pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 12:57 am

je baisse les bras...je sais pale Crying or Very sad Sad pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 10:32 am

funky a écrit:
nasa a écrit:
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. Cool

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 40947 c'est pas de notre faute si vous ne pouvez pas etres belles et intelligente en meme temps 3d-tire-la-langue-3 !!!!!!!!!
excuse moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 10:43 am

Je me demande qu'est ce qu'on ferait de votre intelligence alors qu'on en a deja mieux.
L'histoire le dit 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 10:46 am

et j'ai pas le doute que vous êtes idiots ou bien aveugles pirat
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 02:34 pm

l'ermite a écrit:
Je me demande qu'est ce qu'on ferait de votre intelligence alors qu'on en a deja mieux.
L'histoire le dit 3d-tire-la-langue-3
si vous prétendez que l'histoire parle de vous "les hommes" moi je dirai que l'histoir parlait des hommes de l'époque "les vrais" car l'histoir ne s'en doutait pas que de nos jours les hommes arriverai a ce stade de dégradation :l'adoléscence qui se prolonge a 24ans voir mm plus(tektonique et companie),disparition du respect à la minorité féminine(surtout en algérie),le courage 3la rabi si demain ya une guerre qui se déclanche reste à savoir ou allons nous vous trouvez planqués...........lol Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658
ps: ne le prenez pas mal les gaçons ,mais quand je marche dehors et je vois ce que je vois c'est ce que je pense vraiment des mecs algériens malheureusement Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 53275
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 03:07 pm

On aura que ce qu'on merite 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 08:53 pm

mimi a écrit:
l'ermite a écrit:
Je me demande qu'est ce qu'on ferait de votre intelligence alors qu'on en a deja mieux.
L'histoire le dit 3d-tire-la-langue-3
si vous prétendez que l'histoire parle de vous "les hommes" moi je dirai que l'histoir parlait des hommes de l'époque "les vrais" car l'histoir ne s'en doutait pas que de nos jours les hommes arriverai a ce stade de dégradation :l'adoléscence qui se prolonge a 24ans voir mm plus(tektonique et companie),disparition du respect à la minorité féminine(surtout en algérie),le courage 3la rabi si demain ya une guerre qui se déclanche reste à savoir ou allons nous vous trouvez planqués...........lol Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658
ps: ne le prenez pas mal les gaçons ,mais quand je marche dehors et je vois ce que je vois c'est ce que je pense vraiment des mecs algériens malheureusement Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 53275
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 09:00 pm

pharmadz a écrit:
mimi a écrit:
l'ermite a écrit:
Je me demande qu'est ce qu'on ferait de votre intelligence alors qu'on en a deja mieux.
L'histoire le dit 3d-tire-la-langue-3
si vous prétendez que l'histoire parle de vous "les hommes" moi je dirai que l'histoir parlait des hommes de l'époque "les vrais" car l'histoir ne s'en doutait pas que de nos jours les hommes arriverai a ce stade de dégradation :l'adoléscence qui se prolonge a 24ans voir mm plus(tektonique et companie),disparition du respect à la minorité féminine(surtout en algérie),le courage 3la rabi si demain ya une guerre qui se déclanche reste à savoir ou allons nous vous trouvez planqués...........lol Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658
ps: ne le prenez pas mal les gaçons ,mais quand je marche dehors et je vois ce que je vois c'est ce que je pense vraiment des mecs algériens malheureusement Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 53275
....si ta pensé ca (dapri toi).......... scratch
ba MANDEL a di sa aussi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 644850
.....................mai................
mai malheureusement il a parlé sur l'Homme avc H en majuscule..
veut dire ls 2 sexe ..............toi aussi concerné lol!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379167
Revenir en haut Aller en bas
sanitarium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sanitarium


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 112
Niveau : la final
Date d'inscription : 20/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 11:04 pm

Alore !! moi !! le physique biensur Very Happy ;inteligence Rolling Eyes Question nan,ttes les filles habsates; humour Rolling Eyes c plutot nous les mecs kion le sens de lumour pas vous !! intelligence !! nan! pas ca ,tjr yahafdou parcoeur ;richesse king et romantisme oui Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 85915 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funky
Soldat
Soldat
funky


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime23/12/08, 11:11 pm

[quote="sanitarium"]Alore !! moi !! le physique biensur Very Happy ;inteligence Rolling Eyes Question nan,ttes les filles habsates; humour Rolling Eyes c plutot nous les mecs kion le sens de lumour pas vous !! intelligence !! nan! pas ca ,tjr yahafdou parcoeur ;richesse king et romantisme oui Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 85915 Laughing[/quote]
oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa la tu a le droit a une replique be ready man lol!
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 05:30 pm

qu'est ce que je prefère chez une fille????? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 146530
c une question orange 4 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 707385
mais personne n'a vote pour son intelligence Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 644136
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 06:17 pm

machi anaya a écrit:
mais personne n'a vote pour son intelligence Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 644136

machi ntaya,on est en algerie et tous ceux qui ont voté sont des algeriens!!! venant d'eux c nooooooooooooooooooooooooooormal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 06:59 pm

Algeriens, terriens, marsiens
Ils voteront tous pareil car ils n'ont pas besoin de votre intelligence.
L'intelligence vous fera perdre votre féminité Laughing

des paroles digne d'un matcho qui se respecte Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 08:29 pm

je préfère être bête pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 08:55 pm

l'ermite a écrit:
Algeriens, terriens, marsiens
Ils voteront tous pareil car ils n'ont pas besoin de votre intelligence.
L'intelligence vous fera perdre votre féminité Laughing

des paroles digne d'un matcho qui se respecte Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658

"on ne pas apprecier la valeur d'une qualité dont on est dépourvu"
ça s'applique tellement bien aux matcho comme toi l'ermite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 10:33 pm

C'est plutot le contraire non?
Je pense qu'on cherche toujours a avoir ou a possédé ce qu'on a pas et qu'on souhaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime25/12/08, 10:45 pm

hé, les filles, pourquoi vous en faite tout un fromage??qu'ils préfèrent les imbéciles ou pas... c'est leur problème. peut-être c'est un moyen qui leur permet de mieux faire les coqs. "hi hi hi, au royaume des aveugles le borgne est roi"

contentez-vous d'ignorer les abrutis qui essayent de vous mener en bateau et surtout de préserver la bonne personne qui vous aime pour ce que vous êtes (si bonne personne il y a, that's the question scratch , sinon, bof, mieux vaut être seule que mal accompagnée... toute sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
WS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WS


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : El Hamiz
Emploi/loisirs : Importateur
Niveau : 9 AF
Date d'inscription : 26/12/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 03:31 pm

physique on s'en fout du reste même si elle a fait des études pas extra genre pharmacie, pas grave du moment qu'elle soit bien foutue
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-pharmaciens-comme-employers.dz
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 05:23 pm

un beau gosse qui cherche une belle fille oui ça peut etre accéptable,mais je suis dsl ya des garçon qui ressemble à...........et il cherche une beautée Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658 .
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 05:23 pm

mimi a écrit:
un beau gosse qui cherche une belle fille oui ça peut etre accéptable,mais je suis dsl ya des garçon qui ressemble à...........et ils cherchent une beautée Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658 .
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 06:39 pm

mimi a écrit:
mais je suis dsl ya des garçon qui ressemble à...........et il cherche une beautée Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658 .
ohh mais tu parles de moi la cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 09:06 pm

non l'ermite je ne te vise pas ,loin de la à part si toi tu te sens conserné ,en plus je te connais pas physiquement comment veux tu que te dise ça????!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
spartacus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime26/12/08, 10:05 pm

Pour moi, c ses principes en primo, qu'elle soit une fille de bonne famille, en plus d'un bon physique biensure, le charme plutôt qu'une beauté ébluissante (c pas pareil non scratch ), bref, je ne cherche pas une actrice de cinéma ...mais sérieux, je vote principes et caractère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime27/12/08, 09:06 pm

mimi a écrit:
un beau gosse qui cherche une belle fille oui ça peut etre accéptable,mais je suis dsl ya des garçon qui ressemble à...........et il cherche une beautée Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 379658 .
hih.. voila ki parle...
mais je pens ke la beauté cest 1 critere pr juger 1e fille plus ke pr les gars.. afro
............et en + tu a di ça..veut dire..ke tu appartiens au phylum ds belles.. Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 213229
mais moi,dapré mn experience, la couple tjr se forme de 2 espece totalement dfrnt..
j'illustre..(terre,ciel)..(black,white)..(gentille,mechante)..(fille,mec)..et aussi:(belle,bete)
wella nn.... study
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime27/12/08, 09:10 pm

quoi! pour que je sois avec ma blonde, il faut que je sois noir?
mi ti fouuuuuu!!!!


la différence(opposition) doit être plutôt dans le caractère.








lol
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime29/12/08, 12:40 pm

WS a écrit:
physique on s'en fout du reste même si elle a fait des études pas extra genre pharmacie, pas grave du moment qu'elle soit bien foutue

mais t'es fou toi!
tu perd les pedales ou quoi??
elah yahdi ma khlaq
pharmacie pas extra! j'en connait des mecs qui ferais tt pr avoir une pharmacienne! mais glement matsihlhoumch!!!! Cool et toi tu dit pas extra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: