pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??

Aller en bas 
+51
tsunade
rêveuse
luckystar
mystic
kakicool
hichamino
pharmacienne8
Asclépios
mimi-87
mira-reméde
soko
Valentine's girl....
Asma
humain
Art!ste
Zéphorine
kenpatchi
koukou
meriem-pharm
tatiana
l'ermite
lacurieuse
ALCHIMISTE
CrowMan
virus
Rima
princesse
dibe
sakoura
itachi_log
ROSE
MaxouDz
gossip girl
administrateur
hyacinthe
sport kif
wiwi
amiiine
cléopatre
Alucard
Filobasidila
mopral
maleky
soprano_87
baby-suri
Im
Gentelman
toxic
Mickael
luciano7
Mia
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvé vous ce forum ?
Excellent
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left19%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 19% [ 22 ]
Très bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left17%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 17% [ 19 ]
Bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left26%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 26% [ 30 ]
pas mal
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left23%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 23% [ 26 ]
pas très bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left5%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 5% [ 6 ]
Lamentable
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_left10%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Bar_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 01:33 pm

je le trouve T bien et vs? Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? 457307
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 01:35 pm

excellent biensur Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? 457307
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 01:49 pm

je le trouve pas mal ! c un site de tchatche !!! Sleep ! en + que pleins de gens qui se connaisse ! !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 01:51 pm

c'est toi super qui a votez lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 02:11 pm

Excellent biensure... de tout le cotés !! cheers
l'embiance est super.. les membres sont sympas et respectueux !!
En plus du look trop classe... les couleurs sont biens !!
Sans oublier la présence des Admins et les modos tout le temps qui veillent pour le bien du fofo .. et en plus ... et en plus... !!
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 02:14 pm

je le trouve pas mal :div4:
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 02:27 pm

oui pas mal du tt lol!
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 02:37 pm

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 02:54 pm

trés intéréscent surtt le fétes qu il est entre pharmaciens et futures pharmaciens on s aident entre ns et ts sa vrément j le trouve bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 04:36 pm

je le trouve bien Smile
ps: ya trop de sujets qui se répétent Shocked c sujets doivent étre verouiller par les modo je crois Rolling Eyes enfin c comma ça que sa se passe dans tout les fofo Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 06:04 pm

pk ceux qui ont voté "pas très bien et Lamentable" ne se justifient pas
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 06:06 pm

Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Garde champêtre
Garde champêtre
Alucard


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 06:20 pm

c'est la critique objective de soi qui fait avancer les choses alors arrêtez de dire que c'est excellent ça ne fait avancer le forum en rien, faut toujours ésperer le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 06:32 pm

Alucard a écrit:
c'est la critique objective de soi qui fait avancer les choses alors arrêtez de dire que c'est excellent ça ne fait avancer le forum en rien, faut toujours ésperer le mieux!
a toi de commencer et de donner l'exemple
ps Alucard je t posé cette question tu ma promis de répondre mais tu ne la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 08:29 pm

je trouve ce forum un forum.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime27/09/08, 08:38 pm

j'ai essayé d'ètre objective et je trouve ce forum trés bien je ne dirai pas excellent ça serait exégerer Rolling Eyes les membres sont respectueux aimables, les sujets interessants et plus ou moins en relation avec notre domaine,.... à part le ptit incident des awards(s'inscrire sous plusieurs pseudos ) qui ne me plait pas du tout Evil or Very Mad c'est lamentable enfin il existe partout du bon et du mauvais et à nous de tout mettre en oeuvre pour améliorer les choses donc toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont fondées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 03:53 pm

ya qlq chose enfin l'une des chose qui me plait pas dans ce forum on a 410 membre inscrit et seulement 70 au maximum 80 son actif les autre ne donne aucun signe de vie donc le nombre d'inscrit n'a aucun intérêt dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Garde champêtre
Garde champêtre
Alucard


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 06:15 pm

mopral a écrit:
Alucard a écrit:
c'est la critique objective de soi qui fait avancer les choses alors arrêtez de dire que c'est excellent ça ne fait avancer le forum en rien, faut toujours ésperer le mieux!
a toi de commencer et de donner l'exemple
ps Alucard je t posé cette question tu ma promis de répondre mais tu ne la pas fait
mwé! désolé mopral de ne pas pouvoir te répondre l'autre fois (j'avais oublié) et merci de m'avoir accordé une autre occaz pour me rattraper donc voilà, je disais que c'est la critique objective de soi qui fait avancer les choses enfin le forum tant qu'on y est, une critique objective autrement dit une critique fondéé argumentée qui ne fait pas intervenir d'élements affectifs dans son jugement, je peux commencer par le thème et réclamer le passage à la version phpBB3 (encore plus classe et plus jolie,..), Il serait préférable de créer une rubrique bloquée où seront déplacés aussi les archives du forum et les topics qui ne sont plus d'actualité (une corbeille quoi), une réforme des rubriques est la bienvenue peut être la création de nouvelles rubriques (une rubrique "nos œuvres" par exemple pour tout ce qui est art fait par les membres (dessins, caricatures, photographie, poême, projet photoshop et j'en passe... ça devrait libéré notre âme artistique))... je frôle aussi les sujets dont la quantité prend la hausse au détriment de la qualité, c'est fou de laisser encore vie à ce genre de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'auteur d'un sujet doit se donner la peine de bien organiser son sujet, donner la source quand c'est du copier-coller et... puis y'a 10000 messages dans la rubrique jeux ce qui fait le tiers des messages de ce forum, j'aurais pas critiquer là dessus si j'avais pas lancé la chaise de la vérité (ça c'est un jeu Cool mdr ) non mais quand c'est trop c'est trop,... ah les rangs aussi j'aime pas (lieutenant, caporal et général dans un forum de pharmacie?!),... et j'en passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 10:46 pm

je trouve tes critiques raisonnables Alucard,
en ce qui concerne la rubrique jeux et plus précisement pharma khayma je trouve que c'est normal que y'a bcp de messages puisque nous sommes en periode de vacances.

au fait Alucard justement une question qui m'intrigue depuis que t'as poster ce jeu "chaise de la verité". pourquoi exactement ce jeu la pourquoi t'as pas proposer un autre jeu, et pourquoi pas tu ne l'a pas fait dans pharmacovores. (je sais comment tu va me reponndre mais reponds moi qd meme Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? 103908 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 11:08 pm

grace a ce forum j'ai pu connaitre des memebrs supers Wink Wink
je suis d'accord avec Alucard trés bonne idée, j'aime bien la photographie SmileSmile ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Garde champêtre
Garde champêtre
amiiine


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : SETIF
Emploi/loisirs : pharmacien diplomé
Date d'inscription : 01/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 11:11 pm

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmarwane.org
Alucard
Garde champêtre
Garde champêtre
Alucard


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime28/09/08, 11:40 pm

à Im: c'était un geste innocent Im! j'étais le nouveau et je ne connais presque personne alors je voulais le faire à travers ce topic!
Im a écrit:
pourquoi t'as pas proposer un autre jeu
si, si le shmilblick cinema! Very Happy
ps: pour ceux qui ont voté "Lamentable" un petit mot sera le bienvenu
ps2: j'ai voté "pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime29/09/08, 12:06 am

Alucard a écrit:
à Im: c'était un geste innocent Im! j'étais le nouveau et je ne connais presque personne alors je voulais le faire à travers ce topic!
Suspect mwé je m'attendait a cette reponse,
merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime29/09/08, 02:50 pm

BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime29/09/08, 11:06 pm

nana a écrit:
je trouve ce forum un forum.

sa c la meilleur
en tt k oi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu le forum de pharmaland?
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» comment vous vous rendez à la fac ?
» l'amour et tout ce qui va avec
» quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: