pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime15/02/09, 10:46 pm

salut tt le monde dsl pour le retard voici la liste des forumiste de demain de demain Smile :

Rima
biba
perla
camelia
toxic
meryama
maya-rafa

RDV a 12h devant matibene espérons que vous allez lire ce message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 04:48 pm

Eh ho vs etes là??on vs attend avec impatience pr nous raconter ce qui c passé aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 09:19 pm

euhhhhhh c'etait trop bien vraiment la journée a depassé toutes mes esperences je suis trés contente les enfants l'etaient aussi ils etaient adorables ...... vous etiez tous magnifique et sa ma fait un grand plaisire
merci a toussssss
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 09:27 pm

wiiii ça s'est vraiment trés trés bien passé cheers un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand merciiiii à princesse qui a organisé tout ça!!!
un merci aussi à rose Wink et à tous ceux qui étaient présents, les enfants étaient trop adorables journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 surtout ma petite marwaaa journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 hayla hadhik etefla journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 09:46 pm

compte rendu de la 2°journée Smile

au debut on a commencé à jouer un match ac les petits enfants Very Happy apres le clown a fait son spectacle avec le fameux jeu "marché" mdr et apres y'avait l'anniversaire de oussama et salma el rakassa journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 379658 et on a terminé tt ça par la distribution des cadeaux aux enfants Very Happy ct trop

merci a vous les amis d'etre venus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 09:47 pm

c'était vraiment trop la journée journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 48131 on s'est bien marrer ..les enfants étaient adorables journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 surtt la petite selma comment elle dansait mdrrrr et le fils de malkey ...ahhhhh ch7al hayline ....
merciiiiiii princesse journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 67858 merci a ts ceux qui ont participer de loin et de prés a cette journée
a la prochaine nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 10:40 pm

quelle merveilleuse journnée ; vraiment inoubliable "malgrés que je ne ss restée que trés peu de tps"

les enfants étaient tt ce qu'il y avait de plus beau ; les adorables petits bouts qu'ils sont n'arrêtaient pas de courir partt et de s'amuser en joie ; ce qui 'a vraiment fait plaisir ; surtt le3roussa et le3djouza selma et oussama qui fêtaient ts les 2 leurs anniversairers

et bien sure : AYMEN - RAMZI - faten -mouna- ikram- amine journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 67858
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime16/02/09, 10:45 pm

on aimerait bien ètre informés pr pouvoir participer à ces actions, puisque vous appellez ça "la journée pharmacienne"!!! sinon que chacun le fasse à son titre privé...
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 05:48 pm

mmmmm chahitouni...mais je vs promes la prochaine fois nchallah j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 06:10 pm

minette a écrit:
on aimerait bien ètre informés pr pouvoir participer à ces actions, puisque vous appellez ça "la journée pharmacienne"!!! sinon que chacun le fasse à son titre privé...
je ss d'acc avc toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinwena
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Kinwena


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : any where.........................
Emploi/loisirs : foutre ma vie en l'air
Niveau : 3éme étage
Date d'inscription : 15/02/2009

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 06:48 pm

minette a écrit:
on aimerait bien ètre informés pr pouvoir participer à ces actions, puisque vous appellez ça "la journée pharmacienne"!!! sinon que chacun le fasse à son titre privé...

non minette ils ont prévenus tout le monde moi personnellement j'en est entendue parler
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 09:59 pm

extra ala a écrit:
minette a écrit:
on aimerait bien ètre informés pr pouvoir participer à ces actions, puisque vous appellez ça "la journée pharmacienne"!!! sinon que chacun le fasse à son titre privé...
je ss d'acc avc toi.

corrigez moi si je me trempe mais je crois que ce sjt entier y était consacré
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 10:09 pm

oui c'est vrai on aimerai bien etre informé correctement pour ces journées la,car on aimerai participer aussi moi perso j'ai participé financièrement mais j'atends tjr la date de cette journée et finalement elle s'est déroulé sans moi journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 196818 .
apparement le forum est votre seul moyen de comunication mais pour une raison ou une autre on peut pas se connécté souvent.faut trouver un autre moyen de communication notamment à la fac via des affiches ou des étudiants....
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime17/02/09, 10:12 pm

mimi a écrit:
oui c'est vrai on aimerai bien etre informé correctement pour ces journées la,car on aimerai participer aussi moi perso j'ai participé financièrement mais j'atends tjr la date de cette journée et finalement elle s'est déroulé sans moi journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 196818 .
apparement le forum est votre seul moyen de comunication mais pour une raison ou une autre on peut pas se connécté souvent.faut trouver un autre moyen de communication notamment à la fac via des affiches ou des étudiants....
pr les affiches a la fac je ne crois poo que c possible n'oubliez po que c loin d'étre une association donc .......... silent
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 03:02 pm

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648710

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648711

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648712

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648713

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648714

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648715

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648716

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648717

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648718

Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 03:04 pm

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 03:18 pm

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648719

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648720

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648721

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 N1648722


journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime13/11/10, 02:57 pm

on a deja organiser la journée pour les enfants cancereux,je prefere qu'on fasse une autre pour les orphelins^_____________^alors je suis avec pricesse...
mais meme si je suis présser pour ça,je prefere que ce soit aprés les EMD pour eviter les "regrets" journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 904841
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime13/11/10, 03:12 pm

lol! duo watery ce topic est ancien je n'ai fait que publier les photos Smile pour marquer chaque journée Smile
mais moi aussi j'adore visiter les orphelins journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908

Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime13/11/10, 04:06 pm

Princesse c'était quand ça..? je ne sais pas pourquoi tout au long des 2 années que j'ai passé à la fac je n'ai participé à aucune journée.. Shocked
mais lazem n3awdouha.. journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 et une pour la maison de retraite.. journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime14/03/11, 09:03 am

svp les filles c'est pour quand la prochaine visite? journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 103908
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime14/03/11, 04:13 pm

Ginger raki retard, on a fait une autre journée le 19 février passée !! donc la prochaine visite ne sera qu'après des mois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime20/03/11, 09:24 am

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 834432 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 834432 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 834432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: