pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?

Aller en bas 
+7
spinale
gossip girl
Filobasidila
zinzwing
meissa
meestic
CrowMan
11 participants
AuteurMessage
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime13/12/08, 11:29 am

Vous avez tous remarqué qu'au département de pharmacie , c'est la loi de la corruption qui y règne .
Par exemple , un relevé de note , pour avoir un relevé de notes , ohhh il te faut des mois , j'ai demandé un d'une année précédente , au mois d'octobre et je n'ai pas pu l'avoir jusqu'à aujourd'hui ,toujours soit on me dit, il n'y a pas d'imprimante , soit , il a été imprimé mais pas encore remis à ghanassi , soit qu'elle ne veut pas signer de relevet de note ,meme une fois j'ai dit à sa secretaire , puisque elle n'est pas toujours pas là , pourquoi alors elle est chef du département ,à la limite , elle laisse quelqu'un signer à sa place les relevés . Mais bon sang , c'est notre droit d'avoir nos relevés de notes. Hawari qui fait la loi à son bureau , il te bloque tout , tu ne peux rien avoir , mais si tu peux lui offrir un pot de vin ,tout sera réglé !!!!

Je pense qu'on doit bouger pour que ça change , je ne sais pas mais j'ai vivement pensé à envoyer des articles , à certains journaux , qui pourront parler de cette débacle et 'hogra'
Revenir en haut Aller en bas
meestic
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
meestic


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime13/12/08, 12:33 pm

jcrois bien quon peut rien y faire!!!
et tu n'as pas parler des notes quon peut avoir par des pot de vin aussi,les sujets.................
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime13/12/08, 02:11 pm

meestic a écrit:
jcrois bien quon peut rien y faire!!!
et tu n'as pas parler des notes quon peut avoir par des pot de vin aussi,les sujets.................

Ah les sujets , il y'avait un solide réseau , des 5eme années de l'année passée , ils ont le sujet de Droit et en 4eme année , ils ont le sujet de Parasito , ces deux modules j'en suis sur .Je me souviens même quand ils étaient en 4eme , les membres de ce réseau là ont tous eu 18 en parasito .

Tout ce que je sais c'est qu'ils avaient comme complices certains agents !!!
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: que faire face au corrompus du departement de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime13/12/08, 02:22 pm

c'est malheureux d'entendre qu'il existe encore ce genre de choses
nous pour avoir le module du droit pharmaceutique on s'est donné a fond et voir des gens qui se la coulent douce c'est vraiment désolant
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime13/12/08, 09:57 pm

CrowMan a écrit:
meestic a écrit:
jcrois bien quon peut rien y faire!!!
et tu n'as pas parler des notes quon peut avoir par des pot de vin aussi,les sujets.................

Ah les sujets , il y'avait un solide réseau , des 5eme années de l'année passée , ils ont le sujet de Droit et en 4eme année , ils ont le sujet de Parasito , ces deux modules j'en suis sur .Je me souviens même quand ils étaient en 4eme , les membres de ce réseau là ont tous eu 18 en parasito .

Tout ce que je sais c'est qu'ils avaient comme complices certains agents !!!
maydiro fiha walou
hadou homa les commerçant
pluto refair lannée ke de triché
vive mekkawi
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 09:47 am

Un article de presse ne vous intéresse pas ? scratch pirat
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 12:26 pm

plutôt un article de presse sur la supposée semaine emputée des vacances et remplaçante de la semaine de grève Shocked Shocked si vraiment ils vont faire ça,ça sera le bouquet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 03:07 pm

Filobasidila a écrit:
plutôt un article de presse sur la supposée semaine emputée des vacances et remplaçante de la semaine de grève Shocked Shocked si vraiment ils vont faire ça,ça sera le bouquet Shocked

affraid Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 04:49 pm

CrowMan a écrit:
Vous avez tous remarqué qu'au département de pharmacie , c'est la loi de la corruption qui y règne .
Par exemple , un relevé de note , pour avoir un relevé de notes , ohhh il te faut des mois , j'ai demandé un d'une année précédente , au mois d'octobre et je n'ai pas pu l'avoir jusqu'à aujourd'hui ,toujours soit on me dit, il n'y a pas d'imprimante , soit , il a été imprimé mais pas encore remis à ghanassi , soit qu'elle ne veut pas signer de relevet de note ,meme une fois j'ai dit à sa secretaire , puisque elle n'est pas toujours pas là , pourquoi alors elle est chef du département ,à la limite , elle laisse quelqu'un signer à sa place les relevés . Mais bon sang , c'est notre droit d'avoir nos relevés de notes. Hawari qui fait la loi à son bureau , il te bloque tout , tu ne peux rien avoir , mais si tu peux lui offrir un pot de vin ,tout sera réglé !!!!

Je pense qu'on doit bouger pour que ça change , je ne sais pas mais j'ai vivement pensé à envoyer des articles , à certains journaux , qui pourront parler de cette débacle et 'hogra'

la prochaine foi tu leur raméne
1 imprimante
1stylo ou 2!
des feuilles( +eurs)
et une belle secretaire pour signer. Twisted Evil .....ta vu la vie est tré simple
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 05:22 pm

CrowMan a écrit:
Je pense qu'on doit bouger pour que ça change , je ne sais pas mais j'ai vivement pensé à envoyer des articles , à certains journaux , qui pourront parler de cette débacle et 'hogra'
oui pourquoi pas ! tu peux en parler déjà sur les forums .

Mais pour qui elle se prend celle là scratch elle est à notre service oui !!!!
je connais une étudiante qui a eu le même problème que toi mais je te jure qu elle a fait un tel tapage qu' on a fini par lui donner son relevé le lendemain cheers
je trouve les étudiants des autres villes plus dynamiques que ceux d 'Alger , eux ils se revoltent et finissent par avoir gain de cause ! si on ne se bat pas on aura rien ! inchalah tu auras la chance de l avoir ce fameux relevé mais quel injustice !!!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 05:56 pm

pfffffffff wellah c'est vraiment désolant se qui se passe et de lire se qu'un étudiant subit juste pour avoir se qu'il miritte moi se qu'il m'énerve c'est bien que rana ghir nechtkou et on ne fais rien, on ne sait que parler et parler et le joir J de la revolte tous le monde fuis et sauve sa peau et ça m'enerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime14/12/08, 05:58 pm

CrowMan a écrit:
Un article de presse ne vous intéresse pas ? scratch pirat

sisisisi ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime15/12/08, 11:15 am

amina a écrit:
CrowMan a écrit:
Je pense qu'on doit bouger pour que ça change , je ne sais pas mais j'ai vivement pensé à envoyer des articles , à certains journaux , qui pourront parler de cette débacle et 'hogra'
oui pourquoi pas ! tu peux en parler déjà sur les forums .

Mais pour qui elle se prend celle là scratch elle est à notre service oui !!!!
je connais une étudiante qui a eu le même problème que toi mais je te jure qu elle a fait un tel tapage qu' on a fini par lui donner son relevé le lendemain cheers
je trouve les étudiants des autres villes plus dynamiques que ceux d 'Alger , eux ils se revoltent et finissent par avoir gain de cause ! si on ne se bat pas on aura rien ! inchalah tu auras la chance de l avoir ce fameux relevé mais quel injustice !!!

Je suis d'accord avec toi , les etudiants du département de pharmacie sont trop "m3iz" , ils suivent tout à la lettre , et jamais de révolte , tout cela pour le bien de ghanassi , hawari and co

Blague de la semaine : celui qui fait les relevés de notes ne vient plus ces jours ci , apparrement ses parents sont malades , en plus sa collegue me dit : ses 2 parents , machi ghir wahed . yakhi bled yakhi
Revenir en haut Aller en bas
mariella
Garde champêtre
Garde champêtre
mariella


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : jupiter
Niveau : pharmacienne at work
Date d'inscription : 03/05/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime15/12/08, 11:28 am

CrowMan a écrit:
amina a écrit:
CrowMan a écrit:
Je pense qu'on doit bouger pour que ça change , je ne sais pas mais j'ai vivement pensé à envoyer des articles , à certains journaux , qui pourront parler de cette débacle et 'hogra'
oui pourquoi pas ! tu peux en parler déjà sur les forums .

Mais pour qui elle se prend celle là scratch elle est à notre service oui !!!!
je connais une étudiante qui a eu le même problème que toi mais je te jure qu elle a fait un tel tapage qu' on a fini par lui donner son relevé le lendemain cheers
je trouve les étudiants des autres villes plus dynamiques que ceux d 'Alger , eux ils se revoltent et finissent par avoir gain de cause ! si on ne se bat pas on aura rien ! inchalah tu auras la chance de l avoir ce fameux relevé mais quel injustice !!!

Je suis d'accord avec toi , les etudiants du département de pharmacie sont trop "m3iz" , ils suivent tout à la lettre , et jamais de révolte , tout cela pour le bien de ghanassi , hawari and co

Blague de la semaine : celui qui fait les relevés de notes ne vient plus ces jours ci , apparrement ses parents sont malades , en plus sa collegue me dit : ses 2 parents , machi ghir wahed . yakhi bled yakhi
ma3lich qu'on t'aurai plus besoin de ce relevet , ils te donnerait 1 pr les sevenir
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime15/12/08, 11:37 am

Mais si tout les etudiants bougent , si par exemple on fait un rassemblement à l'interieur de l'administration , il suffit juste de leur faire peur , et on aura gain de cause , tout le monde a besoin d'un truc labas ,un relevé , un ancien certificat de scolarité , j'ai des amis qui ont terminé cette année , maintenant ils galerent car ils n'ont meme pas eu , le diplome provisoire , pour pouvoir travailler . Alors que certains par des méthodes corrompues ont pu les avoir facilement .

Il faut qu'on leur fasse un scandale pirat
Revenir en haut Aller en bas
WS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WS


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : El Hamiz
Emploi/loisirs : Importateur
Niveau : 9 AF
Date d'inscription : 26/12/2008

Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime26/12/08, 03:20 pm

je crois que je vais demander un diplome de pharmacien cadeau alors;)

d'un autre coté, je pense que c'est une nana mignonne qui demande son relevés, ils vont lui faire et c'est normal, ils sont galants après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-pharmaciens-comme-employers.dz
Contenu sponsorisé





Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Empty
MessageSujet: Re: Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?   Que faire face aux corrompus du département de pharmacie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarche diagnostic devant un examen de parasitologie mycologie departement de pharmacie annaba
» FACE BOOK
» Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?
» incroyable notre departement
» le magazin le plus proche de notre departement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: