pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
hyacinthe
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1473
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime29/12/08, 12:40 pm

WS a écrit:
physique on s'en fout du reste même si elle a fait des études pas extra genre pharmacie, pas grave du moment qu'elle soit bien foutue

mais t'es fou toi!
tu perd les pedales ou quoi??
elah yahdi ma khlaq
pharmacie pas extra! j'en connait des mecs qui ferais tt pr avoir une pharmacienne! mais glement matsihlhoumch!!!! Cool et toi tu dit pas extra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 07:04 pm

spartacus a écrit:
Pour moi, c ses principes en primo, qu'elle soit une fille de bonne famille, en plus d'un bon physique biensure, le charme plutôt qu'une beauté ébluissante (c pas pareil non scratch ), bref, je ne cherche pas une actrice de cinéma ...mais sérieux, je vote principes et caractère.... Wink
LOL za3ma wash de bonne famille? funny! tu vas se marier avec sa mere ou son père lol
hmmm pk avez vs choisi bent nasse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 07:27 pm

je suis dacord avec spartacus,il ne parle pas de son pére et sa mére en disant de bonne famille
navrée de dire ça,mais de nos jours les filles qui se respectent sont trés rares!!
espérons que nous aussi on aura quelqun de bonne famille^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 08:01 pm

kif ta3almo 6bi3a ta3 bent famille ! mrde
@sonia des filles qui respectent ok ! mais wach dakhalhom les parents ?!!! sommes nous responsables des fautes de nos parents plutot on est bon parce que nos chèrs parents sont bons ?! chacun est responsable de lui même ! kkun mexplique c koi had bent familia ! pourtant on venait tous d'adam et eve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 08:03 pm

13 pour les principes ! mrde les principes li b9aw yadallou !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 08:12 pm

nana je n'ai nulement parlé des parents,méme sils ont une pare ds l'education de leur enfants
je penses que chaqun se construit tt seul et a ses propres principes,sinon les freres et soeurs du monde entier auraient eu la méme mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/12/08, 08:23 pm

sonia a écrit:
nana je n'ai nulement parlé des parents,méme sils ont une pare ds l'education de leur enfants
je penses que chaqun se construit tt seul et a ses propres principes,sinon les freres et soeurs du monde entier auraient eu la méme mentalité
WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
spartacus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime31/12/08, 11:10 pm

Mia a écrit:
spartacus a écrit:
Pour moi, c ses principes en primo, qu'elle soit une fille de bonne famille, en plus d'un bon physique biensure, le charme plutôt qu'une beauté ébluissante (c pas pareil non scratch ), bref, je ne cherche pas une actrice de cinéma ...mais sérieux, je vote principes et caractère.... Wink
LOL za3ma wash de bonne famille? funny! tu vas se marier avec sa mere ou son père lol
hmmm pk avez vs choisi bent nasse? scratch

quand je dis une fille de bonne famille = bent ness, cela veut dire une fille issue d'une famille réspectable (3aila mohtarama), et qui a reçu une bonne éducation, à savoir le savoir vivre et la politesse, le respect des autres, et tout ce qui est valeurs et principes, conforméent à notre religion, je pense que ça compte beaucoup...maintenant en ce qui conserne ...je dirais le tempérament plutôt que le caractère, je suis d'accord que ça varie d'une personne à une autre...par contre, ce est qui argent, fille d'une famille riche, ou bente ministre ou prisident, ça me dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime26/04/09, 03:01 pm

Citation :
cela veut dire une fille issue d'une famille réspectable
c'est pas une garantie que cette personne soit bonne ou respectueuse forcément !
mais bon vous les mecs, vous aimez être rassuré ( en sécurité puisque tt les arguments peuvent vous convaincre ) plus qu'être aimé !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime27/04/09, 10:05 pm

nani a écrit:
hé, les filles, pourquoi vous en faite tout un fromage??qu'ils préfèrent les imbéciles ou pas... c'est leur problème. peut-être c'est un moyen qui leur permet de mieux faire les coqs. "hi hi hi, au royaume des aveugles le borgne est roi"

contentez-vous d'ignorer les abrutis qui essayent de vous mener en bateau et surtout de préserver la bonne personne qui vous aime pour ce que vous êtes (si bonne personne il y a, that's the question scratch , sinon, bof, mieux vaut être seule que mal accompagnée... toute sa vie)
tres bien dit nani
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime27/04/09, 10:32 pm

spartacus a écrit:
Mia a écrit:
spartacus a écrit:
Pour moi, c ses principes en primo, qu'elle soit une fille de bonne famille, en plus d'un bon physique biensure, le charme plutôt qu'une beauté ébluissante (c pas pareil non scratch ), bref, je ne cherche pas une actrice de cinéma ...mais sérieux, je vote principes et caractère.... Wink
LOL za3ma wash de bonne famille? funny! tu vas se marier avec sa mere ou son père lol
hmmm pk avez vs choisi bent nasse? scratch

quand je dis une fille de bonne famille = bent ness, cela veut dire une fille issue d'une famille réspectable (3aila mohtarama), et qui a reçu une bonne éducation, à savoir le savoir vivre et la politesse, le respect des autres, et tout ce qui est valeurs et principes, conforméent à notre religion, je pense que ça compte beaucoup...maintenant en ce qui conserne ...je dirais le tempérament plutôt que le caractère, je suis d'accord que ça varie d'une personne à une autre...par contre, ce est qui argent, fille d'une famille riche, ou bente ministre ou prisident, ça me dit rien Wink
je ss d'accord avc toi spartacus;car les parents ont pr role la bonne éducation;soyez sur que les filles qui derivent d'une famille respectable ont des principes et une tres bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime27/04/09, 11:29 pm

Son silence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 06:18 pm

RouGe a écrit:
bouch a écrit:
un fille belle gentille et une pharmacienne ou medecin biensure

tu serais pas le mec qui pointe ts les jours à l'entrée d la fac

haaaaaahahhah mdr mdr

he mus be  Question Exclamation meskin or he wanned 2 study farmacy....or....or....

Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 06:22 pm

Amir a écrit:
Pourkoi t'as pas mis les choix multiples................
de toutes les façons je pense que bayenines les trucs qui attirent les mecs ches les filles et les trucs qui attirent les filles chez les mecs, c'est pas la peine d'en faire un plat
Citation :
les trucs qui attirent les filles chez les mecs
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 36251 no thin at all Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 904841
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 11:31 pm

chez une fille...
jaime(on aime) bien la fille obéissante.. Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 831102
lesclave Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 831102
et comm di le COWMAN quelle soit en mode silencieuse Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 802458 (c possible)
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 11:36 pm

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 904841 la contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 11:37 pm

pharmadz a écrit:
chez une fille...
jaime(on aime) bien la fille obéissante.. Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 831102
lesclave Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 831102
et comm di le COWMAN quelle soit en mode silencieuse Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 802458 (c possible)

je sais déja à qui réserver un "-1" pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 11:40 pm

Cette femme est belle et intelligente : hélas, combien elle serait devenue plus intelligente si elle n'était pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime30/04/09, 11:58 pm

moi c'est le physique,y'a que sa qui compte!!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057
c'est pas grave qu'elle soit béte...
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 293_hi10
cette fille par exemple je la suivrait les yeux fermés!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 12:00 am

bouhhhhh freezer bouuuuuuuh , tu vas aller loin avec cette mentalité Laughing

Ps: mais je te félicite pour ta franchise, tu aimes les filles belles et connes ^^généralement les mecs ne l'avouent pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 12:03 am

désolé filo je ne me voile pas la face c'est tout!!!en plus elle est pas belle paris Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 ????
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 12:04 am

Laughing paris Hiltton ba3da mdrrrrrrrrrrr t'as pas trouvé mieux sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 01:36 am

freezer a écrit:
moi c'est le physique,y'a que sa qui compte!!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057
c'est pas grave qu'elle soit béte...
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 293_hi10
cette fille par exemple je la suivrait les yeux fermés!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915


hééééééé le droit d'auteur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 05:04 am

toxic a écrit:
freezer a écrit:
moi c'est le physique,y'a que sa qui compte!!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057
c'est pas grave qu'elle soit béte...
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 293_hi10
cette fille par exemple je la suivrait les yeux fermés!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915


hééééééé le droit d'auteur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714



manakdabche 3lik mais hadi mat3amarche el3ine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 09:21 am

justbch a écrit:
toxic a écrit:
freezer a écrit:
moi c'est le physique,y'a que sa qui compte!!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 50057
c'est pas grave qu'elle soit béte...
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 293_hi10
cette fille par exemple je la suivrait les yeux fermés!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 85915


hééééééé le droit d'auteur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 961714



manakdabche 3lik mais hadi mat3amarche el3ine
mdr je sais pas je doit étre aveugle!!!mais en pharma j'ai pas trouver mieux que sa! 3d-tire-la-langue-3
plus serieusement,c'est juste une ptite vengeance parceque je sais que toutes les filles la detestent c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime01/05/09, 10:12 am

Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?


3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: