pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
l'ermite
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime01/05/09, 10:12 am

Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?


3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime01/05/09, 11:14 am

l'ermite a écrit:

mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?



on est intelligente pour nous même avant tout ... euhhh l'érmite tout ne tourne pas autour de vous seulement ... faudra être belles pour vous, intelligente pour vous ... redescendez un peu sur terre , vous les mecs, vous n'êtes pas le nombril du monde Wink

heueusement qu'il reste encore des filles comme Paris Hillton pour accepter d'être belle et conne pour vos beaux yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime01/05/09, 11:34 am

Filobasidila a écrit:
l'ermite a écrit:

mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?



on est intelligente pour nous même avant tout ... euhhh l'érmite tout ne tourne pas autour de vous seulement ... faudra être belles pour vous, intelligente pour vous ... redescendez un peu sur terre , vous les mecs, vous n'êtes pas le nombril du monde Wink

heueusement qu'il reste encore des filles comme Paris Hillton pour accepter d'être belle et conne pour vos beaux yeux cheers


filo ils veulent le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémiére Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 379658
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime01/05/09, 02:47 pm

le beurre et l'argent, je l'ai (je l'aurai mdrr) mais je veux surtout la fille du beurrier Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 85915

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 48131

@filo: l'homme dans ce monde se préoccupe du monde qui l'entour
alors que la femme ne se préoccupe que de ce qui entour l'homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime01/05/09, 02:59 pm

freezer a écrit:
justbch a écrit:
toxic a écrit:
freezer a écrit:
moi c'est le physique,y'a que sa qui compte!!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 50057 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 50057
c'est pas grave qu'elle soit béte...
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 293_hi10
cette fille par exemple je la suivrait les yeux fermés!! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 85915 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 85915


hééééééé le droit d'auteur Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 961714 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 961714



manakdabche 3lik mais hadi mat3amarche el3ine
mdr je sais pas je doit étre aveugle!!!mais en pharma j'ai pas trouver mieux que sa! 3d-tire-la-langue-3
plus serieusement,c'est juste une ptite vengeance parceque je sais que toutes les filles la detestent c'est tout!!

moi je l'aime bien elle vie sa vie comme elle veut et s'enfiche de tout le monde d'ailleur je pense que c'est la seule blonde intelligente que je connais parmis les poeples lol
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 12:11 pm

melle toxic, surement qu'elle a couché avec de....(nombre kbir) et oué on va voir si les hommes algeriens acceptent ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 12:15 pm

aww les filles les lentilles ne sont pas chers (deja la plupart des hommes souffrent de la méopie) et la teinte (couleur doré) et bien sur il vous reste de creuvré de faim et voila exemple d'une artista.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 12:18 pm

Filobasidila a écrit:
l'ermite a écrit:

mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?



on est intelligente pour nous même avant tout ... euhhh l'érmite tout ne tourne pas autour de vous seulement ... faudra être belles pour vous, intelligente pour vous ... redescendez un peu sur terre , vous les mecs, vous n'êtes pas le nombril du monde Wink

heueusement qu'il reste encore des filles comme Paris Hillton pour accepter d'être belle et conne pour vos beaux yeux cheers
elle né pa forcémon conne, tu es jalouse, mais si tu connaissé que enfin elle va marier qu'un seul homme, donc les autres vont choisir d'autres et surement toi et les autres filles vous etes visé.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 12:20 pm

l'ermite a écrit:
Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?


3d-tire-la-langue-3
par leurs inteligence, rendre les hommes amoureux et leurs pik pour demandé leurs main.
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 05:49 pm

Merci de m'avoir donner raison Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 379658
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 06:15 pm

l'ermite a écrit:
l
alors que la femme ne se préoccupe que de ce qui entour l'homme Razz

Suspect c'est quoi ce dicton?!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 06:19 pm

Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime02/05/09, 06:22 pm

mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent
Revenir en haut Aller en bas
iori2003
Garde champêtre
Garde champêtre
iori2003


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : here and there
Emploi/loisirs : etudiant-pharmacie
Niveau : 5 eme....enfin internat
Date d'inscription : 15/06/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime03/05/09, 12:03 pm

physique (tkoon style) humour surtt matkoonch samta...et aussi khfifa fi rassha...lol
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime03/05/09, 11:24 pm

iori2003 a écrit:
physique (tkoon style) humour surtt matkoonch samta...et aussi khfifa fi rassha...lol

Suspect 9olha 9olha....intelligente ....j'en déduit que Arrow les hommes aiment les intelligentes mais ils n'osent pas l'avouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Badh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 9
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 07/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 12:56 am

alors moi j vote pour : ses principes, caractère , humour et romantisme ( akdouna 3lih ) ...l'intelligence ma3lich , ma tkounch 7abssa fi habta berk !
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 01:04 am

Badh a écrit:
alors moi j vote pour : ses principes, caractère , humour et romantisme ( akdouna 3lih ) ...l'intelligence ma3lich , ma tkounch 7abssa fi habta berk !

mdr aya bien
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 09:25 am

-- Nazou -- a écrit:
mopral a écrit:
Shocked aucun vote pour sont intelligence 348556--

siiiiiii tu vois pas bien ? silent


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !

Surprised Sinon dans la liste de choix pkoi ya pas fille qui danse la tektonick ??? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 379167
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
*tiziri*
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
*tiziri*


Féminin Nombre de messages : 8
Niveau : 3éme
Date d'inscription : 21/04/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 09:45 am

[MaxouDz
]Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !
[/quote]
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 379658 ta raison
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 10:31 am

une fille belle hadik bayna y7awsou 3liha
et lintelligence aussi,jen suis sure
de l'humour pr quoi pas ils se disent
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 11:07 am

l'ermite a écrit:
Wech! Zaama vous êtes intelligentes mdr
Je vous assure que les blondes sont plus intelligentes que vous* tuzki

l'ermite a écrit:
Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?**


3d-tire-la-langue-3

*petite histoire pour expliquer comment est né le cliché de "la bonde moins intélligente que la brune" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 644136 :
il était une fois les hommes qui aimaient les blonde pour le plaisir et qui se marirent avec des brunes mais qui continuérent comméme de tromper leur femme brunes avec les blondes!mais les épouses brunes étaient assez intélligentes pour démasuqer la tromprie(flagrante de leur maries) Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 45613 mais qui n'était pas( hélas Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 505746 )assez intéligentes pour savoir que c'était just un "KALEB" (TBAL3ITA) quand leurs maries s'excusérent en disant;"mais nooon toi je t'aime tu es trés intéligente et la blonde je ne fesait que l'utiliser quand elle s'offerait à moi télle une facile stupide blonde"
moralité de l'histoire
enfin de compte les blondes ne sont pas moins intélligente que les brunes voir meme le contraire
**comme je le dis "L'avantage d'étre intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot!chose impossible dans le cas contraire" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 31506
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 11:10 am

PS:je suis brune drunken
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 11:31 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
l'ermite a écrit:
Wech! Zaama vous êtes intelligentes mdr
Je vous assure que les blondes sont plus intelligentes que vous* tuzki

l'ermite a écrit:
Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?**


3d-tire-la-langue-3

*petite histoire pour expliquer comment est né le cliché de "la bonde moins intélligente que la brune" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 644136 :
il était une fois les hommes qui aimaient les blonde pour le plaisir et qui se marirent avec des brunes mais qui continuérent comméme de tromper leur femme brunes avec les blondes!mais les épouses brunes étaient assez intélligentes pour démasuqer la tromprie(flagrante de leur maries) Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 45613 mais qui n'était pas( hélas Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 505746 )assez intéligentes pour savoir que c'était just un "KALEB" (TBAL3ITA) quand leurs maries s'excusérent en disant;"mais nooon toi je t'aime tu es trés intéligente et la blonde je ne fesait que l'utiliser quand elle s'offerait à moi télle une facile stupide blonde"
moralité de l'histoire
enfin de compte les blondes ne sont pas moins intélligente que les brunes voir meme le contraire
**comme je le dis "L'avantage d'étre intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot!chose impossible dans le cas contraire" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 31506

cheers +1000000000000000000000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 11:50 am

Electron libre a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
l'ermite a écrit:
Wech! Zaama vous êtes intelligentes mdr
Je vous assure que les blondes sont plus intelligentes que vous* tuzki

l'ermite a écrit:
Elle est belle, riche et surtout blonde malgré qu'elle est conne.
mais dites moi, vous les filles intelligentes, qu'avez vous pu faire avec votre intelligence?**


3d-tire-la-langue-3

*petite histoire pour expliquer comment est né le cliché de "la bonde moins intélligente que la brune" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 644136 :
il était une fois les hommes qui aimaient les blonde pour le plaisir et qui se marirent avec des brunes mais qui continuérent comméme de tromper leur femme brunes avec les blondes!mais les épouses brunes étaient assez intélligentes pour démasuqer la tromprie(flagrante de leur maries) Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 45613 mais qui n'était pas( hélas Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 505746 )assez intéligentes pour savoir que c'était just un "KALEB" (TBAL3ITA) quand leurs maries s'excusérent en disant;"mais nooon toi je t'aime tu es trés intéligente et la blonde je ne fesait que l'utiliser quand elle s'offerait à moi télle une facile stupide blonde"
moralité de l'histoire
enfin de compte les blondes ne sont pas moins intélligente que les brunes voir meme le contraire
**comme je le dis "L'avantage d'étre intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot!chose impossible dans le cas contraire" Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 31506

cheers +1000000000000000000000000 cheers
Embarassed Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 904491 merci electron libre
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 03:23 pm

MaxouDz a écrit:


Surprised Dokka votaw deux c'est surment deux filles Laughing

Une fille intelligente qui bon fond c'est bien Surprised mais une fille intelligente avec un mauvais fond el 7ila et les calcules Suspect etbi3ek ou techrik ou matfikch b'rou7ek !

Surprised Sinon dans la liste de choix pkoi ya pas fille qui danse la tektonick ??? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 379167

Suspect Dans les postes de MaxouDz on ne prend au serieux, que ce qui est au milieu, l'introduction c'est toujours des taquineries, et la conclusion une petite rigolade...et ta déja moins deux alors berka ma te9bahe!! Suspect

ps: une fille tbi3ek ou techrike c'est une fille plutot maligne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime04/05/09, 05:23 pm

et ben les maris n'avaient qu'a se marier avec des blondes. ainsi, les brunes resteront des bayrates 3d-tire-la-langue-3

et que justice soit faite tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: