pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hyacinthe
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1473
Date d'inscription : 02/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime01/11/08, 06:21 pm

j'ai tellement envie de venir avec vous
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 53275 les petits enfants iqt3ouli lkebda!!!

ca me desole ne pas pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime01/11/08, 06:31 pm

nocebo a écrit:
princesse a écrit:
salut tt le monde cheers
voici un topic qui aura un but un véritable but " faire plaisir aux petits enfants "journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 103908
ceux qui font partie de l'autre fofo savent de quoi je parle pour les nouveau voici une petite explication:
on organise une journée pour rendre visite aux enfants malades ou orphelins , on leur achète des cadeaux des bonbons des truc d'hygiènes enfin pl1 de truc et on passe l'après midi avec eux journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 103908

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 379658 ..

tkt ta part ne sera pas touchée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: journée pharmacienne   journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 05:07 pm

alors avez vous décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 05:22 pm

mazale ma frinahache
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 06:11 pm

Je suis pour, c ou vous voulez, et quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 07:12 pm

tres bonne idée princesse.
je suis pratante a n'importe quelle date avant,apres les emd.
juste informez moi d ce que je peux faire pour aider parceque j'etais pas la l'année passé et je trouve que l'orphelinat est une tres bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 07:14 pm

ça fait plaisir de savoir que vous êtes pour cheers pour l'orphelinat y'en a un a el-mohamadia (je préfère celui la que celui d'el-biar pour éviter la circulation) pour la distance je connais klk1 qui a un bus (toyota) il peut nous prendre de tafoura et nous rendre a tafoura Cool sinon pour ceux qui n'habite pas loin journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 458770
mais bon l'organisation n'est pas un problème c'est devenue une habitude journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 07:40 pm

bon princesse raki ta3érfi él 3é9liya reste a confirmer la date berk o nétéklou ala rébi
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime02/11/08, 07:46 pm

oui sop c ce que j'attend cheers
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: journée pharmacienne   journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 07:43 pm

salut les amis voila j'ai pas eu l'occasion de participer l'année passée donc je ne connais pas vraiment le system donc pouvez vous me renseigner d'avantage ?sinon il suffit juste de me dire ce qu'il faut faire et sa sera avec un I love you tres grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 08:56 pm

wé moi aussi je n'y étais pas j'aimerai bien participer cette année vous me dites quesque j'ai a faire et je le ferai Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 09:09 pm

pour le moment on doit fixer une date ou au moins prendre une décision je vois que la plus part veulent que ça soit après les exams mais bon moi j'ai une petite idée a propos de l'organisation mais d'ici la on va voir :

1-on organise soit un jeudi donc ça va être toute la journée ou un jour de semaine donc ça doit être l'apreme seulement

2- on va acheter des truc pour les enfants vu que c un orphelinat le nbre et l'âge des enfants ainsi que leur taille seront précis (ça va nous aider pour les vêtements si on en achète ) j'opte pour un clown geek (on l'a déjà fait l'an passé c'était extra ) on peut faire aussi de la deco de leurs chambres, de la salle vu que c un orphelinat ils ont sûrement une salle pour ce genre de chose y'a pleine de chose qu'on peut faire vu que ces enfants vivent la bas donc c leurs maison Sad tt ce qu'on leur donne sera le bienvenu que ça soit pour eux ou pour l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 09:20 pm

bonne idée ben je propose que leur offre des trucs qui peuvent l'utiliser dans leur vie quotidienne.pour la distraction par exemple car je pense qu'il y'en a pas bcp la bas voila mazal je vais penser à d'autre idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre
dr.hantovi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Emploi/loisirs : mangé.dormir et .......hihi
Niveau : niveau ardoise
Date d'inscription : 23/07/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 09:32 pm

walah c pas con sa.c une good idea je c pas pour quoi j'ai pas pensé plus tot.j'aimerai bien participé avec vous si sa vous derange pas biensure cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 09:45 pm

puisque c'est decidé pr l'orphelinat ,je suis partante.
ps:yal virus,j'etais serieuse pr la maison de vieux ,pour la plupart ils ont été jeté là bas par leur enfants,d'autres n'ont meme pas de famille...pr la prison,si on etait dans un autre pays que l'Algerie,je laurais fait volontiers
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 10:04 pm

quand vous serez sur qy aller laissez nous la date et ladresse de cet orpholinat a al biar jhabite loin mais si je suis déjà en déplacement à Alger je passerai vous donner un coup de main
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime03/11/08, 10:36 pm

ROSE a écrit:
puisque c'est decidé pr l'orphelinat ,je suis partante.
ps:yal virus,j'etais serieuse pr la maison de vieux ,pour la plupart ils ont été jeté là bas par leur enfants,d'autres n'ont meme pas de famille...pr la prison,si on etait dans un autre pays que l'Algerie,je laurais fait volontiers

justement wa9il ce virus croyait y trouver scofild la bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 11:30 am

dr.hantovi a écrit:
walah c pas con sa.c une good idea je c pas pour quoi j'ai pas pensé plus tot.j'aimerai bien participé avec vous si sa vous derange pas biensure cheers

t'es le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 05:00 pm

mdr rima si yavait scofild ga3 yrouhoulou.
rose,rima ma tdirouche 3la hadak lvirus,apres tout c un virus
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 09:33 pm

Où en étes vous dans les préparations !!!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:15 pm

alors conclusion :

1- ça va être un orphelinat cheers
2- après le 1er EMD Smile
3- la on ne sait pas encore si on fait une collecte ou chacun achète des trucs scratch
4- pour l'organisation elle même on doit attendre encore car je dois passer a l'orphelinat klk jours avant notre journée et tout dépendra de ce qu'ils diront Question
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:19 pm

Très belle initiative, je te félicite et je suis a 100 % avec toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:25 pm

merci sydney cheers
alors les amis collecte ou chacun seul ????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:26 pm

princesse a écrit:
merci sydney cheers
alors les amis collecte ou chacun seul ????????? scratch
je ss pr la collecte sa a donné de bons résultats l'année passée tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:30 pm

pour la collecte
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime08/11/08, 10:32 pm

moi aussi je suis pour la collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: