ça alors faudrait parler aussi de l'injustice que certains hôpitaux libèrent les internes en mois de juin et d'autres en septembre! mais non ça ne se passe pas ainsi, koul wahed w zahro  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 616420 MAIS une chose est certaine: "la grève va continuer nchallah! docteur en pharmacie khir men résident humilié!"

j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime25/03/11, 10:34 pm

minette a écrit:
"la grève va continuer nchallah! docteur en pharmacie khir men résident humilié!"
 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 12:39 pm

imene1718 a écrit:
sarouche,désolée je ne suis toujours pas daccord avec toi,j'ai pris en considération tous les paramètres que tu as cité,bien avant que tu me les dise, même ceux des promos précédents qui auront plus de temps,et je trouve quand même que c'est la gréve qui l'emporte,ça en vaut la peine,et puis tu sais,on est pas les seuls à être dans cette situation,la plupart des autres facultés le sont,le pays entier l'est,alors estime toi heureuse qu'il n'y est pas de guerre civile,et de gens qui sont tués toutes les 5 min,comme dans beaucoup de nos pays voisins,franchment comparé à ça,la grève c'est rien,donc relativise ça te détendra,bonne nuit.

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 263848  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 644850  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 03:24 pm

rakoum ga3 tssabou f résidanat mais je sais pas d'ou viennent les centaines candidats qui vont passer le concours

DARK : matadri balak il va passer le concours w ydjibou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
Invité
Invité
avatar



 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 03:35 pm

ha_phrma a écrit:
rakoum ga3 tssabou f résidanat mais je sais pas d'ou viennent les centaines candidats qui vont passer le concours


 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 03:38 pm

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec cette histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est pas possible déja que mon coeur mazalou m3amar melHARKISSSSSS!! écoutez celui qui veut passer le résidanat qu'il commence a le préparer dés demain ( ou aujourd'hui pk pas , !! ) , ceux qui veulent assister qu'ils assistent et qu'ils nous laissent vivre en paix !!
Excusez moi mais certains commentaires me donnent envi de vomir , surtt quand ça vient d'un futur résident !!
ps : je trouve le titre du topic un peu trop exagéré !! alerte !! attention !! on est pas en japon quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 03:47 pm

kakicool a écrit:
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec cette histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est pas possible déja que mon coeur mazalou m3amar melHARKISSSSSS!! écoutez celui qui veut passer le résidanat qu'il commence a le préparer dés demain ( ou aujourd'hui pk pas , !! ) , ceux qui veulent assister qu'ils assistent et qu'ils nous laissent vivre en paix !!
Excusez moi mais certains commentaires me donnent envi de vomir , surtt quand ça vient d'un futur résident !!
ps : je trouve le titre du topic un peu trop exagéré !! alerte !! attention !! on est pas en japon quand même Wink


ceux qui veulent assister qu'ils assistent et qu'ils nous passent les cours Very Happy ..........yakhi tu veut dire ça

lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
pharma?
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma?


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : biotchitchi
Emploi/loisirs : t9ar3ig et remplir les bouteilles
Niveau : 1250 boutailles
Date d'inscription : 22/08/2010

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime11/05/11, 10:29 am

cvrai mes confréres cette greve a tt perturbé ;;mais ida 3amat khafat geek et pour le résidanat
si tout les departmt du territoire seront solidaires on pourra changer nchallah la date de ce oncour ;;;; mais pour la reprise il vaut mieux de reprendre les cours jusqu'au 6 juin si la réponse sera defavorable Crying or Very sad à ce moment là on rentre dans une greve illimité ya rabi yroh année blanche: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 644136
Revenir en haut Aller en bas
sarouche
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarouche


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2010

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime11/05/11, 11:41 pm

à Oran, ils ont suspendu la grève jusqu'au 06 juin, et pr le changement de la date de résidanat c'est impossible, il n y'a pas que ns, y on a ceux des promo précédentes, ils ont déjà commencé la révision car à Oran le programme est affiché
et pr ns , je vs ai averti avant cette misérable situation mais personne n'était d'accord avec moi..............................................
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime14/05/11, 12:30 am

Important :


La commission des internes en pharmacie d'Alger
dénonce la rumeur qui circule et qui porte sur une AG qui aura lieu le
dimanche 15 mai.
Nous, membres de la commission, informons les internes
qu'aucune AG n'est prévue pour cette semaine , et s'il y aura une AG
vous le saurez d'avance . Merci pour votre compréhension , faites circuler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Contenu sponsorisé





 ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE    ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ère journée des internes en pharmacie
» Deuxième Journée des Internes en Pharmacie 19 Mai 2011
» DANGER FAITES ATTENTION
» "journée des internes en pharmacie"
» appel aux internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: