pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
toxic
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime06/05/09, 09:08 pm

dark-eagle a écrit:
j'ai adoré les idées des mecs par ici alors je croi que tout le monde cherche Barbie ou quoi ???
moi je prefere une femme de principe (ma tetfalsafch trop c'est tout)
pour la carcasa c une option qui de nos jour coute tres chere, moi je cherhche une maruti qui peux vivre avec moi sans me causer des problemes

nchalah telkaha la maruti ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime06/05/09, 09:24 pm

inchallah dark eagle trouvera une maruti qui saura le rendre heureux comme aucune mercedes ne saura le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime06/05/09, 09:31 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
inchallah rebi yketeblek mercedes chitana fedar l'ermit Twisted Evil !! lol!
Inchellah

cheers

et Adieu la monotonie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime06/05/09, 09:32 pm

l'ermite a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
inchallah rebi yketeblek mercedes chitana fedar l'ermit Twisted Evil !! lol!
Inchellah

cheers

et Adieu la monotonie cheers
mdr
Revenir en haut Aller en bas
pharmacity
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacity


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime06/05/09, 10:18 pm

Evil or Very Mad Les choix du Sondage sont toutes hors les normes , Lazem T3awedhoum !!
OK , bounce

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 785222
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 08:34 am

pharmacity a écrit:
Evil or Very Mad Les choix du Sondage sont toutes hors les normes , Lazem T3awedhoum !!
OK , bounce

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 785222
pourquoi ça??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 08:58 pm

est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:00 pm

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 904491 tu parle de moi freezer
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:00 pm

freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study

tu cherche une fille avec qui s'amuser quoi !!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:01 pm

non toxiw il me cherche moi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 977142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:08 pm

toxic a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study

tu cherche une fille avec qui s'amuser quoi !!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect

non,je voudrait bien la trouver quand je suis mal et reciproque!!une fille avec qui passer une partie de ma vie et partager des moments sympa!!!

mimi-87 si tu correspond a ces critéres tu peut me contacter au 0772........!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 513556
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:10 pm

mimi-87 a écrit:
non toxiw il me cherche moi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 977142

il va pas te monquer alors Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 904841
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:11 pm

@freezer tu accepte une fille plus agée que toi

loooooooool ça me donne une idée pour un toipc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:19 pm

mdr 22ans!!!!un an d'ecart!!!???!!!!!c'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:28 pm

freezer a écrit:
toxic a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study

tu cherche une fille avec qui s'amuser quoi !!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect

non,je voudrait bien la trouver quand je suis mal et reciproque!!une fille avec qui passer une partie de ma vie et partager des moments sympa!!!

mimi-87 si tu correspond a ces critéres tu peut me contacter au 0772........!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 513556


Suspect le 0772 machi ta3 el 7affafates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:31 pm

MaxouDz a écrit:
freezer a écrit:
toxic a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study

tu cherche une fille avec qui s'amuser quoi !!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect

non,je voudrait bien la trouver quand je suis mal et reciproque!!une fille avec qui passer une partie de ma vie et partager des moments sympa!!!

mimi-87 si tu correspond a ces critéres tu peut me contacter au 0772........!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 513556


Suspect le 0772 machi ta3 el 7affafates ?

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS: Maxouuuuuuuuuuu; twahachnek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:32 pm

j'ai voté pour l'intelligence, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:32 pm

maxou rak -20 wech tzid Evil or Very Mad
serieusement freezer Suspect ana un jour plus jeune que moi j'accepte pas confused

mais toi freezer té une exception cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:41 pm

haa merci c'est gentil Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 904491 ,moi sa me pose pas de problémes ptét pasque je suis un mec!mais bon c'est vrai qu'avec les filles c'est delicat!!!!

ps: maxouZ el haffafette c 0774!!! non!!?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:50 pm

a mon regard, et en pourcentage c'est un peut comme ça

ses principes -zama bent nasse- 0% car ga3 bnete nass
ça dépend ou ellle vit -algerie ou étrangé- 0% aucun sens
physique -...- 0,001%
intelligence / niveau d'étude 2,997 %
caractere 1%
humour 0,001% (je préfer pllus son calme)
romantisme 0,001%
rishess 0%
sajia fi elménage,... 1%

autres 95% Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 457307
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 09:56 pm

scratch !je croi que lhaffafat c 0773 wallaho a3lem!!(j'ai trois numéros de trois différentes haffafat ga3 0773!!
PS:j'ai beaucoup de cousines qui se marient hacha ana j'ai les cheuveux raides j'ai pas beosin de haffaha afro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 10:01 pm

T helper a écrit:
a mon regard, et en pourcentage c'est un peut comme ça

ses principes -zama bent nasse- 0% car ga3 bnete nass
ça dépend ou ellle vit -algerie ou étrangé- 0% aucun sens
physique -...- 0,001%
intelligence / niveau d'étude 2,997 %
caractere 1%
humour 0,001% (je préfer pllus son calme)
romantisme 0,001%
rishess 0%
sajia fi elménage,... 1%

autres 95% Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 457307
umm intéréssant!!peut tu étre un peut plus helpful en étant plus spécifique avec ton "autres" scratch
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 10:50 pm

une fan de Francis Cabrel Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 723607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 11:05 pm

freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study
et tout le monde en profite, de la débile ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 11:10 pm

bein moi j'opte pour le physique (comme pour la plupart des mec) , avec biensur les options de bases : bent familia et puis tayeb bien ( surtout ce point ) mdr avec une pincé de romantisme et d'humour(pas beaucoup)
si non le niveau d'etude ( Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 273350 )ne veux rien dire pour moi pareil pour le fait qu'elle soit riche ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime07/05/09, 11:32 pm

nana a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study
et tout le monde en profite, de la débile ! Sad

debile!!?je ne voie pas pourquoi!!!??au contraire j'aime bien les filles de caractére!!ya pas de contradiction!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: