pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??

Aller en bas 
+51
tsunade
rêveuse
luckystar
mystic
kakicool
hichamino
pharmacienne8
Asclépios
mimi-87
mira-reméde
soko
Valentine's girl....
Asma
humain
Art!ste
Zéphorine
kenpatchi
koukou
meriem-pharm
tatiana
l'ermite
lacurieuse
ALCHIMISTE
CrowMan
virus
Rima
princesse
dibe
sakoura
itachi_log
ROSE
MaxouDz
gossip girl
administrateur
hyacinthe
sport kif
wiwi
amiiine
cléopatre
Alucard
Filobasidila
mopral
maleky
soprano_87
baby-suri
Im
Gentelman
toxic
Mickael
luciano7
Mia
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment trouvé vous ce forum ?
Excellent
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left19%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 19% [ 22 ]
Très bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left17%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 17% [ 19 ]
Bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left26%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 26% [ 30 ]
pas mal
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left23%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 23% [ 26 ]
pas très bien
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left5%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 5% [ 6 ]
Lamentable
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_left10%Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Bar_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime29/09/08, 11:06 pm

nana a écrit:
je trouve ce forum un forum.

sa c la meilleur
en tt k oi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime29/09/08, 11:14 pm

je le trouve pas mal du tt
c'est une sorte de societé! si qlq1 a besoin d'aide, il ya tjrs qui va le repondre!
et ca permet de discuter un peu avec nos futurs collegues!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Général Major
Général  Major
administrateur


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 03:30 pm

Alucard a écrit:

je peux commencer par le thème et réclamer le passage à la version phpBB3 (encore plus classe et plus jolie,..
voici le forum en version phpBB3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même en version punBB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faudra avoir d'autre avis sur la question

Alucard a écrit:
Il serait préférable de créer une rubrique bloquée où seront déplacés aussi les archives du forum et les topics qui ne sont plus d'actualité (une corbeille quoi)
il ya une corbeille où sont mis les topic bloqué et les topic supposé être supprimé et pour la rubrique archive le forum a moins de 6 mois donc c'est un peu tôt de parler de vieux topic

Alucard a écrit:
une réforme des rubriques est la bienvenue peut être la création de nouvelles rubriques (une rubrique "nos œuvres" par exemple pour tout ce qui est art fait par les membres (dessins, caricatures, photographie, poême, projet photoshop et j'en passe... ça devrait libéré notre âme artistique)).
pour les poèmes il y a toute une rubrique pour ça et pour les dessins et caricature photographie et même scan aucune demande ne m'a été formulé mais s'il y a des artiste parmi nous ils n'ont qu'à me faire un signe je m'occuperais de ça



Alucard a écrit:
je frôle aussi les sujets dont la quantité prend la hausse au détriment de la qualité, c'est fou de laisser encore vie à ce genre de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'auteur d'un sujet doit se donner la peine de bien organiser son sujet, donner la source quand c'est du copier-coller
on a envoyé plusieurs avertissements aux membres, mais on ne peut pas contrôler les poste de chaque membre





Alucard a écrit:
puis y'a 10000 messages dans la rubrique jeux ce qui fait le tiers des messages de ce forum, j'aurais pas critiquer là dessus si j'avais pas lancé la chaise de la vérité (ça c'est un jeu Cool mdr ) non mais quand c'est trop c'est trop
c'est les vacances et c'est le moment ou jamais de se détendre et je pense que ça va changer pour la rentrée

Alucard a écrit:
ah les rangs aussi j'aime pas (lieutenant, caporal et général dans un forum de pharmacie?!
la majorité des membre semble apprécié ces rangs donc cette requête est rejetée


ps toutes vos critiques sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 05:17 pm

j'aime bien la version punBB mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 06:00 pm

Surprised Le forum est bien comme il est ! Je préfère la version phpBB3 mais pas celle de l'aperçu mais avec d'autres couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 06:02 pm

phpBB2 c la meilleur version pour ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 06:04 pm

pourquoi ne pas faire un sonfage et choisir quelle version choisir Very Happy
je prefaire phpbb3, mais celle l'actuelle aussi tes bien
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Garde champêtre
Garde champêtre
Alucard


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime30/09/08, 11:19 pm

bon pour commencer veuillez corriger ça svp " le staff administrative de pharmaland vous souhaite un Aid moubarek" en " le staff administratif de pharmaland vous souhaite un Aid moubarek" et aidkoum moubarek by the way
administrateur a écrit:
Alucard a écrit:

je peux commencer par le thème et réclamer le passage à la version phpBB3 (encore plus classe et plus jolie,..
voici le forum en version phpBB3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même en version punBB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faudra avoir d'autre avis sur la question
ça c'est sûr mais quand je parlais du passage à la version phpBB3 je voulais dire le thème alors il faut y inclure les boutons et les icônes ça donne à peu près ça =ici= si on joue sur les couleurs, y'aura pas photos entre l'ancien et le nouveau!
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
Il serait préférable de créer une rubrique bloquée où seront déplacés aussi les archives du forum et les topics qui ne sont plus d'actualité (une corbeille quoi)
il ya une corbeille où sont mis les topic bloqué et les topic supposé être supprimé et pour la rubrique archive le forum a moins de 6 mois donc c'est un peu tôt de parler de vieux topic
tu veux dire une corbeille accessible aux membres? je la vois pas! bienqu'il soit tôt de parler de la rubrique historique la corbeille doit prendre place et être accessible aux membres (pour des rubriques plus clean)!
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
une réforme des rubriques est la bienvenue peut être la création de nouvelles rubriques (une rubrique "nos " par exemple pour tout ce qui est art fait par les membres (dessins, caricatures, photographie, poême, projet photoshop et j'en passe... ça devrait libéré notre âme artistique)).
pour les poèmes il y a toute une rubrique pour ça et pour les dessins et caricature photographie et même scan aucune demande ne m'a été formulé mais s'il y a des artiste parmi nous ils n'ont qu'à me faire un signe je m'occuperais de ça
je jette un coup d'oeil c'est la rubrique propositions y'en a pas un qui propose la création d'une autre rubrique, ah pardon y'en a qui en propose la combinaison de quelques-unes, c'est en créant cet espace qu'on attire les œuvres! À quoi ça va nous servir?! ha tiens puisque c'est l'aid et avant c'était le ramadhan, des bannières proposées par les membres à l'occasion seront les bienvenues et comme ça la bannière sera au goût du jour d'ailleurs je réclame la bannière de l'aid... on doit pas être artiste pour faire un oeuvre et c'est en créant cet espace qu'on pourrait lancer des concours (dessins avec paint, poême, retouche photos et j'en passe)
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
je frôle aussi les sujets dont la quantité prend la hausse au détriment de la qualité, c'est fou de laisser encore vie à ce genre de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'auteur d'un sujet doit se donner la peine de bien organiser son sujet, donner la source quand c'est du copier-coller
on a envoyé plusieurs avertissements aux membres, mais on ne peut pas contrôler les poste de chaque membre
wé on peut pas controler sur le coup mais on peut le faire après (blocage et hop corbeille Very Happy )et Ça leur fera les pieds , donc le problème c'est de laisser vie à ce genre de sujet nom de dieu c'est la qualité du forum qui est en jeu, tout le monde en est résponsable!

administrateur a écrit:


Alucard a écrit:
puis y'a 10000 messages dans la rubrique jeux ce qui fait le tiers des messages de ce forum, j'aurais pas critiquer là dessus si j'avais pas lancé la chaise de la vérité (ça c'est un jeu Cool mdr ) non mais quand c'est trop c'est trop
c'est les vacances et c'est le moment ou jamais de se détendre et je pense que ça va changer pour la rentrée
malika....anis....salim...malika...cool je me détends très bien
le problème ne réside pas dans la rubrique jeux en elle même ou le verbe se détendre c'est plutôt savoir comment se détendre...si vous vous détendez en écrivant "malika" bah cool!
si ce n'est pas du pur flood je me demande ce qu'il l'est
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
ah les rangs aussi j'aime pas (lieutenant, caporal et général dans un forum de pharmacie?!
la majorité des membre semble apprécié ces rangs donc cette requête est rejetée
Very Happy c'est comme ça qu'on traite les propositions!
bon tant qu'on est au creux de cette vague,.. si je ne m'abuse c'est un forum dédié aux futurs pharmaciens sur quoi vous vous êtes basées pour choisir des rangs militaires! et si on respecte le titre du forum... ça donne des rangs à la fois logique et drôle ... cancre.... jusqu'à.....gènie/ ou autre: nouveau bachelier,... jusqu'à ...docteur et bla bla
cordialement Mr l'admin
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 06:50 pm

Alucard a écrit:
bon pour commencer veuillez corriger ça svp " le staff administrative de pharmaland vous souhaite un Aid moubarek" en " le staff administratif de pharmaland vous souhaite un Aid moubarek" et aidkoum moubarek by the way
administrateur a écrit:
Alucard a écrit:

je peux commencer par le thème et réclamer le passage à la version phpBB3 (encore plus classe et plus jolie,..
voici le forum en version phpBB3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même en version punBB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faudra avoir d'autre avis sur la question
ça c'est sûr mais quand je parlais du passage à la version phpBB3 je voulais dire le thème alors il faut y inclure les boutons et les icônes ça donne à peu près ça =ici= si on joue sur les couleurs, y'aura pas photos entre l'ancien et le nouveau!
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
Il serait préférable de créer une rubrique bloquée où seront déplacés aussi les archives du forum et les topics qui ne sont plus d'actualité (une corbeille quoi)
il ya une corbeille où sont mis les topic bloqué et les topic supposé être supprimé et pour la rubrique archive le forum a moins de 6 mois donc c'est un peu tôt de parler de vieux topic
tu veux dire une corbeille accessible aux membres? je la vois pas! bienqu'il soit tôt de parler de la rubrique historique la corbeille doit prendre place et être accessible aux membres (pour des rubriques plus clean)!
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
une réforme des rubriques est la bienvenue peut être la création de nouvelles rubriques (une rubrique "nos " par exemple pour tout ce qui est art fait par les membres (dessins, caricatures, photographie, poême, projet photoshop et j'en passe... ça devrait libéré notre âme artistique)).
pour les poèmes il y a toute une rubrique pour ça et pour les dessins et caricature photographie et même scan aucune demande ne m'a été formulé mais s'il y a des artiste parmi nous ils n'ont qu'à me faire un signe je m'occuperais de ça
je jette un coup d'oeil c'est la rubrique propositions y'en a pas un qui propose la création d'une autre rubrique, ah pardon y'en a qui en propose la combinaison de quelques-unes, c'est en créant cet espace qu'on attire les œuvres! À quoi ça va nous servir?! ha tiens puisque c'est l'aid et avant c'était le ramadhan, des bannières proposées par les membres à l'occasion seront les bienvenues et comme ça la bannière sera au goût du jour d'ailleurs je réclame la bannière de l'aid... on doit pas être artiste pour faire un oeuvre et c'est en créant cet espace qu'on pourrait lancer des concours (dessins avec paint, poême, retouche photos et j'en passe)
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
je frôle aussi les sujets dont la quantité prend la hausse au détriment de la qualité, c'est fou de laisser encore vie à ce genre de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'auteur d'un sujet doit se donner la peine de bien organiser son sujet, donner la source quand c'est du copier-coller
on a envoyé plusieurs avertissements aux membres, mais on ne peut pas contrôler les poste de chaque membre
wé on peut pas controler sur le coup mais on peut le faire après (blocage et hop corbeille Very Happy )et Ça leur fera les pieds , donc le problème c'est de laisser vie à ce genre de sujet nom de dieu c'est la qualité du forum qui est en jeu, tout le monde en est résponsable!

administrateur a écrit:


Alucard a écrit:
puis y'a 10000 messages dans la rubrique jeux ce qui fait le tiers des messages de ce forum, j'aurais pas critiquer là dessus si j'avais pas lancé la chaise de la vérité (ça c'est un jeu Cool mdr ) non mais quand c'est trop c'est trop
c'est les vacances et c'est le moment ou jamais de se détendre et je pense que ça va changer pour la rentrée
malika....anis....salim...malika...cool je me détends très bien
le problème ne réside pas dans la rubrique jeux en elle même ou le verbe se détendre c'est plutôt savoir comment se détendre...si vous vous détendez en écrivant "malika" bah cool!
si ce n'est pas du pur flood je me demande ce qu'il l'est
administrateur a écrit:

Alucard a écrit:
ah les rangs aussi j'aime pas (lieutenant, caporal et général dans un forum de pharmacie?!
la majorité des membre semble apprécié ces rangs donc cette requête est rejetée
Very Happy c'est comme ça qu'on traite les propositions!
bon tant qu'on est au creux de cette vague,.. si je ne m'abuse c'est un forum dédié aux futurs pharmaciens sur quoi vous vous êtes basées pour choisir des rangs militaires! et si on respecte le titre du forum... ça donne des rangs à la fois logique et drôle ... cancre.... jusqu'à.....gènie/ ou autre: nouveau bachelier,... jusqu'à ...docteur et bla bla
cordialement Mr l'admin
C'est une bonne critique je trouve..j'espère que le staff "administratif" saura..d'abord accepter cette critique (on nous a toujours demandé de donner et nos avis et nos suggestions sur l'organisation du forum ,maintenant que c'est fait..faut en prendre compte et réagir!) ..puis essayer de traiter les problèmes relevés par notre confrère alucard, dans la mesure du possible biensur.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_log
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
itachi_log


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 69
Localisation : LES FORUMS
Emploi/loisirs : HETISSTE
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 07:00 pm

je le trouve super bien la couleur designe les gens super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://biobabez.etudions.net
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 08:01 pm

Je trouve le mode phpBB3 mieux !!
Quelques retouches sur l'organisation des boutons, la fiche de renseignements des posteurs, ainsi que le look (couleurs surtout ) et le forum sera nettement mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 10:05 am

pas mal mais j'aime pas trop les couleurs du forum No
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 04:49 pm

j'aime pas trop la nouvelle version du forum
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 05:08 pm

moi aussi je n'aime pas Neutral on dirait qu'on est en angleterre tt à droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 05:26 pm

cléopatre a écrit:
moi aussi je n'aime pas Neutral on dirait qu'on est en angleterre tt à droite Laughing
wiiiiiiiii elle me donne des vertiges Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sakoura
Garde champêtre
Garde champêtre
sakoura


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : sur la planète terre
Emploi/loisirs : tele ; net
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 05:35 pm

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 tkheltouli lekhyout , j'aime pas trops la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 05:43 pm

sah telfatli scratch en +jaime pas cette nouvelle couleur verte No des titres sur le portail... merci comem pour les efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 06:59 pm

oh my god, version arabe ! la droite . je n'arrive pa a supporter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:01 pm

en tout cas, j'aime ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:16 pm

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 j du mal a suporté la couleur et ts a droite c horrible (j'aime pas du ts) mais merci pr vos efforts


Dernière édition par dibe le 05/10/08, 07:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:17 pm

j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:27 pm

dibe a écrit:
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 79979 j du mal a suporté la couleur et ts a droite c horrible (j'aime pas du ts) mais merci pr vos efforts
Suspect Suspect Suspect moi aussi .... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:27 pm

y a quelqu'un qui a voté dans ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:52 pm

Shocked c'est devenu priorité à droite même ici Shocked je crois que l'ancienne version était mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 07:53 pm

Loooool ! je veux retrouvé l'ancienne version y'a pasde moyen !?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Garde champêtre
Garde champêtre
Alucard


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime05/10/08, 08:58 pm

-_-''
1- pour le thème:  vous êtes passés à la version phpBB3 en gardant le thème actuel (boutons, Icônes du forum, Mini icônes, les couleurs et tout) donc ça a empiré la situation
2- les couleurs vous pouvez jouer sur les couleurs du fond, des boutons, du fond des citations et du tout (panneau d'admin ===> menu affichage ==> couleurs)!
3- le profil le profil à droite c'est corrigible
4- sinon faut revenir à l'ancien thème avec l'ancienne version (c'est mieux que celle ci) et je répète pourtant que la version phpBB3 est bcp bcp et bcp mieux mais bon il faut savoir changer!
@ gentelman: pour revenir à l'ancienne version...(panneau d'admin ==>Affichage===>choisir un thème ===>version ===> phpBB2===>enreg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??   Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvé vous ce forum ? pharmaland??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu le forum de pharmaland?
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» comment vous vous rendez à la fac ?
» l'amour et tout ce qui va avec
» quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: