pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime07/05/09, 11:32 pm

nana a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study
et tout le monde en profite, de la débile ! Sad

debile!!?je ne voie pas pourquoi!!!??au contraire j'aime bien les filles de caractére!!ya pas de contradiction!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime07/05/09, 11:36 pm

pharmadz a écrit:
une fan de Francis Cabrel Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 723607

ça existe Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime07/05/09, 11:38 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
T helper a écrit:
a mon regard, et en pourcentage c'est un peut comme ça

ses principes -zama bent nasse- 0% car ga3 bnete nass
ça dépend ou ellle vit -algerie ou étrangé- 0% aucun sens
physique -...- 0,001%
intelligence / niveau d'étude 2,997 %
caractere 1%
humour 0,001% (je préfer pllus son calme)
romantisme 0,001%
rishess 0%
sajia fi elménage,... 1%

autres 95% Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 457307
umm intéréssant!!peut tu étre un peut plus helpful en étant plus spécifique avec ton "autres" scratch
tu l'a trouvé surement donc ?!!! ! parfois on aime sans raison il ne s'agit pas forcément d'un prince charmant ni une fille sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime07/05/09, 11:42 pm

toxic a écrit:
pharmadz a écrit:
une fan de Francis Cabrel Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 723607

ça existe Question Question Question Question
why not ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime07/05/09, 11:50 pm

freezer a écrit:
nana a écrit:
freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study
et tout le monde en profite, de la débile ! Sad

debile!!?je ne voie pas pourquoi!!!??au contraire j'aime bien les filles de caractére!!ya pas de contradiction!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Soldat
Soldat
nani


Féminin Nombre de messages : 337
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 16/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 09:46 am

freezer a écrit:
est-il possible de se trouver une fille simple qui vit au jours le jour et qui ne se prend pas la téte a cherhcher avec le fils de qui elle sort,est-il friqué?ou habite t-il?et qui fasse la difference entre sortir et se marier??!!! study

coincée que je suis (n'est-ce pas?? Wink ) je dirais; sortir n'est pas de nos mœurs, freezer!!!
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 09:50 pm

toxic a écrit:
pharmadz a écrit:
une fan de Francis Cabrel Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 723607

ça existe Question Question Question Question
je pense pas TOX Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 59801
c pas obligatoire que tous qui a ecouté 1 ou 2 chansons de CABREL 1 fan Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 894822
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 11:11 pm

Qu'elle aime Berserk Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 904491
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 11:17 pm

l'ermite a écrit:
Qu'elle aime Berserk Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 904491
el manga ERMITO Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 11:24 pm

Yep
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime08/05/09, 11:27 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime09/05/09, 12:25 am

l'ermite a écrit:
Yep
Spoiler:

raniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hna Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 379658 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 379658
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime09/05/09, 08:06 am

l'ermite a écrit:
Qu'elle aime Berserk Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 904491
mais dit donc l'érmit scratch !!za3ma nta tchebah lberserk chwya Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 103908 !! za3ma ta devise dans la vie c'est "it takes 46muscles to frown but only six to flipp'em off"si c'est le cas Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 50057 je tuerais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime09/05/09, 09:17 am

un ermite puissant, c'est rare d'en trouver un Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 59801
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime09/05/09, 05:56 pm

euh.... oui si tu es fort pour un ermit....... Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 616529
Revenir en haut Aller en bas
mehboulee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mehboulee


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 02:31 pm

ttes ces idés st completement inutiles et ne servent a r1,c une discution inutil n'importe mec cherche une fille belle elli te33ajbou mé ki maysibche yebda ynakkace fi les criteres oumba3de il commence a dire za3ma yhabbe le moral et il s'en fou du physic za3ma alors ke c fo en + si vs me demandé personelement kel genre de fille je préfere,je diré une fille belle a mon gou et g pas a koi vs détailé car c impossible,y'a ceux ki disent "une blonde" d'otres za3ma "des brunes" mé pr moi c 1 complex et c pas 1 gou c juste une influence par son groupe futil ki ts aiment soit les blonde ou b1 les brunes,alors ke notre dieu n'a pas créé la boté sacré unikement pr les blonde ou unikement pr les brune y'a des blonde belles et des blondes moches et y'a des brunes belles et des brunes moches oci......
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 05:07 pm

mehboulee a écrit:
ttes ces idés st completement inutiles et ne servent a r1,c une discution inutil n'importe mec cherche une fille belle elli te33ajbou mé ki maysibche yebda ynakkace fi les criteres oumba3de il commence a dire za3ma yhabbe le moral et il s'en fou du physic za3ma alors ke c fo en + si vs me demandé personelement kel genre de fille je préfere,je diré une fille belle a mon gou et g pas a koi vs détailé car c impossible,y'a ceux ki disent "une blonde" d'otres za3ma "des brunes" mé pr moi c 1 complex et c pas 1 gou c juste une influence par son groupe futil ki ts aiment soit les blonde ou b1 les brunes,alors ke notre dieu n'a pas créé la boté sacré unikement pr les blonde ou unikement pr les brune y'a des blonde belles et des blondes moches et y'a des brunes belles et des brunes moches oci......
baraka allahou fik mehboulee
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 05:18 pm

Il me cherche! il me cherche! Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 06:39 pm

l'ermite a écrit:
Il me cherche! il me cherche! Mad

Spoiler:

Non il a raison, il faut etre réaliste quand même l'èrmite.
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 07:20 pm

Je ne sais qui d'entre nous le doit etre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mehboulee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mehboulee


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 08:47 pm

wa fiki baraka minapharma
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 09:10 pm

bon commençant par le plus important

-le flashing very importante c comme dans une boutique tu choisis par le flashing
-le feeling very important ça c un truc personnel
puis:
-caractère important une fille qui a de la personnalité c very attractive c l'équivalent de la beauté intérieure
-physique- il faut po ce mentir it's very important inclu dans le flashing .subdiviser en sieurx topic, c po la peine de les cités
-relation une fille douée en amour qui sait satisfaire mais bsoins me combler koi! ma tkounch complettement habssa....!!
-niveaux d'études- acceptable ou par contre le domaine de preference scientifique (po forcement pharmacie Laughing )
-intelligence important celle de la vie qlq'1 sur qui je peux compter en mon absence yak ykoulou "waraa kouli rajoulin 3athim imra1toun 3athima" donc qlq1 au conseille précieux
ps
; ne pa les sous-estimer par fois elles m'impressionne et peuvent changer ta vie comme on peu le constater dans l'histoir
-humour qlq1 qui a le sens de l'humour .une fille drole mais po trop fofol not crazy .une fille ennuyeuse non merci même si elle est belle ......
-ses principes-za3ma bent nasse lol- ça compte taniq vu que j s8 jalouu d'amour
-ajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah ça commeme la moindre des choses c po top demander qstion tyeb chouiya m'wakell traditionnels mm mmmAhh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 228700

-romantisme-hadi sur!- po important pcq ça c mon rôle Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 379658
-richesse-Argent- po vraiment pcq ça c mon devoir
-ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger! not important !
-ps
:un ptit grain de folie m3lich yzid fe charme ....j'ai dit petit Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 269792
chouiya k'baha tanik la bien venu mais on a dit chouiya

-age elle dois être plus jeune ke moi c sur
-style po seulement d'habit mais même style de vie .....honorable
-religion imp
-autres perso....

ouukkkk j'avais meme po constater que j'avais ecrit ts ça en plus c le resumer du resumer du resumer.........de ce que j voulais metre Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Lol

j voulais metre des pourcentage mais comme vs savais tous l'amour n'est po une science exacte

Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 09:23 pm

white-wolf a écrit:
bon commençant par le plus important

-le flashing very importante c comme dans une boutique tu choisis par le flashing
-le feeling very important ça c un truc personnel
puis:
-caractère important une fille qui a de la personnalité c very attractive c l'équivalent de la beauté intérieure
-physique- il faut po ce mentir it's very important inclu dans le flashing .subdiviser en sieurx topic, c po la peine de les cités
-relation une fille douée en amour qui sait satisfaire mais bsoins me combler koi! ma tkounch complettement habssa....!!
-niveaux d'études- acceptable ou par contre le domaine de preference scientifique (po forcement pharmacie Laughing )
-intelligence important celle de la vie qlq'1 sur qui je peux compter en mon absence yak ykoulou "waraa kouli rajoulin 3athim imra1toun 3athima" donc qlq1 au conseille précieux
ps
; ne pa les sous-estimer par fois elles m'impressionne et peuvent changer ta vie comme on peu le constater dans l'histoir
-humour qlq1 qui a le sens de l'humour .une fille drole mais po trop fofol not crazy .une fille ennuyeuse non merci même si elle est belle ......
-ses principes-za3ma bent nasse lol- ça compte taniq vu que j s8 jalouu d'amour
-ajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah ça commeme la moindre des choses c po top demander qstion tyeb chouiya m'wakell traditionnels mm mmmAhh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 228700

-romantisme-hadi sur!- po important pcq ça c mon rôle Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 379658
-richesse-Argent- po vraiment pcq ça c mon devoir
-ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger! not important !
-ps
:un ptit grain de folie m3lich yzid fe charme ....j'ai dit petit Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 269792

-age elle dois être plus jeune ke moi c sur
-style po seulement d'habit mais même style de vie .....honorable
-religion imp
-autres perso....

ouukkkk j'avais meme po constater que j'avais ecrit ts ça en plus c le resumer du resumer du resumer.........de ce que j voulais metre Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Lol

j voulais metre des pourcentage mais comme vs savais tous l'amour n'est po une science exacte


c'est bon !!c'est bon!!c'est luiiiiiiiiiiiiii,c'est luiiiiii!! cheers !!wéé youpiiiii 7alaaaaaa ........hé djihane,toi qui me disais tout à l'heure que je pouvais tjs rever,t'as vu ?je l'ai trouvé et en meme pas 24h ... la39ouba lik ma chere Wink
Un grand Merci à la creatrice de ce topic (pour une fois qu'un de ses topics serve à quellque chose dsl mia , it's just the truth ) .
Les autres,inchalah meme entouma tsibou wa7ed wela wehda ki vous comblera (comme je le suis en ce moment Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 09:26 pm

white-wolf chapeau tu sais vraiment ce que tu veux .j'aime bien les mecs qui ont des but précis dans leur vie. lol! nchalah telka ce que tu cherche.et toi est ce que tu as les bonnes qualités qu'une fille cherche?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 09:32 pm

mystic a écrit:
white-wolf chapeau tu sais vraiment ce que tu veux .j'aime bien les mecs qui ont des but précis dans leur vie. lol! nchalah telka ce que tu cherche.et toi est ce que tu as les bonnes qualités qu'une fille cherche?
hé toi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 764397 mlle mysic,avec tout le respect que je te dois...comment ose-tu affraid ?!!!!! white-wolf est deja pris ..khelas tarou bih.alors pas la peine de demander quoi que ce soit (ses qualités ne te concerne guere) Evil or Very Mad.
bon,deja pour que les choses soient bien claires pour tout le monde: aucune fille n'est autorisé à s'adresser à mon wolf ( Embarassed )...j'espere m'etre bien faite comprendre.
ps: wolf j'espere que tu n'as contre les filles entrepreneuse
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime15/07/09, 10:31 pm

pauvre ROSE Crying or Very sad rahti fiha khlass silent

Ps: machakitch ce wolf est libre ..bayan pris Razz

Ps2: 3adjbatni "le flashing" mdrrrr

Ps3: @Wolf: la folie est indispensable ^^sinon tu vas t'ennuier donc un grand grain de folie khir men petit grain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: