pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEWS .....

Aller en bas 
+127
meriem
Sad-Nana
S_R_H
sakura
fЯee
lamoxyl
Choupinette
Pharmaland_addict
Hermes
verraberra90
sarah saritta
Pharma-Chir Contraste
lili
Lys
juliana
nymphe-celeste
sali21
Farah
foulla
tsunade
misou
pharmaintik
BILTAL
gunner
mimi
fafouche mani
amaryllis
greena
bravery
missnina
manar
leonna
Nozomi
Athéna
pro-crastino
kelthuzad
maleky
yasmine
narcisse
Gentelman
pharma-girl
look
amiiine
spinale
Rosmarinus
semper fi
miss sous
amina
clarita
simple
imene1718
yesmine
anais
dalay lama
Le crève-cœur
blood and honour
boyington
minette
jojo
kakicool
inermis
kikilove
leyla
Asclépios
The Worshipper
Abderrahmen
Kozénone-bozatsu
Simon Wiesenthal
MINOU
kika
simsima
mimiche
soumi
MARIA
soko
south park
unbrokableheart
nushka
personne
mimi-87
imou
angel girl
peace
lacurieuse
Electron libre
delia
dark-eagle
MaxouDz
Dr.Biba
miss-ls
ALCHIMISTE
parano
mouni
bounboun
mita
Inata
Zéphorine
iron mouth
CrowMan
Filobasidila
toxic
mplkjjik
-- Nazou --
Rima
misha8
soprano_87
mus
PouSsiNette4
maha
mopral
Mickael
SCOFILD
Sydney
papou
wiwi
Hope
Im
l'ermite
Glory
skiffer
zinzwing
princesse
pretty friend
ccamou
virus
Amir
administrateur
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/07/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime11/09/09, 07:03 am

euuuuuh born.......ça me donne pas du tout envie de rentrer...quelle horreur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le crève-cœur
Garde champêtre
Garde champêtre
Le crève-cœur


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 02:17 am

À quand des espaces non-jeûneurs dans les entreprises, dans les trains longs trajets, voire dans certains espaces publics ?

A question naïve réponse naïve : Avant d’entreprendre quoi que ce soit qui aille dans ce sens, il faudrait d’abord penser à créer un cadre constitutionnel propice à de tels changements: Laïcité. Et de ça les algériens n’en veulent pas. Il faut aussi se mettre dans l’idée que la société algérienne, dans sa grande majorité, apprend avec beaucoup de délectation chaque nouvelle condamnation de ce genre. ahh ces journalistes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/lecorche-vif/110348135
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 02:22 am

borntobealive a écrit:
Les actes d’intolérance se multiplient

Et revoilà l’inquisition ..................Par Mustapha Benfodil Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'trouve ça juste lamentable...Si l'on en est encore là, ça nous promet vraiment de beaux jours à venir !! u_u'

J'ai vu l'article...scary!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 04:30 am

Le pire, c'est qu'ils défendent des principes anti-islamiques au nom de l'islam, comment, alors qu'a l'époque du prophète, les chrétiens et juifs pacifiques étaient tolérés dans les villes musulmans, étaient libre de pratiquer leurs religions, n'avaient de compte a rendre a personne, comment peuvent-ils aujourd'hui juger des algériens qui ne jeunent pas? Une justice qui condamne des jeunes parce qu'ils ont été pris en flagrant délit d'hydratation (..!!!) n'est pas digne d'un pays "démocratique" d'un "état de droit" comme ne cessent de nous le répéter nos propagandistes, cette justice est plus digne d'un état islamiste!! Aujourd'hui je suis triste de constater que tous ceux qui ont été assassinés pendant les années de braise, sont morts pour rien, l'islamise est en train de gagner, ce que les barbus n'ont pu avoir par les armes, notre société avec la complicité des institutions de l'état est en train de le réaliser.
Les jeuneurs qui se réjouissent de l'arrestation de non jeuneurs, devraient faire attention, parce qu'aujourd'hui on guette ceux qui ne respectent pas le ramadan, dans quelques années, il y aura dans chaque quartier dans chaque ville et village, une petite mosquée, petite pour ne pouvoir accueilli qu'un nombre réduit de prieurs, pour que l'imam puisse faire l'appel, identifier les absents et les attaquer en justice, et ce jour la, même les plus pieux d'entre nous verront ça comme une injustice, voila ce qui nous attend si on ne fait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Le crève-cœur
Garde champêtre
Garde champêtre
Le crève-cœur


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 05:10 pm

unbrokableheart a écrit:
dans quelques années, il y aura dans chaque quartier dans chaque ville et village, une petite mosquée, petite pour ne pouvoir accueilli qu'un nombre réduit de prieurs, pour que l'imam puisse faire l'appel, identifier les absents et les attaquer en justice, et ce jour la, même les plus pieux d'entre nous verront ça comme une injustice, voila ce qui nous attend si on ne fait rien!

C'est le programme électoral qu'avait proposé un parti dont j'ai oublié le nom pour les législative de 1990, et bien figure-toi que tout un peuple l'avait plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/lecorche-vif/110348135
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 05:30 pm

unbrokableheart a écrit:
cette justice est plus digne d'un état islamiste!!

Le pire est que ces condamnations ne sont justifiées par AUCUN article précis du code pénal algérien ! L'article sur lequel se basent ces "magistrat" fait référence aux actes de "dénigrement des dogmes et des préceptes de l’Islam". Or ce n'est pas le cas dans ces affaires ! Tout dépend donc de "l'interprétation" que font les juges, des textes de lois ! Un juge islamiste condamnera alors qu'un juge laïc déclarera un non-lieu...
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 06:09 pm

unbrokableheart a écrit:
Le pire, c'est qu'ils défendent des principes
anti-islamiques au nom de l'islam, comment, alors qu'a l'époque du
prophète, les chrétiens et juifs pacifiques étaient tolérés dans les
villes musulmans, étaient libre de pratiquer leurs religions, n'avaient
de compte a rendre a personne, comment peuvent-ils aujourd'hui juger
des algériens qui ne jeunent pas?

as-tu déjà entendu parler de la djizia? l'islam est la religion de
l'état non? c'est le deuxième article de la constitution algérienne! et
pourtant je n'ai jamais entendu parlé de djizia imposée aux
non-musulmants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


borntobealive a écrit:
L'article sur lequel se basent ces "magistrat" fait référence aux actes de "dénigrement des dogmes et des préceptes de l’Islam". Or ce n'est pas le cas dans ces affaires ! Tout dépend donc de "l'interprétation" que font les juges, des textes de lois ! Un juge islamiste condamnera alors qu'un juge laïc déclarera un non-lieu...

la justice en Algérie s'inspire de la chari3a non, il est donc tout a fait normal que "l'interprétation" de l'article du code pénal au quel tu fais référence ce fasse dans ce sens... peut-être que pour un non musulman l'affaire est anodine mais pour les musulmans manger ouvertement pendant un jour de ramadan est un affront. Et à mon sens, il faut respecter les lois d'un pays... même les chrétiens libanais ont du scrupule de manger devant leur amis musulmans et ce dans leur pays, ils se cachent pour le faire, non par peur mais par respect!

je ne suis pas d'accord avec la manière dont les non-jeuneurs ont été appréhendés, mais je ne suis pas non plus d'accord pour dire que l'on doit banaliser ce phénomène... les usines de bière, les maisons de joie... tant de choses légalisées, moi personnellement je suis contre, ce n'est pas ça la laïcité ni l'émancipation....
Revenir en haut Aller en bas
Le crève-cœur
Garde champêtre
Garde champêtre
Le crève-cœur


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 06:15 pm

borntobealive a écrit:
unbrokableheart a écrit:
cette justice est plus digne d'un état islamiste!!

Le pire est que ces condamnations ne sont justifiées par AUCUN article précis du code pénal algérien ! L'article sur lequel se basent ces "magistrat" fait référence aux actes de "dénigrement des dogmes et des préceptes de l’Islam". Or ce n'est pas le cas dans ces affaires ! Tout dépend donc de "l'interprétation" que font les juges, des textes de lois ! Un juge islamiste condamnera alors qu'un juge laïc déclarera un non-lieu...


ça va faire une jurisprudence ttes ces condamnations..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/lecorche-vif/110348135
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 07:25 pm

Pure hypocrisie constitutionnel, dire que l'Islam est la religion de l'état et autoriser en même temps les alcools et la prostitution, cette hypocrisie se voit partout dans notre société, surtout a l'école qui forme des générations de traumatisés auxquels on dit des choses a l'école et qui voient le contraire des leur sortie dans la rue, peuple schizophrène, seule la laicité poura mettre fin a cette hypocrisie et préserver l'Islam des instrumentalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 07:37 pm

dalay lama a écrit:
unbrokableheart a écrit:
Le pire, c'est qu'ils défendent des principes
anti-islamiques au nom de l'islam, comment, alors qu'a l'époque du
prophète, les chrétiens et juifs pacifiques étaient tolérés dans les
villes musulmans, étaient libre de pratiquer leurs religions, n'avaient
de compte a rendre a personne, comment peuvent-ils aujourd'hui juger
des algériens qui ne jeunent pas?

as-tu déjà entendu parler de la djizia? l'islam est la religion de
l'état non? c'est le deuxième article de la constitution algérienne! et
pourtant je n'ai jamais entendu parlé de djizia imposée aux
non-musulmants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


borntobealive a écrit:
L'article sur lequel se basent ces "magistrat" fait référence aux actes de "dénigrement des dogmes et des préceptes de l’Islam". Or ce n'est pas le cas dans ces affaires ! Tout dépend donc de "l'interprétation" que font les juges, des textes de lois ! Un juge islamiste condamnera alors qu'un juge laïc déclarera un non-lieu...

la justice en Algérie s'inspire de la chari3a non, il est donc tout a fait normal que "l'interprétation" de l'article du code pénal au quel tu fais référence ce fasse dans ce sens... peut-être que pour un non musulman l'affaire est anodine mais pour les musulmans manger ouvertement pendant un jour de ramadan est un affront. Et à mon sens, il faut respecter les lois d'un pays... même les chrétiens libanais ont du scrupule de manger devant leur amis musulmans et ce dans leur pays, ils se cachent pour le faire, non par peur mais par respect!

je ne suis pas d'accord avec la manière dont les non-jeuneurs ont été appréhendés, mais je ne suis pas non plus d'accord pour dire que l'on doit banaliser ce phénomène... les usines de bière, les maisons de joie... tant de choses légalisées, moi personnellement je suis contre, ce n'est pas ça la laïcité ni l'émancipation....
Dalaylama, on n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi beaucoup de gens comme toi ne veulent pas admettre que la foi, les pratiques religieuses tel la prière ou le jeune sont personnelles et individuelles, et ne concernent que l'individu, juger un non jeuneur c'est vouloir l'obliger a jeuner, donc c'est " al ikrah" interdit en Islam, et c'est se substituer a dieu, c'est faire ce qui revient a dieu, personne ne peut juger les humains sur ces pratiques a part dieu, la justice n'a le droit de juger que les actes causant du tort a la société, et les actes n'engageant que la personne qui les comet ne devraient pas tomber sous le coup de la justice. En voyant la réaction de certains algériens, je comprends mieu le comportement des français a l'égard du voile et certaines pratiques religieuses qu'ils veulent interdire dans les lieux publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 08:46 pm

@ unbro: je suis la première à dire que la foi est une affaire très intime et je suis aussi la première à prôner le respect!!
tout d'abord, faut pas se leurrer, l'Algérie est officieusement un pays laïque, y'à qu'à se balader dans la rue pour le constater.
ce que j'ai essayé de dire, c'est que; vivant sur une terre où la majorité de la population est musulmane et qu'officiellement l'islam est la religion de l'état, et sachant qu'il est offusquant et sacrilège de ne pas jeuner (pour les musulmans), il faut respecter la religion de son prochain! c'est tout!

je te donne un exemple: supposant que tu habites l'inde pour quelques temps, est-ce que tu pourras te permettre de manger ouvertement de la vache et de leur dire: Bof, chacun son Dieu et ses croyances... moi je ne le ferais pas! juste par respect à ce que ce peuple considère comme sacré: leur religion et leur croyances, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 08:52 pm

Citation :
je te donne un exemple: supposant que tu habites l'inde pour quelques temps, est-ce que tu pourras te permettre de manger ouvertement de la vache et de leur dire: Bof, chacun son Dieu et ses croyances... moi je ne le ferais pas! juste par respect à ce que ce peuple considère comme sacré: leur religion et leur croyances, voilà tout!

Juste pour info, y a une minorité musulmane en Inde qui mange "de la vache" comme tu dis. Et les Hindous ne s'en offusquent pas pour autant...
Voilà maintenant, s'il vous plait je constate un gros HS, le topic s'appelle NEWS, donc on devrait s'en tenir à commenter les articles sans dériver vers des débats même s'ils sont passionnants.
Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 08:56 pm

borntobealive a écrit:
Citation :
je te donne un exemple: supposant que tu habites l'inde pour quelques temps, est-ce que tu pourras te permettre de manger ouvertement de la vache et de leur dire: Bof, chacun son Dieu et ses croyances... moi je ne le ferais pas! juste par respect à ce que ce peuple considère comme sacré: leur religion et leur croyances, voilà tout!

Juste pour info, y a une minorité musulmane en Inde qui mange "de la vache" comme tu dis. Et les Hindous ne s'en offusquent pas pour autant...
Voilà maintenant, s'il vous plait je constate un gros HS, le topic s'appelle NEWS, donc on devrait s'en tenir à commenter les articles sans dériver vers des débats même s'ils sont passionnants.
Thanks Wink

merci, je le savais déjà, mais en Inde, les communautés ne se mélangent pas, c'est pas le cas de l'ile Maurice par exemple!!
mais tu te permettrais de le faire dans une communauté qui adore les vaches? pas le moindre respect?
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:10 pm

pour ne pas faire HS
NEWS NEWS NEWS NEWS:
l'Inde est le deuxième pays musulman du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:23 pm

dalay lama a écrit:
pour ne pas faire HS
NEWS NEWS NEWS NEWS:
l'Inde est le deuxième pays musulman du monde!!

Razz Il me semble que c'est le troisième...mais bon en même temps les musulmans restent une minorité dans ce pays puisqu'ils ne représentent que 13,7 % de la population Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le crève-cœur
Garde champêtre
Garde champêtre
Le crève-cœur


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:46 pm

l'inde n'est pas un pays musulman qu'est-ce vous êtes entrain de raconter là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/lecorche-vif/110348135
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:47 pm

Troisième "pays musulman" en terme de nombre de fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Le crève-cœur
Garde champêtre
Garde champêtre
Le crève-cœur


Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:48 pm

oui ça n'en fait pas de lui un pays musulman


Dernière édition par Le crève-cœur le 13/09/09, 10:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/lecorche-vif/110348135
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 09:51 pm

Oui, mais "Pays à population musulmane non négligeable", c'est trop long. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 10:51 pm

dalay lama a écrit:
pour ne pas faire HS
NEWS NEWS NEWS NEWS:
l'Inde est le deuxième pays musulman du monde!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca m'ettonnerai fort...je sais que les indous parlent des musulmans comme minorite dans leur pays et ils ne sont pas du tout aimes par la majorite...
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime13/09/09, 10:53 pm

oui, ils sont 140 millions à peu prêt et il représente une minorité (14%)
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime15/09/09, 12:33 am

Ou sont passés mes messages? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime15/09/09, 12:52 am

Quels messages unbrok ?!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime15/09/09, 12:56 am

hahaha, demande ça au mode qui les a supprimés, et rappelle lui la règle, quand un modo supprime un message, il doit se justifier auprès de l'auteur par un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime16/09/09, 06:36 pm

Filip des 2be3 est décédé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime16/09/09, 06:51 pm

anais a écrit:
Filip des 2be3 est décédé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
décidement, c'est pas le bonheur chez les peoples ces temps ci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS .....
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre attention SVP ( News de la grève ....)
» NEWS SATELLITES ET DEMOS NUMERIQUES
» Dernières news pour les salaires des résidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: